NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 kokuryu oyaji

Aller en bas 
+4
Naru
Syntax Error
Kankuro
Kokuryu oyaji
8 participants
AuteurMessage
Kokuryu oyaji
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kokuryu oyaji


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2007

kokuryu oyaji Empty
MessageSujet: kokuryu oyaji   kokuryu oyaji EmptyMar 23 Jan - 16:41

1) A quel Village votre personnage appartient-il ?

Kokuryu appartient au village de kiri no kuni, le clan Oyaji est un des clan les plus influant de ce village, en effet celui-ci fut fondé lors de la création du village caché du brouillard. Le quartier des Oyaji est assez éloigné du centre de kiri.
A l'entrée de leur quartier siège une imposante porte faite d'une roche sombre.
Il plane sur toute les rues de cette étrange quartier, un fin brouillard sécrété par chacun des membres de ce clan pour le moins étrange. c'est a cause de ce fin brouillard, toxique pour les personne étrangère a ce clan, que leur quartier est éloigné le plus possible du centre de kiri. Le quartier est hiérarchisé, le plus loin des portes se trouve la demeure du chef de clan, puis plus on se rapproche des porte plus on y trouve les membres les plus pauvres.
La maison de kokuryu quand a elle se situ au milieu du quartier il y vie seul avec sa mère.

2) Comment décririez vous votre personnage? ?

Kokuryu est un homme, il mesure 1m70, étant aveugle de naissance il naquit avec les yeux fermés, ceux-ci ne s’ouvrirent jamais il est donc impossible d’en connaître la vrais couleur bien que celle-ci sois présumé être blanche. Ses cheveux son fin, noir et lui tombe au niveau du bas du dos. Son visage est lui aussi fin il en est de même pour sa bouche. Ses dents quant a elles sont d’un blanc éclatant, il a les canines qui ressorte plus faisant pensé a un vampire. Son coup est de taille normal correctement proportionné a son visage, ses épaule quand à elles son musclé comme l’ensemble de son corps qui bien que musclé est sec, en effet Kokuryu ne pèse pas plus de 55 kg. Ses doigts son fin et de taille normal, la particularité de ce jeune ninja provient de son clan en effet il est comme tout les oyaji recouvert d’une fine couche de fumée toxique qui diffère de couleur selon les individu, celle de Kokuryu est un noir opaque ce qui ne laisse apparaître aucun des détaille de son physique comme les cicatrice tatouage sceau, la seule chose qui apparaît et saute au yeux lors que l’on voix cet étrange homme est sa bouche, celle-ci laisse le plus souvent apparaître un large sourire des plus macabre flashant de part sa pureté. Bizarrement de cette bouche emplise de pureté émane une voix froide, monocorde, tranchante, dur, cruel et semblant sortir d’outre tombe
3) Votre perso est-il un Combattant ou un Médecin ?

Kokuryu est un combattant ayant complètement abandonné le genjutsu pour s’axer sur le maniement de son don héréditaire devant mélanger subtilement le ninjutsu et le taïjutsu pour pouvoir utiliser au maximum de ses possibilités son don.

4) Quelle enfance a eut votre perso ?

Kokuryu fût élevé dans le but de réussir l’examen genin de kiri qui est comme on le sait des plus sanglant. Pour ce faire son père fût très dur avec lui, même si celui-ci était aveugle, le soumettant a de longue séance de torture, dès son premier anniversaire, pour qu’il connaisse le sens du mots souffrance, pouvant mieux la supporter de par la suite. Kokuryu devin la fierté de ses parent le considérant jusqu’à lors comme un raté, a cause de sa cécité, quand celui-ci développa son don héréditaire a l’âge de 7 ans. Quand son père mourut lors d’une mission, Kokuryu n’était âgé que d’à peine 8 ans, cependant sa folie, engendré par la torture habituelle faite par son père, n’en fût qu’amplifiée, son frère décida alors de reprendre son éducation. Restant toujours dans la même optique que son père avant lui il se mit en tête de faire devenir Kokuryu un ninja d’exception. Plus il l’entraînait plus celui-ci devenait fou et plus son discernement entre le bien et le mal devenait inexistant de plus il se mit alors a entendre une voix en lui (il devint alors skizophrene). Quand vain le jour de l’examen il se démarqua de ses concurrent montrant a ses examinateurs toute sa cruauté et son goût pour le massacre. Ceux-ci furent très surpris quand aux fait que Kokuryu eu fini l’épreuve en moins de 5 minutes.

5) Quelle est la principale motivation de votre personnage? ?

Sa principale motivation est de soulager la voix qui se trouve dans sa tête , éprouvant au début une certaine crainte envers celle-ci il apprit au fur et à mesure à l’écouter, celle-ci l’aidant dans ses combats.

6) Quelle est la personne en laquelle votre perso a le plus confiance? ?

Kokuryu n’as confiance en personne mis a par cette voix dans sa tête qu’il surnomme koechie

7) Quel est le point fort de votre perso? Sa plus grande faiblesse ?

Le point fort de Kokuryu est le faite qu’il est habituer a la douleur de plus koechie lui donne de sérieuse information durant les combats le troisième et dernier point est qu’il est un génie de l’effort cependant tout point fort a un revers et ceux de Kokuryu son, son sens du jeu, le fait qu’il se croit plus fort que tout le monde prenant souvent ses adversaire a la légère.

8 ) Que pense votre perso du code ninja ?

Pour Kokuryule code du ninja n’est fait que pour les faible qui on besoin de quelque chose a quoi se raccrocher quand il ne savent pas quel décision prendre.

9) Quelle opinion se fait votre perso de son propre village ?
Pour Kokuryu le villa n’est que l’élément qui lui sert a apaiser koechie, de ce fait il se fout royalement des chef qui le dirige et de leur opinion sur lui car un jour ou l’autre il les surpassera et les tuera tout n’est qu’une question de temps…..
10) Votre perso a-t-il des préjuges ?

Tout être est forcément plus faible que lui, en tout cas c’est ce qu’il crois et de part ce fait il

11) Envers qui votre perso est-il le plus loyal ?

N’ayant que très peut de sentiment Kokuryu ne se soucis guère des autres, donc dans le cas ou il devrait choisir entre son senseï ou son Kage il verrait en premier lieu ou se situ son propre intérêt ensuite il choisirait, toute ces choses fond de Kokuryu un personnage détestable.

12) Quels sont les goûts de votre perso ?

Kokuryu a apprit a aimer la torture, a force de la subir il s’y est habituer et a fini par l’aimer mais la ou il prend le plus de plaisir c’est de la réaliser lui-même en effet son esprit et si tordu qu’il imagine de nombreuse torture qu’il teste le plus souvent sur des animaux ou quand il en as l’occasion sur des humains, a l’inversa les étalage d’amour lui donne la gerbe.

13) Votre perso a-t-il des manies ?

Lorsqu’il est nerveux Kokuryu a tendance à

14) Comment caractériser la psychologie de votre perso ?

Kokuryu est skizophrene, sa je pense que tout le monde la compris, de plus il est cruel, sadique et hautain. Cependant tout cela n’est pas le simple fruit du hasard effectivement tout ceci n’est du qu’as son passé. Face a l’amour il devient plus dur et cruel, et le simple fait d’évoquer la mort de son père le fait sortir de ses gons, heureusement koechie est la pour le faire revenir a la réalité. Eternelle solitaire l’avoir dans son équipe est considéré comme signe de malheur et de mort, ayant déjà changé plus de quatre fois d’équipe pour cause de démission ou mort de ses coéquipiers.

15) Comment votre perso traiterait-il un élève/ninja désobéissant?

Un élève désobéissant est considéré comme un élèves indigne pour Kokuryu et comme son enseignement n’est pas a la disposition du premier venu il lui ferait prendre conscience de sa « chance » par une séance de torture plus ou moins longue, cependant si un élève se permettait de lui tenir tête il le malmènerait alors jusqu'à ce que celui-ci sois a la limite de ses forces.

16) Comment les parents de votre perso le décriraient-ils?

Son père le décrirait comme un faible, une erreur qui par sa propre volonté est devenu quelqu’un de respectable bien que ses manières ne soient pas catholiques. Il dirait aussi « kokuryu est digne d’être mon fils » de plus il est fier de ce qu’il est devenu. Pour sa mère c’est autre choses voir son fils être devenu ce qu’il est aujourd’hui est pour elle une indignation, n’acceptant pas les horreur que commet Kokuryu elle le qualifierait d’être maléfique n’étant pas son fils.

17) Quelles sont les plus grandes aspirations de votre perso ?

Kokuryu souhaite avant tout s’amuser et suivre ses envi il n’aspire pas au titre de kage comme beaucoup de ses collègues ninja, il n’aspire pas non plus à un titre honorifique, tout ce qu’il fait il le fait pour lui et koechie.

18 ) Votre perso est-il devot ?

Je ne pense pas que la question se pose tout le monde a bien comprit que Kokuryu n’a que faire de l’argent.

19) Si vous le pouviez, quel conseil donneriez-vous à votre personnage ?

même si quelqu’un t’est supérieur et te met à terre relève toi et surpasse toi, tu verra tu aimera sa.


HJ// voila je suis l'ancien posséseur de Bora oyaji je souhaiteré que son compte soi suprimé s'il vous plai d'autre part je voudrai savoir si quelqu'un était apte ici a me créé un avatar qui corespondré plus a la description de mon perso voila pour toute précision veuillez me contacter par mp merci encore //HJ
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
kokuryu oyaji Left_bar_bleue140/140kokuryu oyaji Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
kokuryu oyaji Left_bar_bleue140/140kokuryu oyaji Empty_bar_bleue  (140/140)

kokuryu oyaji Empty
MessageSujet: Re: kokuryu oyaji   kokuryu oyaji EmptyMar 23 Jan - 22:34

Désolé, mais je n'avais point vu ta présentation Smile

Bienvenu à toi parmit nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kokuryu oyaji
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kokuryu oyaji


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2007

kokuryu oyaji Empty
MessageSujet: Re: kokuryu oyaji   kokuryu oyaji EmptyMar 23 Jan - 23:03

merci mais a qui doi-je m'en remettre pour commencer a jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
kokuryu oyaji Left_bar_bleue140/140kokuryu oyaji Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
kokuryu oyaji Left_bar_bleue140/140kokuryu oyaji Empty_bar_bleue  (140/140)

kokuryu oyaji Empty
MessageSujet: Re: kokuryu oyaji   kokuryu oyaji EmptyMar 23 Jan - 23:18

Aux admins qui sont lourds de ne pas venir XD
Revenir en haut Aller en bas
Kokuryu oyaji
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kokuryu oyaji


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2007

kokuryu oyaji Empty
MessageSujet: Re: kokuryu oyaji   kokuryu oyaji EmptyMar 23 Jan - 23:20

a je me disait aussi XD

admin venez s'il vous plaie ....
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
kokuryu oyaji Left_bar_bleue9999999999/9999999999kokuryu oyaji Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
kokuryu oyaji Left_bar_bleue9999999999/9999999999kokuryu oyaji Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

kokuryu oyaji Empty
MessageSujet: Re: kokuryu oyaji   kokuryu oyaji EmptyMer 24 Jan - 0:18

Genin avec tech de base
Revenir en haut Aller en bas
Naru

Naru


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 35
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
kokuryu oyaji Left_bar_bleue145/145kokuryu oyaji Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
kokuryu oyaji Left_bar_bleue0/0kokuryu oyaji Empty_bar_bleue  (0/0)

kokuryu oyaji Empty
MessageSujet: Re: kokuryu oyaji   kokuryu oyaji EmptyMer 24 Jan - 0:25

Salut et bienvenue parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kokuryu oyaji
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kokuryu oyaji


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2007

kokuryu oyaji Empty
MessageSujet: Re: kokuryu oyaji   kokuryu oyaji EmptyMer 24 Jan - 0:26

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Baki


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 31/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
kokuryu oyaji Left_bar_bleue200/200kokuryu oyaji Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
kokuryu oyaji Left_bar_bleue200/200kokuryu oyaji Empty_bar_bleue  (200/200)

kokuryu oyaji Empty
MessageSujet: Re: kokuryu oyaji   kokuryu oyaji EmptyMer 24 Jan - 1:07

Genin sans tech de base.
Bienvenue.
Faut attendre que quelqu'un tranche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Garaa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Garaa


Nombre de messages : 1392
Age : 36
Sensei : 140
Eleves/Equipiers : 140
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
kokuryu oyaji Left_bar_bleue140/140kokuryu oyaji Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
kokuryu oyaji Left_bar_bleue0/0kokuryu oyaji Empty_bar_bleue  (0/0)

kokuryu oyaji Empty
MessageSujet: Re: kokuryu oyaji   kokuryu oyaji EmptyMer 24 Jan - 1:24

Je vote pour Genin AVEC technique de base......Sinon bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationsaintseiya.com/
Kokuryu oyaji
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kokuryu oyaji


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2007

kokuryu oyaji Empty
MessageSujet: Re: kokuryu oyaji   kokuryu oyaji EmptyMer 24 Jan - 11:34

merci je vais donc envoyer mon questionaire de technique a mission_keeper Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




kokuryu oyaji Empty
MessageSujet: Re: kokuryu oyaji   kokuryu oyaji EmptyMer 24 Jan - 21:47

Bienvenue a toi , bon rp et bon amusement parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
kokuryu oyaji Left_bar_bleue200/200kokuryu oyaji Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
kokuryu oyaji Left_bar_bleue200/200kokuryu oyaji Empty_bar_bleue  (200/200)

kokuryu oyaji Empty
MessageSujet: Re: kokuryu oyaji   kokuryu oyaji EmptyJeu 25 Jan - 12:36

MDRRRR Choji il fait des copié-collé pour ses textes de bienvenue aux nouveaux!!! XDD (délation!!!)
Bienvenue à toi et prends en compte le conseil de Silver!

Qu'est-ce qu'on se marre...
Revenir en haut Aller en bas
Kokuryu oyaji
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kokuryu oyaji


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2007

kokuryu oyaji Empty
MessageSujet: Re: kokuryu oyaji   kokuryu oyaji EmptyJeu 25 Jan - 13:15

je veu pas me brouiller avec la Kazekage mais tu fait aussi des copier collé a ce que je sache lol et si on pouvé m'expliquer pour les technique comment je fait parsque j'ai envoyé le questionnair a Mission-keeper et j'ai pas eu de retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
kokuryu oyaji Left_bar_bleue200/200kokuryu oyaji Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
kokuryu oyaji Left_bar_bleue200/200kokuryu oyaji Empty_bar_bleue  (200/200)

kokuryu oyaji Empty
MessageSujet: Re: kokuryu oyaji   kokuryu oyaji EmptyJeu 25 Jan - 16:07

Mouarf, c'était le but et l'objet "comique" de ma manoeuvre petit scarabé.

Quant a tes technique, patience, Le M-K c'est qu'il a plein de boulot, faut pas croire, puis t'en fait pas tu n'auras pas besoin de tes technique tt de suite (sauf si tu chauffe un gars un peu trop mais bon, tu va pas fr ca einh XD)

Donc, attend de voir, si apres quelques jours, tu ne vois rien venir, alor tu pourra peut être te risqué a lui renvoyé un rappel... Mais fait gaffe, le M-K est une bete féroce une fois qu'on le titille trop!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kokuryu oyaji
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kokuryu oyaji


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2007

kokuryu oyaji Empty
MessageSujet: Re: kokuryu oyaji   kokuryu oyaji EmptyJeu 25 Jan - 18:28

merci tsunade-sama Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kokuryu oyaji
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kokuryu oyaji


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2007

kokuryu oyaji Empty
MessageSujet: Re: kokuryu oyaji   kokuryu oyaji EmptySam 10 Fév - 21:15

voila plus de deux semaine que j'ai fait ma présentation, vous m'avez accepté, vous avez même dit que je serait genin avec les technique de base, nès en moins ma fiche n'as toujours pas était faite, je n'est pourtant pas fait le mort et semble m'être bien manifester, je peut comprendre que l'on peut jouer sans fiche technique, j'ai alors entrepris de jouer sans cette fiche, mais voyez vous je n'est ni senseï, ni de village( j'entend par la que je ne suis pas mis dans un groupe, kiri en l'aucurence), Hidan, Mission-Keeper ne mon toujours pas répondu a mon questionaire et Madara qui devait me répondre ne l'a toujours pas fait, cela fait déja quelques jours que j'attend sa réponse.
Tout cela pour dire que tout le monde s'en fou des nouveau joueur, c'est pourquoi je pousse cette gueulante ne m'en voulez pas.
Si quelque chose pourez être fait se sera it simpa merci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shizen Tsuyosa
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Shizen Tsuyosa


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 31/08/2006

kokuryu oyaji Empty
MessageSujet: Re: kokuryu oyaji   kokuryu oyaji EmptySam 10 Fév - 22:02

Dis-toi que si on répond pas, ya des raisons, le fait que tu n'ais pas de groupe ne t'empeches pas de RP que je sache
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




kokuryu oyaji Empty
MessageSujet: Re: kokuryu oyaji   kokuryu oyaji EmptySam 10 Fév - 22:17

Cela dit , il va pas débarquer de nulle part a outsiplou-les-bains-de-pieds si il doit aller dans un village Rolling Eyes Ca ne l'avance pas beaucoup ta remarque loki Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shizen Tsuyosa
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Shizen Tsuyosa


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 31/08/2006

kokuryu oyaji Empty
MessageSujet: Re: kokuryu oyaji   kokuryu oyaji EmptySam 10 Fév - 22:29

Il est inscrit pour Kiri, donc il RP a Kiri, c'est ta remarque qui pue mon cher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kokuryu oyaji Empty
MessageSujet: Re: kokuryu oyaji   kokuryu oyaji Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kokuryu oyaji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'entrainement du jeune Oyaji
» Kokuryu's team, le commencement d'un mythe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser