NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'entrainement d'Akimitsu et de ses élèves.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akimitsu
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Akimitsu


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 38
Eleves/Equipiers : Arkao, Nato et Temari
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
L'entrainement d'Akimitsu et de ses élèves. Left_bar_bleue150/150L'entrainement d'Akimitsu et de ses élèves. Empty_bar_bleue  (150/150)
Hp:
L'entrainement d'Akimitsu et de ses élèves. Left_bar_bleue150/150L'entrainement d'Akimitsu et de ses élèves. Empty_bar_bleue  (150/150)

L'entrainement d'Akimitsu et de ses élèves. Empty
MessageSujet: L'entrainement d'Akimitsu et de ses élèves.   L'entrainement d'Akimitsu et de ses élèves. EmptyDim 21 Jan - 11:19

Sortant du village par la porte ouest du village, Akimitsu et ses élèves venaient de quitter un des nombreux petits restaurants de Suna pour se diriger vers un oasis situé à 5km du village.
Il leur fallut un peu moins d'une demi-heure pour atteindre leur but, le soleil commençait à baiser à l'horizon signe que l'après-midi était déjà bien avancé et que la nuit ne prendrait plus longtemps à venir.
Le moment était parfait pour commencer un petit test pour savoir ce que les 3 genin dont il avait ma charge était capable. Il réfléchit un moment à quel genre d'exercice serait le plus approprié pour un tel test.

*hum…mon maitre me demandait d'aller attraper un des monstres qui vivaient dans la région où on se trouvait pour vois si son entrainement avait été fructueux ou non. Chaque fois, ils étaient de plus en plus fort et à chaque fois j'ai faillit y passer.
Je ne les connais pas ces 3 là, alors un tel tour de force n'est peut être pas encore pour eux.
Que pourrais-je bien trouver pour le moment…hum oui pourquoi pas ca?*


Il se tourna vers la grande étendue d'eau qui se trouvait au milieu de l'oasis, il y avait en son centre un petit îlot de 5m² et un palmier plus haut que les autres qui devait bien atteindre les 20m.

"La première chose que je voudrais savoir, c'est si vous êtes vraiment du niveau pour être genin. Alors vous allez me traverser cette étendue d'eau et monter au-dessus du plus grand palmier et de me montrer le plus puissant jutsu que vous possédez."

Il les regarda un moment voir s'ils avaient des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Genin de Suna
Genin de Suna
Raven


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Sensei : 50
Eleves/Equipiers : 50
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
L'entrainement d'Akimitsu et de ses élèves. Left_bar_bleue50/50L'entrainement d'Akimitsu et de ses élèves. Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
L'entrainement d'Akimitsu et de ses élèves. Left_bar_bleue0/0L'entrainement d'Akimitsu et de ses élèves. Empty_bar_bleue  (0/0)

L'entrainement d'Akimitsu et de ses élèves. Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'Akimitsu et de ses élèves.   L'entrainement d'Akimitsu et de ses élèves. EmptyDim 21 Jan - 14:06

[HRP: Euh, Akumitsu, je veux bien faire cet exercices, mais le problémens, c'est que j'ai toujours ma fiche technique, donc je peux pas trop montrer de Jutsu. Je fais comment alors?]
Revenir en haut Aller en bas
Akimitsu
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Akimitsu


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 38
Eleves/Equipiers : Arkao, Nato et Temari
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
L'entrainement d'Akimitsu et de ses élèves. Left_bar_bleue150/150L'entrainement d'Akimitsu et de ses élèves. Empty_bar_bleue  (150/150)
Hp:
L'entrainement d'Akimitsu et de ses élèves. Left_bar_bleue150/150L'entrainement d'Akimitsu et de ses élèves. Empty_bar_bleue  (150/150)

L'entrainement d'Akimitsu et de ses élèves. Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'Akimitsu et de ses élèves.   L'entrainement d'Akimitsu et de ses élèves. EmptyDim 21 Jan - 14:09

[t la depuis décembre et on t'as pas encore fait ta fiche :s ben si c'est pas encore fait prépares en toi une et envoi la à Loki ou Kakashi ce sont eux qui s'occupe de ça. et envoie moi ton adresse msn par mp ^^. Si un autre est dans le même cas qu'il fasse ça aussi^^.]
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Genin de Suna
Genin de Suna
Raven


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Sensei : 50
Eleves/Equipiers : 50
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
L'entrainement d'Akimitsu et de ses élèves. Left_bar_bleue50/50L'entrainement d'Akimitsu et de ses élèves. Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
L'entrainement d'Akimitsu et de ses élèves. Left_bar_bleue0/0L'entrainement d'Akimitsu et de ses élèves. Empty_bar_bleue  (0/0)

L'entrainement d'Akimitsu et de ses élèves. Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'Akimitsu et de ses élèves.   L'entrainement d'Akimitsu et de ses élèves. EmptyDim 21 Jan - 20:10

L’équipe d’Akimitsu était désormais au complet. Il sortirent alors du restaurant où ils se trouvaient et se dirigèrent vers l’extérieur du village. Ils marchèrent droit devant eux vers sur ce qui semblait être une oasis retirer du village. Ils mirent un certains temps avant d’y arriver, et enfin, dés qu’ils avaient atteint leur but, on pouvait voir le soleil qui se couchait à l’horizon.
Raven observait les alentour, le temps et son nouveau senseï qui se tenait droit devant les 3 Genins et semblait réfléchir. C’est alors qu’il pensa :

*Vu que la nuit ne devrait pas tarder à tomber, je pense que notre senseï ne se contentera juste que d’un petit test afin de voir nos compétences entant que ninjas.*

Les 3 Genins restèrent là sans bouger et regardèrent leurs senseï. Un long moment venait de s’écouler lorsque soudain, Akimitsu prie la parole :

” La première chose que je voudrais savoir, c'est si vous êtes vraiment du niveau pour être Genin. Alors vous allez me traverser cette étendue d'eau et monter au-dessus du plus grand palmier et de me montrer le plus puissant jutsu que vous possédez."

Raven ne se fit pas prier pour s’exécuter. Il avait juste à traverser cette étendue dos puis à grimper à cet immense palmier qui leur faisaient face. Raven jouagna ses mains entre elle afin de concentrer son chakra dans la plante des pieds. En effet, cet exercice servirait à Akimtsu qui contrôle le mieux son Chakra. Dés que Raven fut prêt, il s’avança tranquillement vers le bord de l’eau et posa délicatement un pied sur la surface qui s’étendait. Voyant que la bonne dose de Chakra était concentrer, il s’appuya avec ses deux pieds et commença à marcher sur la surface de l’eau tout en libérant la dose adéquate de chakra. Voyant que tout se passait bien, il accéléra le pas et commença à courir en direction du palmier.
Dés qu’il arriva devant cet immense arbre, il concentra à nouveau son chakra afin de refaire la même chose qu’il venait de faire à l’instant. Mais cette fois-ci, il devait juste maintenir la dose de chakra idéale pour monter le long du tronc du palmier sans s’aider des mains.
Dés qu’il se sentait prêt, il s’avança vers le tronc et posa un pied, puis l’autre. Il se maintenait dans le vide accrocher par les pieds au tronc. Il s’avança donc et monta tranquillement vers le haut de l’arbre. Il arriva enfin au sommet du palmier et se tint debout et regarda à l’horizon. Il contempla le soleil qui commençait à disparaître mais, il reprit vite ses esprits car il devait encore montrer une chose à son senseï. Il se plaça face au palmier qui entourait le grand. Il leva sa main droite vers le premier palmier qui lui faisait face et on put l’entendre crier :


” KAZE NO YAIBA “

Le bras de Raven s’abattit et le vent se leva tout à coups. Soudain, le palmier qui était en face de lui se fit lacérer par une lame invisible à l’œil nu et que peu de personne ne pouvait arrêter : un lame de vent. Dés que le palmier fut totalement couper de pars en pars, il se tourna vers Akimitsu et lui dit :

” Voilà Akimitsu-senseï... Cela vous convient-t il ? »

Puis Raven croisa les bras et attendit la réponse de son senseï.
Revenir en haut Aller en bas
Akimitsu
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Akimitsu


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 38
Eleves/Equipiers : Arkao, Nato et Temari
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
L'entrainement d'Akimitsu et de ses élèves. Left_bar_bleue150/150L'entrainement d'Akimitsu et de ses élèves. Empty_bar_bleue  (150/150)
Hp:
L'entrainement d'Akimitsu et de ses élèves. Left_bar_bleue150/150L'entrainement d'Akimitsu et de ses élèves. Empty_bar_bleue  (150/150)

L'entrainement d'Akimitsu et de ses élèves. Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'Akimitsu et de ses élèves.   L'entrainement d'Akimitsu et de ses élèves. EmptyDim 21 Jan - 20:59

[que tout le monde post je répondrai au 3 en même temps ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Genin de Suna
Genin de Suna
Haseo


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 36
Sensei : Tsunade
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
L'entrainement d'Akimitsu et de ses élèves. Left_bar_bleue100/100L'entrainement d'Akimitsu et de ses élèves. Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
L'entrainement d'Akimitsu et de ses élèves. Left_bar_bleue100/100L'entrainement d'Akimitsu et de ses élèves. Empty_bar_bleue  (100/100)

L'entrainement d'Akimitsu et de ses élèves. Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'Akimitsu et de ses élèves.   L'entrainement d'Akimitsu et de ses élèves. EmptyDim 21 Jan - 21:52

Haseo venait de sortir du restaurant accompagner des deux autres Genin, pour suivre leur Sensei, qui les amena dans le désert à coté d’un oasis, où se trouvé au milieu de celui-ci un énorme palmier.
Haseo marcha les mains dans les poche vers cette oasis, puis s’arrêta, pour écouter se que son Sensei disait, celui-ci voulais que les Genin marche sur, puis aller sur le sommet du palmier et pour finir faire leur meilleur attaque.
Haseo était maintenant depuis longtemps un Genin plus longtemps que les deux autres, donc il savait très bien magner son chakra et de plus sa technique la plus puissante est de malaxer son chakra aux bous des poings.
Il regarda Raven un des genin partir vers l’eau, puis il se mit à marcher derrière lui les mains dans les poche vers l’arbre en marchant sur l’eau comme si cela était de la terre ferme.
Arrivée devant le palmier, il monta dessus, Raven était déjà entrain de préparer sa technique, haseo resta sans rien faire pour regarder, puis il vu Raven couper un boue du palmier, Haseo se mit à dire quelques mots.

« Mooda te tsuyoi no jutsu »

Il malaxa son chakra au boue de ses poings comme pour marcher sur l’eau mais à la différence cela lui donné une très grande force, avec une très grand rapidité il frappa tout les bous du palmier qu’a fait éclater Raven, pour les désintégrer puis un énorme bous arriva vers Haseo qui celui-ci fit une rotation sur sa jambe gauche pour frapper du pied droit sur l’énorme boue de palmier qui ce désintégra, puis il remit ses mains dans les poches en attendant la réponse de son Sensei.

*Bon je vois que j’ai encore agrandi mon coup, bon maintenant voyons voir se que donne Sabra.*
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
L'entrainement d'Akimitsu et de ses élèves. Left_bar_bleue200/200L'entrainement d'Akimitsu et de ses élèves. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
L'entrainement d'Akimitsu et de ses élèves. Left_bar_bleue200/200L'entrainement d'Akimitsu et de ses élèves. Empty_bar_bleue  (200/200)

L'entrainement d'Akimitsu et de ses élèves. Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'Akimitsu et de ses élèves.   L'entrainement d'Akimitsu et de ses élèves. EmptyLun 22 Jan - 23:49

Le jounin chargé de la garde rapprochée de la Kazekage ainsi que de la communication entre elle et l'hopital, arriva sur les lieux de l'entrainement de léquipe d'Akimitsu.

Il sortit une bague témoin de son appartenance a Suna et expliqua ce qu'il était venu dire. Il parla clairement et rapidement...

"La Kazekage m'envoie prévenir le sanin Akimitsu du fait que celle ci est prise en ambuscade dans son propre bureau, ainsi que Baki et un autre ninja contre des clone d'eux même. Rentré a Suna et soyez pres au combats. Veuillez prévenir au plus vite les membres de l'équipe de Baki. "

Le ninja s'éclipsa afin de mettre au courant les gardes de Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Akimitsu
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Akimitsu


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 38
Eleves/Equipiers : Arkao, Nato et Temari
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
L'entrainement d'Akimitsu et de ses élèves. Left_bar_bleue150/150L'entrainement d'Akimitsu et de ses élèves. Empty_bar_bleue  (150/150)
Hp:
L'entrainement d'Akimitsu et de ses élèves. Left_bar_bleue150/150L'entrainement d'Akimitsu et de ses élèves. Empty_bar_bleue  (150/150)

L'entrainement d'Akimitsu et de ses élèves. Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'Akimitsu et de ses élèves.   L'entrainement d'Akimitsu et de ses élèves. EmptyMar 23 Jan - 14:42

L'entrainement venait à peine de commencer qu'un shinobi de la garde de Tsunadé venait de parvenir dans le petit oasis où se trouvait Akimitsu et ses élèves.
Il avait avec lui de mauvaises nouvelles, une attaque surprise directement dans le bureau du kage.

"Une attaque mais qui oserait faire ça directement dans le bâtiment le plus important du village certainement quelqu'un qui ne manque pas de confiance en sa propre forte."

Il se tourna alors vers Sabra qui n'avait pas encore traversé le lac pour montrer ce qu'il valait et lui dit.

"Préviens les 2 autres et rentrez ensemble au village le plus vite possible. On aura peut être besoin de vous si la bataille s'étend."


Sans plus attendre il s'empressa d'aller auprès de Tsunadé et de Baki.
Revenir en haut Aller en bas
Sabra
Genin de Suna
Genin de Suna
Sabra


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
L'entrainement d'Akimitsu et de ses élèves. Left_bar_bleue50/50L'entrainement d'Akimitsu et de ses élèves. Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
L'entrainement d'Akimitsu et de ses élèves. Left_bar_bleue0/0L'entrainement d'Akimitsu et de ses élèves. Empty_bar_bleue  (0/0)

L'entrainement d'Akimitsu et de ses élèves. Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'Akimitsu et de ses élèves.   L'entrainement d'Akimitsu et de ses élèves. EmptyJeu 25 Jan - 0:57

Depuis qu'akimitsu l'avait pris sous son aile.Sabra avait été le Silencieux du groupe il n'avait fait que des hochement de tête ou des négation,Il n'avaient pas parler une seconde il avaient accepter vonlontier le repas qu'akimitsus lui avait offert et s'en était contenter mais maintenant qu'on lui avait demandé un exercise il n'a même pas pus le faire.Son sensei discutait avec un soldat et Sabra tendit l'oreille.

-La Kazekage m'envoie prévenir le sanin Akimitsu du fait que celle ci est prise en ambuscade dans son propre bureau, ainsi que Baki et un autre ninja contre des clone d'eux même. Rentré a Suna et soyez pres au combats. Veuillez prévenir au plus vite les membres de l'équipe de Baki.

après se messages alarmant il se tourna vers Sabra et lui dit:

"Préviens les 2 autres et rentrez ensemble au village le plus vite possible. On aura peut être besoin de vous si la bataille s'étend."

Sable lacha un rugissement puissant qui réveilla les deux autre qui eux se tournère vers Sable.Sabra fit aller sa main pour leur dire de venir ici.

Lorsqu'il arrivèrent l'explication fut brève et directe.

-Notre Senseï est partit a cause que Tsunade est attaqué dans son bureau il veut qu'on aille dans la ville au cas ou il y aurait plus de grabuge que normal.

lorsqu'il finit son explication il demandas.

-en équipe ou seul vous décider?

puis il se mit sur le dos de Sable prêt a partir au moindre signe qu'il se sont décider puis il les regarda étant le seul a n'avoir pas utiliser de jutsus il se demanda si il seraient capable de combattre quiconque étan seul de niveau chunnin au moins a trois sauf que peut-être déciderait-il que nous y allons séparer.

Il se pencha la tête devantson tigre et lui dit:

-D'après toi que vont-ils choisir.

En équipe j'en suis presque sur il ne son pas si inscousiant quand même.

puis il entendirent tout les deux une réponse de haseo ou de raven.

(Hrp c'est pas que jveux pas me battre mais j'ai envoyé ma fiche technique a kakashi depuis 2-3 jours et elle n'ait pas encore la donc il se pourrait que je ne puisse pas me battre)
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Genin de Suna
Genin de Suna
Raven


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Sensei : 50
Eleves/Equipiers : 50
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
L'entrainement d'Akimitsu et de ses élèves. Left_bar_bleue50/50L'entrainement d'Akimitsu et de ses élèves. Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
L'entrainement d'Akimitsu et de ses élèves. Left_bar_bleue0/0L'entrainement d'Akimitsu et de ses élèves. Empty_bar_bleue  (0/0)

L'entrainement d'Akimitsu et de ses élèves. Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'Akimitsu et de ses élèves.   L'entrainement d'Akimitsu et de ses élèves. EmptyDim 28 Jan - 17:51

Raven venait d’effectuer sa technique sous les yeux de ses coéquipiers ainsi que de son senseï. Il fixa alors l’emplacement où il se trouvait il y a quelques instant, mais il ne vit pas Haséo . Il inspecta à toute vitesse l’oasis et ce dernier se trouvait juste en bas du grand palmier. Il fixait les bouts des autres palmier que Raven venait de trancher et exécuta sa technique. Il désintégra les bouts de palmiers simplement avec la force de ses poings et de ses pieds. Raven était vraiment très impressionner :

* Trés impressionnant. Voilà une Genin d’une très grande force…*

Soudain, il vit arriver un homme. Ce dernier s’approchait de Akimitsu et commença à lui parler. Puis, le sanin commença à parler à Sabra et disparut quelques secondes après. Raven descendit aussitôt du palmier et se dirigea vers Sabra, Haséo fit de même. Sabra les voyant arriver, ne perdit pas de temps et commença à leurs parler :

” Notre Senseï est partit a cause que Tsunade est attaqué dans son bureau il veut qu'on aille dans la ville au cas ou il y aurait plus de grabuge que normal. En équipe ou seul vous décider? »

Pour Raven, la réponse était déjà décider :

” Pour ma part, je pense que nous devrions y aller en équipe? Seul, nous n’avons aucune chance si nous nous faisons attaquer. Nous ne sommes que des Genins, et nous avons nos limites… »

Puis Raven attendit la dernière réponse, celle de Haséo.
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Genin de Suna
Genin de Suna
Haseo


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 36
Sensei : Tsunade
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
L'entrainement d'Akimitsu et de ses élèves. Left_bar_bleue100/100L'entrainement d'Akimitsu et de ses élèves. Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
L'entrainement d'Akimitsu et de ses élèves. Left_bar_bleue100/100L'entrainement d'Akimitsu et de ses élèves. Empty_bar_bleue  (100/100)

L'entrainement d'Akimitsu et de ses élèves. Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'Akimitsu et de ses élèves.   L'entrainement d'Akimitsu et de ses élèves. EmptyDim 28 Jan - 19:40

Haseo était assis en position du lotus, les yeux fermé, quand il sentit l’aura d’une autre personne, alors il ouvrit les yeux et vu un shinobi du sable parler avec son Sensei, qui celui-ci parla à Sabra juste après, puis partit à toute vitesse.
Haseo se leva et vu Raven partir voir Sabra, alors il fit de même, puis arrivé à hauteur de Sabra, celui-ci dit qu’ils devaient aller en ville pour la défendre au qu’à ou il y aurait une attaque, mais il posa une question avant ça, la question était de savoir s’y ils allait y aller seule chacun de leur coté ou en équipe, Sabra répondit en équipe, Raven fit de même, il y avait plus que Haseo de répondre qu’il fit sans attendre.

« Bon je vois, donc on fera ça en équipe et de toute façon je pourrai vous apprendre quelque petit truck vu que je suis votre aîné, donc allons y ensembles, mais je vous préviens je suis pas quelqu’un de intellectuel donc se sera à vous de faire des plans ou autre conclusion sur un combat, bon on peut y aller. »

Haseo mit ses mains dans les poches et attendit la réaction de ses frères d’armes.
Revenir en haut Aller en bas
Sabra
Genin de Suna
Genin de Suna
Sabra


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
L'entrainement d'Akimitsu et de ses élèves. Left_bar_bleue50/50L'entrainement d'Akimitsu et de ses élèves. Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
L'entrainement d'Akimitsu et de ses élèves. Left_bar_bleue0/0L'entrainement d'Akimitsu et de ses élèves. Empty_bar_bleue  (0/0)

L'entrainement d'Akimitsu et de ses élèves. Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'Akimitsu et de ses élèves.   L'entrainement d'Akimitsu et de ses élèves. EmptyMer 31 Jan - 5:21

Sabra après avoir averti ses confrères de la situation leur as demandé si ils voulait en équipe ou seul ils avait choisi en équipe et cela le géna quelque peu mais il se reprit lorsque haseo dit:

« Bon je vois, donc on fera ça en équipe et de toute façon je pourrai vous apprendre quelque petit truc vu que je suis votre aîné, donc allons y ensembles, mais je vous préviens je suis pas quelqu’un de intellectuel donc se sera à vous de faire des plans ou autre conclusion sur un combat, bon on peut y aller. »

-Euh d'accord mais...Moi aussi jsuis pas très tactique là.

il regardas Sable en pensant que d'habitude c'est lui qui fesait les plans de combat lorsqu'il était attaqué dans le désert se dirigeant vers la grande Suna.Il regarda tour à tour Raven et haseo et S'exclama.

-Pourquoi on fonce pas dans le tas rapide simple efficace.Non?

IL regarda la mine de ses ¨amis¨ et se retracta sur lui même parce que son idée était nul a chier il regarda Raven avec un fond d'espoir dans ses prunelles.Puis se pencha vers Sable lui demandant s'il y avait une idée qui venait mais...Non celui-ci secoua la tête négativement.

(Scuser pour le petit texte et mes erreurs mais yé vraiment tard)


Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Genin de Suna
Genin de Suna
Raven


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Sensei : 50
Eleves/Equipiers : 50
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
L'entrainement d'Akimitsu et de ses élèves. Left_bar_bleue50/50L'entrainement d'Akimitsu et de ses élèves. Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
L'entrainement d'Akimitsu et de ses élèves. Left_bar_bleue0/0L'entrainement d'Akimitsu et de ses élèves. Empty_bar_bleue  (0/0)

L'entrainement d'Akimitsu et de ses élèves. Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'Akimitsu et de ses élèves.   L'entrainement d'Akimitsu et de ses élèves. EmptyMer 31 Jan - 21:13

Raven et ses deux frères d’armes étaient toujours à l’oasis. Ils réfléchissait à une tactique pour progresser dans le village sans pour autant se faire attaquer. Mais malheureusement, Haseo et Sabra n’était pas trop tactique. Ils se regardèrent tour à tour et c’est alors que Sabra proposa une proposition :

”-Pourquoi on fonce pas dans le tas rapide simple efficace. Non? »

Après avoir parler, Sabra baissa la tête, comme si il trouvait que sa proposition était totalement ridicule. C’est alors que Raven prit la parole :

” Ne sois pas gêner Sabra, ta proposition est loin d’être bête, elle n’est pas juste pas adapter à la situation. Je vous rappelle que nous ne sommes que des Genin, nos ennemis ont sûrement un voir deux grades au-dessus de nous, donc nous ne pouvons pas foncer dans le tas comme sa. Je propose une stratégie :

Haseo et toi Sabra, d’après ce que j’ai entendu, êtes spécialiste dans le Taijutsu, et moi dans le Ninjutsu. Je vous propose donc d’avancer en formation : deux devant et un derrière. Vous deux serez devant, et vous vous occuperez du corps à corps, quant à moi, je vous couvre avec mes attaques de Ninjutsu. C’est une formation simple et facile à exécuter. Quand pensez-vous ? »


Puis Raven se tût et attendit une remarque de ses deux compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrainement d'Akimitsu et de ses élèves. Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'Akimitsu et de ses élèves.   L'entrainement d'Akimitsu et de ses élèves. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrainement d'Akimitsu et de ses élèves.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abscences
» le chuunin Jyter et ses 3 eleves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser