NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Loki the master VS Kiri no kuni

Aller en bas 
+3
Shekil_Aria
Syntax Error
Asha
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Loki the master VS Kiri no kuni - Page 2 Left_bar_bleue9999999999/9999999999Loki the master VS Kiri no kuni - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
Loki the master VS Kiri no kuni - Page 2 Left_bar_bleue9999999999/9999999999Loki the master VS Kiri no kuni - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Loki the master VS Kiri no kuni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loki the master VS Kiri no kuni   Loki the master VS Kiri no kuni - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 0:34

Alors qu'Hidan et Kakuzu commencaient a comprendre la puissance du maitre de Babylon, celui-ci se decida a passer a l'action...

"Je ne vais pas vous rater..."

Soudainement, le chakra noir de Loki se mit a tourbilloner et se rassembler au dessus de sa main, comme pour former une boule de chakra...
Ce qui distingua le vrai Loki de son clone...
Se trouvait maintenant, au dessus de la main droite de Loki, une petite boule de chakra hyper concentrée, noire...
Le maitre de Babylon souriait...
Son clone disparu alors dans un eclat de lumiere noire, paralysant Kakuzu et Hidan, qui ne pouvaient desormais, que regarder la scene...

"Ce coup sera le dernier!!!"

Loki se jeta alors sur ses deux adversaires, pour les achever tout deux d'un unique coup, mais a l'instant de porter son attaque, Loki se stoppa en plein elan, comme paralysé dans les airs...
Shido semblait alors intrigué, tout comme Loki

"Ce jutsu...C'est..."

"Bordel!!! Il y en avait un autre"

En effet, a l'entrée de la salle, se trouvaient 4 shinobis, Uk'Not'Arrag etait arrivé sous les ordres de son maitre...
Il prit alors la parole...

"Hey! Shido! Qu'est-ce tu fous? Je suis obligé de m'occuper de lui maintenant..."

Uk retira alors sa veste lestée, et murmura quelques mots au premier shinobi a sa droite, qui maintenait Loki sous son controle...
Loki fut alors relaché du controle, le liberant, mais Kakuzu et Hidan ne pouvaient toujours pas bouger, maintenant paralysés par le jutsu qui venait de bloquer Loki...
Le maitre de Babylon continua sur son elan, et, alors qu'il s'appretait a toucher Kakuzu et Hidan de plein fouet, fut ejecté puis ecrasé au plafond par un unique coup...
Uk'Not'Arrag, qui etait arrivé a une vitesse fulgurante, a traverser toute la salle en un clin d'oeil et a frapper Loki dans l'estomac avec une puissance demesurée...

"Tu n'as pas bien compris...C'est moi ton adversaire maintenant...Et...Je vais te demonter..."

Alors que Loki retombait lourdement sur le sol un peu plus loin, Uk se mettait en position de defence, souriant...

"On va voir si...Avec les pouvoirs de Babylon tu arrives quand meme a etre plus nul que ton frere..."
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Loki the master VS Kiri no kuni - Page 2 Left_bar_bleue9999999999/9999999999Loki the master VS Kiri no kuni - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
Loki the master VS Kiri no kuni - Page 2 Left_bar_bleue9999999999/9999999999Loki the master VS Kiri no kuni - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Loki the master VS Kiri no kuni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loki the master VS Kiri no kuni   Loki the master VS Kiri no kuni - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 3:05

Loki se releva alors, il souriait...
Ses vetements etaient dechiquetés au niveau du ventre, laissant apparaitre une profonde blessure...

"Je ne pensais pas qu'un simple coup de poing pouvait me faire autant de mal...tout en traversant ma protection de terre..."

Alors qu'il n'avait pas terminé sa phrase, Loki fut interrompu...

"Ferme la...Montre moi toute ta puissance, sinon je te tues a ma prochaine attaque..."

"Ne bluff pas...Je n'ai meme pas besoin d'utiliser toute ma..."

Une nouvelle fois, Loki fut interrompu, mais cette fois-ci, Uk lui porta un terrible coup de poing...
Loki etait plié en deux, crachant du sang, le coup que lui avait porté Uk etait situé exactement au meme endroit que le précédent...

"Tu parles trop..."

Loki recula de quelques pas difficiles, mais souriait toujours...
Sa blessure se regenera alors...

"Hehe...Sa ne sera pas aussi facile que tu l'imagines...HAAAAAAAAA"

Le sol vibra alors, Loki utilisait la totalité de sa puissance...
Son corp etait caché derriere un nuage de chakra noir, qui l'envelopais...

"Tu prends ton temps..."

"PREND SA DANS LES DENTS!!!"

Soudain un immense bras de chakra noir s'abbatit sur Uk, explosant tout le terrain sur son passage...
De la poussiere recouvrait l'aire du combat...
Lorsqu'elle se dissipa, Uk etait debout, son index sous le bras de Loki...

"Mouais...pas terrible ce coup..."

"Impossible..."

"A mon tour..."

Uk disparu alors, Un premier coup de pieds, a pleine puissance, dans la nuque de Loki...

*Meme derriere mon chakra noir...il me voi?*

S'en suivit une serie de coup devastateurs, expulsant Loki contre un mur de la salle...
Uk avait posé un genoux a terre, son corp etait brulé entierrement...

"Son chakra...je vois..."

"Tes coups...Ils m'ont chatouillés..."

Uk frappa dans ses mains, et un chakra bleu l'enveloppa...
Quand le chakra disparu, Uk soufflait un peu, mais il ne portait aucune marque de combat...

"Craneur..."

"..."

"J'avais dit que j'allais te demonter...Je compte bien le faire de ce pas...Maintenant que tu es a fond, aucune raison pour que je m'economise..."

Shido restait silencieux, regardant le combat...
Mais la derniere phrase d'Uk l'interpella...

"Tout est fini..."

"Nimpo...Seigo no Jutsu"

Uk disparu alors...
Le suivant difficilement des yeux, Shido tourna la tete vers Loki, la, le maitre de Babylon n'etait plus entouré de son chakra, son torse avait ete entierrement transpercé par l'attaque d'Uk qui avait les avants-bras fumants...
Le mercenaire etait assis sur ses talons, devant la depouille de Loki, essouflé...

"Pfff...Il craint..."
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Loki the master VS Kiri no kuni - Page 2 Left_bar_bleue9999999999/9999999999Loki the master VS Kiri no kuni - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
Loki the master VS Kiri no kuni - Page 2 Left_bar_bleue9999999999/9999999999Loki the master VS Kiri no kuni - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Loki the master VS Kiri no kuni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loki the master VS Kiri no kuni   Loki the master VS Kiri no kuni - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 22:33

Alors que Uk'Not'Arrag etait assis, Shido l'interpella...

"Uk...Loki...Ton coup ne lui a rien fait...Il en faut plus pour le vaincre..."

En effet, dans son dos, Loki se redressait, souriant, son chakra commencait a réapparaitre, et sa terrible blessure a disparaitre...
Alors qu'Uk etait essouflé, il fixait Loki en position de garde...
Le chakra du maitre de Babylon envelopa soudainement Uk, qui etait depassé par les evenements...

"L'ancien Kazekage, en manipulant le sable, pouvait enfermer ses adversaires dedans et les soumettre a une terrible pression, les tuant d'un seul coup...On va voir, si tu resistes a cette attaque, mais avec mon chakra, et non du sable..."

"UK ESQUIVE!!!"

Loki se prepara a refermer son poing, comme Gaara, mais il fut stoppé par un terrible coup...
En effet, le maitre de Babylon avait une faux plantée dans le torse...

"Shido...J'ai attendu ce moment avec impatience..."

"La donne a changé...Cette fois, je vais devoir te tuer..."

Uk fut alors liberé de l'emprise de Loki, et se placa a coté de Shido, se preparant a l'attaque...

"Vous utilisez tout deux votre réelle puissance...Je vais donc en faire de meme..."

Un chakra blanc nacré envelopa Shido, et une forme physique commencait a apparaitre sous sa toge...

*Shido...et Loki...Ce sont des opposés...Leur puissance est equivalente...*

Loki the master VS Kiri no kuni - Page 2 Gars046mu9

"Il est temps...Finalement...Il ne s'etait pas trompé a ton sujet...Ton destin est bien de mourir ici...Selon ses dires, le combat se terminera avec ta mort, dans quelques instants..."

*Il va utiliser tout son chakra...Dans un unique coup...Sa va etre terrible...*

Uk s'ecria alors, fixant les 3 shinobis qui l'avaient accompagné

"DEGAGEZ!!! VITE!!"

Sur ses ordres, les 3 disparurent, liberant ainsi Kakuzu et Hidan...
Aussitot, Uk se tourna vers eux

"Je vous conseil de quitter les lieu vous aussi..."

Uk apparu entre les deux, placant ses avants-bras contre le cou d'Hidan et celui de Kakuzu...

"L'Akatsuki...Cela va etre palpitant..."

D'un geste vif et puissant, il ejecta les deux membres de l'Akatsuki a travers le mur, par le trou qu'avait crée Sensha et Shido en arrivant...
Sensha avait quitté les lieux il y a peu, suivant les 3 shinobis d'Uk

"Bien...Il n'y a plus de geneurs...On va pouvoir y aller..."

"Ce coup sera le dernier...Car tel est sa volonté..."

"Je ne sais pas de qui tu parles depuis tout a l'heure...Mais personne...Je dit bien..."

Loki fonca a pleine vitesse vers Shido, sabre vermeil en main...
Shido l'imita, empoignant sa faux...

"PERSONNE NE DECIDE DE MON DESTIN!!!!"

S'en suivit un immense fracat, et une terrible explosion...
La salle etait entierrement detruite...
Vue de dehors, Babylon commencait a sombrer sous le sol, se detruisant d'elle meme au fur et a mesure...

"C'est bientot terminé...Loki..."

Dans la fumée, Shido et Loki etaient dos a dos...
Shido semblait indemne, calme et posé, tandis que Loki avait un genoux a terre, crachant du sang, son torse etait victime d'une profonde blessure, le traversant de part en part, provoquée par la faux de Shido...

"Je ne peut pas...Me regenerer...Impossible..."

"Rien ne peut soigner de mes attaques..."

Le long de sa faux, du chakra blanc formait une longue lame de plusieurs metres de long, qui disparue d'elle-meme...

"Tout est terminé..."

Shido, placa alors sa faux en bandouliere dans son dos, alors que Loki tombait sur le sol, inerte. Des bandages apparurent autour de la faux...
C'est alors que du sang se mit a couler du coin de la bouche de Shido...
Il sorti alors sa main de sous sa toge, elle etait couverte de sang...

"...Le sabre vermeil...Tu m'as bien eut...Loki..."

Shido tomba alors en avant...
Au meme instant, le dernier sommet de Babylon disparaissait sous les decombres d'Oto...
Quelques instants plus tard, sortants du terrible nuage de fumée, Uk, portant sur son epaule Shido, rejoignit 4 hommes...
Les 3 shinobis suivants Uk depuis le debut, accompagnés par Sensha...

"Sensha...Shido a demandé a ce que tu nous accompagnes...On rentre chez nous..."

Les 6 hommes disparurent alors...
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Invité




Loki the master VS Kiri no kuni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loki the master VS Kiri no kuni   Loki the master VS Kiri no kuni - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 0:53

Kakuzu était encore surprit, jamais il n'avait assisté a tel combat. Il en avait vu pourtant.
Mais la puissance dégagé par les ninja était assez exeptionel.
Assez pour les bloqués a eux deux pourtant de puissants ninja.
Le combat avait était riche en sang, Kakuzu en souriait encore. Et le final sublime dans la destruction de Babylon et de son chef Loki.
Enfin une belle récompense s'échappé avec ses ruines.
Kakuzu avança alors dehors.


"Et Hidan, reste pas planté la, on a des choses a faires."

Kakuzu, guidait par son soif d'argent avait déja décidée quels adversaires tués, peut-être plus a leurs portés cette fois.

"On va pouvoir se faire plein de tunes."

Kakuzu regarda Hidan avec un air décidé, et commença a s'avançait, direction ou les vents les ménes, euh la forêt d'Okinawa.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Akatsuki
Akatsuki
Hidan


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 116
Eleves/Equipiers : Kakuzu
Date d'inscription : 25/12/2006

Loki the master VS Kiri no kuni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loki the master VS Kiri no kuni   Loki the master VS Kiri no kuni - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 15:46

Hidan regardait Babylon s'effondrer, alors que Kakuzu l'interpella a la limite de l'agression...

"T'es vraiment qu'un enfoiré d'oser me parler comme sa alors que c'est toi qui a tenu a venir ici pour defoncer Loki..."

Kakuzu commencait a quitter les lieux , suivit par Hidan...

"Arrete de penser qu'a ton fric...Tu fais chier a ramener sa sur le tapis en non-stop...Si tu continues, un jour, Jashin va me demander de te faire la peau...Et autant te dire que tu n'y couperas pas"

Tout en se disputants, les deux membres de l'Akatsuki filerent vers la foret d'Okinawa

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loki the master VS Kiri no kuni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loki the master VS Kiri no kuni   Loki the master VS Kiri no kuni - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loki the master VS Kiri no kuni
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hopital de Kiri no Kuni
» L'etable de Kiri no Kuni
» Les rues de Kiri no Kuni
» Kiri no Kuni, Terre promise!!!
» Dispute dans Kiri No Kuni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille :: Oto no kuni , village caché du son :: Babylon City-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser