NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Nouveaux design

Aller en bas 
+10
Akatsuki Blow
Tsunade Koichi
Hatake Kakashi
Naruto
Naru
Kankuro
Kazuko
Hidan
Meizu et Gozou
Garaa
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Etes-vous pour ou contre le nouveau design?
Pour
Nouveaux design - Page 2 Vote_lcap50%Nouveaux design - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 8 ]
Contre
Nouveaux design - Page 2 Vote_lcap50%Nouveaux design - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 8 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Naru

Naru


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 35
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Nouveaux design - Page 2 Left_bar_bleue145/145Nouveaux design - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
Nouveaux design - Page 2 Left_bar_bleue0/0Nouveaux design - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouveaux design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux design   Nouveaux design - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 19:39

La deuxieme est méchante , et en passant délire le truc sur le menu d'accueil et pas mal les nouvelles images !
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial de Konoha
Jounin Spécial de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 38
Eleves/Equipiers : Monru, Naruto
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Nouveaux design - Page 2 Left_bar_bleue165/165Nouveaux design - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/165)
Hp:
Nouveaux design - Page 2 Left_bar_bleue165/165Nouveaux design - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/165)

Nouveaux design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux design   Nouveaux design - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 0:10

J'aime bcp Gaara, tu m'exites petit paté (de sable)
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
Nouveaux design - Page 2 Left_bar_bleue140/140Nouveaux design - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Nouveaux design - Page 2 Left_bar_bleue140/140Nouveaux design - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)

Nouveaux design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux design   Nouveaux design - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 1:19

J'aime bien la 3eme... mais il en faudrait une avec gaara et Kankuro XD
Revenir en haut Aller en bas
Garaa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Garaa


Nombre de messages : 1392
Age : 36
Sensei : 140
Eleves/Equipiers : 140
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Nouveaux design - Page 2 Left_bar_bleue140/140Nouveaux design - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Nouveaux design - Page 2 Left_bar_bleue0/0Nouveaux design - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouveaux design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux design   Nouveaux design - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 2:49

XD Merci des compliments ( moi aussi je t'aime Kakashi ^^). Mais je ne sais toujours pas laquel mettre ...Donc décidez , perso je vote la 2 , elle est fun ...Sinon , concernant le fond , une fois que la banniere aura été choisi , je pense a de l'unicolore , le fond actuel donne une impression de bordel .....Ca donne pas vraiment envie de jouer ( donc de bosser dessus , imaginé ...)

PS : Pour ceux qui le désire , je peut conféctioner des avatars et signatures ...send me a MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationsaintseiya.com/
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Nouveaux design - Page 2 Left_bar_bleue200/200Nouveaux design - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Nouveaux design - Page 2 Left_bar_bleue200/200Nouveaux design - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Nouveaux design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux design   Nouveaux design - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 18:51

La 2 est bien marrante ^^ Ca rappelle que le fofo c'est avant tout, un truc chouett sur lequel on vient passé du bon temps XD

Moi Gaara, si ta rien d'autre a faire, tu peux me confectionné un chti avatar et une chtite signature... (ca fait des lustre que j'ai la même (qui d'ailleur est l'une de tes créations XD))
Revenir en haut Aller en bas
Garaa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Garaa


Nombre de messages : 1392
Age : 36
Sensei : 140
Eleves/Equipiers : 140
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Nouveaux design - Page 2 Left_bar_bleue140/140Nouveaux design - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Nouveaux design - Page 2 Left_bar_bleue0/0Nouveaux design - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouveaux design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux design   Nouveaux design - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 19:30

XD Ca roule , je pense que je vais ouvrir une rubrique pour ca ^^

Edit : pour une demande : https://narutoquest.forumsrpg.com/Hors-Rpg-f37/Creation-Made-in-Gaara-p37804.htm#37804
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationsaintseiya.com/
Baki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Baki


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 31/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Nouveaux design - Page 2 Left_bar_bleue200/200Nouveaux design - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Nouveaux design - Page 2 Left_bar_bleue200/200Nouveaux design - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Nouveaux design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux design   Nouveaux design - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 20:16

J'adore la 2éme. C'est fun, et c'est le but d'un forum !!! ^^ Allez go ^^
Revenir en haut Aller en bas
Garaa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Garaa


Nombre de messages : 1392
Age : 36
Sensei : 140
Eleves/Equipiers : 140
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Nouveaux design - Page 2 Left_bar_bleue140/140Nouveaux design - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Nouveaux design - Page 2 Left_bar_bleue0/0Nouveaux design - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouveaux design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux design   Nouveaux design - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 0:23

Bien , et maintenant , to finish , le fond , ou il y a actuellement un wallpaper. Je trouve que le wallpaper qui se répéte quand on déroule la page donne une impression de bordel ( je l'ai deja dit nan ?) . Donc je propose un fond unicolore. Perso , j'opterais pour soit blanc , sois bleue clair ....Mais allez y , exprimez vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationsaintseiya.com/
Meizu et Gozou
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Meizu et Gozou


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Nouveaux design - Page 2 Left_bar_bleue50/50Nouveaux design - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Nouveaux design - Page 2 Left_bar_bleue0/0Nouveaux design - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouveaux design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux design   Nouveaux design - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 17:05

Un fond blanc, ce serait bien d'essayer, mais bon, je ne sais pas si ça rend bien, essayez, et faîtes un vote non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-kage.forum2jeux.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Nouveaux design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux design   Nouveaux design - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux design
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveaux admins
» Nouveaux partenaires !
» A tous les nouveaux .
» Nouveaux Outils de Jeu
» pour tout les nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser