Jounin
hp : 140
chakra : 140
chakra Kyubi : 350
Niveau : 0
Xp : 0
Combats : 0
Victoires : 0
Defaites : 0
Fuites : 0
Tech Academie
+
*Kage Bunshin no Jutsu
Cout : 3x
Creer X clones de l'ombre ayant une réelle consistance et clonant l'inventaire
Technique niveau : 3
Prochain niveau dans : 20 utilisations
*Uzumaki Naruto Rendan
Cout : 10
Degats : 25
Necessite 3 Kage Bunshin
Enchainement Taijutsu redoutable utilisable uniquement a l'aide de Kage Bunshin
Technique niveau : 2
Prochain niveau dans : 12 utilisations
*Rasengan
Cout : 30
Degats : 45
Le Terrible Rasengan, Naruto, a l'aide d'un Kage Bunshin, creer un tourbillon dans sa main, et touchant l'adversaire, celui-ci subit de lourds degats et est assomé pendant 1 tour.
Technique niveau : 2
Prochain niveau dans : 18 utilisations
*Influance de Kyubi (lancé quand il le désire)
Sous l'influance de la colere, le demon renard prend le dessus sur Naruto.
Sur un résultat de 3+ tous ses degats sont augmenté de 5 mais il gagne également en vitesse. Il active les tech suivante, et la reserve de chakra de Kyubi.
-Tajuu Kage Bunshin no Jutsu
Cout : 2x
Creer X clones de l'ombre ayant une réelle consistance et clonant l'inventaire
-Uzumaki Naruto Yonsen Rendan no maki
Cout : 10
Degats : 40
Necessite 40 Kage Bunshin
Version ameliorée du Uzumaki Naruto Rendan, utilisable apres Tajuu Kage Bunshin
*Liberation d'une queue
Cout : 10 chakra
+5hp/tour
+5chakra/tour
Degats augmentés de 10
(Plus besoin de Clone pour Rasengan)
*Liberation de deux queues
Cout : 20 chakra
+10hp/tour
+10chakra/tour
Degats augmentés de 10
*Liberation de trois queues
Cout : 30 chakra
+15hp/tour
+15chakra/tour
Degats augmentés de 10
*Liberation de quatre queues (changement d'apparence => mini kyubi)
Tech de Naruto deviennent innaccessibles)
Cout : 40 chakra
+20hp/tour
+20chakra/tour
Degats augmentés de 15
Permet les tech suivantes
-Boule de Chakra
Cout : 20 Chakra
Degats : 50
1 Tour de préparation
Naruto accumule une grande quantité de chakra au dessus de sa bouche et l'envoie sur ses adversaires.
-Décomposition
Cout : 30 Chakra
+50Hp
Si Naruto subit une attaque infligeant plus de 30 Degats dans le tour, il peut lancer sa Décomposition, le mini Kyubi se decompose alors en une centaine de bulles de chakra pures, pour se reconstituer plus loin.
Quand Naruto est sous l'influance de Kyubi (quelque soit le nombre de queue)
Il a 2 tours pour passer au niveau suivant, sinon, il retrouve son etat normal. Chaque passage au niveau de queue supérieur lui fait gagner en vitesse.
Pour que Kyubi active la quatrieme, Naruto doit lancer un dé, si il obtient un resultat de 4+, il réussi la transformation, par contre, si il ne réussi pas, il ne peut plus le faire de tout le combat
-------
* Grenouilles - Gama
Cette technique d'invocation appelle donc des grenouilles. Suivant la situation, l'utilisateur invoquera des grenouilles plus ou moins puissantes.
Ainsi, on appellera Gamabunta, le maître des grenouilles, dans une situation vraiment dangereuse.
Mais en général, on ferra plutôt appel aux subordonnés de Gamabunta qui peuvent être de toute taille et qui sont surtout, beaucoup plus faciles à dresser.
Gamakichi
Fils de Gamabunta, c'est encore une jeune grenouille qui est incapable de se battre mais qui ressemble fortement à son père. (HP : 20)
Demande Ck : 5
Gamatatsu
Petit frère de Gamakichi, un peu simplet... (HP : 15)
Demande Ck : 5
Grenouille Commune
Un des subordonnés de Gamabunta très souvent utilisé.
Il porte un collier sur lequel est inscrit un Kanji signifiant "fidélité", on peut donc en conclure que cette grenouille est une grenouille amicale. Elle est souvent invoquer pour faciliter les déplacements. (HP :30, Vitesse : 20)
Demande Ck : 20
Grenouille Ninja
Une grenouille qui a la taille d'une grenouille commune, mais avec des protections sur les pattes, les épaules et le dos. (HP :50, Vitesse : 25)
Demande Ck : 30
Peut se battre en faisant 15 dommages par coups
Gamabunta
Il vole ! Il saute ! Il coule ! Voici le boss des grenouilles...
Gamabunta est donc une énorme grenouille qui est impossible à dresser et qui a un caractère bien trempé.
Il porte un énorme katana à la ceinture et fume tout le temps la pipe.(HP : 70) Dommages 30 par coup
Pouvoirs : peut cracher de l'huile (1 fois par combat)... à l'invocateur de rajouter du feu ! et dans le cas les dommages sont de 70 pour l'adversaire !!
Demande Ck : 50