NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [BLACK OUT] On redémmare

Aller en bas 
+17
Maya Natsume
Sabra
Silver
Shizen Tsuyosa
Rock Lee
Hyuuga Hinata
Tsunade Koichi
Naruto
Hyuuga H
Orochimaru
Garaa
Baki
Regal
Nara Shikamaru
Naru
Kankuro
Hatake Kakashi
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Faust
Invité




[BLACK OUT] On redémmare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BLACK OUT] On redémmare   [BLACK OUT] On redémmare - Page 4 EmptyVen 23 Fév - 0:54

voila, mon PJ2 est créée.
Revenir en haut Aller en bas
Monru
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Monru


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Sensei : personne
Eleves/Equipiers : Ryuuku
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[BLACK OUT] On redémmare - Page 4 Left_bar_bleue40/40[BLACK OUT] On redémmare - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/40)
Hp:
[BLACK OUT] On redémmare - Page 4 Left_bar_bleue80/80[BLACK OUT] On redémmare - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/80)

[BLACK OUT] On redémmare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BLACK OUT] On redémmare   [BLACK OUT] On redémmare - Page 4 EmptyVen 23 Fév - 1:36

Je vais faire partit de l'équipe de Kiri no Kuni. Et donc, il reste plus que 3 genins si je ne m'abuse ?

Si jamais il y a une photo de l'équipe de Kiri, je prendrais la photo du ou d'un garçon de l'équipe à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://academyx.forum2jeux.com/
Orochimaru
Nuke-nin de Kiri
Nuke-nin de Kiri
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 35
Date d'inscription : 04/10/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[BLACK OUT] On redémmare - Page 4 Left_bar_bleue150/150[BLACK OUT] On redémmare - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
Hp:
[BLACK OUT] On redémmare - Page 4 Left_bar_bleue140/140[BLACK OUT] On redémmare - Page 4 Empty_bar_bleue  (140/140)

[BLACK OUT] On redémmare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BLACK OUT] On redémmare   [BLACK OUT] On redémmare - Page 4 EmptyVen 23 Fév - 1:39

regarde la page une de se topic ya les membres des equipes.
Revenir en haut Aller en bas
Mission Lover
Maitre du jeu
Mission Lover


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
[BLACK OUT] On redémmare - Page 4 Left_bar_bleue80/80[BLACK OUT] On redémmare - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
[BLACK OUT] On redémmare - Page 4 Left_bar_bleue80/80[BLACK OUT] On redémmare - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/80)

[BLACK OUT] On redémmare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BLACK OUT] On redémmare   [BLACK OUT] On redémmare - Page 4 EmptyVen 23 Fév - 12:19

Yop, Ryuzaki, PJ2 de Baki, opérationel pour Konoha no Kuni Smile.

Euh j'ai édité ma présentation mais je l'ai pas refaite sous le nouveau code hein, juste édité l'ancienne.
Voila le link.

https://narutoquest.forumsrpg.com/Presentation-f1/-p35868.htm#35868
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
[BLACK OUT] On redémmare - Page 4 Left_bar_bleue140/140[BLACK OUT] On redémmare - Page 4 Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
[BLACK OUT] On redémmare - Page 4 Left_bar_bleue140/140[BLACK OUT] On redémmare - Page 4 Empty_bar_bleue  (140/140)

[BLACK OUT] On redémmare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BLACK OUT] On redémmare   [BLACK OUT] On redémmare - Page 4 EmptyVen 23 Fév - 14:14

Non, y a pas de photo de l'équipe de Kiri. Y en a une pour Suna mais pas pour Kiri.
Sinon Kaka, tu peux mettre Monru dans l'équipe 2 de Kiri avec Shino... mais c'est pas un peu bizarre d'avoir un personnage du mangas ? j'aurais cru que c'était des personnages inventé moi par des personnages même du mangas ?
Revenir en haut Aller en bas
Shizen Tsuyosa
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Shizen Tsuyosa


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 31/08/2006

[BLACK OUT] On redémmare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BLACK OUT] On redémmare   [BLACK OUT] On redémmare - Page 4 EmptyVen 23 Fév - 20:06

Ryuazaki, ya moyen que tu ailles a Kiri?
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Nuke-nin de Kiri
Nuke-nin de Kiri
Shino


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 36
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
[BLACK OUT] On redémmare - Page 4 Left_bar_bleue80/80[BLACK OUT] On redémmare - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
[BLACK OUT] On redémmare - Page 4 Left_bar_bleue0/0[BLACK OUT] On redémmare - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

[BLACK OUT] On redémmare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BLACK OUT] On redémmare   [BLACK OUT] On redémmare - Page 4 EmptyVen 23 Fév - 20:10

Ouais Ryuazaki amene toi, on va s'amuser comme des malade a Kiriiii ^^

Note: Shino PJ2 de Tsunade Presque opérationnel... Manque juste qu'on me valide... (Ou pas)... Le suspence est a son comble...

EDIT: Vous le mettriez dans la même équipe que moi??? XD
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
[BLACK OUT] On redémmare - Page 4 Left_bar_bleue140/140[BLACK OUT] On redémmare - Page 4 Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
[BLACK OUT] On redémmare - Page 4 Left_bar_bleue140/140[BLACK OUT] On redémmare - Page 4 Empty_bar_bleue  (140/140)

[BLACK OUT] On redémmare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BLACK OUT] On redémmare   [BLACK OUT] On redémmare - Page 4 EmptyVen 23 Fév - 20:15

Tsutsu, il y a Monru dans l'équipe de Kiri. Ne l'oublier pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Nuke-nin de Kiri
Nuke-nin de Kiri
Shino


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 36
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
[BLACK OUT] On redémmare - Page 4 Left_bar_bleue80/80[BLACK OUT] On redémmare - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
[BLACK OUT] On redémmare - Page 4 Left_bar_bleue0/0[BLACK OUT] On redémmare - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

[BLACK OUT] On redémmare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BLACK OUT] On redémmare   [BLACK OUT] On redémmare - Page 4 EmptyVen 23 Fév - 20:22

Ces ki ca Monru au fait... Hein???
Revenir en haut Aller en bas
Monru
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Monru


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Sensei : personne
Eleves/Equipiers : Ryuuku
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[BLACK OUT] On redémmare - Page 4 Left_bar_bleue40/40[BLACK OUT] On redémmare - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/40)
Hp:
[BLACK OUT] On redémmare - Page 4 Left_bar_bleue80/80[BLACK OUT] On redémmare - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/80)

[BLACK OUT] On redémmare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BLACK OUT] On redémmare   [BLACK OUT] On redémmare - Page 4 EmptyVen 23 Fév - 20:26

C'est moi Very Happy ^^

Oui, je suis ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://academyx.forum2jeux.com/
Anonymou
Invité




[BLACK OUT] On redémmare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BLACK OUT] On redémmare   [BLACK OUT] On redémmare - Page 4 EmptyVen 23 Fév - 20:26

Bon voila mon PJ est créé , je dois encore mettre l'avatar et la sign qui vont avec . La présent' viendra ce w-e je pense .

Chôji Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Silver


Masculin
Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[BLACK OUT] On redémmare - Page 4 Left_bar_bleue140/140[BLACK OUT] On redémmare - Page 4 Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
[BLACK OUT] On redémmare - Page 4 Left_bar_bleue140/140[BLACK OUT] On redémmare - Page 4 Empty_bar_bleue  (140/140)

[BLACK OUT] On redémmare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BLACK OUT] On redémmare   [BLACK OUT] On redémmare - Page 4 EmptyVen 23 Fév - 20:36

Moi j'y travaille dès à present ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shizen Tsuyosa
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Shizen Tsuyosa


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 31/08/2006

[BLACK OUT] On redémmare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BLACK OUT] On redémmare   [BLACK OUT] On redémmare - Page 4 EmptyVen 23 Fév - 21:35

Bon, tout est plein, Suna part avec un petit aventage numérique par rapport a Konoha et Kiri, mais sa devrait aller, on focusera les nouveaux sur Konoha et Kiri pour rééquilibrer Wink

Donc, j'attend l'aval de Kakashi, et je me met au boulot pour lancer la nouvelle saison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Nuke-nin de Kiri
Nuke-nin de Kiri
Shino


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 36
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
[BLACK OUT] On redémmare - Page 4 Left_bar_bleue80/80[BLACK OUT] On redémmare - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
[BLACK OUT] On redémmare - Page 4 Left_bar_bleue0/0[BLACK OUT] On redémmare - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

[BLACK OUT] On redémmare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BLACK OUT] On redémmare   [BLACK OUT] On redémmare - Page 4 EmptyVen 23 Fév - 21:48

Ouaaaiiiiis^^
On va enfin pouvoir re RP... Ca va faire du bien... Esperons que Kaka avale bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
[BLACK OUT] On redémmare - Page 4 Left_bar_bleue140/140[BLACK OUT] On redémmare - Page 4 Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
[BLACK OUT] On redémmare - Page 4 Left_bar_bleue140/140[BLACK OUT] On redémmare - Page 4 Empty_bar_bleue  (140/140)

[BLACK OUT] On redémmare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BLACK OUT] On redémmare   [BLACK OUT] On redémmare - Page 4 EmptyVen 23 Fév - 21:56

Mince, je vais devoir RP tout seul ou alors avec Baki Razz même pas pouvoir rp avec gaara ! snif snif Razz bah pas grave ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial de Konoha
Jounin Spécial de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 38
Eleves/Equipiers : Monru, Naruto
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[BLACK OUT] On redémmare - Page 4 Left_bar_bleue165/165[BLACK OUT] On redémmare - Page 4 Empty_bar_bleue  (165/165)
Hp:
[BLACK OUT] On redémmare - Page 4 Left_bar_bleue165/165[BLACK OUT] On redémmare - Page 4 Empty_bar_bleue  (165/165)

[BLACK OUT] On redémmare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BLACK OUT] On redémmare   [BLACK OUT] On redémmare - Page 4 EmptyVen 23 Fév - 22:30

Ok ça me va bien. Les Bases de Naruto Quest Shippuden sont là !
Je vais m'occuper de placer vos rangs et vos bandeaux respectifs.

Alors durant ce WE :

-Une nouvelle section de fiches refaites par Shizen va apparaitre, remplaçant les anciennes.
-Le look du fofo va changer quelque peu... surprise ... !
-Un nouvel MJ va apparaitre, 100% compétent parce que top la classe.
-Des missions terribles vont vous être administrées.
-Une règle concernant la transmission de jutsu va apparaitre (rapport Maitre/Elève)

Par contre !!!

IMPERATIF : les sensei ont une grosse responsabilité car ils doivent être souvent présents (1 connection par jour minimum) afin de dynamiser le jeu d'équipe. je demande donc un investissement conséquent de leur part.

Pour les NOUVEAUX JOUEURS, arrivant après la réorganisation :-si vous êtes 3 on forme une team dans un village (on a fait en sorte de ne pas manquer de sensei)
-si vous êtes moins de 3 vous irez dans une académie améliorée, sous la tutelle d'un Chuunin. Vous pourrez faire des missions mais elles seront bien évidemment moins palpitantes qu'en équipe.

Voili Voilou ! Pensez à vous mettre un avatar sympa de votre perso, si possible avec un look différent ou next gen. C'est plus cool, ça marque l'évolution !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BLACK OUT] On redémmare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BLACK OUT] On redémmare   [BLACK OUT] On redémmare - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BLACK OUT] On redémmare
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La table des Black Death
» Le passage de Black Death
» La baignade des Black Death
» Les Black Death vuelent se loger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser