NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [LA GRANDE QUETE DE NAWEL] Instructions

Aller en bas 
+4
Hadi
Naru
Orochimaru
Mission Keeper 2
8 participants
AuteurMessage
Mission Keeper 2
Maitre du jeu
Mission Keeper 2


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 20/12/2005

[LA GRANDE QUETE DE NAWEL] Instructions Empty
MessageSujet: [LA GRANDE QUETE DE NAWEL] Instructions   [LA GRANDE QUETE DE NAWEL] Instructions EmptySam 23 Déc - 21:52

Une jolie vous fait un clin d'oeil dans la forêt enneigée... vous commencez à vous rapporcher d'elle, l'oeil brillant, le sang affluant vers le bas ventre, la bave aux lèvres, les jambes arquées.... Yeah Baby, dans une petite seconde vous allez la toucher....



[LA GRANDE QUETE DE NAWEL] Instructions Untitleddb8























Niiiiiiii Dégage !!

[LA GRANDE QUETE DE NAWEL] Instructions Vegetawg0

*voix nasillarde*

YAHAAAAAA !!

Niii, c'est moi Véyétaah le Prinnnnce Dessayaaaainnn !!! J'ai kidnappé les Rênnes invoqués par le NawelKage, le légendaire Kage rouge qui ne vient qu'en fin d'année pour offrir des parchemins de justsus aux petits shinobis.

Niiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Je vous propose comme test de Nawel de retrouver ces rènes... pour celà vous devrez tous porter un bonnet rouge à l'image du Nawelkage et former des équipes de 3, sans distinctions de rang. Vous partirez ensuite en quete autogérées à 3 : vous RP à fond en vous appuyant sur vos forces/faiblesses, inventez vous des difficultés, travaillez en équipe et retrouvez les Rènes. La plus belle aventure sera récompensée à la rentrée 2007 par un Justu de Haut Niveau !! (je vous assure que ça vaut le coup).

Bonne chance.

Attention ! (unique limite): les Rènes du Nawelkage ne sont pas dans les villages !!


PS : ceux qui ont photoshop et ceux qui s'y connaissant sont priés de bien vouloir aider les autres membres à mettre un bonnet de Noël sur leur avatar.


Dernière édition par Hatake Kakashi le Dim 24 Déc - 20:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Nuke-nin de Kiri
Nuke-nin de Kiri
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 35
Date d'inscription : 04/10/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[LA GRANDE QUETE DE NAWEL] Instructions Left_bar_bleue150/150[LA GRANDE QUETE DE NAWEL] Instructions Empty_bar_bleue  (150/150)
Hp:
[LA GRANDE QUETE DE NAWEL] Instructions Left_bar_bleue140/140[LA GRANDE QUETE DE NAWEL] Instructions Empty_bar_bleue  (140/140)

[LA GRANDE QUETE DE NAWEL] Instructions Empty
MessageSujet: Re: [LA GRANDE QUETE DE NAWEL] Instructions   [LA GRANDE QUETE DE NAWEL] Instructions EmptySam 23 Déc - 22:06

c'est du rp, dans le rp ou une "fan fiction" ?
Revenir en haut Aller en bas
Naru

Naru


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 35
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[LA GRANDE QUETE DE NAWEL] Instructions Left_bar_bleue145/145[LA GRANDE QUETE DE NAWEL] Instructions Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
[LA GRANDE QUETE DE NAWEL] Instructions Left_bar_bleue0/0[LA GRANDE QUETE DE NAWEL] Instructions Empty_bar_bleue  (0/0)

[LA GRANDE QUETE DE NAWEL] Instructions Empty
MessageSujet: Re: [LA GRANDE QUETE DE NAWEL] Instructions   [LA GRANDE QUETE DE NAWEL] Instructions EmptySam 23 Déc - 22:44

Allez j'annonce la participation de mon équipe :

Naruto , Rock Lee , Kyo ; on a tous des bonnets ^^


Dernière édition par Uzumaki Naruto le Dim 24 Déc - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hadi
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hadi


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Sensei : Ruan Lee Hyuuga
Eleves/Equipiers : équipier: Regal (porté disparu)
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
[LA GRANDE QUETE DE NAWEL] Instructions Left_bar_bleue90/90[LA GRANDE QUETE DE NAWEL] Instructions Empty_bar_bleue  (90/90)
Hp:
[LA GRANDE QUETE DE NAWEL] Instructions Left_bar_bleue90/90[LA GRANDE QUETE DE NAWEL] Instructions Empty_bar_bleue  (90/90)

[LA GRANDE QUETE DE NAWEL] Instructions Empty
MessageSujet: Re: [LA GRANDE QUETE DE NAWEL] Instructions   [LA GRANDE QUETE DE NAWEL] Instructions EmptySam 23 Déc - 23:14

Je suis volontaire et j'attend mon équipe
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Nuke-nin de Kiri
Nuke-nin de Kiri
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 35
Date d'inscription : 04/10/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[LA GRANDE QUETE DE NAWEL] Instructions Left_bar_bleue150/150[LA GRANDE QUETE DE NAWEL] Instructions Empty_bar_bleue  (150/150)
Hp:
[LA GRANDE QUETE DE NAWEL] Instructions Left_bar_bleue140/140[LA GRANDE QUETE DE NAWEL] Instructions Empty_bar_bleue  (140/140)

[LA GRANDE QUETE DE NAWEL] Instructions Empty
MessageSujet: Re: [LA GRANDE QUETE DE NAWEL] Instructions   [LA GRANDE QUETE DE NAWEL] Instructions EmptyDim 24 Déc - 0:24

moi peut pas participer jsuis en prison.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial de Konoha
Jounin Spécial de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 38
Eleves/Equipiers : Monru, Naruto
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[LA GRANDE QUETE DE NAWEL] Instructions Left_bar_bleue165/165[LA GRANDE QUETE DE NAWEL] Instructions Empty_bar_bleue  (165/165)
Hp:
[LA GRANDE QUETE DE NAWEL] Instructions Left_bar_bleue165/165[LA GRANDE QUETE DE NAWEL] Instructions Empty_bar_bleue  (165/165)

[LA GRANDE QUETE DE NAWEL] Instructions Empty
MessageSujet: Re: [LA GRANDE QUETE DE NAWEL] Instructions   [LA GRANDE QUETE DE NAWEL] Instructions EmptyDim 24 Déc - 0:48

C'est de l'HRP !! tu peux participer !!
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Akira


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 43
Sensei : 80/80
Eleves/Equipiers : 80/80
Date d'inscription : 12/12/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
[LA GRANDE QUETE DE NAWEL] Instructions Left_bar_bleue80/80[LA GRANDE QUETE DE NAWEL] Instructions Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
[LA GRANDE QUETE DE NAWEL] Instructions Left_bar_bleue0/0[LA GRANDE QUETE DE NAWEL] Instructions Empty_bar_bleue  (0/0)

[LA GRANDE QUETE DE NAWEL] Instructions Empty
MessageSujet: Re: [LA GRANDE QUETE DE NAWEL] Instructions   [LA GRANDE QUETE DE NAWEL] Instructions EmptyLun 25 Déc - 7:58

J'ai mon petit Bonnet et j'attends mes compagnons pour partir a la chasse aux rennes ^^

MDR je suis avec Baki et Choji normalement,

Je sens qu'on va les trouver ces rennes mais apres leur rencontre avec Choji je sais pas si ils seront entier...
Revenir en haut Aller en bas
Baki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Baki


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 31/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[LA GRANDE QUETE DE NAWEL] Instructions Left_bar_bleue200/200[LA GRANDE QUETE DE NAWEL] Instructions Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
[LA GRANDE QUETE DE NAWEL] Instructions Left_bar_bleue200/200[LA GRANDE QUETE DE NAWEL] Instructions Empty_bar_bleue  (200/200)

[LA GRANDE QUETE DE NAWEL] Instructions Empty
MessageSujet: Re: [LA GRANDE QUETE DE NAWEL] Instructions   [LA GRANDE QUETE DE NAWEL] Instructions EmptyLun 25 Déc - 12:28

Ouai je confirme Akira et Choji partenaire mouhahahahahaha Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial de Konoha
Jounin Spécial de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 38
Eleves/Equipiers : Monru, Naruto
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[LA GRANDE QUETE DE NAWEL] Instructions Left_bar_bleue165/165[LA GRANDE QUETE DE NAWEL] Instructions Empty_bar_bleue  (165/165)
Hp:
[LA GRANDE QUETE DE NAWEL] Instructions Left_bar_bleue165/165[LA GRANDE QUETE DE NAWEL] Instructions Empty_bar_bleue  (165/165)

[LA GRANDE QUETE DE NAWEL] Instructions Empty
MessageSujet: Re: [LA GRANDE QUETE DE NAWEL] Instructions   [LA GRANDE QUETE DE NAWEL] Instructions EmptyLun 25 Déc - 12:37

^^EXCELLENTISSIME LE BONNET DE BAKI !!!

Si ça continue je vais lancer l'élection de "Miss et Mister Bonnet NQ" !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[LA GRANDE QUETE DE NAWEL] Instructions Empty
MessageSujet: Re: [LA GRANDE QUETE DE NAWEL] Instructions   [LA GRANDE QUETE DE NAWEL] Instructions EmptyLun 25 Déc - 16:24

Pompompom !!! Je suis enfin prêt a chasser le carribou Mr.Red On peut commencer !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hadi
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hadi


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Sensei : Ruan Lee Hyuuga
Eleves/Equipiers : équipier: Regal (porté disparu)
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
[LA GRANDE QUETE DE NAWEL] Instructions Left_bar_bleue90/90[LA GRANDE QUETE DE NAWEL] Instructions Empty_bar_bleue  (90/90)
Hp:
[LA GRANDE QUETE DE NAWEL] Instructions Left_bar_bleue90/90[LA GRANDE QUETE DE NAWEL] Instructions Empty_bar_bleue  (90/90)

[LA GRANDE QUETE DE NAWEL] Instructions Empty
MessageSujet: Re: [LA GRANDE QUETE DE NAWEL] Instructions   [LA GRANDE QUETE DE NAWEL] Instructions EmptyLun 25 Déc - 16:25

Moi jattend toujours mon équipe^^
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial de Konoha
Jounin Spécial de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 38
Eleves/Equipiers : Monru, Naruto
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[LA GRANDE QUETE DE NAWEL] Instructions Left_bar_bleue165/165[LA GRANDE QUETE DE NAWEL] Instructions Empty_bar_bleue  (165/165)
Hp:
[LA GRANDE QUETE DE NAWEL] Instructions Left_bar_bleue165/165[LA GRANDE QUETE DE NAWEL] Instructions Empty_bar_bleue  (165/165)

[LA GRANDE QUETE DE NAWEL] Instructions Empty
MessageSujet: Re: [LA GRANDE QUETE DE NAWEL] Instructions   [LA GRANDE QUETE DE NAWEL] Instructions EmptySam 30 Déc - 13:19

ATTENTION : Vous devez avoir trouvé les rènes avant le 31/12/06 23h59 !
Je vous conseille donc de clore tranquilement votre quete aujourd'hui ou demain dans la journée.

Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial de Konoha
Jounin Spécial de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 38
Eleves/Equipiers : Monru, Naruto
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[LA GRANDE QUETE DE NAWEL] Instructions Left_bar_bleue165/165[LA GRANDE QUETE DE NAWEL] Instructions Empty_bar_bleue  (165/165)
Hp:
[LA GRANDE QUETE DE NAWEL] Instructions Left_bar_bleue165/165[LA GRANDE QUETE DE NAWEL] Instructions Empty_bar_bleue  (165/165)

[LA GRANDE QUETE DE NAWEL] Instructions Empty
MessageSujet: Re: [LA GRANDE QUETE DE NAWEL] Instructions   [LA GRANDE QUETE DE NAWEL] Instructions EmptyMar 9 Jan - 20:47

La Team Baki-Choji-Akira remporte la Quete de Nawel et gagne une Invok très rare ! Razz

*Nimpo kuchiyose Biketh :
art ninja invocation de la Chèvre.
L'utilisateur invoque une Chèvre Dorée capable de le réchauffer la nuit en dormant contre vous. Elle peut aussi être utilisée en combat.

La Chèvre a 30 HP et fait 3hp de degats par tour.

--> vous trouverez cette invok dans vos fiches techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[LA GRANDE QUETE DE NAWEL] Instructions Empty
MessageSujet: Re: [LA GRANDE QUETE DE NAWEL] Instructions   [LA GRANDE QUETE DE NAWEL] Instructions EmptyMer 10 Jan - 21:35

Heu c'était pas censé être une belette plutot ? Neutral parce que la grosse bestiole qui pue et qui bêle c'est moins drôle ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi Asuma
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sarutobi Asuma


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 31/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
[LA GRANDE QUETE DE NAWEL] Instructions Left_bar_bleue145/145[LA GRANDE QUETE DE NAWEL] Instructions Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
[LA GRANDE QUETE DE NAWEL] Instructions Left_bar_bleue145/145[LA GRANDE QUETE DE NAWEL] Instructions Empty_bar_bleue  (145/145)

[LA GRANDE QUETE DE NAWEL] Instructions Empty
MessageSujet: Re: [LA GRANDE QUETE DE NAWEL] Instructions   [LA GRANDE QUETE DE NAWEL] Instructions EmptyMer 10 Jan - 21:51

Si c'était censé être la belette mais comme c'est une vraie invok avec des effets particuliers (cf Temari) je dois m'informer avant de la faire.

Et puis Biketh c'est super utile, tu peux t'en servir pour faire fuir tes adversaires avec son odeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[LA GRANDE QUETE DE NAWEL] Instructions Empty
MessageSujet: Re: [LA GRANDE QUETE DE NAWEL] Instructions   [LA GRANDE QUETE DE NAWEL] Instructions EmptyJeu 11 Jan - 21:49

mouais heu ... HUM moi perso c'est plutot la clope que je supportes pas Rolling Eyes

Mais on pourra changer et avoir quand meme la belette une fois que tu l'auras faite ou pas ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LA GRANDE QUETE DE NAWEL] Instructions Empty
MessageSujet: Re: [LA GRANDE QUETE DE NAWEL] Instructions   [LA GRANDE QUETE DE NAWEL] Instructions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LA GRANDE QUETE DE NAWEL] Instructions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La longue quete de puissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser