NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 l'arrivé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




l'arrivé Empty
MessageSujet: l'arrivé   l'arrivé EmptyVen 26 Jan - 4:22

Hitogroshi Kichigai marcha vers les portes de sont villages quand il remarqua deux gardes qui S'approchèrent de lui il dit :

''Hitogoroshi Kichigai du village de la brume, je suis partit durant un long moment et je suis maintenant prêt à refaire parti de ce village.''

Un des gardes se distinguait des autres grace à sa forte taille et ses muscles plus imposants, c'est celui-ci qui parla et répliqua :

''Starsky Kuortora, je suis le capitaine des gardiens de cette entré, je ne vous ai jamais vus ici,pourtant j'ai commencé à travaillé ici il y à deux ans. Alors soit vous me prouvez que vous faite partit de ce village, soit vous mourrez, choisissez!!''

Hitogoroshi sourit et répondit :

''Bien, je suis partit d'ici il y à environ trois ans et demi, vous voulez une preuve, en voici une!''

il sortit son bandeau frontal qu'il lança au chef des gardes qui planta une aiguille dans le morceau de metal. Le bandeau ne se transforma pas en autre objet, cella voulais dire que c'était une vrai.

''Désolé d'avoir doutez de vous, monsieur Kichigai, je suis profondement désolé, il n'y a juste une chose quel rang aviez-vous?''

''J'étais un Chunnin, c'est pour cela que je peux sortir du village quand je veux.''

''Hé bien je suis profondément désolé, mais tout ninja ayant quitté le village pour plus de trente mois perd un rang, donc vous êtes maintenant rétrogradées au rang de gennin, je suis profondément désolé.''

Bien, qu'il en soit ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser