NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Aikawa Keisuke

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aikawa Keisuke Empty
MessageSujet: Aikawa Keisuke   Aikawa Keisuke EmptyJeu 14 Déc - 22:35

1) A quel Village votre personnage appartient-il ?

Keisuke naquit dans le village de Kumo no Kuni qu'il ne quitta jamais. Il est donc un Ex-Etudiant de Kumo ayant recu la réponse positive des examens lui permettant de devenir Genin


2) Comment décririez vous votre personnage? ?

Keisuke est un jeune homme plein de vigeur, il mesure 1.78 m pour 65.4kg ce qui est relativement équilibré pour un jeune adolescent de son âge. Ses yeux verts sont sans cesse en alerte et il semble toujours d'attaque et prêt à apprendre de nouvelles choses, il est aussi toujours habillé simplement et ne recherchant pas à se vetir avec grâce et élégance comme certains nobles de Kumo dont le nom ne sera pas cité. Un trait distinctif chez Keisuke est la teinte de ses cheveux : rouge, ce qui peut paraître surprenant au premier abord et qui permet aux autres personnes de le repérer plus facilement mais on s'y habitue très vite
Toujours prêt à aider quelqu'un dans le besoin, Keisuke mettra même sa réputation en jeu pour aider cette personne et bien que dès fois cela semble impossible à faire, c'est d'ailleurs un autre point essentiel du caractère de Keisuke même si quelque chose paraît impossible il ne baissera pas les bras avant d'avoir essayé encore et encore


3) Votre perso est-il un Combattant ou un Medecin ?

Keisuke est plutôt style Médecin même si sa connaissance des jutsus médicaux est quasi nulle. Cependant son coté réfléchi et sa conaissance du corps humain tenderaient à le faire suivre une formation de ninja médical ; mais il ne sera pas du genre à fuir le combat s'appuyant sur des techniques de contres-attaques pour arriver à se défaire de son adversaire. C'est un adversaire redoutable qui grâce à ses connaissances pourra mettre plus d'un ninja en difficulté


4) Quelle enfance a eut votre perso ?


Keisuke naquit dans une famille qui avait à l'origine aucun talent de Shinobis : son père était forgeron et cela se transmettait de père en fils et sa mère était herboriste et cela était pareil son savor était transmis de génération en génération. Keisuke avait une grande soeur, une très belle femme se prénommant Mamori et qui allait devenir une kunoïchi redoutable dans l'art du Taijutsu tandis que son jeune frère de 4 ans la regardait émerveillé pratiquer son art qui semblait tel une danse. Cependant la frêle carrure de Keisuke laissait présager qu'il n'aurait jamais les talents de combat de sa soeur alors il suivit la double formation de ses parents, apprenant le métier de la forge ainsi que les secrets des plantes et du corps humain. Mais comment vouloir rester simple habitant de village quand votre propre soeur vous entrainait à l'écart de la ville et vous apprenait les rudiments du Chakra, forcément vous aviez envie de devenir un Ninja. C'est alors qu'il entra pour la première fois en conflit avec sa mère qui faisait tout pour le couver, il voulait devenir lui aussi un grand Ninja pour pouvoir aider les gens qui avaient besoin de son aide, vous immaginez alors la réaction de sa mère qui ne voulait pas que son précieux fils parte pour subir la formation de Shinobi, heureusement pour lui il avait un père compréhensif qui avait lui aussi rêver de suivre cette formation mais il avait subi l'autorité familial qui lui imposer de rester
C'est alors que grâce à son père il commenca à fréquenter l'Académie de Kumo, ne sachant pas à son âge que sa mère avait passé un pacte avec son père disant que si jamais il avait des mauvaises notes ce serait la fin de ses études. Alors pour essayer de garder son fils à la maison, la mère accabla le jeune Keisuke de travail dès qu'il revenait de l'Académie espérant ainsi l'empecher de donner son maximum le lendemain à l'Académie : elle avait presque réussi, son fils avait des notes moyennes mais encore acceptable mais il commenca à intégrer le rythme au grand dam de sa mère travaillant la journée à l'Académie et aidant sa mère le soir à la boutique
Il devint un des meilleurs élèves de l'Académie sur la théorie ainsi que sur la pratique du Genjutsu et du Ninjutsu compensant sa faiblesse sur l'utilisation des armes et du Taijutsu


5) Quelle est la principale motivation de votre personnage? ?

Très jeune il vit sa soeur atteindre un grand niveau et il avait envie de voir ce que cela faisait de voir le monde quand on était puissant. Cependant il s'arretera en chemin si jamais quelqu'un a besoin d'aide toujours prêt à dispenser de ses connaissances et de son art


6)Quelle est la personne en laquelle votre perso a le plus confiance? ?

A vrai dire il est assez facile de gagner la confiance de Keisuke mais la personne en qui Keisuke croit le plus est sa soeur qui est à position égale avec son Senseï. Il a aussi une grande confiance envers tout les Ninjas de son village ce qui pourra se révéler une faiblesse par la suite


7)Quel est le point fort de votre perso? Sa plus grande faiblesse ?

Sa maitrise de son Chakra et son intelligence restent les points essentiels formant la force de Keisuke, mais on pourrait aussi mettre dans cette catégorie un certaine tendance à s'entrainer jusqu'à maitriser de nouvelles techniques ce qui est aussi sa faiblesse : il n'a pas encore une assez grande confiance en lui et s'entraine sans relâche pour pallier à son prétendu manque de force. Sa naïveté et sa confiance envers tout membres de son village pourra se révéler néfaste pour ce jeune Ninja


Cool Que pense votre perso du code ninja ?

Keisuke connait le livre par coeur cherchant la moindre réponse à ses questions dedans. Cela est un des points sur lequel personne ne pourra le faire flancher


9) Quelle opinion se fait votre perso de son propre village ?

Quelle question, Keisuke a une foi inébranlable dans son village et même si le Kage fait une erreur (après tout l'erreur est humaine et le Kage est humain) il s'efforca de la réparer. Même si quelqu'un racontera que son village a tué des personnes alors la première pensée de Keisuke sera : on ne fait pas d'omelette sans casser d'oeufs


10) Votre perso a-t-il des prejuges ?

N'étant jamais sorti de son village ou presque, Keisuke ne connait quasiment pas le reste du monde extérieur à Kumo. Cependant il n'airmerait pas se retrouver en conversation avec un Ninja Assassin ou bien responsable des Interrogatoires


11) Envers qui votre perso est-il le plus loyal ?

Si cela venait à mal tourner ce serait envers sa soeur que Keisuke se tournerait naturellement. Ensuite si elle venait à ne pas être là ce serait son Senseï dont il écouterait les conseils


12) Quels sont les gouts de votre perso ?

Keisuke est amateur de viandes et c'est pour cela qu'on le surnomme parfois le carnivore, il en est très friand et est capable de faire disparaître des plats de viandes entiers. Sinon il aime se poser sur un toit et regarder l'animation que propose la ville : les passants, les marchants essayant de faire venir les premiers et les escrocs essayant d'arnaquer les premiers comme les seconds. Flemmarder de temps en temps est un luxe que Keisuke se permet rarement mais il n'aime pas être dérangé pendant ces rares moments de détentes


13) Votre perso a-t-il des manies ?

Son sourire, toujous en train de sourire du matin au soir. Rares moments où il ne sourit pas quand on le dérange sans raison ou bien quand il adresse ses prières. Avant un repas on le verra toujours passer sa langue sur les lèvres avant d'attaquer par la viande en premier


14) Comment caracteriser la psychologie de votre perso ?

Keisuke est capable de masquer tout type d'émotions derrière le masque de son sourire mais il y en a une pour laquelle n'importe qui le connaissant un peu trouvera facilement : son sourire est comme vide et absent et ses yeux luisent de tristesse, c'est donc la tristesse ou les émotions empreints de douleurs pour lui ou quelqu'un d'autre (douleurs mentales : deuils, mutilations...) qui sont facilement décernable chez ce jeune Ninja. A vrai dire il est essaye toujours de montrer que tout va bien chez lui cherchant à montrer aux autres une personne sur qui on peut compter dans n'importe quelle situation
Pour revenir sur un sujet plus joyeux, si jamais vous avez le malheur de l'inviter à une grillade ce sera chacun pour soi. Il prend plaisir à apprendre de nouvelles techniques ou mêmes simplement de nouveaux enseignements


15) Comment votre perso traiterait-il un eleve/ninja desobeissant?

Tout d'abord Keisuke essayera de responsabiliser l'élève en question cherchant à lui montrer ce que son erreur peut produire. Ensuite il laisserait l'élève en question prendre conscience de ce qui s'est passé, mais si en revanche il venait à récidivait alors Keisuke changerait du tout au tout en se transformant sans même s'en rendre compte un vrai tortionnaire


16) Comment les parents de votre perso le decriraient-ils?

Père : Ce garcon pourra aller loin dans la vie si jamais il prennait seulement conscience de la moitié de son potentiel. Je suis content car malgré que sa mère l'ait toujours couvert il est arrivé à suivre la ligne de conduite qu'il s'était fixé et je dois dire que cela est un peu grâce à moi. Il faudrait peut-être qu'il arrive un jour à trouver une femme qui pourrait lui montrer que sa soeur n'est pas tout mais il est encore jeune... quoiqu'à son âge j'étais déjà un homme et si vous..... (La reporter ayant prit l'interview du père est parti avant de connaître la fin de la phrase désole à nos lecteurs)
Mère : Mon Keisuke est un jeune homme méritant plus d'attention que ces Ninjas peuvent apporter. Il est encore fragile vous savez et son père qui n'arrete pas de dire qu'il devrait se trouvait une fille mais quel irresponsable celui là


17)Quelles sont les plus grandes aspirations de votre perso ?

Devenir quelqu'un d'utile aux personnes dans le besoin. Celui ci ne le sait pas encore mais une fois qu'il goutera aux premiers combats il voudra devenir un des meilleurs Ninjas Médical


18) Votre perso est-il devot ?


Oui. Keisuke adresse une courte prière aux Dieux le soir et avant de manger


19) Si vous le pouviez, quel conseil donneriez-vous a votre personnage ?

Il est temps pour toi de te rendre compte de tes capacités, même si ta force physique n'est pas très importante ta force mentale elle l'est
Ah oui trouve toi une charmante kunoïchi
Revenir en haut Aller en bas
Naru

Naru


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 35
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Aikawa Keisuke Left_bar_bleue145/145Aikawa Keisuke Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
Aikawa Keisuke Left_bar_bleue0/0Aikawa Keisuke Empty_bar_bleue  (0/0)

Aikawa Keisuke Empty
MessageSujet: Re: Aikawa Keisuke   Aikawa Keisuke EmptyJeu 14 Déc - 22:38

Tu gère Keisuke Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy jolie fiche ! bienvenue a la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aikawa Keisuke Empty
MessageSujet: Re: Aikawa Keisuke   Aikawa Keisuke EmptyJeu 14 Déc - 22:39

Merci Naruto-Senseï
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
Aikawa Keisuke Left_bar_bleue140/140Aikawa Keisuke Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Aikawa Keisuke Left_bar_bleue140/140Aikawa Keisuke Empty_bar_bleue  (140/140)

Aikawa Keisuke Empty
MessageSujet: Re: Aikawa Keisuke   Aikawa Keisuke EmptyJeu 14 Déc - 23:32

Encore un gars qui veut aller moisir à Kumo. Mr. Green

Je te plainds. je serais allé à Suna à ta place...
Bienvenu Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Naru

Naru


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 35
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Aikawa Keisuke Left_bar_bleue145/145Aikawa Keisuke Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
Aikawa Keisuke Left_bar_bleue0/0Aikawa Keisuke Empty_bar_bleue  (0/0)

Aikawa Keisuke Empty
MessageSujet: Re: Aikawa Keisuke   Aikawa Keisuke EmptyJeu 14 Déc - 23:50

Kankuro a écrit:
Encore un gars qui veut aller moisir à Kumo. Mr. Green

Je te plainds. je serais allé à Suna à ta place...
Bienvenu Mr. Green

N'importe quoi Razz on a nos charmes comme village aussi mai Suna reste Suna (soupir)

encore bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Aikawa Keisuke Empty
MessageSujet: Re: Aikawa Keisuke   Aikawa Keisuke EmptyVen 15 Déc - 0:46

Rebienvenue a toi camarade Very Happy Bon amusement a Kumo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Akira


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 43
Sensei : 80/80
Eleves/Equipiers : 80/80
Date d'inscription : 12/12/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Aikawa Keisuke Left_bar_bleue80/80Aikawa Keisuke Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Aikawa Keisuke Left_bar_bleue0/0Aikawa Keisuke Empty_bar_bleue  (0/0)

Aikawa Keisuke Empty
MessageSujet: Re: Aikawa Keisuke   Aikawa Keisuke EmptyVen 15 Déc - 2:53

Salut et bienvenue a toi,
MDR je me suis fais piquer mon nom...
Po grave je vais cree Kuro, un parent du premier Keisuke celui de Kiri.
Et encore un pour Kumo.

Donc je raye deja Kumo des cadres possibles.

Reste Suna, Konoha, Iwa, et Kiri !!!!!!

Rebelle jusqu'au bout ^^

Keisuke je vais devenir ton pire cauchemars a l'avenir.

Niark niark niark ( j'ai la rancune tenace )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aikawa Keisuke Empty
MessageSujet: Re: Aikawa Keisuke   Aikawa Keisuke EmptyVen 15 Déc - 8:51

Merci à vous deux
Tu sais Kuro tu peux prendre aussi Keisuke cela ne me gene aucunement. En tout cas je t'attend de pied ferme et je défendrais vaillament ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Akira


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 43
Sensei : 80/80
Eleves/Equipiers : 80/80
Date d'inscription : 12/12/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Aikawa Keisuke Left_bar_bleue80/80Aikawa Keisuke Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Aikawa Keisuke Left_bar_bleue0/0Aikawa Keisuke Empty_bar_bleue  (0/0)

Aikawa Keisuke Empty
MessageSujet: Re: Aikawa Keisuke   Aikawa Keisuke EmptySam 16 Déc - 8:56

Je me doute que tu defendras ta vie vaillament, non kuro l'ame errante deviens Akira le grand frere de feu Keisuke mon premier perso ici.

NB: A voir les avatars il est dommage que j'aille pas a Kumo sinon on aurait fait un duo de bo gosse....MMDDDDDRRRRRRRRRRRRRRR

A bientot sur le terrain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aikawa Keisuke Empty
MessageSujet: Re: Aikawa Keisuke   Aikawa Keisuke EmptySam 16 Déc - 20:54

J'espere bien que l'on se croisera. Il est sur que l'on aurait pu faire un beau duo mais qui sait peut-être l'avenir nous réservera des surprises et nous serons peut-être obligé de s'allier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aikawa Keisuke Empty
MessageSujet: Re: Aikawa Keisuke   Aikawa Keisuke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aikawa Keisuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche Technique] Aikawa Keisuke
» Keisuke
» Keisuke
» Discussion de Keisuke et Gin
» La Maison de Keisuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser