NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Etapes de votre inscription sur NQ

Aller en bas 
+4
Nara Shikamaru
Grimma Atara
Shu Hasaki
Shinobi Spirit
8 participants
AuteurMessage
Shinobi Spirit

Shinobi Spirit


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 78
Date d'inscription : 15/02/2007

Etapes de votre inscription sur NQ Empty
MessageSujet: Etapes de votre inscription sur NQ   Etapes de votre inscription sur NQ EmptySam 24 Fév - 2:18

Bienvenue !

Alors ok, tu es inscris et tu veux jouer. Tu oses difficilement mettre le nez dans notre énorme paquet de règles.... c'est compréhensible mais ce serait pourtant très instructif.

1) après lecture complète ou rapide des règles, il va te falloir choisir un perso : soit un perso que tu crées soit un perso de l'univers de Naruto (vérifie qu'il est dispo).
Tu dois te présenter selon le modèle de NQ que tu trouveras dans la partie présentation. Les admins te valident ou non.

2) tu as choisi un pseudo pour t'inscrire qui ne correspond pas au perso que tu souhaites jouer. En effet le perso est libre mais le pseudo est pris. Aucun souci une simple demande à admin corrige ça.

3) un bel avatar et c'est parti, te voilà lancé dans l'aventure. Tu seras affecté à un village, dans une équipe de 3 ou sous la tutelle d'un Chuunin à l'Académie. Tu vas acquérir de l'expérience et apprendre des jutsus.

NB : tu vas être confronté à bon nombre de choses que tu ne comprends pas et nous t'invitons à demander gentillement sur les sujets Détente et Flood aux autres membres de la communauté NQ de t'éclairer. Les Joueurs sont sympas et certains sont là depuis très longtemps, ils pourront partager leur expérience du jeu.
N'hésitez pas à leur demander de l'aide les nouveaux.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
naruto_k
Invité




Etapes de votre inscription sur NQ Empty
MessageSujet: Re: Etapes de votre inscription sur NQ   Etapes de votre inscription sur NQ EmptyVen 1 Juin - 18:51

bonjour j'aimerais crée un personnage qui s'appellera yondaime merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Shu Hasaki

Shu Hasaki


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2007

Etapes de votre inscription sur NQ Empty
MessageSujet: Re: Etapes de votre inscription sur NQ   Etapes de votre inscription sur NQ EmptyVen 1 Juin - 18:52

mauvaise pioche, Yondaime est presque prit ^^
Revenir en haut Aller en bas
naruto_k
Invité




Etapes de votre inscription sur NQ Empty
MessageSujet: Re: Etapes de votre inscription sur NQ   Etapes de votre inscription sur NQ EmptyVen 1 Juin - 18:55

Donc je vais choisir Nidaime
Revenir en haut Aller en bas
Shu Hasaki

Shu Hasaki


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2007

Etapes de votre inscription sur NQ Empty
MessageSujet: Re: Etapes de votre inscription sur NQ   Etapes de votre inscription sur NQ EmptyVen 1 Juin - 18:57

Tu sais que tu commenceras Génin? ^^
Revenir en haut Aller en bas
naruto_k
Invité




Etapes de votre inscription sur NQ Empty
MessageSujet: Re: Etapes de votre inscription sur NQ   Etapes de votre inscription sur NQ EmptyVen 1 Juin - 18:59

a bon , pas grave sa fait rien
Revenir en haut Aller en bas
Grimma Atara
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Grimma Atara


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 29
Sensei : Jiraiya
Eleves/Equipiers : Sakyhate et ??
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Etapes de votre inscription sur NQ Left_bar_bleue100/100Etapes de votre inscription sur NQ Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Etapes de votre inscription sur NQ Left_bar_bleue100/100Etapes de votre inscription sur NQ Empty_bar_bleue  (100/100)

Etapes de votre inscription sur NQ Empty
MessageSujet: Re: Etapes de votre inscription sur NQ   Etapes de votre inscription sur NQ EmptyDim 3 Juin - 14:52

Hee moi j'ai pas tout saisi .... je suis désolée ...[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://shippudenv2.forumsactifs.com/index
Nara Shikamaru

Nara Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 35
Sensei : Tsunade
Eleves/Equipiers : Kankuro
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Etapes de votre inscription sur NQ Left_bar_bleue140/140Etapes de votre inscription sur NQ Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Etapes de votre inscription sur NQ Left_bar_bleue140/140Etapes de votre inscription sur NQ Empty_bar_bleue  (140/140)

Etapes de votre inscription sur NQ Empty
MessageSujet: Re: Etapes de votre inscription sur NQ   Etapes de votre inscription sur NQ EmptyDim 3 Juin - 16:38

Qu'es ce que tu ne comprend pas?
Revenir en haut Aller en bas
skin
Genin de Suna
Genin de Suna
skin


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Etapes de votre inscription sur NQ Left_bar_bleue50/50Etapes de votre inscription sur NQ Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Etapes de votre inscription sur NQ Left_bar_bleue50/50Etapes de votre inscription sur NQ Empty_bar_bleue  (50/50)

Etapes de votre inscription sur NQ Empty
MessageSujet: Re: Etapes de votre inscription sur NQ   Etapes de votre inscription sur NQ EmptyLun 4 Juin - 17:23

comment je doit faire pour jouer une fois que les admin m ont accepter et que je leurs ai envoyer ma fiche technique svp
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Etapes de votre inscription sur NQ Left_bar_bleue9999999999/9999999999Etapes de votre inscription sur NQ Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
Etapes de votre inscription sur NQ Left_bar_bleue9999999999/9999999999Etapes de votre inscription sur NQ Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Etapes de votre inscription sur NQ Empty
MessageSujet: Re: Etapes de votre inscription sur NQ   Etapes de votre inscription sur NQ EmptyLun 4 Juin - 17:52

Deja tu commences par te mettre du chakra/hp normal dans ta fiche Wink (50/50)

Ensuite, tu commences le RP en postant au centre de recrutement de ton village (par exemple) et tu cherches une équipe Wink
Revenir en haut Aller en bas
skin
Genin de Suna
Genin de Suna
skin


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Etapes de votre inscription sur NQ Left_bar_bleue50/50Etapes de votre inscription sur NQ Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Etapes de votre inscription sur NQ Left_bar_bleue50/50Etapes de votre inscription sur NQ Empty_bar_bleue  (50/50)

Etapes de votre inscription sur NQ Empty
MessageSujet: Re: Etapes de votre inscription sur NQ   Etapes de votre inscription sur NQ EmptyLun 4 Juin - 18:00

ok merci et désoler pour le débordement de chakra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etapes de votre inscription sur NQ Empty
MessageSujet: Re: Etapes de votre inscription sur NQ   Etapes de votre inscription sur NQ EmptyVen 8 Juin - 15:59

je vien de m'inscrir et je ne sais rien faire j'y comprend rien ki c'est ki pourai m'aidé
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Etapes de votre inscription sur NQ Left_bar_bleue9999999999/9999999999Etapes de votre inscription sur NQ Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
Etapes de votre inscription sur NQ Left_bar_bleue9999999999/9999999999Etapes de votre inscription sur NQ Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Etapes de votre inscription sur NQ Empty
MessageSujet: Re: Etapes de votre inscription sur NQ   Etapes de votre inscription sur NQ EmptyVen 8 Juin - 16:09

1 - N'écris pas en SMS, tu vas avoir des problemes
2 - Prend connaissance de l'ensemble des regles
3 - Fais ta présentation en répondant aux questions de ce questionnaire
4 - Une fois que tu seras validé par les admins, envoi ta fiche technique a moi-meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etapes de votre inscription sur NQ Empty
MessageSujet: Re: Etapes de votre inscription sur NQ   Etapes de votre inscription sur NQ EmptyVen 8 Juin - 16:32

bonjour j'aimerai un personnage : naruto uzumaki
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Blow

Akatsuki Blow


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 35
Eleves/Equipiers : Itachi , Hidan , Sasori
Date d'inscription : 25/12/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Etapes de votre inscription sur NQ Left_bar_bleue250/250Etapes de votre inscription sur NQ Empty_bar_bleue  (250/250)
Hp:
Etapes de votre inscription sur NQ Left_bar_bleue180/180Etapes de votre inscription sur NQ Empty_bar_bleue  (180/180)

Etapes de votre inscription sur NQ Empty
MessageSujet: Re: Etapes de votre inscription sur NQ   Etapes de votre inscription sur NQ EmptyVen 8 Juin - 19:48

Pas ici >_>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etapes de votre inscription sur NQ Empty
MessageSujet: Re: Etapes de votre inscription sur NQ   Etapes de votre inscription sur NQ EmptyVen 13 Juil - 21:44

je sais pas a qui envoyer les réponses du 1er questionnaire.

merci a ceux qui réponde ^^[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
Etapes de votre inscription sur NQ Left_bar_bleue140/140Etapes de votre inscription sur NQ Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Etapes de votre inscription sur NQ Left_bar_bleue140/140Etapes de votre inscription sur NQ Empty_bar_bleue  (140/140)

Etapes de votre inscription sur NQ Empty
MessageSujet: Re: Etapes de votre inscription sur NQ   Etapes de votre inscription sur NQ EmptyDim 15 Juil - 22:19

Tu fais un nouveau sujet dans la partie : présentation qui n'est autre qu'ici.
Et tu présent exemple des autres fiches si tu ne vois pas comment faire :
https://narutoquest.forumsrpg.com/Presentation-f1.htm
Revenir en haut Aller en bas
sasuke82
Invité




Etapes de votre inscription sur NQ Empty
MessageSujet: Re: Etapes de votre inscription sur NQ   Etapes de votre inscription sur NQ EmptyLun 22 Oct - 18:43

ooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etapes de votre inscription sur NQ Empty
MessageSujet: Re: Etapes de votre inscription sur NQ   Etapes de votre inscription sur NQ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etapes de votre inscription sur NQ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription
» inscription
» inscription
» inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser