NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Arrivé de Shu

Aller en bas 
AuteurMessage
Shu
Invité




Arrivé de Shu Empty
MessageSujet: Arrivé de Shu   Arrivé de Shu EmptySam 9 Déc - 14:45

Shu arriva enfin à son ancien village:Kumo.Elle avait envie de sauter de joie mais se retenit.

*Allons,cela ne ferait pas sérieux.*

Elle marcha plus tranquillement en direction des gardes.Arrivée devant eux,elle se présenta::

"Bonjour messieurs,je m'appelle Shu Awa.Je suis née à Kumo mais j'ai du partir pour Suna.Pouvez vous me laisser entrer?"

Les gardes la laisserent entrer rien qu'en entendant le mot Awa.Tout le monde connaissait la famille Awa et la plupart des gens appréciait beaucoup Shu.Du moins quand elle était petite.On savait qu'elle était douce et gentille.Elle les remercia et entra dans Kumo avec un air nostalgique.Elle regarda ses jolies nuages,quelle adorait regarder quand elle était petite.
Revenir en haut Aller en bas
Mission Keeper 2
Maitre du jeu
Mission Keeper 2


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 20/12/2005

Arrivé de Shu Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Shu   Arrivé de Shu EmptyMer 13 Déc - 19:45

Mam'zelle ! Mam'zelle Shu !!

Un jeune aspirant de Kumo courrait derrière la jeune fille, lorsqu'il la rattrappa il attendit quelques instants pour reprendre son souffle.

C'est Naruto-sensei ! Il vous attend, il va s'occuper de vous.... il m'a dit qu'il vous attendrait au resto de ramens.

au revoir mam'zelle shu, je dois reprendre mon entrainement ! Je serai Kage un jour et vous serez ma... huhuhu...

Et le gamin s'enfuit rapidement
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Shu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ike arrive!
» *arrive...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille :: Kumo no Kuni, Village caché des nuages :: Centre de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser