AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez
 

 [Quête de Noêl ] Akira-Baki-Chôji

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymou
Invité



[Quête de Noêl ] Akira-Baki-Chôji Empty
MessageSujet: [Quête de Noêl ] Akira-Baki-Chôji   [Quête de Noêl ] Akira-Baki-Chôji EmptyLun 25 Déc - 23:09

Le temps semblait clémant pour une après-midi d'hiver malgré la neige qui était tombée la veille . Le vent soufflait très peu et le soleil brillait . Le manteau blanc qui couvrait le sol craquait sous les pas de Chôji qui avançait au milieu de la forêt d'Okinawa . Ce dernier était suivit de 2 autres personnes , toutes 2 ninjas comme lui . Il reniflait dans tout les sens et semblait chercher quelque chose . Il s'arrêta finalement au milieu d'une clairière enneigée et regarda autour de lui avant de prendre le parole ...

" C'est pas possible ... Avec le nez que j'ai , je suis quand même capable de les repérer non ?! "

Il inspira une grande bouffée d'air lentement par le nez , s'étirant fortement en arrière . Il bloqua sa respiration , regarda du coin de l'oeil à gauche et à droite puis recracha l'air qu'il avait emmagasiné . Il baissa quelque peu les bras avant de soupirer et de dire :

" Raaaah ! Mais enfin ! Ca pue pourtant ces bestioles la non ?! Baki vient un peu , j'ai besoin de ton aide ... Tu maitrises bien le vent n'est-ce-pas ? (on le saura hein) Tu ne saurais pas me créer une petite bourrasque qui me permettrait de les sentir ? "

Il se tourna pour voir si Baki le suivait et l'avait entendu ...


[ Allez c'est partit hop hop hop on se motive on a du retard sur les autres la !!! Wink ]


Dernière édition par Chôji Akimichi le Mer 27 Déc - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Akira

Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 38
Sensei : 80/80
Eleves/Equipiers : 80/80
Date d'inscription : 12/12/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
[Quête de Noêl ] Akira-Baki-Chôji Left_bar_bleue80/80[Quête de Noêl ] Akira-Baki-Chôji Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
[Quête de Noêl ] Akira-Baki-Chôji Left_bar_bleue0/0[Quête de Noêl ] Akira-Baki-Chôji Empty_bar_bleue  (0/0)

[Quête de Noêl ] Akira-Baki-Chôji Empty
MessageSujet: Re: [Quête de Noêl ] Akira-Baki-Chôji   [Quête de Noêl ] Akira-Baki-Chôji EmptyMar 26 Déc - 5:20

Akira etait plonge dans ses pensees, il s'etait retrouve dans une traque aux rennes avec deux autres ninjas Choji de Kumo et Baki de Suna, equipe composite mais aux multiples talents, a son avis ils n'auraient surment aucun mal a retrouver ces rennes.
La raison de cette chasse etait toute simple, un tare nomme veyetah soit disant prince desayain avait capture les fameux rennes invoques par le legendaire Kage rouge le Nawelkage, de ce fait il ne pouvait livrer les cadeaux aux petits shinobis et autres enfants. Cela etait intolerable et tous les ninjas des villages se sont mis en quete de ces rennes, et si possible mettre la patee a Veyetah.
Akira voyait encore le visage rempli de larmes de son petit frere, pleurant parce qu'il avait commander au Nawelkage la version collector et limitee des figurines ninjas les plus celebres, tandis qu'Akira lui avait commande l'integrale des Icha Icha Paradise afin de ressembler a son Idole Kakashi...cela etait impardonnable.


* Ce chacal de Veyetah va me payer ca...j'espere qu'on va tous le choper et lui mettre la raclee du siecle*

Il revint de ses pensees scrutant les alentours, la neige epaisse bruissait sous leurs pas, ils etaient quelque part dans la foret pour finir ils s'arreterent dans une clairiere.
Le ninja de Kumo, Choji, essayait avec son odorat de trouver la trace des bestioles...Akira avait entendu des rumeurs concernant Choji...


* Je me demande si les rumeurs comme quoi c'est un mangeur invetere sont exactes...et si oui qu'il n'as pas l'intention de manger les rennes...*

" C'est pas possible ... Avec le nez que j'ai , je suis quand même capable de les repérer non ?! "

Choji inspira une grande bouffée d'air, s'étirant fortement en arrière . Il bloqua sa respiration , regarda du coin de l'oeil sur les cotes puis recracha l'air . Il baissa quelque peu les bras avant de soupirer et de dire :

" Raaaah ! Mais enfin ! Ca pue pourtant ces bestioles la non ?! Baki vient un peu , j'ai besoin de ton aide ... Tu maitrises bien le vent n'est-ce-pas ? Tu ne saurais pas me créer une petite bourrasque qui me permettrait de les sentir ? "

Akira ne pouvait qu'approuver le plan de Choji, et lui avec son dojutsu de dragon, il serait en mesure de voir les sales betes de loin.
Choji se tourna pour voir si Baki le suivait et l'avait entendu ...Tandis qu'Akira regarda perplexe le ninja de Suna...puis il se debouche une petite fiole et en but une gorgee, ses pommettes devenant un peu rouge.


" Ah ca fait du bien, y a pas a dire l'eau de la vie c'est trop bon..."

La traque ne fesait que commencait et c'est une equipe determinee par des objectifs differents qui s'occuper de cette tache.

[Nota: Motivation a fond, on va se les faire ces rennes, BASTONNNN , et non Choji tu bouffera pas les rennes, je veus mes Icha Icha pour nawel moi, et tu auras pas non plus ma fiole]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Baki

Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 29
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 31/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[Quête de Noêl ] Akira-Baki-Chôji Left_bar_bleue200/200[Quête de Noêl ] Akira-Baki-Chôji Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
[Quête de Noêl ] Akira-Baki-Chôji Left_bar_bleue200/200[Quête de Noêl ] Akira-Baki-Chôji Empty_bar_bleue  (200/200)

[Quête de Noêl ] Akira-Baki-Chôji Empty
MessageSujet: Re: [Quête de Noêl ] Akira-Baki-Chôji   [Quête de Noêl ] Akira-Baki-Chôji EmptyMar 26 Déc - 13:04

Baki se demandait encore se qu'il faisait la. En effet il se balladait tranquilou quand il croisa une magnifique femme, en tous cas de loin. Il s'approcha, yeux ébahit par tant de beauté, la langue pendu, la bave qui coulait a la limite de se gelé vu le froid qu'il faisait dehors.
Il avait alors aperçut deux autre ninja autant ébahit que lui. Il fonça et arriva a deux metres son illusion disparut.
Un gros tarje, moche avec sa, avec une espéce d'aura s'exita avec vivacité.
Il avait volé des rennes, Baki ne voyait pas l'interet, ah oui il se souvint que le tarje disait se nommé veyetah prince de sayaaaaaaan.
Ah oui c'était pas n'importe quel rennes, c'était se du NaxelKage, l'autre tarje qui distribue des cadeaux aux shinobis et aux petits chialeurs.
Baki avait commandé TsunadO depuis 5 ans et il n'avait toujours pas reçu. Donc cet enfoiré de NawelKage ... Il mit quand même sa rancoueur de côté car Akira lui avait dit qu'il avait commandé les tomes de Icha Icha paradise et qu'il lui avait promis de lui filé quelque tome quand lui aurait fini de les lires.
Enfin, Baki était maintenant avec les deux autres ninja, Choji et Akira, en train de marcher sur cette neige, et dans se froid ... Cela changait du sable et dez la chaleur de Suna.
Choji mit en route son flair, la Baki reconnut bien les Akimichi, mais bizarrement il ne sentit rien du tous.
Il décidea d'appeler le légendaire Baki avec son vent encore plus légendaire.( on ne parle pas ici bien sur du vent de Tsunade, bien qu'il soit plus légendaire que le reste de mes capacités paranthése fermé : )


"Bon je vais t'aider toi l'homme au flair le plus puissant du monde."


Baki se concentra, il libéra l'air autour de lui, senti les contours de la forêts, et a partir de là libéra le vent, un vent froid pour ne pas déstabilisé les aniamaux.
Le vent arriva sur les trois personnes au milieux. C'éatit assez bizarre car il venait de tous les côté.

"Allez montre nous ( tes fesses ) tes talents de sniffleurs. Et ne part pas en courant dés que tu les a senti, tu risque de les bouffé enfoiré !"

Baki sentit lui par contre une odeur, il entendit un petit, pop, il se retourna cash vers Akira.

"Ouai rien de mieux que l'eau de vie ! Alors fais tourner, j'ai zapé la mienne !"


Baki tendit la main ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymou
Invité



[Quête de Noêl ] Akira-Baki-Chôji Empty
MessageSujet: Re: [Quête de Noêl ] Akira-Baki-Chôji   [Quête de Noêl ] Akira-Baki-Chôji EmptyMar 26 Déc - 19:11

Baki éxécuta la demande de Chôji et invoqua les vents pour qu'il puisse repéré les odeurs nauséabondes dégagées par les animaux . Pendant que Akira et baki syphonnaient la moitié de la bouteille d'eau de vie , Chôji recommenca a renne...ifler . Il s'arrêta directement , se retournant et observant les 2 ninjas ...

* Henge no jutsu !!! *

Un nuage de fumée apparut après qu'il ait lancé sa technique ... Elle se dissipa peu à peu et une ombre orange fonca vers baki qui tenait la bouteille . Il attrapa le flacon , surprenant le ninja de Suna et le vida cul sec ... Il s'arreta ensuite et regarda ses 2 collègues ...

[Quête de Noêl ] Akira-Baki-Chôji Plutodog

Il partit en courant de gauche à droite , le flacon en gueule et se mit a renifler le sol . Il s'arrêta après quelques pas et éternua fortement et lacha la bouteille . Il se rendit compte qu'il reniflait plus les vapeurs d'alcool que l'odeur des rennes . Après avoir titubé un peu , il reprit sa course autour des 2 ninjas . Une dizaine de seconde plus tard , il reprit sa forme normale . On pouvait voir que son visage avait changé de couleur pour prendre une teinte presque aussi rouge que son bonnet , ses pommettes et son nez avaient prit une couleur vive . Il tendit son doigt dans une direction en souriant béatement , les yeux fermés et tomba en arrière ...

" Ils sont partit par lahahahaha ! Hips ! Je les ai sentit ... "

Il ferma les yeux tout en souriant , les bras et jambes écartées et se mit a ronfler très fort . Il tourna la tête sur le côté et elle s'enfonca dans la neige . Il lui fallut quelques secondes pour réagir au froid vu ce qu'il venait de boire . Il ouvrit doucement les yeux et regarda autour de lui en se redrescant . Il semblait très joyeux ...

" Bon on va les chercher ces rennes ?! Il fait froid ici ! "

Il se redressa péniblement puis mit la main dans une poche de sa veste . Il en sortit une énorme bouteille qu'il débouchonna . Il regarda dans le goulot puis en bu une petite gorgé et se mit a tousser , devenant plus rouge que ce qu'il n'était déja . Il la tendit à ses collègues en les prévenant de ne pas en boire trop ...

" Potion spéciale de la famille Akmichi ! C'est fort , faites attention ! " dit il avant de partir dans la direction qu'il avait indiqué ... Il s'étala après 2 mètres sur une racine qui dépassait et qu'il n'avait pas vu et tomba a plat dans la neige . Il prit appui sur ses bras , relevant juste le haut de son corps . Sa tête était couverte de neige , il en cracha un peu par la bouche avant d'essayer d'articuler quelques chose ...

" F'est froid merde ! "

Il cracha ce qui restait dans sa bouche et se releva en essuyant la neige de ses vêtements puis se remit en marche normalement tout en faisant attention à l'endroit ou il posait les pieds ...


Dernière édition par Chôji Akimichi le Mer 27 Déc - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Akira

Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 38
Sensei : 80/80
Eleves/Equipiers : 80/80
Date d'inscription : 12/12/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
[Quête de Noêl ] Akira-Baki-Chôji Left_bar_bleue80/80[Quête de Noêl ] Akira-Baki-Chôji Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
[Quête de Noêl ] Akira-Baki-Chôji Left_bar_bleue0/0[Quête de Noêl ] Akira-Baki-Chôji Empty_bar_bleue  (0/0)

[Quête de Noêl ] Akira-Baki-Chôji Empty
MessageSujet: Re: [Quête de Noêl ] Akira-Baki-Chôji   [Quête de Noêl ] Akira-Baki-Chôji EmptyMar 26 Déc - 20:00

Alors qu'Akira avait fais tourner sa fiole a Baki et ils ne se privaient pas pour boire.
Cependant Choji avait fini par reperer le manege, et avec un henge no jutsu il s'etait transforme en un truc grotesque qui piqua la fiole des mains de Baki qui hurla de mecontentement.


Vidant la bouteille d'une traite, devenant completement ivre la bestiole renifla par terre comme un chien courant autour des deux ninjas, comme un malade.

" Choji espece d'enfoire !!! c'etait ma seule bouteille, je vais te foutre une museliere ca va pas trainer...."

C'est alors que Choji repris son apparence, on pouvait voir que son visage avait changé de couleur pour prendre une teinte presque aussi rouge que son bonnet , ses pommettes et son nez avaient prit une couleur vive . Il tendit son doigt dans une direction en souriant béatement , les yeux fermés et tomba en arrière ...

" Ils sont partit par lahahahaha ! Hips ! Je les ai sentit ... "

Il ferma les yeux tout en souriant , les bras et jambes écartées et se mit a ronfler très fort . Il tourna la tête sur le côté et elle s'enfonca dans la neige . Il lui fallut quelques secondes pour réagir au froid vu ce qu'il venait de boire . Il ouvrit doucement les yeux et regarda autour de lui en se redrescant . Il semblait très joyeux ...

" Bon on va les chercher ces rennes ?! Il fait froid ici ! "

Il se redressa péniblement puis mit la main dans une poche de sa veste . Il en sortit une énorme bouteille qu'il débouchonna . Il regarda dans le goulot puis en bu une petite gorgé et se mit a tousser , devenant plus rouge que ce qu'il n'était déja . Il la tendit à ses collègues en les prévenant de ne pas en boire trop ...

" Potion spéciale de la famille Akmichi ! C'est fort , faites attention ! "
dit il avant de partir dans la direction qu'il avait indiqué ... Il s'étala après 2 mètres sur une racine qui dépassait et qu'il n'avait pas vu et tomba a plat dans la neige . Il prit appui sur ses bras , relevant juste le haut de son corps . Sa tête était couverte de neige , il en cracha un peu par la bouche avant d'essayer d'articuler quelques chose ...

" F'est froid merde ! "

Akira regarda consterne Choji et jeta un oeil de plus a la bouteille.

" Puree ca doit etre du bon...preums apres je te la file Baki... KANPEI !!!"

Akira prit une inspiration et porta le goulot rapidement a sa bouche, avalant une grosse gorgee du precieux liquide. Aussitot apres avoir pris l'alcool en bouche sa tete vacilla, et il avala sa gorgee d'une traite. Ses joues devenant rouge pivoine, il jeta un regard sur Baki. Apparament il ne le voyait pas car il baissa ses lunettes, et on put voir que ses yeux etaient vitreux.

" Puree...Baki pourquoi tu as fait des bunshins vous allez pas tous boire quand meme...va plus rien...rester dans la bouteille..."

Il se gratta la tete tout en titubant, et donna la bouteille a Baki avec beaucoup de mal.

" tenez c'est du bon...l'eclate totale mes amis..."

Ses yeux se fermaient et s'ouvraient de maniere irreguliere, et il claqua dans ses doigts, pivotant sur lui meme dans la direction de Choji. Tandis que choji peiner a se relever et tenter d'avancer droit.

" Choji attends...bordel pourquoi tu es loin...merde fais chier jvais devoir courir..."

Akira pris son elan et arriva a hauteur de Choji tout en titubant pire qu'un bateau prit dans une tempete. Il chopa Choji par l'epaule, les deux etaient vraiment dedans.

" Arf Choji, t'es un mec bien...BURP...euh pardon..."

Et il chuta en avant entrainant Choji avec lui dans le manteau de neige.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Baki

Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 29
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 31/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[Quête de Noêl ] Akira-Baki-Chôji Left_bar_bleue200/200[Quête de Noêl ] Akira-Baki-Chôji Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
[Quête de Noêl ] Akira-Baki-Chôji Left_bar_bleue200/200[Quête de Noêl ] Akira-Baki-Chôji Empty_bar_bleue  (200/200)

[Quête de Noêl ] Akira-Baki-Chôji Empty
MessageSujet: Re: [Quête de Noêl ] Akira-Baki-Chôji   [Quête de Noêl ] Akira-Baki-Chôji EmptyMar 26 Déc - 20:52

Baki prit la fiole et la descendi de moitié ! Il était déja bien

"Whouou ton alcool sa monte vite !"

Et la un chien vit piquer la fiole a Baki, il ressembler étrangement a Pluto ce débile chien de Mickey, cette souris péteuse avec une voix naze qui réussi toujours tous
Et voila que le clebs tournait autour de a une vitesse affolante
Baki qui tournait en même temps pour suivre le clebs, eut un magnifique tourni, essaya d'avancer et ne réussi qu'a s'étaler pitoyablement dans la neige.

Tout d'un coup, le clebs fit un Henge et se transforma en Choji. Baki savait pas que les clebs pouvait être ninja. Et la dans un moment de lucidité, un éclair même, il comprit.
En effet, Choji s'était transformé en pluto, ce &é"'& de clebard, pour renifler les rennes de se &é"'"é& de NawelKage.
Et il les avaient trouvé. Maintenant il redevenait Choji.


*Je suis trop fort, sur que personne avait compris sa !*


Baki était tellement fier qu'il ne tilta pas la bouteille qu'Akira venait de lui souffler. Heuresement ce dernier n'était pas salop, déja qu'il lui prêtait les Icha Icha Paradise pour la fin de l'année, il partager la boisson.
Et bien sur il n'entendit pas la phrase de prévention de Choji, donc il prit une grosse gorgée.

Et la c'est la cata, la cata, la catastrophe, oui madame, Baki devint rouge, énormément rouge!
Autre moment de lucidité, cette chose rare commençait a devenir fréquente, Baki envisagea alros de boire plus souvent. Deux Bunshin se formérent, un peu imparfait, ouai on peut pas tout avoir, l'éclair de lucidité et la qualité des jutsu, enfin ceux-ci se jetérent sur lui et lui remplirent la bouche de neige ainsi que le visage.
Ceci refroidit un peu les ardeurs du Sannin.
Quand il se releva il vit Choji étalé par terre et éclata de rire.


"Et Choji, ton alcool, faut pas en abusé on se retrouve dans la neige."

Trés drole me diriez vous, en même temps, bourré on rigole pour rien.
Baki suivit ses deux compérent et ils allérent vers l'endroit ou se situe les rennes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymou
Invité



[Quête de Noêl ] Akira-Baki-Chôji Empty
MessageSujet: Re: [Quête de Noêl ] Akira-Baki-Chôji   [Quête de Noêl ] Akira-Baki-Chôji EmptyMer 27 Déc - 0:58

Chôji rigolait tout seul en avancant dans la forêt , regardant en l'air ...

* Parait que les éléphants roses volent parfois ... Faut faire gaffe qu'il me tombe pas sur la tête !!! *

Akira , qui avait prit son élan pour arriver près de Choji l'attrapa par l'épaule . Il fut bousculé et entrainé dans la neige malgré lui . Par réflèxe , il plongea sur la tapis enneigé , les fesses en l'air et les mains sur la tête et se mit a crier :

" ATTENTION , Y'A DES CHUTES D'ELEPHANTS !!!! PLANQUEZ-VOUS !!! "

Après être resté dans cette position grotesque , il ouvrit les yeux et regarda devant lui . Il ne vit rien à part Akira étendu lui aussi . Il se redressa , avançant sur les genoux jusqu'à lui et s'appretant a lui demander si il ne s'était pas fait écraser quand Akira articula quelque chose ...

" Arf Choji, t'es un mec bien...BURP...euh pardon..."

L'haleine monta au nez de Chôji . Il fut écoeuré l'odeur nauséabonde qu'il venait de dégager . Il se roula par terre en se tenant le nez et en criant ...

" Mais c'est pas humain ! Akira tu puuuuues !!! J'ai les yeux qui pleurent tout seul ... T'as mangé des oignons et de l'ail avoues !!! "

Il se tenait toujours le nez et avait les yeux qui versaient abondement des larmes . Soudain , il se tourna vers Baki pour lui parler et vit qu'il était en lutte avec 2 autres personnes et que ces dernières tentaient de lui mettre de la neige dans la bouche ... N'écoutant que son courage , il sauta dans les airs en tenant de composer des signes mais heurta une branche qui se trouvait au dessus de lui . Il grimaça avant de retomber au sol .

[Quête de Noêl ] Akira-Baki-Chôji Akimichichoji

Il fit ensuite quelques pas sur le côté et rebondit en direction de Baki . Il malaxa son chakra et lanca la technique de son clan la plus connue , le Bubun baika no jutsu ! Les effets de l'alcool étant la , la technique ne fut pas un succès comme il l'avait espéré . Il ne gonfla que d'un coté , ce qui le déséquilibra énormément . Il s'écrasa sur Baki et les 2 clones qui se trouvaient à côté de lui . Il se relevé difficilement et regarda Baki en souriant béattement , pensant qu'il avait accomplit un geste pour sauver son camarade .
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Akira

Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 38
Sensei : 80/80
Eleves/Equipiers : 80/80
Date d'inscription : 12/12/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
[Quête de Noêl ] Akira-Baki-Chôji Left_bar_bleue80/80[Quête de Noêl ] Akira-Baki-Chôji Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
[Quête de Noêl ] Akira-Baki-Chôji Left_bar_bleue0/0[Quête de Noêl ] Akira-Baki-Chôji Empty_bar_bleue  (0/0)

[Quête de Noêl ] Akira-Baki-Chôji Empty
MessageSujet: Re: [Quête de Noêl ] Akira-Baki-Chôji   [Quête de Noêl ] Akira-Baki-Chôji EmptyMer 27 Déc - 16:31

Akira regardait Choji sauver Baki des inconnus qui l'agressaient, il avait la tete qui tournait grave. Et il passa sa main froide pleine de neige sur sa joue...Avant de crier:

" Eh c'est froid ton truc, je vais te choper enfoire !!! "

Akira tourna la tete pensant trouver un quelconque plaisantin, mais il n'y avait personne il regarda l'air absent sa main pleine de neige sans se rendre compte que c'etait lui qui avait refroidi sa joue.

* il ne manquerait plus que j'ai des hallucinations...en parlant d'hallucinations...les gars...qui voulaient faire bouffer de la neige a Baki...c'etaient pas...ses fans...habille pareil que lui...*

Il se gratta la nuque, reajusta ses lunettes et releva la tete en hochant des epaules.

" Arf m'en fous...trop complique de reflechir...et la ca donne mal a la tete..."

Il regardait Choji qui rigolait comme un con en pointant du doigt Baki, celui ci avec de la neige partout sur le visage et il semblait s'etouffer avec la neige qui etait compacter dans sa bouche fesant encore plus rire Choji. Akira tenta de se relever, son corps paraissait peser des tonnes, et c'est au bout du quatrieme essai qui fut sur ses jambes encore tremblant. Il abhorra un grand sourire tandis qu'il tentait peniblement d'enlever la neige qui etait partout dans ses vetements. Geles par le froid et imbibes d'alcool, les neurones d'Akira peinaient a reflechit sur ce qu'il fesait ici...
L'instant d'un eclair il eut une idee ( vraiment vite un eclair ), il commenca a farfouiller dans sa besace, il en sortit un livre d'une main et dans l'autre une serie de brochettes barbecue au boeuf-oignons enrobes de caramel ( sisi ca existe et c'est tro bon ).


* Je me rappele pas que j'avais ca, je me serais pas trompe de sac avec celui du garde...bof rien a foutre...on va partager...*

Il leva la tete pour interpeler ses compagnons, il ne vit que Baki finissant de cracher la neige. Et il commenca a resentir une douleur dans sa main gauche.

* Gne.? il est ou Choji.?...tanpis pour lui...*

" Baki, ramene toi j'ai de la bouffe magne ou Choji va les bouffer "

Baki le regarda et le montra du doigt, trop estomaque pour dire quoi que ce soit.
La douleur dans sa main etait toujours presente, et regarda celle ci mais au lieu de la voir avec les brochettes, il vit avec effroi la tet de Choji en train de macher quelque chose et la moitie de sa main en bouche.


" Puree c'est pas vrai, lache ma main sale morfalle...mais lache moi..."

Akira frapper la tete de Choji avec son livre et se debattait pour recuperer sa main, que Choji lacha et il fut projete par terre. La tete comateuse qu'il leve hors de la neige lui donnait des visions.

" Waouh c'est le paradis, c'est quoi ces nanas en Bikinis...si c'est le paradis je veus bien rester."

Apres quelques instants il se rendit compte que c'etait le fameux livre qui etait ouvert devant lui. Il s'accropit en prenant le livre entre les mains.

" OHHHHHH mais c'est une pure beaute elle, je l'ai deja vu quelque part dis Baki vient voir elle est pas de ton village?, comment c'est deja nadtsu...euh non...Baki...Magne"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Baki

Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 29
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 31/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[Quête de Noêl ] Akira-Baki-Chôji Left_bar_bleue200/200[Quête de Noêl ] Akira-Baki-Chôji Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
[Quête de Noêl ] Akira-Baki-Chôji Left_bar_bleue200/200[Quête de Noêl ] Akira-Baki-Chôji Empty_bar_bleue  (200/200)

[Quête de Noêl ] Akira-Baki-Chôji Empty
MessageSujet: Re: [Quête de Noêl ] Akira-Baki-Chôji   [Quête de Noêl ] Akira-Baki-Chôji EmptyJeu 28 Déc - 16:10

Baki avançait quand Choji se retourna vers lui. Baki lui sourit béatement, mais il observa que ses clone n'avait toujours pas disparu et que Choji leur foncer dessus.
Aprés s'être pris la branche dans la neige, Choji gonfla, enfin que d'un côté, Baki rigola beaucoup, a par quand il vut Choji s'étalait sur lui.
Les deux clones disparurent.


"Et Choji qu'est ce t'as fait ? C'éatis mes potes il me donnait de l'eau car je me sentais mal !"

Les paroles étaient inaudible, la bouche de Baki était remplit de neige. Le tous donner un grognement assez drôle qui dut faire rire les comparses du sannin.
Baki passa son chemin. Tout d'un coup il entendit une vois, lointaine certe, mais c'étais un appel.

*Tiens a table ! Ah c'est ce type a lunette qui m'apelle, ah oui Akira. Mais qu'est ce que je fais la ?*

Baki s'assis a coté d'Akira et pris de la bouffe tandis qu'Akira se battais avec quelqu'un.
Baki avait une radio portable dans sa poche et la brancha.


"ZZZZ..... Bienvenue sur AMNESIA FM "


"Cool c'est ma radio préféré !"

"Aujourd'hui on va parler de .... Bienvenue sur AMNESIA FM.. Ah on me dis qu'on a quelqu'un au téléphone... Bonjour comment tu t'appelles? Bonjour je m'appel, euh ... je sais plus en faite ..."

"Trop bien le sujet d'aujourd'hui ! Il parle de quoi déja ?"


"Bien tu t'appel on ne sais plus quoi et on va jouer aaaa !!! Oui on me dis qu l'on a quelqu'un a l'antenne, comment t'apelles-tu ? Bonjour et bienvenue sur Amnesia FM ! Tiens sa fait 10 min d'émission et j'en suis qu'a bienvenue ... bizarre .."

Baki coupa la radio aprés cette bonne séance de rigolade apporter par la radio ... C'étais laquelle déja ?
Bref Akira l'appela encore une fois, décidement se dernier tenait beaucoup a lui, il lui montra une photo d'une jeune femme, blonde, belle, grande, seins énooooorme.
Baki ne tilta pas desuite et quand il regarda de nouveau il la reconnu. Tsunade !
Il prit le livre des main et le planqué sous la neige !


"T'as pas honte salop ! C'est Tsunade tu va révéler au monde entier que celui qui l'incarne est un homme ! Sa serait comme si moi je parlais de laméreahiashi comme Kaka !"


Baki ne compris pas lui-même ses paroles mais bon, c'étais sorti tous seul.
Les effets de l'alcool commencer a diminuer, bien qu'encore trés présent, et Baki se leva, aprés deux tentative ou il se retrouva sur l'arriére train, et regarda ses deux compéres.


"Allez allons cherché ses rennes ! Choji passe devant c'est toi qui les a sentis !"


Baki pensais montré du doigt choji, mais se dernier se trouvait derriére lui pourtnant. Ah l'alcool ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymou
Invité



[Quête de Noêl ] Akira-Baki-Chôji Empty
MessageSujet: Re: [Quête de Noêl ] Akira-Baki-Chôji   [Quête de Noêl ] Akira-Baki-Chôji EmptyVen 29 Déc - 2:34

Alors que Chôji mâchait gloutonnement la brochette et la main d’Akira , il ramassa un coup de livre et lâcha prise . De nouveau couché dans la neige , il recommença a grogner …

« Humpf ! Fais froid … Buvons un coup pour nous réchauffer !!! »

Il attrapa la bouteille d’alcool et en vida une énorme lampée . Il grimaça légèrement cette fois , en devenant légèrement rouge . Il toussa une petite fois et regarda dans la direction de Baki et Akira .

« Hé les mecs ! Quelqu’un l’a dilué ? Elle ne semble plus aussi forte qu’avant cette boisson … Ou peut être que je résiste mieux a l’alcool … Bwahahahahahaha !!! »

Il rigolait à pleine voix et vint s’asseoir à côté de ses 2 camarades . Baki sortit une radio et Chôji écouta attentivement ce qui était dit …

« Héhé c’est marrant le gars qui à tout oublié … C’est comme dans cette histoire où un groupe d’aventuriers arrive dans la forêt de l’oubli sans savoir pourquoi on l’appelle comme ça ... Y’a un nain qui chante , il est marrant avec sa peluche qui couine ! Pwouiiiik ! Un jour , mon ancêtre Gurdil , fut envoyéééé creuser dans la forêêêêt . Y’avait soit disant du mithril , si y’en avait , on sait pas ou y s’trouvaiiiit !!! »

Chôji laissa un blanc avant d’éclater de rire . Il regarda sur le côté pour voir si Akira et baki l’avaient écouté . Il posa les yeux sur un livre que Baki s’empressa d’enfouir sous la neige .

« Allez allons cherché ses rennes ! Chôji passe devant c'est toi qui les a sentis ! »

Chôji vit baki pointer du doigt une direction . Il se leva d’un bond , la tête lui tourna alors énormément et il ferma les yeux . Il tituba , fit demi-tour sans s’en rendre compte et partit dans le direction du renne , les yeux toujours fermés …
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Akira

Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 38
Sensei : 80/80
Eleves/Equipiers : 80/80
Date d'inscription : 12/12/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
[Quête de Noêl ] Akira-Baki-Chôji Left_bar_bleue80/80[Quête de Noêl ] Akira-Baki-Chôji Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
[Quête de Noêl ] Akira-Baki-Chôji Left_bar_bleue0/0[Quête de Noêl ] Akira-Baki-Chôji Empty_bar_bleue  (0/0)

[Quête de Noêl ] Akira-Baki-Chôji Empty
MessageSujet: Re: [Quête de Noêl ] Akira-Baki-Chôji   [Quête de Noêl ] Akira-Baki-Chôji EmptySam 30 Déc - 21:25

Alors qu'il releva la tete pour voir ou se trouvait Baki, il vit qu'il ecoutait une radio avec Choji, mais il ne comprenait pas dutout ce que disait l'animateur.Ses pensees etaient encore pleine de jolies filles en Bikini.
Tous deux semblaient bien s'amuser, Choji raconta une histoire qui etait incomprehensible pour Akira tandis que Baki c'etait approche pour mater le livre et qu'il en bavait jusqu'au moment ou il eut un tilt en reconnaissant Tsunade.


"T'as pas honte salop ! C'est Tsunade tu va révéler au monde entier que celui qui l'incarne est un homme ! Sa serait comme si moi je parlais de laméreahiashi comme Kaka !"

Tandis qu'il cachait le livre sous la neige, dissimulant au yeux du monde entier un tresor pour les yeux.
Akira plongea dans un etat de perplexite extreme, et il vit Choji partir a la recherche des rennes, les yeux fermes. Il se gratta le menton et tenta de se relever, l'alcool avait vu son effet diminuer mais cela avait du tuer au passage des neurones a notre ami.
Il recupera la bouteille par terre, l'agita pour evaluer le contenu elle avait bien ete videe.


* Puree !!! on a descendu tout ca...comment on va faire si il y en as plus...*

Il haussa les epaules et repris une bonne rassade, mais cela ne lui fesait pas autant d'effet que la premiere fois, il tendit la bouteille a Baki. Et commenca a marcher pour rejoindre Choji, la distance qui les separait lui semblait etre infini. Il s'arreta et regarda en arriere pour voir si Baki les suivait, et il constata qu'il avait ramasser quelque chose dans la neige surment une affaire a lui. Akira se posa la question mais au bout de quelques minutes il trouva trop difficile de reflechir. Et tenta de faire ralentir Choji qui marcher a l'instinct, et les yeux fermes il devait en avoir un sacre d'instinct.

" Choji !!!!! Attends un peu Baki est a la bourre...et moi j'ai du mal..."

Akira reflechissait avec le peu de neurones encore en etat, c'est bien si ils trouvaient les rennes mais une fois trouves ils devaient en faire quoi...Il attendit que Choji et Baki soyent a portee de voix pour leur demander.
" Au fait, une fois qu'on les a trouves ces fameux rennes, on doit en faire quoi? Car je suis sur que ce Veyetah prince des machins-trucs va nous faire la misere, sans compter que l'autre bonhomme en rouge...comment c'est deja...ah oui le nawelkage il va surment les vouloir les rennes..."

Ils regarda ses comperes, et balanca.

" Bah tous ceux qui nous empechent de choper les rennes ont leur fait leur fetes. On verra le moment venu, d'accord????"

C'est avec une tete satisfaite qu'il etait d'accord avec lui meme...il y a pas a dire mais l'alcool ca rends vraiment con.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Baki

Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 29
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 31/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[Quête de Noêl ] Akira-Baki-Chôji Left_bar_bleue200/200[Quête de Noêl ] Akira-Baki-Chôji Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
[Quête de Noêl ] Akira-Baki-Chôji Left_bar_bleue200/200[Quête de Noêl ] Akira-Baki-Chôji Empty_bar_bleue  (200/200)

[Quête de Noêl ] Akira-Baki-Chôji Empty
MessageSujet: Re: [Quête de Noêl ] Akira-Baki-Chôji   [Quête de Noêl ] Akira-Baki-Chôji EmptySam 30 Déc - 22:48

Baki avait déja entendu l'histoire conté par Choj, il ne se souvenait plus ou exactement mais cela lui remémora certain souvenir lointain, vraiment lointain.

Baki observa Akira qui se leva et lui fila la bouteille Akimichi. Il en but une petite gorgé et secoua une nouvelle fois la tête. Il avait la gorge en feu mais cria.


"MêME PAS MAL ! MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA!"

Baki s'interrompit et prit peur en entendant son echo, il se mit a courrir et ratrapa choji, enfin le mec qui lui ressemblait quoi.

*La frayeur que ma donné qui a crier super méga fort ! Sa voix me fait flipper.*

Baki observa Akira qui se retournait et qui semblait attendre quelqu'un, il dit a choji que Baki était a la bourre mais celui-ci était devant avec Choji.

"Hey Akira, t'es bourré ! Je suis la ! La devant !"


Baki était plié en deux de sa propre blague, il s'était cloné et super rapidement le vrai était passé devant pendant qu'un faux Baki était derriére. Et la il venait d'exploser.


"HAhaha je t'ai eu boulet ! Bah si on les raménes les rennes, c'est pour le nawelkage qui emméne tes super cadeaux. Arrête de boire, car t'as beau être beau gosse t'as vraiment l'air con niark !"

Baki continua de marché et s'heurta a une masse qui le fit s'éclater par terre.
Il leva doucement la tête et fit un bond de deux métres en arriére se mettant en position défensive.
Des rennes, enfin si on peut appelé sa des rennes, ils mesuraient au moins, 3 métres de hauts, pour 5 métres de long. Mais ils avaient la forme de rennes.

"Putain Choji pourquoi t'as lancé ton jutsu sur les rennes !! Ou alors c'est ton alcool qui fait cet effet .."

Baki regarda et toucha le rennes qui ne paru pas le sentir. Celui-ci renifla et allait éternué, Baki lança alors un Kunaï dans la narine, enfin il essaya plutôt, le kunaï se planta dans le cou de l'animal, qui sentit comme un espéce de picotement, et l'évita ainsi d'éternuer.
L'animal, enfin le molosse, baissa les yeux et aperçut les ninja.


"Bonjour, que faites vous ici ?"

Baki écarquilla les yeux et se donna une baffe, se pinça, plongea dans la neige.
"Niaaa, c'est quoi sa ? Tu parles ? Les mecs je rêve ou ils parlent ????"

"Non tu ne rêves pas."


Le renne avait une voix grave, ses paroles avait alerté les deux autres rennes qui observait maintenant les trois ninja.Il reprit la parole.

"Que faites vous la petit ninja?"

Baki prit la parole, encouragé par l'alcool.

"Bah on est venu vous sauvez ! Et je suis pas petit !"

Le renne regarda ses deux compéres et rigola d'un rire rauque.


"Nous sauvez ? De quoi."


Baki fut surpris, il les regarda l'air encore plus perplexe avant.


"Bah du prince Veyetaaaaaaah ! Il vous a capturez non ?"

Les rennes rirent de plus belles et de plus en plus fort, faisant tremblez la forêt autour d'eux.


"Vous croyez vraiment que ce ninja de pacotille nous a capturez. Non il fait la blague tous les ans au passant pour les faire chier avant noël. La on attend juste le Naxelkage qui avait oublié les cadeaux en Laponie, ce bouffon. Il aura peut etre du retard pour les gosses."

Baki regarda Akira et Choji, blazé de s'être fait blouzé comme un bleu et regarda les rennes posant une question qui lui taraudai son esprit d'alcoolique.


"Dites pourquoi vous êtes immense ?"


"D'aprés toi, t'as déja vu les rennes normaux allez plus vite que la vitesse du son ?"


Baki s'asseya dans la neige et n'en crut pas ses yeux. En même temps, mission accompli.
Mais pas de récompense ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymou
Invité



[Quête de Noêl ] Akira-Baki-Chôji Empty
MessageSujet: Re: [Quête de Noêl ] Akira-Baki-Chôji   [Quête de Noêl ] Akira-Baki-Chôji EmptySam 30 Déc - 23:29


Chôji ouvrit les yeux quand il entendit Baki parler des rennes géants . Il avait remarqué en effet que l’odeur nauséabonde des bestioles était à son paroxisme . Il s’arrêta alors , les yeux ébahit par la taille des rennes . Il réfléchit quelques secondes avant de dire aux autres ninjas :

« Mais oui bien sûr , c’est tout à fait logique qu’ils aient cette taille la !!! »

Il sortit son énoooorme *Tuuut* (avis aux filles intéressées xD) et commença a uriner dans la neige en faisant pleins de petits dessins dans le sol . Après quelques minutes , il s’arrêta en soupirant .

* J’ai bien fait de boire autant finalement ! Ca me sera utile … *

« Bon alors … Voila ce que j’en ai déduit après ces quelques calculs que j’ai … fait dans la neige … Accrochez-vous c’est pas simple … »

Il prit une énorme inspiration avant de commencer son explication …

« Il y a approximativement deux milliards d'enfants (moins de 18 ans) sur Terre. Cependant, comme le Nowelkage ne visite pas les enfants Musulmans, Hindous, Juifs ou Bouddhistes (sauf peut-être au Japon), ceci réduit la charge de travail pour la nuit de Noël à 15% du total, soit 378 millions… En comptant une moyenne de 3.5 enfants par foyer, cela revient à 108
millions de maisons, 54 millions en présumant que chacune comprend au moins un enfant sage.
Le Nowelkage dispose d'environ 31 heures de labeur dans la nuit de Noël, grâce aux différents fuseaux horaires et à la rotation de la Terre, dans l'hypothèse ou il voyage d'Est en Ouest, ce qui parait d'ailleurs logique. Cela revient à 967,7 visites par seconde. Cela signifie que pour chaque foyer Chrétien contenant au moins un enfant sage, le Nowelkage dispose d'environ un millième de seconde pour parquer le traîneau, sauter en dehors, dégringoler dans la cheminée, remplir les chaussettes, distribuer le reste des présents au pied du sapin, déguster les quelques friandises laissées à son intention, regrimper dans la cheminée, enfourcher le traîneau et passer à la maison suivante.
En supposant que chacun de ces 108 millions d'arrêts sont distribués uniformément à la surface de la Terre (hypothèse que nous savons fausse, bien sûr, mais que nous accepterons en première approximation), nous devrons compter sur environ 1,4 kilomètres par trajet. Ceci signifie un voyage total de plus de 150 millions de kilomètres, sans compter les détours pour ravitailler ou faire pipi.
Le traîneau du Nowelkage se déplace donc à 1 170 kilomètres/s (3 000 fois la vitesse du son).
La charge utile du traîneau constitue également un élément intéressant. En supposant que chaque enfant ne reçoit rien de plus qu'une boite de Légo moyenne (un kilo), le traîneau supporte plus de 500 000 tonnes, sans compter le poids du Nowelkage lui-même (dans une seconde approximation, nous décidons de négliger aussi cette masse. Même si dans l'absolue elle n'est point négligeable (il est bien connu que le Nowelkage a un certain embonpoint, pour ne pas dire un embonpoint certain), elle l'est relativement parlant au
reste du traîneau). Sur Terre, un renne conventionnel ne peut tirer plus de 150 kilos peut courir au mieux de sa forme à 27 kilomètres à l'heure… »


Il sourit alors béatement et conclu par :

« C’est pourquoi il avait besoin de Super Rennes !!! »

Il avanca ensuite vers le grand renne et le reluqua de la tête aux pattes en salivant . Une petite lueur brillait dans ses yeux .

* Niark Niark *

« Bon alors qu'est ce qu'on fait avec eux ? J'ai bien mon idée maiiiis ... »
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Akira

Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 38
Sensei : 80/80
Eleves/Equipiers : 80/80
Date d'inscription : 12/12/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
[Quête de Noêl ] Akira-Baki-Chôji Left_bar_bleue80/80[Quête de Noêl ] Akira-Baki-Chôji Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
[Quête de Noêl ] Akira-Baki-Chôji Left_bar_bleue0/0[Quête de Noêl ] Akira-Baki-Chôji Empty_bar_bleue  (0/0)

[Quête de Noêl ] Akira-Baki-Chôji Empty
MessageSujet: Re: [Quête de Noêl ] Akira-Baki-Chôji   [Quête de Noêl ] Akira-Baki-Chôji EmptyDim 31 Déc - 11:00

Akira n'en revenait pas, ils avaient trouves les rennes du Nawelkage, mais il ne savait pas si c'etait l'alcool ou si il ne revait pas. Mais les rennes etaient gigantesques, apres une courte explication des rennes Baki semblait decu que cela finisse ainsi. Pour Akira cela etait bien mais cela avait ete une bonne partie de plaisir, Choji avait etabli un raisonnement sur la taille des rennes, ce qui etait peut etre vrai... Mais l'explication etait beaucoup trop farfelu, il devait y avoir autre chose, Akira claqua des doigts en comprenant comment le Nawelkage fesait.

" Mais c'est bien sur !!! c'est un Kage donc il doit faire un Kage Bunshin, histoire de faire tout le boulot a sa place, pas con comme idee..."

Mais c'est alors qui apercu Choji qui regardait avidement les rennes, un filet de bave a la bouche, ca sentait la catastrophe. Car si il avait resolu l'enigme du tare constipe, il fallait maintenant sauver les rennes du plus grand predateur de nouriture que la terre est jamais portee.
Mais un evenement inattendu survena, le grotesque Veyetah venait de faire son apparition.


" Niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je vous remercie bande de cons, grace a vous je vais pouvoir reelment capture les rennes du Nawelkage, et mettre en place mon plan diabolique..."

Et c'est alors qu'une musique de fond se fit entendre" C'est Veyetah et son complexe, Veyetah et son complexe...qui as le reflexe de vouloir sans complexe conquerir la planete..." ( Musik de Minus et Cortex )

Et avec l'ecume au levres, il lanca un rire d'attarde mental." Niiiiahahahahaha Je vais enfin conquerir le monde !!!!! Niiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!"

Et avec un regard de sadique qu'il regarda nos amis, il concentra des enormes boules de neige entre ses mains.

" Et maintenant que je n'ai plus besoin de vous...Crevez tous !!!!!!!!!!!!"

Et c'est alors qu'il lanca ses boules de neige sur Baki, Choji et Akira.
Akira esquiva facilement, et composa son jutsu.

" Prends ca dans ta face, Bombardement boules de neige no jutsu"( Variante neigeuse du Mizu Shuriken, Neige = eau)

" Baki avec un vent froid, gele les boules de neige ca lui fera plus mal. Et puis a mort au super relout qu'il puisse exister"

Et sous le regard amuse des rennes une terrible bataille de boule de neige venait de commencer. (MDR)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Baki

Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 29
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 31/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[Quête de Noêl ] Akira-Baki-Chôji Left_bar_bleue200/200[Quête de Noêl ] Akira-Baki-Chôji Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
[Quête de Noêl ] Akira-Baki-Chôji Left_bar_bleue200/200[Quête de Noêl ] Akira-Baki-Chôji Empty_bar_bleue  (200/200)

[Quête de Noêl ] Akira-Baki-Chôji Empty
MessageSujet: Re: [Quête de Noêl ] Akira-Baki-Chôji   [Quête de Noêl ] Akira-Baki-Chôji EmptyDim 31 Déc - 14:58

Baki regarda Choji avec des yeux ahurit, il resta bloqué comme sa.

*J'ai pas rêvé, le gros a bien fait un raisonnement digne d'être publié dans le monde entier. Non c'est l'alcool, les rennes passent encore, mais Choji intelligent, j'y crois pas."


Baki regarda le prince Veyetaaah arrivé avec une musique de fond ridicule qui pue du ***.


"Et le prince Desayan regarde un peu la taille des rennes comment tu vas les avoirs ?"

Veyetah regarda en l'air et eut l'air ahurit.
Baki en profita pour faire soufller une bourasque qui souleva toute la neige et recouvra le prince. Une bourasque gelé s'ensuivit et gela le prince et les boules préparé par Akira.


"Go a l'assault !!!!!!"


Les boules fusérent des mains des trois ninja taré qui s'étaient fait blouzé et qui étaient à moitié bourré. Les boules gelé s'explosérent contre un Veyetaaah glacé.

"Haha regardé ce qu'il prends il croyait nous battre avec sa musique de fond."

Baki remarqua l'autoradio qui dépassé de l'oreille du prince. Il lanca une boule ne plein dedans et la bousilla.

"Et hop plus de musique, elle était trop naz."

Baki se retourna et envoya une boule en plein dans la boire de Choji qui était en train de bavé sur les cuissots des rennes.

"Et arrête sa et continue a nous aider a bousillé Veyetaaaah, les rennes sont pas bon, il mange des sapins avariés !"

Et Baki finissa d'achever l'autre taré de prince et se dit que l'a, c'était mission accompli.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




[Quête de Noêl ] Akira-Baki-Chôji Empty
MessageSujet: Re: [Quête de Noêl ] Akira-Baki-Chôji   [Quête de Noêl ] Akira-Baki-Chôji Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête de Noêl ] Akira-Baki-Chôji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Fiche technique d'Akira Kuukyo
» Retour à l'académie (PV : Akira)
» Baki du papillon/Etoile terrestre féerique [ok]
» Akira ? What else ?
» Soirée mondaine à Crocus [PV Akira Kain et Alandro Coronado]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers: