NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Naruto...

Aller en bas 
AuteurMessage
Naru

Naru


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 35
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Naruto... Left_bar_bleue145/145Naruto... Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
Naruto... Left_bar_bleue0/0Naruto... Empty_bar_bleue  (0/0)

Naruto... Empty
MessageSujet: Naruto...   Naruto... EmptyVen 3 Nov - 17:43

Il faisait froid aujourd'hui a Kumo , le chemin en était même gelé. Naruto se promenait , un sac tenu par une main et pendouillant sur son épaule. Aujourd'hui il se promenait calmement dans Kumo. Quand a un moment , il apperçu une délicieuse odeur qui provenait du village , Il laissa alors tomber son sac au sol , puis se mit a humer le doux parfum qui lui provenait jusqu'au narines...

"mmh mmh mhh....RAMENS !!! Sa j'en suis a 100% sur il font cuire des ramens la bas ! Je sens déja la bonne odeur du proc cuit a petit feut et de cette délicieuse soupe succulente ! Je ferais bien de me grouiller moi il risque de ne plus en avoir pour la suite !"

Naruto saisit alors de nouveau son sac , puis accélèra sa marche vers Kumo. Il atteignit désormais les deux portes principales du village. Elles étaient entrouvertes...Personne ne surveillait aux alentours. Naruto entra alors tout en regardant a droite a gauche. Ce village était complètement Bizarre et tout le monde se les pelaient...il faisait froid en effet...

"Voila pourquoi on l'appelle le village des nuages....Fait froid....bon moi je vais pas m'attarder pour l'instant y'a rien a faire. En route !"
Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto
» Naruto-san
» Naruto-san
» Mon Naruto rpg
» Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille :: Kumo no Kuni, Village caché des nuages :: Centre de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser