NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Kiri no Kuni, Terre promise!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akira
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Akira


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 43
Sensei : 80/80
Eleves/Equipiers : 80/80
Date d'inscription : 12/12/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Kiri no Kuni, Terre promise!!! Left_bar_bleue80/80Kiri no Kuni, Terre promise!!! Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Kiri no Kuni, Terre promise!!! Left_bar_bleue0/0Kiri no Kuni, Terre promise!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Kiri no Kuni, Terre promise!!! Empty
MessageSujet: Kiri no Kuni, Terre promise!!!   Kiri no Kuni, Terre promise!!! EmptyDim 17 Déc - 6:19

Apres avoir passe de nombreux jours a errer dans la foret, le ventre vide et avec une fatigue extreme. Akira deseperait de trouver un abri ou la sortie de la foret, il avait sacrifie ses rations pour nourir son frere mais en repensant il se disais que c'etait sa faute si il n'avait suivi les conseils de ce marchand ambulant ils n'en seraient pas la.

Quelques jours auparavant, pendant son errance a la recherche d'un village ou ils auraient pu s'installer, Akira et son frere etaient a une petite auberge sur le bord de la route, y travaillant pour le gite et le couvert. Akira observait et ecouter les clients a la recherche d'indices sur un lieu sur ou ils pourraient s'etablir.

Inconnu 1: " Eh bien avec toutes ces rumeurs sur les combats autour de Babylon, je pense que nous ne saurons jamais trop si on a du souci a se faire..."
Inconnu 2: " Je ne pense pas, et puis apparament les Shinobis de Kiri ont remportes victoire sur victoire, ce qui est rassurant...non?"
Inconnu 3: " Vous dites Kiri mais il existe des villages caches plus important regardez Suna ou meme Konoha, peut etre Kiri est au coeur des victoires a Babylon, mais ils devront faire une pause afin de recompleter et former leur effectifs."
Inconnu 2: " Le fait que Kiri soit proche et qu'ils aient represente desormais une force sur laquelle il faut compter m'inporte plus."

Akira avait capte cette partie de conversation entre deux ragots, et il essaya de se concentrer au maximum afin de ne pas en perdre un mot.
* Je ne comprends pas tout de ce qu'ils parlent, mais si je comprend le fond il existe un village avec de puissant shinobis proche d'ici*
Akira perplexe par ces nouvelles information, se mit dans ses pensees en soupirant.
" Mais nous accepteraient t'ils...cela est moins sur..."
Le temps qu'il sortit de ses pensees, et le groupe d'inconnus etait deja parti... Akira s'en voulut de n'avoir pas ete plus attentif a cette conversation, mais il lui suffisait de questionner le tenancier pour obtenir de nouvelles informations et dans l'immediat il devait se concentrer sur des mots cles.
Cependant le tenancier demanda peu apres a Akira d'effectuer une livraison chez un magasin voisin, ne rechignant aucun travail il se mit en route l'echoppe a livrer etant trop loin il prit la livraison au lieu de la confier a son frere. L'echoppe etait le point de rencontre de tous les marchands du coin, Akira mis du temps pour trouver le destinataire au millieu de toutes ces personnes mais cela lui permit d'apprendre encore plus sur l'etat de monde et il put acquerir de nombreuses informations sur ce qu'on appelait les villages caches.
En sortant, il put discuter avec un marchand ambulant qui revenait de Kiri.
" Monsieur, excusez moi de vous importuner je vous ai entendu dire toute a l'heure que vous revenez du village de Kiri pourriez vous m'aider?"
L'homme etait perplexe en regardant Akira de bas en haut, quel aide devait il donner.
" Eh bien je ne sais pas, en quoi pourrais je vous aidez jeune homme ?"
Akira s'ecarta avec le marchand et commenca a lui raconter l'histoire de son errance avec son frere a la recherche d'un lieu sur ou ils pourraient s'installer, il ometta d'expliquer le pourquoi de leur errance. Le marchand lui parla de moult chose a propos de Kiri, plus la discussion avancait plus sa determination a rejoindre ce village grandissait.
Il prit conges de son interlocuteur, non sans embarrasser le marchand par d'innombrables remerciements.Desormais il avait un chemin vers cette nouvelle vie qu'il avait promis a son frere, le lendemain matin ils prirent alors conges de l'aubergiste qui les remercia pour leur ardeurs au travail en leur donnant quelques provisions.
keisuke etait tout joyeux bientot ils allaient avoir une maison a eux... Le pauvre enfant n'ayant connu que le crasseux dortoir ou ils etaient confiner par leurs maitres, mais il etait content d'avoir suivi son frere dans ses aventures, creeant un fort sentiment d'admiration pour son frere.
Ils entrerent dans la foret en suivant les indications que le marchand avait confie a Akira, il devait y en avoir pour 2 jours de marche, mais cela fesait bientot une bonne semaine qu'ils marchaient.


Akira jeta un oeil bienveillant sur son frere qui dormait dans le creux d'un arbre, en fin de compte il aurait du le laisser a l'auberge et d'abord trouver ce village. Maintenant ils se trouvaient dans une situation plus que critique, soit il trouvait le village soit ils etaient condamnes a mourir de faim et d'epuisements.
Il se decida a porter son frere sur son dos, et a lutter jusqu'au bout de ses forces pour trouver le village cache. Il marcha toute la journee, en vain a la tombee de la nuit il trouva un abri pres d'une cascade, il deposa son frere et alla se passer un peu d'eau sur son visage.
* Plus le temps avance, plus nos chances de survie diminue...Que faire...*
" Oni-chan... ne sois pas triste je suis la...eh puis si tu as peur je peus te proteger des vilains"
Akira retrouva un sourire en regardant son petit frere.
" Toi me proteger alors que tu as peur d'un ecureuil...allez vas dormir..."
Le petit bonhomme fit une mou contrarie.
" Mais ce n'est pas vrai...j'ai pas peur en plus.."
Akira alla coucher son frere, et pensa de plus en plus a utiliser son don, mais sa crainte de reveiller l'esprit d'Ichiki ne faiblissait pas, il s'entrainait souvent a utiliser ses dons mais le plus souvent il n'avait que de faibles resultats. Son pouvoir n'etait vraiment efficase que lorsque Ichiki se reveillait, ce qui etait dangereux il n'avait pas encore la force d'esprit suffisante pour garder la controle complet de lui meme en cas de reveil.
Mais la il n'avait pas trop le choix, soit il arrivait a utiliser ses pupilles seul, soit il serait oblige de demander de l'aide a Ichiki sans vraiment connaitre les consequences.

Il attendit que son frere dorme, et il se mit en position ferma les yeux et commenca a rassembler toute sa volonte il devait reussir c'etait sa derniere chance. Il inspira de plus en plus fort jusqu'au moment ou il sentit affluer le chakra.
" Ryu no Shikaku"
Et lorsqu'il ouvrit les yeux ceux ci luisait d'une couleur ambre intense, et la nuit deviens jour pour lui, il put aiguiser sa vision afin d'obtenir le plus de detail recherchant le moindre detail dans les alentours qui pouvez le mettre sur la voie. Et c'est alors que son regard fut attire par un leger mouvement sur sa droite, il tenta d'estimer la distance 3, non 4 kilometres il voyait un bout de tissu accroche a une branche, celui ci portait un drole d'embleme qu'il reconnu comme celui de Kiri.Il rechercha alors dans les alentours de ce bout de tisu un autre indice qu'il trouva sans peine. Le village ne devait pas etre loin, il afficha un sourire satisfait avant de tomber d'epuisement, il ne fesait nul doute que lorsqu'il arriverait a controler ce flux il pourrait utiliser cette technique plus longtemps.
Le lendemain matin, au reveil il promit a son frere une surprise si il fermait les yeux, tout exite le petit garcon reclamait cette surprise en ne cessant de demander a son frere quel etait cette surprise. Au bout d'une heure, Akira lui dit d'ouvrit les yeux et il put voir l'entree d'un village...le village de Kiri...
Keisuke en pleurait de joie
" Oni-chan!!! Oni-chan!!! on est arrive... on est arrive "
Akira calma son petit frere, ils se devaient de faire bonne inpression des leur arrivee.

Et Akira se presenta a un garde, demandant asile.
" Bonjour monsieur, mon petit frere et moi demandons le droit d'asile a votre village, nous sommes motives et bons travailleurs ,et je suis pret a devenir Shinobi de votre village pour argumenter notre demande."
Le garde parut stupefait par tant de volonte et de spontaneite de la part d'aussi jeunes gens.
" Eh bien, nous manquons de bras a Kiri, mais aucun Shinobis pouvant prendre cette decision n'est au village pour le moment. Je ne peus que vous conseiller de vous installer dans cet abri et d'attendre le retour d'un ninja superieur. vous devez etre epuise et peut etre mourrez vous de faim. Je vais m'encquerir de quelque chose pour vous."
" Merci infiniment monsieur, dis merci keisuke."
" Merci monsieur, merci monsieur vous etes gentil!!"
" Merci mais ne faites pas tout ca vous m'embarraser."
Akira et son frere allerent s'asseoir a l'abri en attendant l'arrivee d'un responsable pour le moment l'essentiel etait d'etre arrive.
* C'est le debut d'une nouvelle vie qui s'offre a nous, je ferais tout mon possible pour garder cette vie.*


[HRP] Bon apres ce magnifique post, j'espere que les survivants de Babylon quand ils rentreront a Kiri se pencheront sur la requete d'akira et de son petit frere Keisuke...^^ [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Meizu et Gozou
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Meizu et Gozou


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Kiri no Kuni, Terre promise!!! Left_bar_bleue50/50Kiri no Kuni, Terre promise!!! Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Kiri no Kuni, Terre promise!!! Left_bar_bleue0/0Kiri no Kuni, Terre promise!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Kiri no Kuni, Terre promise!!! Empty
MessageSujet: Re: Kiri no Kuni, Terre promise!!!   Kiri no Kuni, Terre promise!!! EmptyMar 26 Déc - 23:02

Les deux jumeaux, étant à l'extèrieur, virent deux personnes arriver devant la porte principale de Kiri, et entendirent leurs discution avec les garde. Apperement, aucun d'entre eux avaient remarqué leurs résence, et ils s'approchèrent encore un peu. Puis les frères les suivirent jusqu'a l'abri pour les surveiller.

* On est jamais trop prudent. *

Après plusieurs minutes à attendre pour voir si ils n'avaient aucune mauvaises attention, les jumeaux descendirent de la muraille.

" Toi qui demande asile, dis d'abord comment tu te nomme, et quelles sont réellement tes intentions dans le village. "
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-kage.forum2jeux.com/index.htm
Akatsuki Blow

Akatsuki Blow


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 35
Eleves/Equipiers : Itachi , Hidan , Sasori
Date d'inscription : 25/12/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Kiri no Kuni, Terre promise!!! Left_bar_bleue250/250Kiri no Kuni, Terre promise!!! Empty_bar_bleue  (250/250)
Hp:
Kiri no Kuni, Terre promise!!! Left_bar_bleue180/180Kiri no Kuni, Terre promise!!! Empty_bar_bleue  (180/180)

Kiri no Kuni, Terre promise!!! Empty
MessageSujet: Re: Kiri no Kuni, Terre promise!!!   Kiri no Kuni, Terre promise!!! EmptyMar 26 Déc - 23:56

Kiri no Kuni, Terre promise!!! Bscap002hz0


Quelque temps plus tard , deux ombres s'approchaient pas a pas des portes de Kiri no Kuni , L'une plus petite que la secondes immense qui portait un grand sabre entouré de bandelettes.
Itachi Uchiha , membre de ce duo , se dirigea alors vers la porte de kiri , camouflé par un enorme chapeau ne laissant voir que ses yeux.
L'Uchiha fixa ensuite pendant quelques secondes l'entrée , puis ne voyant personne avança tranquillement.
Il arriva après en vue de trois personnes , une d'elle portait de petites lunettes de soleil , et les deux autres se ressemblait comme deux gouttes d'eaux...

"Kisame...attends moi ici , j'en ai que pour quelques secondes veux tu..."

Itachi se dirigea vers la première personne , celle qui avait des lunettes , et s'arrêta a quelques mètres d'elle , restant bien en vue des deux autres personnes au passage.
Itachi fit alors un petit signe de tête a Kisame pour qu'il le rejoigne pendant qu'il tentait de réperer le terrain.

"Excusez moi...je suis a la recherche de personnes possédant les qualités nécéssaires pour se joindre a une organisation de mercenaires contre les Nuke-Nin existants ici , je ne connais absolument pas cet endroit alors j'aimerais savoir qui vous êtes..."

Itachi descendit de quelques centimètres son chapeau , on apperçut alors furtivement un éclat qui s'échappa de l'oeil de l'Uchiha...Il venait apparement de trouver une personne digne d'intêret mais voulais en être sur...
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Invité




Kiri no Kuni, Terre promise!!! Empty
MessageSujet: Re: Kiri no Kuni, Terre promise!!!   Kiri no Kuni, Terre promise!!! EmptyMer 27 Déc - 0:45

Kisame suivait Itachi depuis un moment maintenant et il ne savait toujours pas ou son partenaire voulait l’emmener, mais bon il avait en principe toujours de bonne idée et au pire cela lui ferait de l’entraînement.
Les voila maintenant à Kiri, Kisame n’était pas revenu ici depuis un moment et cela ne lui faisait pas plus d’effet que ça d’être ici.


"Kisame...attends moi ici, j'en ai que pour quelques secondes veux tu..."

Itachi se dirigea alors vers le groupe de trois personnes, laissant entrevoir a Kisame un affrontement éventuel, mais se dernier se rappela de se que lui avait dit son partenaire sur la route, et ravisa ses pulsion guerrière. Itachi fit signe à Kisame d’avancer, il baissa alors son chapeau et se rapprocha de lui.

"Excusez moi...je suis a la recherche de personnes possédant les qualités nécessaires pour se joindre a une organisation de mercenaires contre les Nuke-Nin existants ici , je ne connais absolument pas cet endroit alors j'aimerais savoir qui vous êtes..."

Kisame venait de comprendre, il laissa son compagnon faire, se contentant d’admirer le spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiri no Kuni, Terre promise!!! Empty
MessageSujet: Re: Kiri no Kuni, Terre promise!!!   Kiri no Kuni, Terre promise!!! EmptyMer 27 Déc - 1:09

Sasori No Akasuna fit son apparition peut de temps aprés que les deux autres membres de l'akatsuki ne face apparition en ce lieu, il était seul, sa coéquipiere Deidara n'était pas avec lui.
Il entra alors dans le village de Kiri et vit ses deux compèrent, qu'il rejoignit a un pas assez rapide, puis il s'arreta derriere eux.


"Kisame. Itachi.
Lors de notre passage non loin d'Oto, moi et Deidara avons laisser kakuzu et Hidan s'occuper de Loki, ils sont donc partit pour la-bas.
Deidara malicieuse comme a son habitube a trouver amusant de surveiller les dégats des deux souaves et elle a appercut le mizukage qui sortais de la cité."


Il s'avancea plus prés vers ses deux alliés et leur dit a nouveaux:

"Deidara ne devrait pas tarder a nous rejoindre. En attendent soyons prudent.... pour m'as part je vous suivrais histoire de vous couvrirent en cas de probleme, en espérans que cela n'arrive pas et que Deidara revienne avant la mizukage."
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Blow

Akatsuki Blow


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 35
Eleves/Equipiers : Itachi , Hidan , Sasori
Date d'inscription : 25/12/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Kiri no Kuni, Terre promise!!! Left_bar_bleue250/250Kiri no Kuni, Terre promise!!! Empty_bar_bleue  (250/250)
Hp:
Kiri no Kuni, Terre promise!!! Left_bar_bleue180/180Kiri no Kuni, Terre promise!!! Empty_bar_bleue  (180/180)

Kiri no Kuni, Terre promise!!! Empty
MessageSujet: Re: Kiri no Kuni, Terre promise!!!   Kiri no Kuni, Terre promise!!! EmptyMer 27 Déc - 1:48

Itachi se retourna alors légèrement et apperçu Sasori qui venait d'arriver. Malheureusement le Marionettiste avait oublié un détail crucial , Itachi et Kisame était demeurés incognito , Itachi avait une tache importante importante a accomplir et malheureusement l'action du marionettiste venait de sérieusement leur compliquer la tâche.

"Sasori...bien que ton aides est appréciable , tu viens néanmois de compromèttre notre discrétion dans cette affaire...Sasori Kisame partez devant je vais régler sa moi même...
Nous nous retrouverons dans la forêt a l'endroit aux chênes en forme de croix...soyez y"


Itachi ôta alors son chapeau , et ses sharingans se firent alors visible par toute l'assistance. L'Uchiha fixa alors en premier les jumeaux , et plus son regard durait , plus les jumeaux commençaient a se sentir étranges , comme troublés mentalement.

"Vous allez a présent oublier tout ce que vous avez vécus aujourd'hui , vous vous souviendrez juste d'être venus ici pour rencontrer cet homme.
Quand a toi , tu te souviendras de rien , mais ta conscience te fera rappeller de rejoindre la forêt d'okinawa le lendemain de ton reveil...Nous avons de grands projets pour toi ..."


Kiri no Kuni, Terre promise!!! 820041zc1


Itachi après avoir regardés une dernière fois les protagonistes et environement , L'Uchiha remit alors son chapeau sur sa tête et aussi rapidement qu'il était arrivé tourna les talons et sortit du village de Kiri

"Je me demande bien pourquoi Kiri est aussi vide...Cela aurait il un rapport avec les derniers agissements en Oto? Si oui je pense que nous sommes déja sur le terrain...Adieu Kiri..."

Arrow Forêt d'Okinawa
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Akira


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 43
Sensei : 80/80
Eleves/Equipiers : 80/80
Date d'inscription : 12/12/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Kiri no Kuni, Terre promise!!! Left_bar_bleue80/80Kiri no Kuni, Terre promise!!! Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Kiri no Kuni, Terre promise!!! Left_bar_bleue0/0Kiri no Kuni, Terre promise!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Kiri no Kuni, Terre promise!!! Empty
MessageSujet: Re: Kiri no Kuni, Terre promise!!!   Kiri no Kuni, Terre promise!!! EmptyMer 27 Déc - 17:25

Akira clina des yeux, l'esprit un peu embrume, comme si il venait de dormir...
Il regarda devant lui et vit deux shinobis identiques, il tenta de se rappeler.
Il se souvint que les deux individus lui avaient pose une question.


" Toi qui demande asile, dis d'abord comment tu te nomme, et quelles sont réellement tes intentions dans le village. "

Il se gratta la nuque, tandis qu'il sentait quelque chose s'agripper a son pantalon, il retourna la tete et posa son regard tout sourire.

" Grand frere c'etait qui ces messieurs....????"
Sa petite frimousse etait barre par une expression de peur.

" Mais tu le vois bien c'est des ninjas de Kiri. Je dois avouer qu'ils font peur mais tu dois te montrer gentil "
Lui dis t'il en passant sa main sur sa tete, avec un sourire de grand frere comme il s'avait les faires pour rassurer son frere.
Keisuke prit une moue contrarie par les paroles de son frere.

" Mais non Oni-Chan c'est pas d'eux que je par...."
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase, qu'il vit une lueur dans le fond des yeux de son frere, et une voix qu'il connaissait retenti dans sa tete.
" Gamin...tais toi cela vaudra mieux pour tout le monde...tu sais ce que je peus faire quand je suis la...alors boucle la et continue a etre un gentil petit frere"
Keisuke a ses paroles repensa a son frere recouvert de sang, ses yeux d'un jaune flamboyant et cette voix qui venait d'un autre monde.

" Tu disais Keisuke?"
Lui demanda Akira le visage interrogatif, le petit bonhomme se ressaisisa fit un grand sourire a son frere.
"Non, j'ai du faire un mauvais reve...mais c'est deux la font trop peur..."

Akira eut un petit rire, repassa sa main sur la tete de son frere, et se retourna pour faire face aux deux hommes.

" Je suis Akira Yamakawa et lui c'est mon petit frer de 8ans Keisuke, nous sommes sans toit ni famille et nous voudrions nous installer a Kiri, nous sommes courageux et ne rechignons pas au travail. Et moi je suis pret a devenir Shinobi pour payer notre droit de resider ici."

Akira afficha un grand sourire, et inconsciament il devait aller quelque part, il ne savait pas ou, mais cela le tirailler, il pensa que c'etait Ichiki qui voulait se manifester pour dicter a Akira la maniere dont il devait etre.

"Bon je dois vous laisser, le temps de trouver un logis et de preparer mon petit frere a notre nouvelle vie ici."

Akira prit ses affaires et Keisuke prit son frere par la manche il avait peur des jumeaux. Et s'avanca dans le village a la recherche d'une maison ou habitez.C'est au cours de cette recherche qu'il trouva un vieil homme qui lui indiqua une vieille maison en bordure de mer. Nos deux freres trouverent facilement la maison, et commencerent a s'installer et s'organiser. Akira laissa seul Keisuke le temps pour lui d'aller quelque par ou sa conscience lui dictait d'aller.
Revenir en haut Aller en bas
Meizu et Gozou
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Meizu et Gozou


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Kiri no Kuni, Terre promise!!! Left_bar_bleue50/50Kiri no Kuni, Terre promise!!! Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Kiri no Kuni, Terre promise!!! Left_bar_bleue0/0Kiri no Kuni, Terre promise!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Kiri no Kuni, Terre promise!!! Empty
MessageSujet: Re: Kiri no Kuni, Terre promise!!!   Kiri no Kuni, Terre promise!!! EmptyLun 1 Jan - 20:25

Les deux jumeaux eurent tout deux un vertige, puis se lancèrent un regard interrogateur.

" Grand frère, c'était qui ses messieurs ? "

Les deux frères remarquèrent une expression de peur se dessiner sur le visage du petit.

" Mais tu le vois bien, c'est des ninja de Kiri. Je sais bien qu'ils font peur mais tu dois te montrer gentil. "

Les jumeaux restèrent impassible devant cette remarque, même si pour eux, ils ne faisaient pas suffisement peur pour que Keisuke soit ainsi effrayé.

Soudain, le regard de l'ainé avait completement changé, et une lueur apparut dans ses yeux, ce qui glaça le sang des jumeaux.

Ils écoutèrent a peine se que Akira leur avait dit, retenant seulement son nom.

Puis, les deux autres frères partirent, laissant Meizu et Gozou sur place, toujours paralysé par ce regard.

Reprenant un peu leur esprit, ils ne cessèrent de repenser à cette lueur, en se dirigeant lentement vers les ruelles de Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-kage.forum2jeux.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Kiri no Kuni, Terre promise!!! Empty
MessageSujet: Re: Kiri no Kuni, Terre promise!!!   Kiri no Kuni, Terre promise!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiri no Kuni, Terre promise!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rues de Kiri no Kuni
» Hopital de Kiri no Kuni
» L'etable de Kiri no Kuni
» Terre d'Eden
» Dispute dans Kiri No Kuni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser