NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L arrivée de Hinata !:

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L arrivée de Hinata !: Empty
MessageSujet: L arrivée de Hinata !:   L arrivée de Hinata !: EmptyMer 29 Nov - 21:17

Hinata arriva enfin en vue de Kumo. Le chemin depuis le village d Oto qu elle avait quitté fut long et éprouvant.

Il était temps que j arrive... je suis exténuée


Plus elle approchait du village caché , plus elle apercevait des shinobis de Kumo. Hinata mit sa capuche pour caché son visage , pour éviter qu on ne remarque son visage.
Elle passa la grande porte sans vraiment de problemes puis elle se dirigea vers le QJ des shinobis pour y etre engagé.

Du moins j espere pensa telle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




L arrivée de Hinata !: Empty
MessageSujet: Re: L arrivée de Hinata !:   L arrivée de Hinata !: EmptyMer 29 Nov - 21:49

Arrow Restaurant de Kumo

Chôji arriva près du centre de recrutement en marchant calmement . Il regardait a gauche et a droite de façon distraite et passa a côté d'une personne qui portait une tunique avec un capuchon cachant son visage . Il avanca encore quelques mètres puis s'arrêta net sans se retourner . Il resta figé quelques secondes puis tourna la tête vers cette mystérieuse personne . Il l'interpella alors :

" Désolé de vous demander ca mais je pourrais savoir qui vous êtes et ce que vous venez faire ici ?! "

* C'est assez bizarre et même suspect de se balader avec une capuche alors qu'il fait plutot chaud aujourd'hui ... J'espère que cette personne ne causera pas d'ennui ... *

Il se tourna alors , attendant la réponse e faisant face a son interlocuteur qui était toujours de dos ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L arrivée de Hinata !: Empty
MessageSujet: Re: L arrivée de Hinata !:   L arrivée de Hinata !: EmptyMer 29 Nov - 21:55

Hinata avait reconnu son ami d enfance. un sentiment de joie immense envahit toutes les parts de son corps.
D un autre part elle etait un peu triste qu elle ne l ai pas reconnue

C ets normal , cela fait lontemps que nous ne sommes aps revus . Et puis je porte ma capuche...
pensa t elle


Obéissant au ninja , elle se retourna et baissa sa capuche. Elle fit un léger sourire et en rougissant un peu elle dit :

Bonjour Choji , cela faisait longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L arrivée de Hinata !: Empty
MessageSujet: Re: L arrivée de Hinata !:   L arrivée de Hinata !: EmptyMer 29 Nov - 22:28

Un homme apparu alors entre les deux personnes, les yeux a moitiés ouverts, Longwang regardait de droite a gauche, devisageant rapidement les deux shinobis...

"..."

Il semblait chercher quelque chose, ou quelqu'un, ne faisant pas attention aux deux shinobis...
Il ne portait pas son bandeau de Kumo, et Choji commencait a le regarder bizarement

"Euh...Vous auriez pas vu plusieurs personne louches?"

Aucune réaction notable

"...Ya un souci?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




L arrivée de Hinata !: Empty
MessageSujet: Re: L arrivée de Hinata !:   L arrivée de Hinata !: EmptyMer 29 Nov - 23:19

Chôji ne preta guère attention au shinobi de Kumo qui venait d'arriver entre lui et son interlocuteur . Celle-ci ôta sa capuche et se tourna vers Chôji qui passait la tête a côté de l'homme pour voir qui lui parlait . Il fut étonné de voir qu'il s'agissait de son amie d'enfance ...

* C'est pas possible comment elle m'a retrouvé ?! *

Il sourit en la voyant et poussa l'homme d'un grand geste et fonca en courant vers Hinata . Il s'arreta a quelques centimètres d'elle en la regardant avec une bête sourire et lui demanda
:
" Comment t'as su ou j'étais ?! T'as vachement grandit !!! Ca fait plaisir de te voir ici ... Viens je te paye a manger pour fêter ca !!! "

Il souriait toujours et était heureux de revoir son amie après autant de temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L arrivée de Hinata !: Empty
MessageSujet: Re: L arrivée de Hinata !:   L arrivée de Hinata !: EmptyMer 29 Nov - 23:36

Hinata ria quand elle vit le sourire niais qu elle aimait particulierement chez Choji. Il est vrai que le sort fut assert clément pour Hinata . Apres avoir perdu ses aprents et le départ de CHoji elle avait ete seule. Maintenant Elle avait retrouvé son ami d enfance :

Et bien Choji , tu n as vraiment pas changé héhéhé. Toujours a proposer d aller au restaurant.
Mais toi aussi tu as énormément grandi , cela t amincit. Et bien puisque que je n ai rien de prevu pour l instant je veux bien accepter ton invitaion
Je Te Suis.


Et elle se mit en route derriere Choji , en pensant tout ce qu elle allait lui raconter.


Arrow Arrow restaurant ( derriere choji )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L arrivée de Hinata !: Empty
MessageSujet: Re: L arrivée de Hinata !:   L arrivée de Hinata !: EmptyJeu 30 Nov - 20:37

Apres avoir ete violement snobé par Choji, Longwang, frustré se releva calmement tant bien que mal a cause de ses Getas pas tres pratiques...
De nouveau debout sur ses pieds, Longwang appercu des personnes devant le village...

"Je prend ma chance..."

Il disparu alors, en direction de l'entrée du village
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L arrivée de Hinata !: Empty
MessageSujet: Re: L arrivée de Hinata !:   L arrivée de Hinata !: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L arrivée de Hinata !:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FT] Hinata
» Hinata
» presentaion de hinata !
» hinata vs jiraya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille :: Kumo no Kuni, Village caché des nuages :: Centre de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser