NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Porte principale de Suna] Poste de garde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
[Porte principale de Suna] Poste de garde Left_bar_bleue140/140[Porte principale de Suna] Poste de garde Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
[Porte principale de Suna] Poste de garde Left_bar_bleue140/140[Porte principale de Suna] Poste de garde Empty_bar_bleue  (140/140)

[Porte principale de Suna] Poste de garde Empty
MessageSujet: [Porte principale de Suna] Poste de garde   [Porte principale de Suna] Poste de garde EmptyMar 23 Jan - 22:38

Arrow Baki et ses élèves

Kankuro avait rapidement laissé ses compagnons et son senseï pour faire la mission que Tsunade lui avait indiquée. Mais il ne comprenait pas vraiment ce qui se passait. Et puis, Tsunade n’aurait jamais envoyé qu’un seul garde si il y avait vraiment eu des ennemis qui comptaient attaquer. Kankuro était donc devant la porte de Suna, à l’intérieur même du village.

La porte était ouverte et plusieurs gardes, non ninjas, étaient plantés là. Kankuro ne leur adressa pas la parole. Il les connaissait de vue et eux mêmes savaient que Kankuro était un des garde de Suna. Il empoigna Karasu qu’il posa dans un coin et fit un bon en l’air pour arriver sur un rocher qui était coller au mur en bois de la porte. Il regardait au loin, tout en lançant du coin de l’œil, des regards vers les deux hommes qui étaient avec lui pour garder la porte.

Il y avait rien de spécial pour l’instant en vu, mais cela ne devait pas tarder à arriver d’après ce qu’avait dit Tsunade d’un ton étrange. Alors, Kankuro repensa à leur entraînement, il avait vraiment prit une mauvaise décision et s’en voulait d’avoir mal gérer la situation. Il avait vraiment beaucoup perdu depuis qu’il ne s’était pas entraîné avec Baki, soit, il y a un siècle. Tetishi était assez bon apparemment et c’était un genin pleins de bonnes choses qui promettait assez et Kankuro l’avait vu.


* Je me demande si il vaut quelque chose dans un vrai combat contre un ninja de son niveau. Je suis sur qu'il serait fort.*

Kankuro arrêta alors de révassé et se remit debout alors qu'il s'était accroupi sur le rocher.
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
[Porte principale de Suna] Poste de garde Left_bar_bleue9999999999/9999999999[Porte principale de Suna] Poste de garde Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
[Porte principale de Suna] Poste de garde Left_bar_bleue9999999999/9999999999[Porte principale de Suna] Poste de garde Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

[Porte principale de Suna] Poste de garde Empty
MessageSujet: Re: [Porte principale de Suna] Poste de garde   [Porte principale de Suna] Poste de garde EmptyMar 23 Jan - 23:29

Alors que Kankuro montait la garde une ombre apparu aussitot derriere lui...

"Si tu bouges...Je te tues..."

En se retournant, Kankuro pourrait se voir lui-meme, comme face a un mirroir

"Ton destin est scellé, Kankuro..."

hp : 80
chakra : 80
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
[Porte principale de Suna] Poste de garde Left_bar_bleue140/140[Porte principale de Suna] Poste de garde Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
[Porte principale de Suna] Poste de garde Left_bar_bleue140/140[Porte principale de Suna] Poste de garde Empty_bar_bleue  (140/140)

[Porte principale de Suna] Poste de garde Empty
MessageSujet: Re: [Porte principale de Suna] Poste de garde   [Porte principale de Suna] Poste de garde EmptyMar 23 Jan - 23:42

Kankuro sentit le souffle de quelqu’un dans son cou. Il ne se retourna pas alors que la personne derrière lui venait de parler. C’était comme si il entendait sa propre voix, comme si la personne derrière lui était… son jumeau ou quelque chose dans le genre. Il se dit alors.

* Un Henge No Jutsu assurément… mais comment pourrait-il connaître mon prénom ? Et puis, même si il le connaît, il doit être fou de s’attaquer à moi comme ça.*

Kankuro fit un sourire en coin de lèvre et n’eut même pas le temps de réfléchir qu’il avait déjà une solution pour se sortir de là. Il dit alors, d’une voix froide et assurée, comme à son habitude.

" C’est plutôt toi qui a son destin scellé. Pauvre fou."

Alors, Kankuro ne bougea plus. Sans doute était-il perturber, avait-il peur… ?
En fait, ce n’était pas ça. On vit son visage qui s’effrita doucement puis, du sable tomba de ses bras pour laisser place à…

Karasu, la marionnette de Kankuro. La chose de bois tourna alors la tête sans grosse difficulté pour regarder le faux Kankuro dans les yeux. Puis, ses 4 bras apparurent et empoignèrent les bras de Kankuro pour lui donner un coup de tête, un coup de poing dans l’estomac et un coup de coude l’épaule gauche. Quant au marionnettiste même, il réapparut en bas du rocher, alors que les bandes de sa marionnette était sur le sol. Il avait utilisé la technique du Kawarimi No Jutsu. Sa marionnette, qui ne lâchait pas sa prise fit des cliquetis assez énervant. Kankuro regarda autour de lui, puis, il bougea les doigts, de telle sorte que son faux lui fut envoyé de plein fouet contre le sol par Karasu qui descendit ensuite au près de son maître.


Kankuro hp : 80
chakra : 60 (80 - 20) Kawarimi
Karasu hp : 40
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
[Porte principale de Suna] Poste de garde Left_bar_bleue9999999999/9999999999[Porte principale de Suna] Poste de garde Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
[Porte principale de Suna] Poste de garde Left_bar_bleue9999999999/9999999999[Porte principale de Suna] Poste de garde Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

[Porte principale de Suna] Poste de garde Empty
MessageSujet: Re: [Porte principale de Suna] Poste de garde   [Porte principale de Suna] Poste de garde EmptyMer 24 Jan - 0:14

Le faux Kankuro se laissa attrapa par Karasu, qui semblait s'en donner a coeur joie sur la copie de son maitre...Cependant, alors que les bandages ammassés dans le dos du faux Kankuro tombaient, ce fut une autre Karasu qui apparue, face a l'originale, profitant du fait que son double soit occupé pour detacher sa tete et lui mettre un coup fracassant, tandis que ses bras etranglaient la marionette en la decoupant au niveau du cou...

"Si tu avais deigné te retourner...Tu aurais vu tout de suite la supercherie...Kankuro...Mais tout est terminé maintenant..."

La copie avait manié a la perfection Karasu, il etait impossible de discerner le vrai Kankuro du faux au vu de leur techniques...

hp : 80
chakra : 40 (-30 -10)
Karasu hp : 36 (Coup de tete -2 et les deux autres -1)

degats pour Karasu => 30 (Tete Tranchante) 10 (Etranglement)
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
[Porte principale de Suna] Poste de garde Left_bar_bleue140/140[Porte principale de Suna] Poste de garde Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
[Porte principale de Suna] Poste de garde Left_bar_bleue140/140[Porte principale de Suna] Poste de garde Empty_bar_bleue  (140/140)

[Porte principale de Suna] Poste de garde Empty
MessageSujet: Re: [Porte principale de Suna] Poste de garde   [Porte principale de Suna] Poste de garde EmptyMer 24 Jan - 0:37

Edit :HJ: Je sais pas quoi trouver là...

Mon personnage est vraiment le plus handicappé... sans Karasu qui n'a que 40 hp je suis plus rien... pfff Evil or Very Mad En plus, en disant juste : je t'ai détruit la tête donc tu peux pas réparer... c'est bon c'est du métagame là !


Dernière édition par le Mer 24 Jan - 18:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
[Porte principale de Suna] Poste de garde Left_bar_bleue9999999999/9999999999[Porte principale de Suna] Poste de garde Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
[Porte principale de Suna] Poste de garde Left_bar_bleue9999999999/9999999999[Porte principale de Suna] Poste de garde Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

[Porte principale de Suna] Poste de garde Empty
MessageSujet: Re: [Porte principale de Suna] Poste de garde   [Porte principale de Suna] Poste de garde EmptyMer 24 Jan - 16:27

/Si tu envois une note explosive, elle touche aussi ta marionette, car les deux sont l'une sur l'autre, donc elle perd 10 dans les deux cas/
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
[Porte principale de Suna] Poste de garde Left_bar_bleue140/140[Porte principale de Suna] Poste de garde Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
[Porte principale de Suna] Poste de garde Left_bar_bleue140/140[Porte principale de Suna] Poste de garde Empty_bar_bleue  (140/140)

[Porte principale de Suna] Poste de garde Empty
MessageSujet: Re: [Porte principale de Suna] Poste de garde   [Porte principale de Suna] Poste de garde EmptyMer 24 Jan - 20:16

Excuse moi pour ce que j'ai dit sur msn... je ne t'ai pas insulté, mais j'ai dis que je ferais mieux de changer de perso ^^"

Bien sur toi tu t'en fous, mais tu m'en fous pleins la tronche...

Laisse moi un peu de temps et je vais te montrer de quoi je suis capable... laisse moi un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
[Porte principale de Suna] Poste de garde Left_bar_bleue9999999999/9999999999[Porte principale de Suna] Poste de garde Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
[Porte principale de Suna] Poste de garde Left_bar_bleue9999999999/9999999999[Porte principale de Suna] Poste de garde Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

[Porte principale de Suna] Poste de garde Empty
MessageSujet: Re: [Porte principale de Suna] Poste de garde   [Porte principale de Suna] Poste de garde EmptyVen 26 Jan - 22:54

Alors que de phénomenes bizarre semblaient apparaitre autour de Suna, l'adversaire de Kankuro qui, apparement, prenait l'avantage du combat disparu soudainement, sans explications
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
[Porte principale de Suna] Poste de garde Left_bar_bleue140/140[Porte principale de Suna] Poste de garde Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
[Porte principale de Suna] Poste de garde Left_bar_bleue140/140[Porte principale de Suna] Poste de garde Empty_bar_bleue  (140/140)

[Porte principale de Suna] Poste de garde Empty
MessageSujet: Re: [Porte principale de Suna] Poste de garde   [Porte principale de Suna] Poste de garde EmptyVen 2 Fév - 0:12

Alors que la marionnette ennemi s’apprêtait à donner le coup de grâce à celle de Kankuro, le clone de celui-ci disparut brutalement sans laisser aucune trace. Kankuro tourna la tête autour de lui, pensant que c’était une ruse de son clone. Mais en fait, rien ne se produisit. Le silence était presque total. Le seul son que l’on pouvait entendre, était la respiration rapide de Kankuro qui transpirait légèrement et qui avait des yeux grands ouverts, comme ci il avait vu un cauchemar. Il posa un genou à terre et respira profondément, reprenant son air normal. Il fronça les sourcils et pensa alors toujours étonné.

" Qu’est-ce qui s’est passé ? je ne comprend pas… pourquoi un clone de moi même est apparut ? Est-ce un rapport avec Tsunade Kazekage ? Je suis désolé Tsunade, mais je dois annuler ma mission de garde."

Alors, Kankuro qui était à la porte principale du village de Suna fut rejoint par d’autres gardes qui lui demandèrent si il allait bien. Il répondit qu’il n’y avait pas de problèmes mais qu’il fallait assurer une garde et être assurément sur ses gardes. L’endroit n’était pas très sur pour l’instant et Kankuro dut fermé la porte à l’aide des gardes.

Puis, il se dirigea en dehors du village, et s’occupa de Karasu qui était en très mauvais état. Il regarda sa marionnette et donna un coup de poing sur le sol. Il était enragé de savoir qu’un clone de lui l’avait battu dans un combat où il ne comprenait pas l’intérêt. Il réussit donc à remettre Karasu dans ses bandages et décida de réparer son pantin plus tard. Bien sur cela lui prendrait du temps. Il se dirigea donc vers le centre du village.


Arrow le centre ville de Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
[Porte principale de Suna] Poste de garde Left_bar_bleue140/140[Porte principale de Suna] Poste de garde Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
[Porte principale de Suna] Poste de garde Left_bar_bleue140/140[Porte principale de Suna] Poste de garde Empty_bar_bleue  (140/140)

[Porte principale de Suna] Poste de garde Empty
MessageSujet: Re: [Porte principale de Suna] Poste de garde   [Porte principale de Suna] Poste de garde EmptyVen 16 Fév - 17:01

Arrow Un sannin s'entraine seul


Kankuro arriva à l’endroit ou il avait laissé son frère alors qu’il était de retour de sa petite excursion pour demander à Baki l’autorisation de faire la mission avec Gaara. La réponse avait été positive et Kankuro était rapidement revenu pour voir son frère à l’entrée du village de Suna. Il avait, à part la réponse de Baki, autre chose à dire au sujet de la mission. Tetishi voulait faire partit de cette mission mais Gaara ne serait sans doute pas d’accord malgré le fait que Baki était lui, d’avis pour qu’il vienne. Kankuro arriva donc devant la grande porte de Suna ou son frère devait l’attendre. Il regarda autour de lui mais ne l’aperçut point. Il pensa alors à quelque chose en attendant.

" J’espère que Tetishi sait à quoi il s’attend en voulant venir avec nous. C’est une mission dangereuse malgré que Gaara soit avec nous, ce n’est pas aussi simple que ça."

Kankuro sortit les mains de ses poches et se les passa sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Porte principale de Suna] Poste de garde Empty
MessageSujet: Re: [Porte principale de Suna] Poste de garde   [Porte principale de Suna] Poste de garde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Porte principale de Suna] Poste de garde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Porte ouest du village - Poste de garde
» [Mission] Porte ouest du village - Poste de garde
» Poste de garde
» Poste de garde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser