NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le restaurant a Ramens !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naru

Naru


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 35
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Le restaurant a Ramens ! Left_bar_bleue145/145Le restaurant a Ramens ! Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
Le restaurant a Ramens ! Left_bar_bleue0/0Le restaurant a Ramens ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Le restaurant a Ramens ! Empty
MessageSujet: Le restaurant a Ramens !   Le restaurant a Ramens ! EmptySam 4 Nov - 1:28

Naruto et Hadi marchèrent alors dans la ville en errant de par en par , Naruto qui ne connaissait pas l'endroit , il se perdit donc , tombant dans les bas fond du village caché...Naruto ne savait alors plus ou se mettre...il devait montrer l'exemple mais une fois encore s'était royalement planté. Il repris alors son calme et mit sa main sous son menton tout en regardant Hadi.

"Nous réalisons en ce moment même un petit entrainement de routine...De quoi améliorer notre sens de l'orientation ! Bon maintenant je vais te montrer la vraie route..."

Naruto se retourna alors et se frappa la main sur le front avant de grimacer , sa n'arrivait qu'a lui sa. Il s'arrêta donc et se mit de nouveau a essayer de percevoir cette odeur. Finalement elle lui parvint de nouveau , et Naruto se remit donc en jambe accompagné d'Hadi.
Finallement après un quart d'heure d emarche , ils parvinrent alors devant une ensigne intitulée "ramens et nuages"
le jounin entra alors et s'installa au comptoir suivit de Hadi

"Un grand bol de ramens pour moi avec supplément de nouilles et de porc ! Mais un grand grand hein ! Voila le coupon gratuit , je dois en avoir un deuxième aussi....le voila ! Pareil pour le jeune homme !"

Naruto prit alors place sur un tabouret et se contenta de trepigner des doigts en attendant son repas favori...
Revenir en haut Aller en bas
Hadi
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hadi


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Sensei : Ruan Lee Hyuuga
Eleves/Equipiers : équipier: Regal (porté disparu)
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Le restaurant a Ramens ! Left_bar_bleue90/90Le restaurant a Ramens ! Empty_bar_bleue  (90/90)
Hp:
Le restaurant a Ramens ! Left_bar_bleue90/90Le restaurant a Ramens ! Empty_bar_bleue  (90/90)

Le restaurant a Ramens ! Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant a Ramens !   Le restaurant a Ramens ! EmptySam 4 Nov - 14:19

Hadi qui suivait le juunin se trouva entrainer dans les lieu les plus desert du village, il n'y avait pas ames qui vivent. Lorsqu'il croisa le regard de Naruto celui ci semblait genné.

*On s'est perdu*

Mais Naruto pretexta un entrainement basé sur l'oriention d'une facon tres peu credible. Le doute envahisser encore une foi le shinobi de Kumo qui se demandait si la personne devant lui etait la meme que celle qui avait réaliser devant lui le Rasengan, mais Hadi se contanta une foi de plus de suivre cet etrange ninja qu'était Naruto.

Apres un quart d'heure de marche intensive, ils arriverent enfain devant un magasin de Ramen, il s'agissait du meilleur restaurent du village "ramens et nuage''. Les deux hommes entrairent dans le restaurant et s'instalairent. Naruto passa la commende, il était terriblement éxité, on aurai put croire qu'il n'avait rien manger depuis des mois.
Revenir en haut Aller en bas
Naru

Naru


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 35
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Le restaurant a Ramens ! Left_bar_bleue145/145Le restaurant a Ramens ! Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
Le restaurant a Ramens ! Left_bar_bleue0/0Le restaurant a Ramens ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Le restaurant a Ramens ! Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant a Ramens !   Le restaurant a Ramens ! EmptySam 4 Nov - 19:40

Le restaurant a Ramens ! Naruto_naruto0002


Naruto attendit alors , les secondes passaient et le jounin se faisait de plus en plus impatient....Le bol de la nourriture tant convoitée trainait en effet. Quand passé un moment , le tenancier se tourna alors vers Naruto affamé et y déposa alors le bol.
Le jounin se saisit alors de baguettes extrêmement rapidement , puis commença a saisir une grosse bouchée de nouilles avant de la porter a sa bouches dans des bruits de plaisir, un bol de ramens.. le paradis !
Le deuxième bol destiné au genin fut alors lui aussi déposé , et Hadi commença alors a son tour a manger aussi.

"Bon apétit ! Régale toi car ce met est l'un des meilleurs qui existe au monde!"

Naruto porta alors une autre bouchée de nouilles a sa bouche avant de les engloutir aussi sechement que la première bouchée déja énorme !
Il regarda alors le genin , et le fixa quelques secondes avant d'entamer a nouveau la conversation

"Quel est ton but dans la vie de shinobi....C'est vrai je ne t'ai jamais posé la question , qu'aimes tu ? Et quelles aspirations voudras tu avoir pour plus tard?"


Dernière édition par le Sam 4 Nov - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hadi
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hadi


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Sensei : Ruan Lee Hyuuga
Eleves/Equipiers : équipier: Regal (porté disparu)
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Le restaurant a Ramens ! Left_bar_bleue90/90Le restaurant a Ramens ! Empty_bar_bleue  (90/90)
Hp:
Le restaurant a Ramens ! Left_bar_bleue90/90Le restaurant a Ramens ! Empty_bar_bleue  (90/90)

Le restaurant a Ramens ! Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant a Ramens !   Le restaurant a Ramens ! EmptySam 4 Nov - 21:10

A peine les ramens étaient arrivé que Naruto commencait degat a les devorer avec un appétit hors du commun. Hadi lui aussi commenca a manger mais avec plus de calme, mais vitte quand meme. Il écoutait Naruto qui lui posait des questions la bouche plaine, le gennin le regarda avec etonnement avant de lui repondre:

" Je ne vais pas te cacher la verité, tout ce que je veux c'est devenir fort, fort afin de pouvoir rester en vie"

Apres avoir repondu a la question du junnin il finit son bol de ramen et demanda ensuite:

"Tu ne voudrais pas m'aider a devenir plus fort ?"

Hadi resta a regarder Naruto esperant que celui ci ne s'etoufferait pas en entandant la question ou fasse un autre truc debille du meme genre.
Revenir en haut Aller en bas
Naru

Naru


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 35
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Le restaurant a Ramens ! Left_bar_bleue145/145Le restaurant a Ramens ! Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
Le restaurant a Ramens ! Left_bar_bleue0/0Le restaurant a Ramens ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Le restaurant a Ramens ! Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant a Ramens !   Le restaurant a Ramens ! EmptySam 4 Nov - 22:00

Naruto était en train de manger tranquillement quand soudain Hadi se tourna alors vers lui et se mit a lui demander de le rendre plus fort...Naruto avala alors de travers....Il posa alors ses baguettes rapidement sur le comptoir , et mit alors ses mains a sa gorge, puis se mit a se frapper sur la poitrine.

"KOF ! KOF ! Tu penses vraiment ce que tu dis la c'est que moi cela ne me gênerait pas mais je pense pas être le sensei idéal....J'apprends tout les jours tu sais....enfin bon je peux peut être t'aider plus tard oui..."

Naruto reposa alors son bol de ramen puis se mit a penser , le genin de Kumo le regardait toujours et dans ses yeux brillaient l'envie de devenir fort comme un lion. le Jounin se mit alors a sourire , puis a laisser s'échapper un petit rire. En effet Naruto voyait en Hadi un peu de ses objectifs , il voulait devenir fort par tout les moyens...mais n'avait apparement pas la même conception de Nindo de Naruto.
Naruto posa alors sa main sur la tête du genin.

"J'aime bien ta façon de penser ! Alors peut être qu'a mon retour j'esserais de faire un petit quelque chose pour toi je ne reviendrais pas sur mes mots....voila mon Nindo..."

Naruto se leva alorsde sa chaise et fit un petit signe au genin avant de partir pour un long et tumultueux chemin , celle de ce qu'il avait vu dans ces légendes oubliées....L'invocation de puissances insoupçonnées. Naruto se retourna alors brusquement et sa tête dépassa alors pour voir Hadi...

"En attendant entraines toi bien et ne molassone pas hihi sinon ce sera plus drole....essaie les missions par exemple! Allez j'y vais bonne chance !"

Il le salua alors de nouveau avant de tourner le dos et de sortir du village vers une destination inconnue.


Arrow Lac d'Ikebuno


Dernière édition par le Dim 5 Nov - 3:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hadi
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hadi


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Sensei : Ruan Lee Hyuuga
Eleves/Equipiers : équipier: Regal (porté disparu)
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Le restaurant a Ramens ! Left_bar_bleue90/90Le restaurant a Ramens ! Empty_bar_bleue  (90/90)
Hp:
Le restaurant a Ramens ! Left_bar_bleue90/90Le restaurant a Ramens ! Empty_bar_bleue  (90/90)

Le restaurant a Ramens ! Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant a Ramens !   Le restaurant a Ramens ! EmptySam 4 Nov - 22:16

Hadi regarda le junnin quiter calmemt le restaurent.
Quelques minutes il se leva et quitta également le restaurent. Il était décider a suivre le conseil du junnin, de toute facon il fallait qu'il devienne plus fort coute que coute.

*Bien il ne me reste qu'a aller revoir le vieil Heterog*



Arrow centre de mission
Revenir en haut Aller en bas
Naru

Naru


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 35
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Le restaurant a Ramens ! Left_bar_bleue145/145Le restaurant a Ramens ! Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
Le restaurant a Ramens ! Left_bar_bleue0/0Le restaurant a Ramens ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Le restaurant a Ramens ! Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant a Ramens !   Le restaurant a Ramens ! EmptyMar 21 Nov - 21:50

"Voila voila les amis , je vous présente le meilleur endroit qu'il existe sur cette terre !!!"

Naruto , suivit par sa petite troupe , arriva alors de nouveau au restaurant comme par miracle , il ne s'était pas perdu . Et rien que de ressentir l'odeur apétissante des ramens...
S'avançant vers le comptoir , il salua alors le cuisinier , puis s'installa sur un tabouret en plein milieu de l'échoppe. Il tapotta alors de ses doigts impatients sur la table , puis jetant a côté de lui la feuille des différents menus...

"Alors , Ramen au poulet....non ! Ramens au curry...non ! Ramen au boeuf...non ! Ramens au porc !!!! OUAIS !!! Eh Ossan un bol de ramens au porc , ne lésinez pas sur les tranches grillées hein !!"

Naruto se redressa alors , puis posa ses coudes sur la table en regardant ses suivants arriver un par un. Il leur tendit alors le menu souriant , et fit un signe avec sa main sur l'un des tabourets pour qu'ils prennent place. Le Diner allait bientôt commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsume
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Maya Natsume


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 37
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Le restaurant a Ramens ! Left_bar_bleue80/80Le restaurant a Ramens ! Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Le restaurant a Ramens ! Left_bar_bleue80/80Le restaurant a Ramens ! Empty_bar_bleue  (80/80)

Le restaurant a Ramens ! Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant a Ramens !   Le restaurant a Ramens ! EmptyMar 21 Nov - 22:07

Maya n'avait pas quitté Naruto des yeux pendant tout le trajet et lorsqu'elle entra dans le restaurant, elle eut un grand sourire lorsqu'elle sentit l'odeur que la nourriture dégageait. Elle était plutôt ravie de voir un tel restaurant car cela faisait un bon moment qu'elle n'avait plus mis les pieds dans un tel endroit.

*Je sens que je vais me régaler ici... ça fait un bon moment que je n'ai plus mangé dans un tel endroit...*

Maya s'avança à son tour vers le comptoir tout en suivant Naruto et elle salua le cuisinier avant de s'asseoir à la droite de son sensei. Elle écouta ensuite Naruto qui semblait hésiter sur ce qu'il allait prendre car elle voulait la même chose que lui et après avoir choisi ce qu'il allait manger, Maya lèva la main avec le sourire pour commander la même chose que le jeune homme.

"Ossan je prendrai la même chose que Naruto Sensei s'il vous plait..."

Elle posa ensuite son regard sur Naruto et elle lui fit son plus beau sourire tout en lui faisant un clin d'oeil.


Le restaurant a Ramens ! 132
Revenir en haut Aller en bas
Hadi
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hadi


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Sensei : Ruan Lee Hyuuga
Eleves/Equipiers : équipier: Regal (porté disparu)
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Le restaurant a Ramens ! Left_bar_bleue90/90Le restaurant a Ramens ! Empty_bar_bleue  (90/90)
Hp:
Le restaurant a Ramens ! Left_bar_bleue90/90Le restaurant a Ramens ! Empty_bar_bleue  (90/90)

Le restaurant a Ramens ! Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant a Ramens !   Le restaurant a Ramens ! EmptyMar 21 Nov - 22:28

Hadi suivait Maya et Naruto, esperant que celui ci ne se perdrait pas comme la derniere fois. Le groupe guidé par naruto trouva le restaurent sans faire de détour. La jeune fille souriait toujours a Naruto depuis leur départ, elle avait un comportement vraiment etrange. Le shinobi aux yeux blanc marchait deriere Hadi, son visage grave et froid ne montrait aucune émotion.

Une fois arrivé au restaurent, Hadi s'installa a coté de Naruto et appella le cuisinier

"Pour moi se sera un ramen au poullet, j'ai jamais gouter"

Le gennin attendit que le cuisinier prepare le repas en observant les autres shinobi et plus particuliairement la femme ninja dont le comportement l'intriguai.....


Le restaurant a Ramens ! Sanosuke
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Le restaurant a Ramens ! Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant a Ramens !   Le restaurant a Ramens ! EmptyMer 22 Nov - 0:29

Chôji arriva dans le centre du village et se dirigea vers un des nombreux restaurants a ramens de Kumo . Une fois arrivé sur place , il vit quelques shinobis de la foudre en train de commander a manger . Il s'avanca vers eux et les salua d'un petit signe de main avant de prendre la parole ...

" Salut a tous ! Je suis Chôji Akimichi , Jounin et membre de ce village ... Je n'ai pas la chance de vous connaitre malgré que nous soyons tous d'ici ... "

Il commande 5 bols de nouilles et s'assit près d'eux ...

" Y'a t-il du nouveau dans le village ? Je me suis absenté quelques temps pour une mission importante et je viens tout juste de rentrer ... "

Il observait les ninjas de la foudre en souriant . Son repas arriva ensuite et il entama son premier bol a grandes bouchées ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaguyo K
Invité




Le restaurant a Ramens ! Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant a Ramens !   Le restaurant a Ramens ! EmptyMer 22 Nov - 19:30

Kaguyo, suivait le groupe de personne , et le solitaire chôji un juunin du village de la foudre. Il a avait un col-roulet qui allait jusqu' a son nez, et seul les yeux du ninja, ne montrait sa surprise et son plaisir. Il les suivait depuis une route de 200 metres d'ici, et serais venut dans le restaurant seul. N'ayant pas d'argent, les clients pauvres sont rarement acceptes dans des boutiques payantes.

En entrant, il fit comme si il appartenait au grouupe, et allat au fond ecouter la conversations des ninjas. Il sortit une pipe de sa poche, et sortit une boîte de cigarette qui cachait du tabacco

http://img296.imageshack.us/my.php?image=hfqfcb3.gif

Il deposit quelques petite toffes d'herbes, et se mit a faire une etincelle sur la pipe, qui un petite flamme, qui s'eternisat presque aussitôt.

Il crachat un bouffée de fumée qui s'eclipsa dans l'air qui n'etait pas changé depuis plusieurs heurs.

Il ne prit pas d'argent, puisqu'il n'en avait pas. Et, au bout de quelques secondes, il se levit de sa chaise, pour aller en direction des ninjas, qui se garnissait de nourriture.

Il arrivit pres d'eux, et se tournit plutôt du côte de la seul femme de la table.

Il fit un bref sourire, et levit une main.
Revenir en haut Aller en bas
Naru

Naru


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 35
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Le restaurant a Ramens ! Left_bar_bleue145/145Le restaurant a Ramens ! Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
Le restaurant a Ramens ! Left_bar_bleue0/0Le restaurant a Ramens ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Le restaurant a Ramens ! Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant a Ramens !   Le restaurant a Ramens ! EmptyJeu 23 Nov - 1:27

[Excusez pour ceux qui ont pas posté j'en suis désolé , mais étant donné mon départ il faut vraiment que j'avance pour pas vous bloquer , Hiashi essaie donc de poster des ton retour quand même une fois si tu peux pour etre avec nous.]

Naruto vit alors une personne arriver , apparement elle était de corpulence plus forte arriver alors dans le restau. L'inconnu se présenta sous le nom de Choji Akimichi , Jounin de Kumo. Naruto se sentit alors moins seul sur cette terre en entendant Choji. Il se leva alors brusquement et lui fit un signe de main , manquant de s'étouffer en avalant des nouilles...

"Hey !!!! Salut Choji !!! Vient donc t'asseoir a côté de moi , sa fait plaisir d'avoir des membres du village ici !!! Enfin comme tu le vois la plupart de Kumo est reunie ici. La plupart , je dis sa alors que je ne connait pas tout le village...pfff"

Naruto se rassit alors brusquement et manqua de tomber par terre...le seul réflexe qu'il eut fut d'attrapper La première chose qui se trouvait a sa portée pour pouvoir se redresser. Malheureusement ce fut Maya . Il attrappa le bras de celle ci et tomba avec elle par terre.
Dans une position peu confortable , Naruto grimaça alors , puis se releva , relevant par la même occasion Maya.

"Sa va tu n'as rien ? Je suis désolé hihihi....Mais cette saleté de chaise m'a fait tomber...me voila a présent dans une position peu confortable vis a vis du restaurant...Non les amis c'est rien !! vous pouvez continuer a manger !"

Le restaurant a Ramens ! Uzumaki_Naruto-654


Il lui fit un sourire suivit d'un leger clein d'oeil, puis se rassit commandant un autre bol par la même occasion, Naruto réfléchit alors , pendant qu'il mangeait puis reprit la parole sans pour autant s'être encore une fois étouffé avant...Il salua alors la venue d'un nouvel arrivant et grimaça en soupirant très audiblement quand celui ci alluma son immonde pipe...

Le restaurant a Ramens ! Uzumakinaruto


"Pour revenir a ta question , moi aussi je ne suis pas la depuis si longtemps , j'étais quelque part dans la nature entrain d'étudier des techniques très spéciales...Sa m'a pris du temps , et d'ailleurs j'ai pas baucoup dormi et pris du temps pour moi , je suis éclaté...Mais maintenant je peux plus m'amuser héhé !!!"

Il jeta un regard aux autres personnes qui étaient avec lui , qui mangeaient toujours tranquillement d'ailleurs...


"Et vous qu'avez vous de beau a nous raconter , je suis curieux de mieux vous connaitre tous..."
Revenir en haut Aller en bas
Hadi
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hadi


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Sensei : Ruan Lee Hyuuga
Eleves/Equipiers : équipier: Regal (porté disparu)
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Le restaurant a Ramens ! Left_bar_bleue90/90Le restaurant a Ramens ! Empty_bar_bleue  (90/90)
Hp:
Le restaurant a Ramens ! Left_bar_bleue90/90Le restaurant a Ramens ! Empty_bar_bleue  (90/90)

Le restaurant a Ramens ! Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant a Ramens !   Le restaurant a Ramens ! EmptyJeu 23 Nov - 2:03

Lorsque Choji fit son aparition dans le restorant, Hadi le salua tranquillement, c'est apeine s'il avait sourcillié quand celui ci annonca qu'il était junnin. Il c'était vitte rendu compte que le village était constitué essenciellement de shinobi puissant et que seul les fort avaient leur place dans un tel village, mais ce constat ne l'affolait pas bien au contraire il était impatient de pouvoir ratrapper les ninja içi présent et pour cela il devrait travailler dur.

*Je les rattraperai et le plus tot sera le mieu pour sa je conte sur Naruto, apres tout il a promi de m'aider. *

Le gennin se retourna vers Naruto et le vit dans une position tres inconfortable avec Maya, comme d'habitude le junnin n'avait pas su controler son exitation et c'était lamentablement ecroulé sur le sol emportant la jeune fille avec lui dans sa chutte. Hadi le regarda d'un air désesperer avant de se demander:

*Est se que je peut vraiment comptait sur lui?*

Un nouvel arrivant fit son appariton, Hadi le salua puis jeta un oeuil sur Choji celui ci attaquait deja le quatrieme des cinq bol qu'il avait commendé et semblait encore avoir faim. Le gennin se retourna alors vers son sensei qui lui aussi se resservait. Hadi s'appretait a reprendre son repa lorsqu'un odeur lui penetra dans les narine: c'était une odeur de tabac. Le shinobi de Kumo observa le nouvel arrivant qui venait de sortir sa pipe, il soupira puis lui dit en montrant un paneau :

"Ce restaurent est cent pour cent non fumeur alors range ta pipe, ou va fumer dehors"

Hadi apres avoir fait la lecon au geneur voulu continuer de manger ses ramens lorsque Naruto demanda a mieu connaitre les individus present. Le gennin soupira encore une fois avant de reposer ses baguettes :


Le restaurant a Ramens ! Sanosuke


"Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis Hadi, pour le moment je ne suis que gennin mais bientot je serai le plus fort mais pour l'instant la chose que je desire le plus c'est finir ce bol avant qu'il ne devienne froid. "


Dernière édition par le Jeu 23 Nov - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsume
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Maya Natsume


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 37
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Le restaurant a Ramens ! Left_bar_bleue80/80Le restaurant a Ramens ! Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Le restaurant a Ramens ! Left_bar_bleue80/80Le restaurant a Ramens ! Empty_bar_bleue  (80/80)

Le restaurant a Ramens ! Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant a Ramens !   Le restaurant a Ramens ! EmptyJeu 23 Nov - 2:04

Maya commença à manger après que le cuisinier apporta son bol de ramen aux porcs. Elle se pencha au dessus de son bol pour sentir la bonne odeur que cela dégageait et elle ne put s'empêcher de sourire. C'est à ce moment là que trois autres shinobis entrèrent dans le restaurant dont l'un d'eux fit un sourire à Maya. Il semblait étrange mais elle lui rendit son sourire.

*Décidément il y a des nouveaux shinobis dans ce village ou alors cela doit être des personnes que je ne connais pas.*

Elle continua ensuite à manger à son aise et lorsque Naruto manqua de s'étouffer, elle fit un sourire et lui tapota légèrement le dos. Elle le regarda s'asseoir mais il tomba à terre comme il manqua le tabouret.


"Est-ce que ça vaaaaaaaaa...."


Maya tomba sur Naruto comme il avait tenté de se relever en aggripant le bras de la jeune femme et elle se retrouva sur lui. Son regard croisa celui de Naruto et elle ne put s'empêcher de rougir dans une telle position. Naruto se releva tout en aidant Maya à se relever et il lui demanda si elle n'avait rien.


"Non... Non ça va... je n'ai rien..."

Elle lui adressa un sourire sur les gestes très tendre que Naruto lui fit avant de s'asseoir sur son siège.

Le restaurant a Ramens ! 121

Elle écouta ensuite Naruto parler de lui, sur ce qu'il avait fait et aussi sur les techniques spéciales qu'il avait apprit dans la nature. Elle décida à son tour d'en dire plus sur elle tout en arrêtant de manger


"Pour ma part, j'ai passé la plupart de mon temps à m'entrainer sur mes techniques de combat à l'extérieur du village comme je n'avais pas de sensei, ça m'occupait... Aujourd'hui c'est différent, j'ai un sensei et j'espère bien pouvoir m'améliorer encore plus afin de devenir très forte..."

Elle regarda Naruto et elle lui fit un sourire timide avant de continuer à manger son bol de ramens.
Revenir en haut Aller en bas
Naru

Naru


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 35
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Le restaurant a Ramens ! Left_bar_bleue145/145Le restaurant a Ramens ! Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
Le restaurant a Ramens ! Left_bar_bleue0/0Le restaurant a Ramens ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Le restaurant a Ramens ! Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant a Ramens !   Le restaurant a Ramens ! EmptyJeu 23 Nov - 22:28

Naruto tout en entament a présent son troisième bol de ramens , alors qu'il mangeait une idée lui vint alors a l'esprit. Ces jeunes impatient de connaitre le gout de l'aventure...Pourquoi ne pas leur faire faire quelque chose plutôt que de les laisser la a rien faire. Naruto soupira alors , il n'avait vraiment aucune idée...
Puis , c'est alors qu'un éclait de genie lui traversa l'esprit , ce qui arrivait rarement chez Naruto qui préférait suivre le cours des évènements et s'amuser plus qu'autre chose.

"Avec sa , ils vont bien s'amuser .... je ris déja de ce qu'il vont avoir a faire , comme cela sa leur montrera la vraie voie du shinobi...Quoi que j'ai l'impréssion d'y aller été un peu fort...enfin bon"

Naruto sortit donc de sa sacoche un rouleau vierge qu'il étala en plein sur la table. Il poussa alors délicatement son bol de ramens et fouilla en grimaçant sa sacoche...Après quelques minutes il sortit alors de celle ci un crayon ou du moins un espèce de truc sans forme particulière qui servait a écrire.
Il se mit donc au boulot sous les yeux intérrogatifs des autres.


Citation :
Mission de Rang C

Descriptif : Il va falloir vous mettre en jambe sinon vous allez rouiller et vous ne pourrez plus bouger Ehé !

Objectif :

Le but de la mission consiste a accomplir certains actes auprès de différentes personnes pour montrer que l'on est digne d'être un bon Shinobi. Pour cela il vous faudra donc :

- Sortir de l'enceinte du village caché et rendre celui ci plus accueillant en se débrouillant pour que les cadavres , les marques de combat et le décor paraissent plus naturels pour une visite imprévue...

- Débarasser les rues de Kumo des gêneurs qui se sont installés ici d'ici peu , des gens peu fréquentables d'ailleurs, ils opèrent le plus courement en bande de 5 et ils sont 15 a différents endroits , ville , extérieur...

- Et enfin , sortir du village et aller récupérer tout le nécéssaire en plantes médicinales dans la nature pour des futures missions.

Naruto , se relisant sourit alors tout en regardant du coin de l'oeil les jeunes shinobis intérrogatifs...Il roula alors le parchemin , puis le poussa dans un fin étui a rouleaux , et y noua une ficelle de couleur rouge. Il la fit alors glisser tout en tenant encore sa main dessus , puis de son autre ingurgita une énorme bouchée de nouilles avant de les regarder.

"Voila , je vous ai préparé un petit travail sympathique , histoire de voir quels types de shinobis vous êtes , je n'aurais pas la patience de m'occuper de bons a rien c'est déja difficile de me gérer moi qui suis survolté hahaha!!!
Biensur vous ne partirez pas seul , je vous fournirai un compagnon pour la route histoire que vous ne soyez pas perdus"


Naruto recula alors de quelques centimètres son tabouret avant de se mordiller le pouce et d'en faire couler une fine goutelette de sang. Il composa alors rapidement les signes d'invocation , puis sans tarder posa sa main sur le comptoir...Au beau milieu de gens désirants manger tranquillement...

"KUCHIYOSE NO JUTSU !"


Le restaurant a Ramens ! Bscap000ve4


Après quelques secondes , il sortit alors une petite grenouille qui fit un geste en direction de Naruto.

"Yo Naruto ! Pourquoi tu m'as appellé cette fois si? J'étais en train de jouer au Go avec Gamatatsu , j'espère que tu as pas interrompu ma partie pour rien sinon je le dirais a papa et t'auras mal !"

Le restaurant a Ramens ! Gamakichi


Naruto se gratta alors la tête , puis fit signe aux intéréssés d'observer ce qui venait d'arriver.

"Je vous présente Gamakichi , c'est un animal issu du Kuchiyose...Il va vous accompagner pendant votre périple ou il vous sera d'ailleurs utile , sa changera pour une fois..."

"Je t'ai déja dit 100 fois d'arrêter d'insulter les batraciens Naruto ! Salut a tous , avant toute chose je vais vous dire qu'il faudra me nourrir , j'exige donc que vous fassiez péter la nourriture que vous mangez la ! Après je m'amuserai avec vous , enfin sa dépend..."

Naruto fut un peu gêné , cette saleté de grenouille venait a nouveau de tout perturber...
Le jounin s'en mordit les doigts alors que le batraciens faisait la foire et avait le beau rôle. Sans bouger un sourcil , il appuya alors de sa main Gamakichi pour l'écraser au sol et parler dans les râlements de celui ci.

"Bon , une fois que vous aurez finis , on se donnera alors rendez vous ici même... sur ce moi je vais vous laisser , et n'oubliez pas un vrai Shinobi ne jure pas uniquement par ces techniques...MAIS par le nombre de farces qu'il peut faire hihihi !!!"

Naruto se leva alors de sa chaise , puis s'étira , effleura la joue de Maya en lui faisant un sourire et sortit donc finallement dehors...

"Alors... moi j'ai des choses a faire...Salut Choji portes toi bien !"


Arrow Centre de mission
Revenir en haut Aller en bas
Hadi
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hadi


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Sensei : Ruan Lee Hyuuga
Eleves/Equipiers : équipier: Regal (porté disparu)
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Le restaurant a Ramens ! Left_bar_bleue90/90Le restaurant a Ramens ! Empty_bar_bleue  (90/90)
Hp:
Le restaurant a Ramens ! Left_bar_bleue90/90Le restaurant a Ramens ! Empty_bar_bleue  (90/90)

Le restaurant a Ramens ! Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant a Ramens !   Le restaurant a Ramens ! EmptyJeu 23 Nov - 23:47

Hadi se saisit du papier que venait d'ecrire Naruto, mais ne l'ouvrit pa tout de suite il préféra dabord écouter les explications de celui ci. Le juunin parlait d'un compagnon pour la mission, ses paroles n'étant pas tres claire Hadi du attendre de voir le compagnon en question pour comprendre de quoi il s'agissait. Naruto apres une rapide serie de signe venait de faire aparaitre un toute petite grenouille.

Le restaurant a Ramens ! 7.125


La grenouille en question s'appelait Gamakichi et avait la langue bien pendu, en effet elle parlait au groupe de shinobi et a Naruto lui meme comme a de vulgueres gamins. Aussi tot apres avoir présenté le batracien parlant a Hadi et autre shinobi, Naruto quitta le restaurant, sans avoir payer ,saluant les shinobi et leur donnant rendezvous des qu'ils auraient achevez leur mission.

Hadi intriguer par l'étrange créature commenca a lui tapoter le front avec son index, tout en ouvrant le message de Naruto et commenssa a le lire a haute voix sans arreter de toucher le front de la grenouille:

"Mission de Rang C

Descriptif : Il va falloir vous mettre en jambe sinon vous allez rouiller et vous ne pourrez plus bouger Ehé !

Objectif :

Le but de la mission consiste a accomplir certains actes auprès de différentes personnes pour montrer que l'on est digne d'être un bon Shinobi. Pour cela il vous faudra donc :

- Sortir de l'enceinte du village caché et rendre celui ci plus accueillant en se débrouillant pour que les cadavres , les marques de combat et le décor paraissent plus naturels pour une visite imprévue...

- Débarasser les rues de Kumo des gêneurs qui se sont installés ici d'ici peu , des gens peu fréquentables d'ailleurs, ils opèrent le plus courement en bande de 5 et ils sont 15 a différents endroits , ville , extérieur...

- Et enfin , sortir du village et aller récupérer tout le nécéssaire en plantes médicinales dans la nature pour des futures missions.

Mouai sa ma l'air plutot facil tout ca AAAAAAAAAAAAAAHHHHHH"


Ce hurlement de douleur qui traversa toute la salle et était l'oeuvre de se petit diable de Gamakichi, la grenouille venait de mordre l'index d'Hadi.

"Baka tu crois que je suis un jouet ou quoi"

Le gennin se regarda la grenouille d'un air d'assasin pointant son index gonflé vers Gamakichi:

"C'était pas la peine de me mordre, je sais pas si Naruto te laisse faire se que tu veux mais moi je suis pas Naruto"

Le batracien regarda Hadi droit dans les yeux avant de lui tirer la langue et de lui répondre :
"Ouai t'es un gamin encore plus stupide"

Le gennin s'appretait a lancer la grenouille au loin, lorsqu'il se rappela que Naruto leur avait prété Gamakichi pour qu'il les aide dans la mission qu'il venait de leur confier, et arreta aussi tot son mouvement avant de reposer la grenouille sur le contoir. Il était furieux mais ne pouvait rien faire contre la grenouille et apres tout si Naruto parvenait a suporter se batracien il pouvait y arriver lui aussi.

Hadi se leva, il avait repris sont calme et apella le cuisinier pour lui chuchotter a l'oreille:
"Le monsieur la bas, a promis de payer pour nous" il parlait évidament de Choji

Le shinobi de Kumo se leva ensuite et dit :

"Maya occupte toi du batracien s'il te plait et rejoint moi a l'exterieur du village avec le type aux yeux blanc et cette grenouille pour qu'on commence la mission. Ne t'inquiete pas pour l'argent c'est régler."

Il quitta ensuite les lieux en saluant Choji.


Arrow exterieur de Kumo
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsume
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Maya Natsume


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 37
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Le restaurant a Ramens ! Left_bar_bleue80/80Le restaurant a Ramens ! Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Le restaurant a Ramens ! Left_bar_bleue80/80Le restaurant a Ramens ! Empty_bar_bleue  (80/80)

Le restaurant a Ramens ! Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant a Ramens !   Le restaurant a Ramens ! EmptyDim 26 Nov - 11:41

Maya regarda Naruto qui expliquait la future mission des shinobis car ce dernier semblait avoir autre chose à faire mais elle s'inquiéta beaucoup pour son sensei et elle se leva car elle voulait le rejoindre lorsqu'il sortit du restaurant. Elle savait qu'elle ne pouvait pas le rejoindre car il leurs avait donné une mission et elle s'assaya à nouveau sur son siège.

*Je ferai de mon mieux pour réussir cette mission Naruto Sensei... je veux que vous soyez fière de nous lors de votre retour...*


Elle regarda la scène entre Hadi et Gamakichi. Maya se mit à rire lorsque Gamakichi mordit le doigt d'Hadi. La grenouille avait son caractère mais elle s'avérait être très attachante et Hadi voulait s'en prendre à Gamakichi mais il se retena car il savait que si il lui faisait le moindre mal, Naruto serait énervé contre lui. Maya accepta la demande d'Hadi.

"Très bien je vais m'occuper de Gamakichi... je le trouve très attachant..."

Maya lui sourit tout en se levant pour s'approcher de la grenouille et elle se pencha pour lui parler.

"Ne fait pas attention à lui, il semble légèrement nerveux... je vais m'occuper de toi, tu veux que je te prenne dans mes bras?"

Maya se montra très gentille avec la grenouille et celle-ci accepta de se faire porter.

"Gamakichi: Toi tu es gentille... ce n'est pas comme ce baka d'Hadi..."

Maya prit la grenouille dans ses bras et elle se dirigea vers la sortie du restaurant.


Arrow Extérieur de Kumo.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Le restaurant a Ramens ! Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant a Ramens !   Le restaurant a Ramens ! EmptyMer 29 Nov - 21:39

Chôji termina son repas après tout le monde . Une gigantesque pile de bol de nouilles se tenait en face de lui . Il regarda autour de lui , visiblement il était tout seul .

* Pfff ils ne prennent même pas le temps d'apprécier un bon repas ... *

Il se leva et règla l'addition près du gérant . Il se dirigea vers la sortie et se demanda se qu'il allait faire .

* Bon maintenant que j'ai diné ... Quel est la suite du programme ?! *

Finalement , il prit la décision de se ballader dans le village et se dirigea vers la porte principale .

Arrow Centre de recrutement de Kumo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Le restaurant a Ramens ! Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant a Ramens !   Le restaurant a Ramens ! EmptyMer 29 Nov - 23:42

Arrow Centre de recrutement de Kumo

Chôji entra a nouveau dans le restaurant . Le patron fut surprit de le revoir aussi vite . Il se doutait qu'il allait se remplir les poches grâce a ce grand mangeur . Le shinobi de Kumo s'installa a la place qu'il avait laissé quelques minutes auparavant .

" Bon alors ... Patron ?! La même chose s'il vous plait !!! "

Il laissa le temps a Hinata de passer commande avant de lui parler :

" Alors dis moi ! Quoi de neuf depuis tout ce temps ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le restaurant a Ramens ! Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant a Ramens !   Le restaurant a Ramens ! EmptyMer 29 Nov - 23:50

Arrow Arrow centre de recrutement

Hinata s assit , choisit quelque chose a manger et prit sa commande:

Et bien en fait , apres la guerre d Oto ou nous avon été separé et que mes parents de sont pas rentres , j ai quitté Oto pour rejoindre Kumo pour recommencer une nouvelle vie...
Mais je ne m attendais pas a te retrouver ici !! Apparemment tu as énormement progressé vu que apparemment tu es Jounin ^^
Tu pourras peut etre , etre mon sensei , sa sera cool ^^


Quand la commande arriva , Hinata remarqua , comme dans ses souvenirs , que la commande de Choji etait trois fois plus grande que la sienne...

Tu n as vraiment pas changé ... mais toi qu es tu devenue apres ton départ ???
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Le restaurant a Ramens ! Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant a Ramens !   Le restaurant a Ramens ! EmptyJeu 30 Nov - 0:08

Chôji se frotta les mains en salivant abondament lorsque sa commande arriva devant lui . Il attrapa le premier bol et commenca a le dévorer tout en parlant a Hinata ...

" Et bien j'ai du quitter Oto avant toi . Peu de choses ont changé mais mon frère a été assassiné par l'ancien kage de ce village . Je ne sais pas ou il est passé d'ailleurs depuis que nous avons tenté de mettre fin à ses jours , donc nous n'avons pas vraiment de chez pour l'instant ... Sinon , à part ca , j'ai entrainé beaucoup d'élèves et je n'ai pas fait énormément de missions malheureusement ... Cela dit je suis Jounin et j'accepte de t'aider bien entendu !!! "

Il sourit en terminant son bol et se jetta sur le second sans attendre une seule seconde .

" Pour l'instant je ne sais pas trop ce que je vais faire ... Quand je suis arrivé ici , le village venait d'être dévasté et on a essayé de remettre tout en place avec quelques shinobis . Aujourd'hui , le village a retrouvé un niveau correct d'habitants et de ninjas donc nous sommes plutot en sécurité mais il faudrait en faire plus a mon avis ... J'espere trouver quelques personnes pour faire des missions d'ici peu ... Et toi ? Que comptes-tu faire ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le restaurant a Ramens ! Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant a Ramens !   Le restaurant a Ramens ! EmptyJeu 30 Nov - 21:23

Hinata écouta le récit de son ami tout en dégustant son repas , qui était bien meilleur de tout ce qu elle avait mangé ces derniers mois.

Et bien... Vu que j ai quitté Oto pour devenir shinobi dans ce village j ai l intention de m engager ici.
Donc de faire des missions pour le bien du village , pour devenir plus forte ...
Et pour qu on me reconnaisse enfin.


Cette derniere phrase , hinata l avait prononcée plus doucement que les autres. Elle avait aussi baissée la tete légerement honteuse d embeter son ami avec son besoin de reconnaissance.

De toute facon , comme je suis genin il me faut un sensei. Et je suis tres honoré que tu ais accepté ma proposition.
Il faudra donc surement que lors de mon inscription , on signale que tu veux etre mon sensei.
Je crois que tu as fini de manger ?? Donc je pense qu on peut y aller ... A moins que tu veuilles un deuxieme servive ?? hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Le restaurant a Ramens ! Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant a Ramens !   Le restaurant a Ramens ! EmptyMer 6 Déc - 22:02

Chôji termina enfin son repas après quelques longues minutes . Il sourit gentillement à Hinata et lui dit :

" Et bien on peut aller s'entrainer si tu le souhaites ... J'aimerais voir les progrès que tu as fait depuis ce temps . On peut aller faire un tour a l'extérieur du village pour ne pas tout abimer ... Viens , suis moi ! "

Il se leva et remercia le restaurateur pour son délicieux repas . Il lui tendit l'argent qu'il lui devait et lui laissa la monnaie puis quitta le restaurant a ramens pour se diriger vers l'extérieur ...

Arrow Extérieur de Kumo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le restaurant a Ramens ! Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant a Ramens !   Le restaurant a Ramens ! EmptyMer 6 Déc - 22:12

Hinata se leva elle aussi et suivit son ami au dehors
Bahh de toute facon je suis toute rouillée... Sa va pas etre joli a voir ^^

Hinata remercia le restaurateur avant de rejoindre son ami dehors


Arrow Arrow exterieur de kumo

(deso mais je peux pas beaucoup rp sur hinata qui sort du resto :p ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shu
Invité




Le restaurant a Ramens ! Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant a Ramens !   Le restaurant a Ramens ! EmptyLun 11 Déc - 16:37

Après quelque minute de marche,Shu arriva dans le restaurant à Ramens.Elle souleva le rideau et entra.Elle regarda autour d'elle et pensa à haute voix:

"Eh ben,ça à pas changé..."

Elle s'assit sur le premier tabouret et entendit une voix lui demandé:

"Bonjour.Que voulez-vous?"

"Un ramen au porc s'il vous plait."

Shu attendit quelque minute.Puis on lui servit son ramen.Shu commença à manger tout en écoutant les bruit des alentours.Apparement aucun de ceux qui était assis la n'était ninja.Quand elle eut fini,Shu déposa quelques Ryos sur le comptoir puis elle se leva en se disant:

*Et si j'allais me faire une autre mission?*

Elle souleva le rideau et partit vers le centre de missions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le restaurant a Ramens ! Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant a Ramens !   Le restaurant a Ramens ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le restaurant a Ramens !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Restaurant
» Lee au restaurant
» *restaurant*
» Restaurant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille :: Kumo no Kuni, Village caché des nuages :: Village de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser