NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation de Devinian

Aller en bas 
+7
Baki
Tsunade Koichi
Garaa
Shodaime
Kankuro
Sarutobi Asuma
Devinian
11 participants
AuteurMessage
Devinian
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Devinian


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Présentation de Devinian Left_bar_bleue50/50Présentation de Devinian Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Présentation de Devinian Left_bar_bleue0/0Présentation de Devinian Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Devinian Empty
MessageSujet: Présentation de Devinian   Présentation de Devinian EmptyMar 23 Jan - 13:09

1) A quel Village votre personnage appartient-il ?
Mon personnage appartient a Suna no Kuni. Pour Devinian le sable de Suna no Kuni est un élément essentiel pour se decontracter et oublier tout les soucis. Le regarder s'envoler grâce au vend évoque pour lui une sorte de liberté.

2) Comment décririez vous votre personnage?

Mon personnage est un homme, son nom est Donoto et son prénom est Devinian.
Devinian a des cheveux blond, il mesure 1m74 et pése 68kg. Les yeux de Devinian sont noirs, son regard est plutôt froid, en le regardant dans les yeux on peut remarquer qu'il a eu certaine difficulté dans sa vie. Pour lui le regard est mieux que certaines paroles.
Devinian n'a pas une carrure trés imposante, c'est un garçon de taille et de poid moyen.
Devinian a un caractére plutôt froid mais au fond de lui il en souffre de la solitude que la mort peut apporter. Il aimerait se faire des amis, avoir des personnes en qui avoir confiance mais la peur de les perdres lui revient toujours a l'esprit.
Sinon il est plutôt mature et calme, pas tellement bavard il évite de parler inutilement.


3) Votre perso est-il un Combattant ou un Medecin ?

Devinian est un combatant accés vers l'attaque mais quand il voit qu'une personne est plus forte que lui il va choisir de se mettre sur la défensive jusqu'au moment de trouver la faille chez son adversaire. Devinian posséde une grande intelligence lors des combats mais un seul faux calcul peut être fatal pour lui, surtout si il a tout miser sur un coup que finalement il a rater.

4) Quelle enfance a eut votre perso ?

Devinian avait une enfance plutôt joyeuse, il était fils unique et ses parents le remplissait d'amour.
Le père était un ANBU et sa mère était un ninja médecin.
L'idée d'une vie ninja n'avais jamais traverser l'esprit de Devinian.
Mais un jour un homme rentra viollement dans la maison, il demandait un certain objet au père de Devinian mais celui ci refusa donc un combat souilla les yeux de Devinian, le combat finis une heure plus tard son père et sa mère mort et il se rappela du rire moqueur de leur assassin. Deviniann'a jamais reussi a se rappeller de l'objet que chercher le voleur mais depuis ce jour là, Devinian désira devenir ninja, il ne voulait plus être faible.
Chaques jours il injuriait l'assassin de ses parents, Devinian souhaitait sa mort.
Un jour, son rêve arriva, l'assassin c'était fait attrapper en essayant de voler des marchands mais les marchands en question était en fait des ANBU camouflés.
Depuis ce jour, Devinian avait sa motivation qui grandissait, son entrainement devenait plus rude de jour en jour.
Il avait enfin un rêve, devenir Sannin et prouver sa valeur car il pensait au fond de lui que ses parents seraient fier de lui si ils savaient que leur fils est devenu un grand ninja.

5) Quelle est la principale motivation de votre personnage?

La principale motivation de Devinian est d'imaginer le sourrire se dessinait sur la bouche de ses parents, même si c'est dernier son mort, penser a eux est pour Devinian une source de motivation, cette vision l'aide à s'ameliorer et a ne jamais abandonner.

6)Quelle est la personne en laquelle votre perso a le plus confiance?

Devinian a confiance juste en lui, il ne peut avoir confiance en personne vu qu'il est enfermé par la solitude, mais il aimerait avoir un sensei qui l'aide a progresser et à accomplir son rêve, si il arriverait a trouver ca, sa vision de la confiance pourra peut être changer.

7)Quel est le point fort de votre perso? Sa plus grande faiblesse ?

Le point fort de Devinian est en premier sa grande motivation, son caractére a ne jamais abandonner, son intelligence lors des combats mais sa plus grande faiblesse reste la solitude qui lui ronge l'esprit, il ne connait rien en amitié, il souffre de cette solitude.

8 ) Que pense votre perso du code ninja ?

Devinian adopte le code ninja est le respecte à la lettre, il aimerait devenir ANBU ou un Sannin mais pour ca il faut être un trés bon ninja à qui on ne doit faire aucun reproche donc il essaye de se rendre irréprochable mais parfois certains évènement peuvent lui faire quitter ce chemin là.

9) Quelle opinion se fait votre perso de son propre village ?

Devinian est prés a aider son village à s'améliorer, pour lui son village représente son fort intérieur car celui ci est comme le village, calme et libre. Il place beaucoup d'espoir sur Suna, il espére que celui ci l'aidera à accomplir ses rêves. Mais Devinian reste un peu sur ses gardes, si un jour le village s'attaquerait à lui, il serait pret a riposter.

10) Votre perso a-t-il des prejuges ?

Devinian n'a pas de préjugés car le père peut être un traite et son enfant un ninja pret a tout pour défendre le village. Il ne fait pas confiance aux préjugés.

11) Envers qui votre perso est-il le plus loyal ?

Devinian est le plus loyal envers le KazeKage pour lui il évoque le respect, le droit d'un chemin pour un ninja mais il sait au fond de lui que tout le monde a une part malfaisante en lui.

12) Quels sont les gouts de votre perso ?

Mon personnage déteste les gens qui ne parle pour rien dire, pour lui il faut réfléchir avant de dire.
Sinon il aime bien les nouilles, même il en raffole.

13) Votre perso a-t-il des manies ?

Lorsque Devinian est énervé il a l'habitude de faire tourner un kunaï autour de son doigt pour lui c'est un moyen de décompresser et a la fois de riposter aussitôt en cas d'attaque de l'adversaire.

14) Comment caracteriser la psychologie de votre perso ?

Devinian est plutôt froid et peu bavard c'est sa carapace qui le protége de toute déception sentimental. Il estime que si une personne s'interesse vraiment à lui, cette personne essayera a tout prix de casser cette carapace.
Devinian s'énerve rarement, cela vient de son caractére calme mais ceci ne l'empêche pas desfois d'être vraiment énervé.

15) Comment votre perso traiterait-il un eleve/ninja desobeissant?

Devinian qui suit le droit chemin en évitant de s'y écarter déteste ce qui s'y écarte, si un élève est désobéissant il ne perdra pas son temps a le cermoner avec des mots mais avec la force car celle ci est plus rapide et elle marche plus souvent que les autres.

16) Comment les parents de votre perso le decriraient-ils?

Ses parents étaient fier de lui, notamment par son caractére qui le pousse a surpasser ses limites et de ne jamais abandonner. Ils le trouvaient courageux, et trés ouvert aux autres mais les choses changer avec le temps. Avant la fin de leurs vie ils redoutaient que leurs fils deviennent quelqu'un de pas forcément recommandable.

17)Quelles sont les plus grandes aspirations de votre perso ?

Les plus grandes aspirations de Devinian sont de devenir un Sannin et de prouver sa valeur, ils pourraient comme ca penser que ses parents seraient fier de lui.

18 ) Votre perso est-il devot ?

Devinian croit juste en sa force et en rien d'autres...


19) Si vous le pouviez, quel conseil donneriez-vous a votre personnage ?

"Ouvre un peu plus ton coeur vers les autres, tu ne le regretteras pas."
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi Asuma
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sarutobi Asuma


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 31/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Présentation de Devinian Left_bar_bleue145/145Présentation de Devinian Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
Présentation de Devinian Left_bar_bleue145/145Présentation de Devinian Empty_bar_bleue  (145/145)

Présentation de Devinian Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Devinian   Présentation de Devinian EmptyMar 23 Jan - 20:03

chuunin !
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
Présentation de Devinian Left_bar_bleue140/140Présentation de Devinian Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Présentation de Devinian Left_bar_bleue140/140Présentation de Devinian Empty_bar_bleue  (140/140)

Présentation de Devinian Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Devinian   Présentation de Devinian EmptyMar 23 Jan - 20:49

Très amusant Asuma.

A part ça, bienvenu à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime
Hokage
Hokage
Shodaime


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 35
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 20/03/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Présentation de Devinian Left_bar_bleue200/200Présentation de Devinian Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Présentation de Devinian Left_bar_bleue200/200Présentation de Devinian Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de Devinian Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Devinian   Présentation de Devinian EmptyMar 23 Jan - 21:11

Mouarf Kankuro , tu es pas sympa aujourd'hui ! Salut et bienvenue a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Devinian
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Devinian


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Présentation de Devinian Left_bar_bleue50/50Présentation de Devinian Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Présentation de Devinian Left_bar_bleue0/0Présentation de Devinian Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Devinian Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Devinian   Présentation de Devinian EmptyMar 23 Jan - 21:12

merci pour votre accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
Présentation de Devinian Left_bar_bleue140/140Présentation de Devinian Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Présentation de Devinian Left_bar_bleue140/140Présentation de Devinian Empty_bar_bleue  (140/140)

Présentation de Devinian Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Devinian   Présentation de Devinian EmptyMar 23 Jan - 21:18

C'est pas que je suis pas sympas, c'est juste qu'il faut respecter les règles, il sera genin avec les techniques et puis voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Garaa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Garaa


Nombre de messages : 1392
Age : 36
Sensei : 140
Eleves/Equipiers : 140
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Présentation de Devinian Left_bar_bleue140/140Présentation de Devinian Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Présentation de Devinian Left_bar_bleue0/0Présentation de Devinian Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Devinian Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Devinian   Présentation de Devinian EmptyMer 24 Jan - 1:26

Je pense que Genin , en effet , est préférable...Et puis , peu importe le grade , cela n'empeche pas de jouer...Plus que l'avis du dernier admin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationsaintseiya.com/
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Présentation de Devinian Left_bar_bleue200/200Présentation de Devinian Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Présentation de Devinian Left_bar_bleue200/200Présentation de Devinian Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de Devinian Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Devinian   Présentation de Devinian EmptyMer 24 Jan - 10:31

Bienvenue, petit ninja du sable^^
La je suis un peu occupé a explosé un clone de moi même, mais je viendrais te dire bonjour en RP apres ^-^

Nous somme appelé a nous revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Baki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Baki


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 31/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Présentation de Devinian Left_bar_bleue200/200Présentation de Devinian Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Présentation de Devinian Left_bar_bleue200/200Présentation de Devinian Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de Devinian Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Devinian   Présentation de Devinian EmptyMer 24 Jan - 13:40

Loki je crois que les admins connaissent toujours pas les nouvelles régles XD.
Genin sans les tech de bases l'ami Wink. Va voir Akmitsu c'est un bon senseï XD
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Présentation de Devinian Left_bar_bleue9999999999/9999999999Présentation de Devinian Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
Présentation de Devinian Left_bar_bleue9999999999/9999999999Présentation de Devinian Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Présentation de Devinian Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Devinian   Présentation de Devinian EmptyMer 24 Jan - 16:44

Boarf, on va pas tarder a fermer les inscriptions a Suna sous peu...Pour des raisons...Obscures *evil*

Sinon, je pense comme Baki, Genin sans tech de bases :p
Revenir en haut Aller en bas
Devinian
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Devinian


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Présentation de Devinian Left_bar_bleue50/50Présentation de Devinian Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Présentation de Devinian Left_bar_bleue0/0Présentation de Devinian Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Devinian Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Devinian   Présentation de Devinian EmptyMer 24 Jan - 17:41

Donc je ne peux pas aller a Suna ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Devinian Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Devinian   Présentation de Devinian EmptyMer 24 Jan - 18:00

bienvennue a toi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Devinian Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Devinian   Présentation de Devinian EmptyMer 24 Jan - 18:05

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Présentation de Devinian Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Devinian   Présentation de Devinian EmptyMer 24 Jan - 21:49

Bienvenue a toi , bon rp et bon amusement parmis nous Wink

" on va pas tarder a fermer les inscriptions " ca voudrait donc dire que tu peux aller a Suna mais que tu seras peut etre un des derniers nouveaux pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Devinian
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Devinian


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Présentation de Devinian Left_bar_bleue50/50Présentation de Devinian Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Présentation de Devinian Left_bar_bleue0/0Présentation de Devinian Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Devinian Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Devinian   Présentation de Devinian EmptyMer 24 Jan - 22:11

ok, merci de votre accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Présentation de Devinian Left_bar_bleue200/200Présentation de Devinian Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Présentation de Devinian Left_bar_bleue200/200Présentation de Devinian Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de Devinian Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Devinian   Présentation de Devinian EmptyJeu 25 Jan - 12:42

MDRRRR Choji il fait des copié-collé pour ses textes de bienvenue aux nouveaux!!! XDD (délation!!!)
re Bienvenue à toi et prends en compte le conseil de Silver! <== petit délire persos ^^

Z'ètes dur avec lui, les admin's, ce type a fait une présentation avec un nombre de faute d'orthographe minimum... Moi je dit chapeau!
C'est plutot rare (et c'est bien dommage...)

EDIT : D'ailleurs, en guise de reconnaissance pour cet effort grammatical, je veux bien te prendre comme élève (mais la suis un peu pris comme expliqué précédement... je radote moi...).
Mais je te préviens, prépare toi a en baver... Mouahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsume
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Maya Natsume


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 37
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Présentation de Devinian Left_bar_bleue80/80Présentation de Devinian Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Présentation de Devinian Left_bar_bleue80/80Présentation de Devinian Empty_bar_bleue  (80/80)

Présentation de Devinian Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Devinian   Présentation de Devinian EmptyJeu 25 Jan - 16:37

Bienvenue parmis nous et amuse toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naru

Naru


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 35
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Présentation de Devinian Left_bar_bleue145/145Présentation de Devinian Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
Présentation de Devinian Left_bar_bleue0/0Présentation de Devinian Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Devinian Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Devinian   Présentation de Devinian EmptyJeu 25 Jan - 20:05

Tsunade Koichi a écrit:
MDRRRR Choji il fait des copié-collé pour ses textes de bienvenue aux nouveaux!!! XDD (délation!!!)
re Bienvenue à toi et prends en compte le conseil de Silver! <== petit délire persos ^^

Z'ètes dur avec lui, les admin's, ce type a fait une présentation avec un nombre de faute d'orthographe minimum... Moi je dit chapeau!
C'est plutot rare (et c'est bien dommage...)

EDIT : D'ailleurs, en guise de reconnaissance pour cet effort grammatical, je veux bien te prendre comme élève (mais la suis un peu pris comme expliqué précédement... je radote moi...).
Mais je te préviens, prépare toi a en baver... Mouahahaha

Ben tiens bonne idée Razz

Citation :
choji
bienvenue a toi , bon rp et bon amusement parmis nous

* Flemme *
Revenir en haut Aller en bas
Devinian
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Devinian


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Présentation de Devinian Left_bar_bleue50/50Présentation de Devinian Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Présentation de Devinian Left_bar_bleue0/0Présentation de Devinian Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Devinian Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Devinian   Présentation de Devinian EmptySam 24 Fév - 14:46

J'avais déjà fait ma fiche de présentation donc je ne sais pas si je dois en refaire une nouvelle, j'aimerais rentrer à Suna.
A la première version du forum, j'avais poster pour rentre à Suna mais je n'ais jamais eu de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Présentation de Devinian Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Devinian   Présentation de Devinian EmptySam 24 Fév - 14:48

So ... Try again Mr.Red

Mais je pense avoir compris que Suna était full et qu'il fallait remplir en priorité Kiri et puis Konoha . Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Devinian
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Devinian


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Présentation de Devinian Left_bar_bleue50/50Présentation de Devinian Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Présentation de Devinian Left_bar_bleue0/0Présentation de Devinian Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Devinian Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Devinian   Présentation de Devinian EmptySam 24 Fév - 15:11

Ok, je referais ma fiche alors.
Revenir en haut Aller en bas
Devinian
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Devinian


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Présentation de Devinian Left_bar_bleue50/50Présentation de Devinian Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Présentation de Devinian Left_bar_bleue0/0Présentation de Devinian Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Devinian Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Devinian   Présentation de Devinian EmptySam 24 Fév - 15:58

Nom : Donoto
Prénom : Devinian
Age : 18ans
Sexe : Masculin


Points Forts : Le point fort de Devinian est en premier sa grande motivation, son caractére a ne jamais abandonner, son intelligence lors des combats.


Points Faibles : Sa plus grande faiblesse reste la solitude qui lui ronge l'esprit, il ne connait rien en amitié, il souffre de cette solitude.


Village : Kiri

Affinité : Raiton


Nindo : Devenir Sannin


Autres (histoire/Description diverse => facultatif) :

Devinian avait une enfance plutôt joyeuse, il était fils unique et ses parents le remplissait d'amour.
Le père était un ANBU et sa mère était un ninja médecin.
L'idée d'une vie ninja n'avais jamais traverser l'esprit de Devinian.
Mais un jour un homme rentra violement dans la maison, il demandait un certain objet au père de Devinian mais celui ci refusa donc un combat souilla les yeux de Devinian, le combat finis une heure plus tard son père et sa mère mort et il se rappela du rire moqueur de leur assassin. Deviniann'a jamais reussi a se rappeller de l'objet que chercher le voleur mais depuis ce jour là, Devinian désira devenir ninja, il ne voulait plus être faible.
Chaques jours il injuriait l'assassin de ses parents, Devinian souhaitait sa mort.
Un jour, son rêve arriva, l'assassin c'était fait attrapper en essayant de voler des marchands mais les marchands en question était en fait des ANBU camouflés.
Depuis ce jour, Devinian avait sa motivation qui grandissait, son entrainement devenait plus rude de jour en jour.
Il avait enfin un rêve, devenir Sannin et prouver sa valeur car il pensait au fond de lui que ses parents seraient fier de lui si ils savaient que leur fils est devenu un grand ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Shizen Tsuyosa
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Shizen Tsuyosa


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 31/08/2006

Présentation de Devinian Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Devinian   Présentation de Devinian EmptySam 24 Fév - 16:10

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Devinian Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Devinian   Présentation de Devinian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Devinian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sakon 2eme presentation (avec progres pour la presentation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser