NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 The Silver's House

Aller en bas 
AuteurMessage
Silver
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Silver


Masculin
Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
The Silver's House Left_bar_bleue140/140The Silver's House Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
The Silver's House Left_bar_bleue140/140The Silver's House Empty_bar_bleue  (140/140)

The Silver's House Empty
MessageSujet: The Silver's House   The Silver's House EmptySam 20 Jan - 17:25

Silver était maintenant d’attaque, il partit alors vers l’endroit ou devrait être la maison, il n’était pas sur de l’endroit, mais avait une petite idée.

*A deux rues de la maison… Je suis sensé savoir où c’est…*

Il arriva alors devant une maison qui n’avait rien de particulier, elle était même un peu plus petite que celle qui l’entoure, il resta un moment devant le bâtiment, il n’avait aucune certitude, des gens pouvait peut être vivre ici, mais c’était le seul endroit ou il avait idée d’aller.

*La maison ou on habitait avec papa, si ce n’est pas ici, je ne sais pas ou chercher…*

Silver tira la porte, elle était ouverte.


* Ma mère doit m’attendre à l’intérieur…*

Il entra alors, cela ne ressemblait pas vraiment a son souvenir, a vrais dire tout était différent, il arriva alors dans la chambre, un homme y était alongé, embrassant une femme, Silver devint instantanément tout rouge.

-Excusez moi, je suis désoler, je croyait que…

Il n’eu le temps de rien dire que l’homme se leva, il était en sous-vêtement mais cela ne l’empêchât pas de courir après Silver, il esquiva le premier coup de pied a la sortie de la chambre et partit encourant a travers la maison, esquivant divers projectiles, il avait passé l’angle du couloir et voyait maintenant la porte qu’il avait laissé ouverte, il y était, il était sortit, mais au moment ou il sauta pour sortir l’homme sortait du salon à gauche de l’entrée et lui mis une volée dans les fesse propulsant Silver hors de la maison a une vitesse fulgurante, la porte claqua derrière lui et il se retrouva alors assis, comme un idiot dans la rue.
C’est alors qu’il entendit un énorme éclat de rire, sa mère était dans l’encadrement de la porte d’a côté, écroulée de rire, ayant même du mal à parler.


-Tu n’a vraiment… aucune… mémoire…

Silver se relevait et essuyait ses vêtements, pendant que sa mère se calmait, il était un peu… comment dire… blasé…

-Je crois que me relation de voisinage ne commencent pas super bien…
-En effet, on ne peu pas dire autres choses.

Sa mère sortie alors de la maison et la ferma a clé, posant cette dernière sur le rebord de la fenêtre.

-Je te laisse celle la aussi de clé, comme ça tu sera chez toi, personne ne rentrera a l’improviste comme tu viens de le faire.

*Celle la je sent que je vais y avoir droit souvent…*

-Bien, j’ai des course affaires, tes affaires sont à l’intérieures. Je t’ai fait a manger pour se soir. Pour la suite, tu devra te débrouiller seul, mais n’hésite pas a passer me voir, a bientôt.

*Hum… je quitte la domicile familial et c’est tout se que ça lui fait…*

Silver entra alors dans la maison et rangea son matériel de ninja avant de se mettre assis sur une chaise, se demandant se qu’il allait faire, s’entraîner, Ok, mais quel entraînement?
Revenir en haut Aller en bas
 
The Silver's House
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ikki's House

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille :: Iwa no Kuni , village caché de la roche :: Les Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser