NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Donoto Devinian

Aller en bas 
AuteurMessage
Devinian
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Devinian


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Arrivée de Donoto Devinian Left_bar_bleue50/50Arrivée de Donoto Devinian Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Arrivée de Donoto Devinian Left_bar_bleue0/0Arrivée de Donoto Devinian Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée de Donoto Devinian Empty
MessageSujet: Arrivée de Donoto Devinian   Arrivée de Donoto Devinian EmptyJeu 25 Jan - 13:17

Je marchais dans le désert qui entourait Suna, je vis au loin une grande porte qu'on pouvait voir de très loin grâce à son imposante grandeur, a côté je semblais ne pas exister.
Je continuais a m'avancer vers cette porte qui attirer mon regard.


*Je pense que Suna est ici, on m'avait raconter que la défense de ce village était très imposant mais je n'imaginais pas a ce point.*

Avant d'arrivée a la porte, je saisissait ma gourde puis entama plusieurs gorgée, au même moment je pensais a mon avenir. J'avais tout à prouver et ma vie commençait devant cette porte. Elle sera juge de mon destin.

Je pouvais distinguer deux silhouettes au pied de la porte, cela ressembler à deux hommes. Je commençais à ralentir le pas car je ne savais pas comment me présenter face à eux. Il fallait leur prouver que j'étais digne de venir apprendre a Suna.

Avant de continuer à avancer je m'arrêtais prenant une poignée de sable dans ma main. Je le fixais du regard, il s'envolait grain par grain ce qui me rappela mon destin qui s'envolait lui aussi dans cet endroit entourer de dune.

Je repris la route puis je pouvais maintenant dire clairement ce qu’étaient les deux hommes, c’était deux ANBU. L'un d'eux était très imposant il avait une carrure carré quand à l'autre c'était une carrure beaucoup moins imposante, je remarquais que des cheveux dépassé de son masque, j'ai de suite remarqué que c'était une femme.
Puis l'homme commença a m'adresser la parole.


"Qui es-tu et que viens tu faire ici ?"

"Je suis Donoto Devinian, je cherche un village qui pourrait me former pour devenir un grand ninja."

L'homme regarda ensuite la femme et commença a me poser une autre question.

"As tu peur de la mort ?"

J'étais étonné après avoir entendu cette question.

"Non, pourquoi cette question ?"

L'homme répondit aussitôt.

"Pour te faire gagner du temps. Si une personne à peur de la mort, elle ne fera jamais un bon ninja car celle ci pensera juste à fuir pour survivre."

La femme pris la parole à son tour.

"Pourquoi veux tu devenir un ninja ?"

"Je souhaiterais devenir un ninja pour protéger les choses qui sont cher a mes yeux, je ne veux plus avoir la faiblesse que j'ai eu dans le passé. J'aimerais prouver ma valeur et aussi devenir Sannin mais ceci reste des rêves."

Les deux ANBU regardaient Devinian puis ce dernier demanda.

"Ais-je les qualités requises pour rentrer au village et avoir une formation de ninja ?"
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Donoto Devinian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser