NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Baki et ses élèves

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Baki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Baki


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 31/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Baki et ses élèves Left_bar_bleue200/200Baki et ses élèves Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Baki et ses élèves Left_bar_bleue200/200Baki et ses élèves Empty_bar_bleue  (200/200)

Baki et ses élèves Empty
MessageSujet: Baki et ses élèves   Baki et ses élèves EmptyJeu 4 Jan - 17:32

Baki arriva silencieusement assez loin de Suna pour ne pas déranger les habitants qui dormaient maintenant d'un sommeil reposant.
La lune était pleine, et haut dans le ciel, le temps était frais et un léger vent soulevait les grains de sables au ras du sol.
Baki resta la a contempler son pays et fut heureux de ne pas être partit pour Oto, son village le ressourcé et il lui fallait bien sa.
Il reporta son attention sur ses élèves qui s'était arrêté a sa suite. Ils étaient tous prêt a l'écoute et n'osait pas parler. Mais on sentait qu'ils étaient heureux d'être la, même Kankuro avait un semblant de sourire aux lévres.

Baki ne s'était pas arrêté la par hasard, il y avait ici un rassemblement de rocher, tous de poids et de taille a peu prés équivalents. Il les montra d'un signe de main a ses élèves.


"Voila, bon vous savez tous que nous sommes une équipe qui devra faire des missions, donc qui devra être soudé. Je devrais vous faire commencer par là."


Baki les regarda doucement les uns aprés les autres, laissant plané le suspense.


"Mais commençons par une épreuve individuel. Donc ces rochers, vous vous débrouillez pour les ramenez, pas de compétitions, juste en ramenez un avec tous les moyens possibles. Ce n'est pas un concours de vitesse.
Je veux juste voir de quoi vous êtes capable"

Baki s'installa sur le côté et regarda ses élèves a l'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
Baki et ses élèves Left_bar_bleue140/140Baki et ses élèves Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Baki et ses élèves Left_bar_bleue140/140Baki et ses élèves Empty_bar_bleue  (140/140)

Baki et ses élèves Empty
MessageSujet: Re: Baki et ses élèves   Baki et ses élèves EmptyDim 7 Jan - 1:11

Kankuro n’avait pas été étonné dans l’hôtel de voir Baki. Ce qui l’étonnait, c’était que sa mission pour Oto était annulé. Kankuro récupéra son argent qu’il avait donné au réceptionniste car cette nuit, il n’allait sans doute pas dormir. Kankuro avait vraiment pensé s’occuper de ses coéquipiers, et il était quand même content de savoir que Baki s’occuperait d’eux. Rien de mieux qu’un entraînement avec son senseï. Ils se dirigèrent donc à l’extérieur de Suna ou ils allaient subir leur entraînement.
La lune était la seule source de lumière à cet endroit, or de Suna, ou ils étaient. Il y avait, bizarrement, beaucoup de rochers, de toutes tailles.


* Mais qu’est-ce qu’on fait ici ? Je me demande ce qu’il nous prépare comme entraînement…*

Kankuro eut la réponse a sa question quand Baki se mit à leur expliquer pourquoi ils étaient là et ce qu’il leur donnait comme exercice. Il fallait ramener un rocher avec nos propres moyens…

Kankuro fit un sourire et ne se le fit pas redire deux fois. Ce fut lui qui réagit tout de suite. Il prit Karasu qu’il posa à côté de Baki en lui faisant comprendre avec un coup d’œil qu’il lui confiait. Alors, il fit un saut en avant et regarda les différents rocher. Il s’avança vers l’un d’eux qui faisait, en hauteur, sa taille, mais en largeur, qui était beaucoup plus gros. Il le tata doucement.

Le rocher qu’il touchait était lourd apparemment, mais Kankuro avait sa petite idée pour réussir à le soulever et à l’amener près de Baki. Il se mit à parler tout seul pour lui même.


" Le rocher fait 1mètre de hauteur et 1m50 de largeur. Il doit peser 200 kilogrammes minimum… Je ne pourrais pas le soulever comme ça c’est sur."

Alors, il se tourna vers Baki et fit un sourire en coin de lèvres avant de se concentrer sur son rocher. Il sortit 4 kunaï. Il en plaça de chaque côté du rocher à un point stratégique chacun. Cela devait formé une figure géométrique tellement les kunaï étaient bien mis. Alors, il fit quelques pas en arrière et se concentra. Ses mains furent entouré d’une aura bleu.
C’était son chakra qu’il concentrait. Il créa alors des fils de chakra et les lança vers le rocher devant lui. Les kunaï, parfaitement planté dans le rocher, n’allaient pas bouger. Les fils de chakra, qui étaient au nombre de dix, s’introduirent dans les trous des kunaï et se mit à tourner autour du rocher. Il n’y avait que sous le rocher ou il ne pouvait pas faire passer ses fils de chakra.

Cela faisait déjà 5 minutes qu’il avait ses bras en avant et ses doigts tendus. Il transpirait déjà et était très concentré. Il bougea enfin sa main gauche pour essayer de faire bouger le rocher sur le côté pour faire passer les fils de chakra de sa main droite sous le rocher et l’entouré entièrement de sa création. Il réussit donc à faire bouger très doucement le rocher qui était plutôt… rond.

C’était pour ça qu’il l’avait choisit. Sa main gauche tremblant, il bougea les doigts de sa main droite. Enfin, le rocher était entouré complètement de fils de chakra qui passaient tous par les kunaïs et ne pouvaient glisser. C’était donc un stratagème intelligent, mais il fallait être vigilant lorsqu’il allait soulever le rocher. Ses fils étaient aussi dur que des fils d’acier, et si jamais l’un d’eux se cassait, cela pourrait lui revenir en pleine figure, mais à ce moment là, il couperait le fil et les autres fils pourraient céder sous le poids. Kankuro leva donc ses bras au dessus de lui.

Alors, de la poussière se leva sous le rocher qui, lui même se mit à voler au dessus de Kankuro. On voyait les fils de chakra qui brillait dans la nuit, autour du rocher. Kankuro se mit à rigoler.


" Voici mon rocher, senseï."

Il se retourna brutalement, le rocher le suivant, et déposa brutalement, son acquisition au côté de Baki, là ou sa marionnette n’était pas. Kankuro était un expert en l'art du marionnettiste, et donc, avait l'habitude de faire des fils de chakra. C'était aussi un chuunin qui avait une quantité impressionante de chakra. Mais, il n'aurait jamais pu tenir le rocher longtemps au dessus du sol longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi
Invité




Baki et ses élèves Empty
MessageSujet: Re: Baki et ses élèves   Baki et ses élèves EmptyDim 7 Jan - 1:23

Eikichi se tenait a l'écart, l'air indifférent... La main gauche dans sa poche et un kunaï tournoyant dans sa main droite. Une légère brise agitait son manteau. Il ne pouvait cacher son admiration devant les ninja qu'il voyait a l'entrainement...

*Ils sont forts...*

Il aimait observer les différentes attitude, alors il restait là, impassible, les regard vide, les sourcils froncé à cause du sable que soulevait le vent...

*Ce ninja avec le pantin est interessant... Hum*

et il se mit a fixer ce fameux "ninja au pantin"...
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 37
Sensei : Kakashi
Eleves/Equipiers : Kiba et Obito
Date d'inscription : 09/06/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Baki et ses élèves Left_bar_bleue0/0Baki et ses élèves Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Baki et ses élèves Left_bar_bleue350/350Baki et ses élèves Empty_bar_bleue  (350/350)

Baki et ses élèves Empty
MessageSujet: Re: Baki et ses élèves   Baki et ses élèves EmptyDim 7 Jan - 2:16

L’heure tournait, et vite, Lee semblait perdu, dans le désert de suna, il se situait, en dehors du village, sur une vaste étendu de sable, contrairement à ce que l’on pensait, il ne faisait pas si chaud en ces lieux… Lee était déterminé, marchant et marchant à la recherche de son Sensei, qu’il n’avait plus revu depuis leur dernier affrontement…

Baki et ses élèves Rock

*Kakashi sensei… Où êtes vous ? Lors de nôtre dernier combat, j’ai été incapable de lever la main sur vous… Pourquoi ? Je ne saurais l’expliquer, mais pourtant, je sais que ce jour, j’ai raté le test que vous qu vous m’aviez proposé…En conclusion, je vous ai déshonoré, non seulement car j’ai perdu, mais aussi après mettre joint au force ennemis avec inconscience…*


Il fronça alors les sourcils, à la foi déçus, mais cependant il gardait espoir, qu’un jour…

*Mais, je regagnerai cet honneur perdu, Honneur que vous m’aviez accordé lorsque j’étais genin, et que vous aviez accepté de m’apprendre, votre technique utlime… Le chidori…*

Soudain sur son chemin, se trouvait deux silhouettes dont une qui lui était familière, l’ayant affronté autrefois, lorsqu’il faisait partit d l’Akastuki…Lee n’hésita pas à s’approcher de lui…

Baki et ses élèves Lee85

"Baki… Je me présente Rock Lee, tu as sans doute entendu parlé de moi ? Je suis venu jusque vôtre village, en espérant y trouver de l'aide, aide qui me sera sans doute précieuse dans le déroulement de mon destin…"


Il reprit son souffle…et alla droit au but…

"J’ai une requête à te demander...Kakashi sensei a quitté le village de Konoha, je ne sais pas ce qu’il en est advenu, je voulais seulement savoir, si tu l’avais rencontré à Suna, il est probable qu’il soit réfugié dans un des villages cachés aux alentours …"


Il attendait, avec impatient une réponse du Sanin…
Revenir en haut Aller en bas
Tetishi
Invité




Baki et ses élèves Empty
MessageSujet: Re: Baki et ses élèves   Baki et ses élèves EmptyDim 7 Jan - 3:13

Kankuro avait été impressionnant sur cette épreuve et avait fait là une belle démonstration des capacités d'un Chuunin. Sa stratégie avait été bien imaginé. Et il se tenait fièrement aux cotés de son Senseï. Un grand sourire pouvait se lire sur ses lèvres.
Mais Tetishi avait autre chose en tête. Voila quelques minutes qu'il était assis en tailleur, à réfléchir ardemment. Il fallait trouver un moyen pour transporter un rocher aussi loin que possible. Rien de plus, mais rien de moins; et cette tâche s'annoncait déjà considérable... . Cela faisait un moment qu'il restait là, à penser, mais tout se bousculait dans sa tête: la création de son équipe, l'annulation de la mission de son Senseï, le retour de Teriaka qui se faisait tardif. Son hibou, Ibiki, se tenait toujours à coté de lui, en train de jouer à faire disparaître ses serres dans le sable, ou à lutter contre le vent de la nuit.
Face à lui, les rochers restaient de marbre, immenses dans cette nuit éclairée par la clarté de la pleine lune. Belle et magnifique. Par le jeu des nuages, on aurait pu croire qu'elle portait un ton bleutet. La couleur en était hypnotisante de beauté.
Baki et ses élèves Sunaentryaf5


Un bruit léger se fit dans la nuit. Comme si des feuilles se rabattaient, luttant contre le vent. Tetishi Masaï sortit de sa méditation pour voir à son plus grand bonheur sa buse Teriaka, une branche sèche dans le bec. Décidément, cet animal serait celui qui le comprendrait toujours aussi bien. Elle savait qu'il aimait gardé en mémoire ce à quoi il pensait.
Il se saisit de la branche après avoir embrassé son volatile familier, et se mit à réaliser différents schémas sur le sable du Désert de Suna.
... .

Il se releva enfin. Il savait quoi faire ! Il se tourna vers son Senseï Baki et le regarda étroitement, avec une certaine satisfaction dans ses yeux.
" Vous avez bien dit que nous devions nous débrouiller seuls, cher Senseï. Avec tous les moyens possibles... ."


Il s'avanca pour se positionner face à l'un des rochers qui se tenaient là. Il se mit à se concentrer afin d'accumuler son chakra dans ses mains, et surtout à l'extrémité de ses doigts. Il avait enfin la stratégie à appliquer pour pouvoir réussir la demande de son maître. Il commenca à efectuer quelques signes... .
* Dragon ! Lièvre! Rat! Cochon !!*
Baki et ses élèves Dragonmp1Baki et ses élèves Lievrezr5Baki et ses élèves Ratej4Baki et ses élèves Cochonkp9
" Senseï !! Vous avez apr tous les moyens... mais vus n'avez pas précisé dans quel état !!!"


Il frappa le sol violemment et un petit grondement se fit entendre. Le sol trembla légèrement et un mur se dressa soudainement face à celui que l'on surnommait "Buse Shinobi". On pouvait voir des courants de chakra qui s'abattaient durement tel un vent glacial, pour laisser le mur droit, immobile et solide comme une montagne !!Tetishi se releva rapidement: ses mains étaient entourées d'une aura bleutêt mais intense. Il avait accumulé une quantité phénoménale de chakra aux bouts de ses doigts, de telle façon que ceux-ci commencaient légèrement à changer de couleur, tournant au rouge sous une telle pression.
" Je vais donc vous apporter ce rocher... sous état de caillasses !!"
SUNA SHIGURE !!

Baki et ses élèves Sunaprojectilezm6


Tetishi, de ses doigts, frappa intensément le mur qui se trouva droit devant lui, et sous la force et la concentration de chakra, des bouts du mur se détachèrent et une multitude de projectiles durs comme des diamants s'envolèrent en direction du rocher, s'abattant avec puissance, et laissant des impacts dans la roche assez importants. Le shinobi renouvela l'opération encore une fois, et après quelques minutes, les élèves et le maître pouvaient voir le rocher mitraillé d'impacts, comme s'il avait été criblé de balles de plombs ! Il n'y avait plus le moindre espacesans une frappe des terribles et puissants projectiles. A la base, cette technique était faite pour pilonner l'ennemi et l'empêcher d'avancer. Et si celui-ci était touché, il n'en sortait pas indemne: ces "balles" provenant du mur sous la puissance de la projection pouvaient s'avérer aussi dangeureuses que des shurikens quelconques.

Tetishi concentra une nouvelle fois son chakra dans son poing droit et il frappa: sous la violence du coup, le rocher s'effondra comme un vulgaire paté de sable, et fut réduit en miettes. Il n'en restait que des gravas.
Il ne restait plus qu'à transporter ces gravas jusqu'à son Senseï. Mais c'était tout de même un rocher à la base, ce qui n'état pas rien. Tetishi parla à voix haute, comme il en avait parfois le tic.
" Je suis plus spécialisé dans le Ninjutsu, et mes techniques sont faites pour compenser mes problèmes en Taïjutsu. Donc, si je veux transporter ces pierres jusqu'à cet emplacement... ."


Il concentra de nouveau son chakra. Et il fit tournoyer le sable qu'il avait face à lui pour en former une tornade à échelle réduite. Il était en sueur, les gouttes perlaient de son front et on pouvait voir de la fatigue sur ses cernes. Il ne l'avait pas dit, mais il n'avait pas dormi depuis 3 jours. Ce qui était un tort.
Malgré cela, il se concentra de plus bel et grâce à sa buse qui commencait à effectuer des cercles dans les cieux, facilitant ainsi la circulation du vent. Les roches furent peu à peu soulevées, jusqu'à être emportés par la vague de vent qui les entraînant en dance dans les airs. La tornade emporta le "rocher" et s'approcha petit à petit du groupe d'élèves. Il fallait maintenant être en synchro, que le timing soit parfait.
* Eclair venu du Ciel !! *
" TERIAKA, IBIKI ! WAMESHIGI !! "


Les deux volatiles se précipitèrent et foncèrent dans le petit cyclone. On pouvait croire que les deux animaux seraient massacrés par les gravas contenus. Mais Tetishi avait confiance: il les avait élevé et dompté. Et en effet, quelques minutes plus tard, la tornade disparut petit à petit. Les deux oiseaux avaient percés plusieurs fois la paroi de la tornade à grande vitesse, sans être touchées, coupant ainsi le sens du vent. La tornade disparut finalement , laissant s'abattre les restes sur le sol.
Ils se trouvaient à 2 mètres de son Senseï.

Tetishi tomba sur les fesses, souriant légèrement. Mais il était très fatigué, et voulait maintenant voir leur dernier et nouvel équipier, pour se reposer. Il espèrait que sa façon de procédé ne serait pas mauvaise.
En attendant, il avait hâte de voir de quoi était capable Kidoumaru... .
Revenir en haut Aller en bas
Baki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Baki


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 31/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Baki et ses élèves Left_bar_bleue200/200Baki et ses élèves Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Baki et ses élèves Left_bar_bleue200/200Baki et ses élèves Empty_bar_bleue  (200/200)

Baki et ses élèves Empty
MessageSujet: Re: Baki et ses élèves   Baki et ses élèves EmptyVen 12 Jan - 0:23

Baki observa Kankuro, il savait que pour lui cette épreuve ne serait pas compliqué.
Ces fils de chakra, bien utilisé, sont une arme dévastatrice.
Il revint fier, fidéle a lui même. Pendant que Tetishi passé lui même a l'action, un personnage intriguant fit son apparition.
Baki le reconnut de loin, qui ne le reconnaissait pas, avec sa démarche reconaissable a des kilométres, sa coiffure, sa tenue verte.
Rock Lee, ninja de Konoha, dont il n'avait plus entendu parler depuis longtemps. En effet il ne savait pas que c'étais lui l'homme qui l'avait presque mis a mort sous les couleurs de l'akatsuki.

Il salua donc l'homme avec joie et l'écouta attentivement et ce dernier lui fit une demande intriguante.


"Kakashi ... il était il y a peu a Suna, venu passer une visite a la kage, mais il a dut repartir depuis. Où? Aucune idée. Je te souhaite donc bonne chance pour tes recherches."


Baki avait parlé a Rock Lee tous en observant Tetishi a l'oeuvre. Il utilisa ses techniques avec soin, détruisant le rocher le ramenant a l'état de caillasse.
Il était extrémement satisfait, il n'avait pas volontairement donné de restriction, pour voir si ses élèves avaient l'esprit assez large pour s'en sortir. Tetishi y était parvenue.
Kidoumaru, lui, réflechissait toujours.


"Bon, Kidoumaru pendant que tu travaille, nous allons maitenant passer a l'exploitation des techniques. Je sais que vous avez utilisez du chakra, mais je vais vous demandez d'en faire encore un peu, et nous passerons ensuite a un moment de repos."


Il éloigna les deux élèves du champs d'action de Kidoumaru pour ne pas le géner, tout en gardant l'oeil sur lui au cas ou li passerait a l'action.


"Bon je l'ai évoqué tout a l'heure, mais je voulais voir vos capacité en prime abord. Le travail d'équipe... Parlez vous, essayer de trouver un accord, de complémentariser vos technique. Cela est trés important. En mission si vous utiliser vos deux forces séparément, vous perdrez de l'énergie, et l'adversaire potentiel aura plus de chance pour vos esquiver. SI vous les utilisez en calculant, complétant vos forces, il n'en sera que plus dur pour l'ennemi de vous faire face."


Baki fit une pause, il regarda les alentours.

" Maintenant ce que je vais vous demander, est trés simple. Prenez n'importe quoi pour cible, même moi, chercher a être inventif, mais trouvez un terrain d'entente, devenez complémentaire. Si il faut faites un trou dans le sol, trancher moi la gorge, attaquer les gardes de Suna. Mais soyez constructif ..."

Baki s'arrêta et regarda les deux ninja stupéfaits par l'épreuve.


[Hrp; pour éviter les posts inutiles, préparez vos combinaison etc par MP. Voila Smile [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
Baki et ses élèves Left_bar_bleue140/140Baki et ses élèves Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Baki et ses élèves Left_bar_bleue140/140Baki et ses élèves Empty_bar_bleue  (140/140)

Baki et ses élèves Empty
MessageSujet: Re: Baki et ses élèves   Baki et ses élèves EmptyMer 17 Jan - 20:04

Kankuro qui avait réussit l’exercice avec une maîtrise de son chakra très intéressante, s’était tourné vers Tetishi, pour observer la façon dont il allait procéder pour amener un rocher à côté de Baki. Kankuro s’assit sur son gros rocher qu’il avait posé à terre et se concentra sur son coéquipier qui ne bougeait pas, étant donné qu’il était concentré pour trouver une solution. Enfin, il se mit à bouger et se mit à l’action. La façon dont il ramena la roche fit légèrement ricaner Kankuro qui n’avait pas pensé à cette idée de ramener une roche en petit morceau ce pierre.

Entre temps, Kankuro remarqua la présence d’un individu qui les observait. Mais, il ignora totalement la personne. Kankuro continuait à regarder Tetishi dans son œuvre. Quelques minutes plus tard, un bonhomme, tout de vert vêtu, apparut devant Baki. Il se mit alors à lui parler de Kakashi Hatake, le ninja copieur. Kankuro se désintéressa de leur discutions et vit Tetishi utilisé une technique très… puissante, pour un genin. Kankuro fit un sourire en coin de lèvre, pensant que ce Tetishi n’était pas un incapable en fait.

Après que Tetishi eut finit de ramener toutes ses particules de roches au côté de Baki, Kankuro descendit de son rocher pour se placer devant son senseï. L’homme, habillé en vert, avec de gros sourcils et une coiffure étrange, s’en alla. Baki leur expliqua que le plus important était le travail d’équipe. Kankuro le savait bien mais cela faisait longtemps qu’il n’avait plus eu d’équipe et donc, qu’il était seul.

Puis, Baki leur fixa un nouvel objectif. C’était, en quelque sorte, libre, ce qu’ils avaient à faire. La seule restriction, était qu’ils devaient le faire en équipe. Alors, Kankuro et Tetishi se consultèrent très discrètement sans que Baki ne puisse entendre quoi que ce soit. Ensuite, Kankuro se mit en face de Baki et dit.


" Nous avons trouvé ce que nous allons faire. J’espère que vous apprécierez beaucoup senseï."

Kankuro fit un sourire en coin de lèvre et baissa doucement la tête. Il savait beaucoup de chose à propos des sanins et l’empêcherait donc de lire dans ses pensées. Il bougea doucement les doigts alors que ses bras étaient contre son corps, détendu. Derrière Baki, un cliquetis se fit entendre. S’était Karasu qui était derrière Baki. La marionnette se mit à tourner autour de Baki avec trois bons mètres de distance. Puis, elle vint vers Kankuro sans attaquer Baki.

Kankuro mit alors ses bras, brutalement, en avant, et bougea rapidement ses mains. Karasu ouvrit alors la bouche et des lames en sortirent, au nombre de 4, qui foncèrent droit sur Baki. Puis, il recommença encore une fois et donc, 4 autres lames sortirent de la bouche de Karasu. Ce n’était pas une attaque très puissante bien sur mais Kankuro l’aimait bien.


" Cela faisait longtemps que nous nous étions pas battu senseï."
Revenir en haut Aller en bas
Baki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Baki


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 31/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Baki et ses élèves Left_bar_bleue200/200Baki et ses élèves Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Baki et ses élèves Left_bar_bleue200/200Baki et ses élèves Empty_bar_bleue  (200/200)

Baki et ses élèves Empty
MessageSujet: Re: Baki et ses élèves   Baki et ses élèves EmptyVen 19 Jan - 22:31

Baki observa ses deux élèves se concerter et attendit qu'il trouve ce qu'ils allaient faire.
La marrionette s'activa. Ils avaient trouvé. Baki observa les gestes de la marrionettes attentivement s'attendant a tous moment a une attaque.
Kankuro lui avait un comportement étrange. Baki réussissait a lire certaine chose en lui, mais futiles, il protégait ses pensées les plus profondes sa technique.
Mais Baki ne fut pas surpris quand son élève attaqua avec son jutsu préféré.
Les lames sortirent Baki n'eut pas grand chose a faire pour esquiver, il se trouvait déja a quelques métres a gauche de Kankuro.
Kankuro reparti a l'assault avec 4 autres lames qui fondirent sur Baki, celui-ci sortit deux étoiles et les lança sur les deux premiéres lames qui s'entrechoquérent, leurs trajectoire étant déviés. Il n'eut plus qu'a ce baisser pour éviter les deux suivantes.


"Et bien alors Kankuro, tu crois vraiment pouvoir toucher un sannin avec tes attaques ?"

Baki n'attaqua pas, ce n'étais pas le but, il surveillait la présence de Tetishi, Genin, donc inévitablement facilement repérable, tout en gardant un oeil sur Kankuro.
Revenir en haut Aller en bas
Tetishi
Invité




Baki et ses élèves Empty
MessageSujet: Re: Baki et ses élèves   Baki et ses élèves EmptySam 20 Jan - 14:35

Kankuro avait commencé à effectuer sa technique et sa marionnette s'était agité dangeureusement autour de leur Senseï pour finalement faire apparaître des lâmes... que Baki-Senseï évita très simplement et sans pourtant la moindre difficulté. De plus, il semblait continuer à jeter un coup d'oeil sur le Masaï que se trouvait à présent derrière lui... .C'était bien là une bonne démonstration des capacités d'un Sannin, bien que légères.

Tetishi pourtant n'était pas resté à lambiner. Alors que Baki esquivait les lâmes du pantin, le shinobi s'empara d'un shuriken et le lanca en direction du maître. Le touchant au niveau de l'avant jambe, mais ne faisant que l'éraffler, Tetishi eut ainsi la confirmation que ce n'était pas un clone ou un Kawarimi No Jutsu. Il fit un léger bond en arrière et malaxa son chakra pour commencer, effectuant une série de signes, tout en faisant le vide dans son esprit.
* FUTON !*
Baki et ses élèves Signebufflejc0Baki et ses élèves Signechevalcf6Baki et ses élèves Signecheval7xpBaki et ses élèves Signecoq2joBaki et ses élèves Signecoq2joBaki et ses élèves Signerat6pe
* SIMPACHI !*


Alors, que Baki évitait les lâmes de la marionnette, le sol devint meuble sous ses pieds, et il se trouva déstabilisé, s'enfoncant dans la terre sablonneuse. C'était Simpachi No Jutsu, la technique Futon qui permettait à son utilisateur de lancer un courant d'air violent dans le sol bour broyer les molécules et faire vaciller la stabilité du terrain.

Baki-Senseï se trouvait maintenant totalement bloqué, les bras entraînés vers le bas, ses membres reserrés par la vague submergente de sable. Plus aucun mouvement ne pouvait lui être permi.
" Ma technique a marché !! Kankuro, à toi !! "


Le Masaï lanca soudainement un papier accroché à un kunaï. Kankuro put l'attraper facilement.
" C'est ce que tu m'avais demandé !! A toi de jouer !!"

HPs: 50
CHk: 50-20=30
Dégats sur Baki: un kunaï + 20 par le Simpachi No Jutsu
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
Baki et ses élèves Left_bar_bleue140/140Baki et ses élèves Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Baki et ses élèves Left_bar_bleue140/140Baki et ses élèves Empty_bar_bleue  (140/140)

Baki et ses élèves Empty
MessageSujet: Re: Baki et ses élèves   Baki et ses élèves EmptySam 20 Jan - 23:06

Kankuro fit un sourire remplit de sarcasme lorsque Baki lui lança une boutade. Alors, ce fut à Tetishi de jouer son rôle dans l’équipe. Il fut parfait, se dit Kankuro. Baki n’avait pas utiliser de clones et donc, c’était bien leur senseï en chaire et en os devant eux. Alors, Tetishi usa d’une de ses techniques qui consistait, comme Kankuro le voyait, à bloqué l’adversaire dans du sable mouvant qui se durcit peu à peu. Alors, Kankuro en profita. Le sourire aux lèvres, il se mit à dire à Baki.

" Pourquoi croyez-vous, senseï, que j’ai utilisé deux fois la même technique. Vous pensiez réellement que j’étais assez bête pour ça. Tetishi lui même l’aurait deviné après avoir vue ma technique de tout à l’heure."

Alors, tout se passa rapidement, Kankuro bougea ses doigts et Karasu tomba brusquement par terre. Tetishi lui envoya un kunaï avec une feuille explosif attaché au bout que Kankuro détacha sans problème. Puis, il sortit lui même ses deux feuilles explosifs, ce qui lui en faisait 3. Puis, rapidement, il les lança en l’air et fit bouger ses mains. Alors, les feuilles restèrent en l’air perpendiculairement à ses doigts. Kankuro usait de fils de chakra. Puis, il regarda tout autour d’eux et vit les lames qu’il avait envoyé sur Baki planté un peu partout. Mais il n’y en avait que 4 qui étaient importantes : celles que Baki avait évité sans les contrer. Au bout des lames, il y avait des fils de chakra que Baki n’avait pas remarqué étant donné que le marionnettiste était, pas un maître, mais quelqu’un d’expérimenter en sa matière et donc, il avait fait passé les fils sur les côtés de Baki. Il usa de sa technique pour que les fils se détachent des lames et s’entourent autour de Baki. Tout en faisant ça, Kankuro allongea ses fils de chakra pour que les 3 papiers explosifs soient fixé sur Baki.

" Si vous bougez senseï, les papiers explosifs explosent et vous vous prenez tout de pleins fouet ! Vous êtes maintenant bloquer."

Tout c’était passé rapidement et cela n’avait laissé aucune chance à Baki.
Le pauvre Tetishi n’avait fait que suivre les ordres du marionnettiste qui avait fait travailler ses méninges. Il le regarda alors et lui dit.


"Excuse moi d’avoir pris ces décisions Tetishi. Pour le prochain entraînement, ce sera toi qui prendra les décisions. Tu apprendras à me connaître et tu sauras que je suis comme ça."


HJ: Désolé pour mon rp mais je suis très fatigué ce soir ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Baki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Baki


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 31/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Baki et ses élèves Left_bar_bleue200/200Baki et ses élèves Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Baki et ses élèves Left_bar_bleue200/200Baki et ses élèves Empty_bar_bleue  (200/200)

Baki et ses élèves Empty
MessageSujet: Re: Baki et ses élèves   Baki et ses élèves EmptyDim 21 Jan - 1:13

Baki sentit Tetishi se mettre en mouvement, il se mit de profil pour avoir les deux ninja en vu et vit ainsi l'étoile arrivé sur lui et ne l'esquiva pas, il était concentré sur les signes de Tetishi.

*Trop lent ...*

Baki lui mit les mains vers le sol et utilisa son jutsu simple mais efficace.

"Levitation"


Le vent propulsa Baki. Il se retrouva maintenant a quelque métres du sol et observa ce dernier en décomposition a l'endroit ou il se trouvait quelque seconde plus tôt.

"Impressionante technique Tetishi. Mais ta composition de signe est un peu trop lente, surtout quand tu as un adversaire maitrisant le Futon en face de toi."


Baki se posa alors quelque métres plus loin sur la terre ferme. Et observa le kunai que tenait maintenant Kankuro.
Une note explosive y était attaché. Kankuro sortit les siennes. Baki observa son élève, il était focalisé sur les lames envoyé qui frétillairent.


*Des fils de chakra, sans aucun doute, mais je suis maintenant bien loin de la zone prévu pour leurs plan. Tetishi n'ayant pas réussit a me capturer.
*

Baki sortit deux Kunai, qu'il plaça en arme de poing, et augmenta leurs puissance, il les affuta grace au futon. Il ferma les yeux et fit le vide, lui permettant de sentir la moindre chose en mouvement, le moindre grain de sable.
Les fils arrivérent sur lui, en quelques mouvement ils les bloqua, sans les détruires, ses choses étant étrangement durs, mais ils les arrêta, extirpant les notes explosives les collants sur ses kunai.
Mais les fils dirigé par Kankuro ne lacher pas prise, Baki sans débarrassa, non sans difficulté, aprés qu'un combat homme-fil se soit créé. Baki s'en extirpa et lança ses deux Kunai explosif et affuté vers Kankuro pour qu'il se déconcentre et arrête de partir a l'assault du Sannin.
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Baki et ses élèves Left_bar_bleue9999999999/9999999999Baki et ses élèves Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
Baki et ses élèves Left_bar_bleue9999999999/9999999999Baki et ses élèves Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Baki et ses élèves Empty
MessageSujet: Re: Baki et ses élèves   Baki et ses élèves EmptyLun 22 Jan - 21:14

Alors qu'ils etaient en plein entrainement, une personne arriva tranquillement en marchant vers eux...
Il s'agissait du Kazekage, Tsunade Koichi, qui s'approcha doucement du lieu d'entrainement.
Quelques instants plus tard, Tsunade fit stopper l'entrainement en interpelant les shinobis présents...

"Kankuro...Tu es devenu Garde de Suna récement...J'ai de bonnes raisons de croire que le village va subir une attaque imminente...J'ai confiance en toi pour assurer ton role de Garde jusqu'a ce que tu appercoives des mouvements ennemis, prend cela comme une mission de rang A, au moindre signe d'ennemi, il faudra que tu lances l'alerte...Baki, quand a toi, tien toi sur le qui-vive...Ils peuvent arriver a tout moment, et je n'ai aucune idée de leur niveau"

Elle laissa un petit blanc s'écouler avant de reprendre

"C'est tout ce que j'avais a dire...Je vais retourner a mon bureau..."

Elle quitta alors les lieux, se dirigeant vers le bureau du Kazekage
Revenir en haut Aller en bas
Baki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Baki


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 31/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Baki et ses élèves Left_bar_bleue200/200Baki et ses élèves Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Baki et ses élèves Left_bar_bleue200/200Baki et ses élèves Empty_bar_bleue  (200/200)

Baki et ses élèves Empty
MessageSujet: Re: Baki et ses élèves   Baki et ses élèves EmptyLun 22 Jan - 21:54

Baki regarda Tsunade abasourdi. Elle était repartie aussi vite qu'elle était venue.
L'information qu'elle donna fut surprenante.
La mission a Kankuro, garde de Suna, l'arrivée d'ennemie. Et Tsunade avait l'air certaine, l'instinc féminin, surement.

Baki se tourna vers ses élèves.


"Kankuro tu n'as plus qu'a éxécuté les ordres. Tetishi et Kidoumaru, rentrer dans le village, et n'oublier pas, au moindre appel répondait présent."

Baki commença a partir.

"Moi je vais éclaircir les choses avec la Kage. Son discours m'a semblé trop court. A toute !"

Et il disparut, partant ainsi en direction du bureau de la kage.
Revenir en haut Aller en bas
Tetishi
Invité




Baki et ses élèves Empty
MessageSujet: nt sa cible du coin de l'oeil.   Baki et ses élèves EmptyLun 22 Jan - 23:26

Les kunaïs sifflaient contre le vent et se rapprochaient dangereusement de Kankuro, qui n'avait pas encore réalisé que les deux projectiles, leurs pointes aiguisées scintillant au Soleil, foncaient droit sur lui, mais n'étaient pas le seul danger, le papier d'une note explosive accroché à chacun d'entre eux s'entendait d'un son fouetté, alors que les armes shinobi s'abbattaient sur le marionnetiste... .

* Bien viser... . Bien VISER !*

Les kunaïs furent soudainement touchés au milieu de leur course, et propulsés ailleurs, pendant que deux shurikens s'envolaient au loin. Les deux shinobis tournèrent la tête vers la droite pour voir Tetishi, les bras écartés, le visage trempé de sueur. C'était lui qui venait de détourner l'attaque en contrant avec deux étoiles. Visiblement viser pour atteindre l'angle parfait et pour les toucher tous les deux n'avait pas été chose aisé pour lui.

" Kankuro ! Restes concentré, il risque de t'attaquer !!"


Il se tourna vers Baki-Senseï, et garda son air strict et guerrier. Il commenca à s'exprimer avec franchise.
" Je sais que mes signes sont lents. Cependant, je ne suis que Genin, et c'est pour cela que j'espère bien pouvoir progresser avec vous, Baki-Senseï. De plus, même si la réalisation est lente, ce n'est pas le point le plus important, même si cela est capital. Il y a aussi l'analyse et la réflexion. Et là, Senseï... ."


Tetishi réalisa une série de signes plus rapidement qu'avant et se concentra durement, tout en gardant sa cible du coin de l'oeil. Il finit sur le signe Cochon.
" Vous êtes en l'air ! Un endroit très peu pratiquable pour se cacher ! Surtout lorsque l'on est pilloné !!"


Il frappa ses mains contre le sol et un lmur se dressa devant lui. Il allait passer à l'action lorsque...
La Kazekage apparut. Elle donna une série d'ordres; l'entraînement semblait interrompu. Dommage, car Tetishi pensait détenir la solution... .
Chacun commenca à vaquer à ses occupations, et le Masaï se retrouvait seul avec rien à faire. Ses oiseaux se déposèrent tranquilement sur son épaule. Il leva un bras et le hibou s'envola pour disparaître. Il était temps qu'il aille dormir, après tout.
* Et pourquoi ne pas faire une mission pour passer le temps... .*


Il se dirigea donc vers le centre-ville afin de se rendre au Centre de Mission... .

:arrow: Centre de Mission
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
Baki et ses élèves Left_bar_bleue140/140Baki et ses élèves Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Baki et ses élèves Left_bar_bleue140/140Baki et ses élèves Empty_bar_bleue  (140/140)

Baki et ses élèves Empty
MessageSujet: Re: Baki et ses élèves   Baki et ses élèves EmptyMar 23 Jan - 21:10

Kankuro avait fait une erreur et fronça les sourcils. La technique que Baki avait utilisé était pratique et ne pouvait être utilisé par n’importe quel ninja. Ce n’était pas pour rien que Baki était un sannin. Alors, le senseï lança deux kunaïs qui furent intercepter par deux étoiles, lancés par Tetishi qui avait une posture adroite. Il avait, apparemment, fait ce qu’il fallait pour détourner les kunaïs au bon moment. Les kunaïs aux bouts desquels il y avait une note explosive, se dirigèrent donc à un endroit opposé sans touché Kankuro qui regarda Tetishi sans le remercier. Il pensa alors.

* J’aurais très bien pu me débrouiller seul, mais c’est bien joué quand même. Enfin bon, c’est repartit !*

Alors, Kankuro se mit en position de combat. Les deux coéquipiers regardaient Baki fixement et étaient prêt à l’attaquer. Tetishi se mit alors à parler à leur senseï lui affirmant que sa technique n’était pas le meilleur moyen pour se cacher. Kankuro fit un sourire en coin de lèvre et se mit dans une position simple, mettant les mains dans son dos, prenant deux kunaïs. Il avait compris, plus ou moins, ce que Tetishi allait faire, mais il n’en savait pas plus. Mais, alors que Tetishi allait user d’une autre de ses techniques, Tsunade, la Kazekage se montra et stoppa leur entraînement. Il leur expliqua alors certaines choses que Kankuro ne comprit pas tout de suite.

Il regarda Baki dans les yeux, comprenant que lui aussi avait été légèrement étonné par les explications de leur Kazekage. Kankuro suivit les ordres de Tsunade et se dirigea donc vers la porte principal du village de Suna. Avant cela, il salua légèrement Tetishi de la tête, enroula Karasu dans ses bandelettes et reprit les deux kunaïs au bout desquels il y avait les parchemins explosifs qui n’avaient pas été activer.


A plus tard Baki senseï. Tetishi…

Il le regarda et lui fit un sourire. C’était rare chez Kankuro, qui était du genre froid, et toujours sur de lui, ne faisant jamais de compliments.

Arrow La porte principale de Suna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baki et ses élèves Empty
MessageSujet: Re: Baki et ses élèves   Baki et ses élèves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baki et ses élèves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le chuunin Jyter et ses 3 eleves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser