NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Promenade...Paisible?

Aller en bas 
AuteurMessage
Eikichi
Invité




Promenade...Paisible? Empty
MessageSujet: Promenade...Paisible?   Promenade...Paisible? EmptySam 6 Jan - 1:42

Comme il l'avait prévu, Eikichi marche un peu dans les rues de suna. Il fait chaud, une chaleure humide, les couleures de la ville sont d'un orange criard, car baignées par la lumiere du soleil couchant. Eikichi ne distingue pas les visages des gens qu'il croise, a cause du manque de lumiere. La main gauche toujours dans sa poche, il joue avec un kunaï de sa main libre, il le fait tournoyer entre ses doigts...

En passant devant un bar éclairée et à l'air plutot rempli, il decide de s'arréter... Il entre, comme il sen été douté le bar est bien rempli, il s'en va prendre la table la plus éloignée de la porte. Là il s'assit tout en contnuant a faire tourner son kunaï entre ses doigts. Tranquillement il observe les occupants des autres table...

Soudain à côté de lui une voix se fait entendre:


-Ninja de suna: "T'es nouveau toi, non?"

Eikichi répond d'un signe de tête sans le moindre ineterêt tourne la tête et ignore le ninja...

-"Ninja de suna: Ho, regarde moi! j'peux t'filer deux ou trois tuyaux s'tu veux, moyennent un petit dedomagement... hé hé."

Eikichi qu'i n'avait toujours pas ouvert la bouche fixait le ninja d'un air vide:

-"Je suppose que le dédomagement dont tu parle... de l'argent, c'est ca que tu veux?"

-"Ninja de suna: "Euh ouais par exemple... hé hé!"

Les lèvres d'Eikichi se fendent en un sourire, pas un sourire que l'on ferait a un amis... Un sourire remplit de haine, comme il en faisai rarement. Et il se mit a parler comme pour lui mais tout en sachant que le ninja l'écoutait toujours:

-"On peut jamais sortir sans être abordé par un parasite..."

-"Ninja de suna: Hé ho! c'est d'moi qu'tu parles là?!"

-"Non laisse tomber..."

Et sans ajouter un mots le visage vide d'expression Eikichi quitte le bar, laissant derriere lui le ninja qui beugle des insultes...
Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade...Paisible?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade en foret.
» Rock Lee en pleine promenade
» Suite de la promenade de Sakyhate et de Tayuya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser