NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Shinrei

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anonymou
Invité




Présentation de Shinrei Empty
MessageSujet: Présentation de Shinrei   Présentation de Shinrei EmptySam 24 Fév - 4:12

Présentation de Shinrei 10961873553mb4


Nom : Inconnu
Prénom : Shinrei
Age : 20 ans
Sexe : Homme


Points Forts : Shinrei possède une bonne faculté d'analyse de situation , que ça soit au niveau du terrain et du relief ou au niveau de ses adversaires . Il a une bonne vision générale des choses . Au niveau combat , il utilise l'affinité Suiton . Il a un style aussi fluide que l'eau et utilise la rapidité pour compenser sa force physique plutôt faible . Il est un adepte du Taijutsu qu'il perfectionne dans ses moments libres . Malgré le fait qu'il soit Genin , il se donne toujours à fond dans ce qu'il entreprend lorsque ca lui plait .


Points Faibles : Son caractère est très peu plaisant par moment , il semble avoir une double personnalité . Il peut être très arrogant et impétueux quand il le décide . Il semble froid au premier abord . Sa puissance physique laisse a désirer . Il n'est pas une force de la nature mais privilégie souvent le corps à corps . Il n'est pas un fervant adepte des combats mais les provoques parfois à cause de sa façon d'être avec les gens , tellement il est désagréable .


Village : Kiri no Kuni , le village de la brume .


Affinité : Shinrei maitrîse le Suiton .


Nindo : Il n'a pas vraiment de but précis . Il souhaite simplement devenir assez fort pour pouvoir se débrouiller seul car il n'aime pas trop recevoir l'aide d'autres personnes .


Autres (histoire/Description diverse => facultatif) :

Shinrei avait un frère appellé Yuan quand il était jeune , c'est lui qui l'a fait changer au point de devenir l'homme qu'il est aujourd'hui . Etant enfant , il était quelqu'un de sage , extravertit mais relativement calme . Ses parents étaient assez fier de lui . Son frère était plutôt le contraire de Shinrei . Turbulent et désobéissant , il passait son temps loin du domicile famillial en quête de mauvais coups . Il brossait les cours de l'académie et rentrait souvent tard le soir , les yeux brillants et malveillants . Shinrei , qui suivait attentivement les cours , se demandait de plus en plus ce que faisait Yuan si tard le soir . Il décida un soir de le suivre pour tirer tout cela au clair et se prépara . Il était assez doué pour la filature et n'eut aucun mal à pister Yuan . Au bout d'une bonne vingtaine de minutes de marche , Yuan se stoppa dans une petite clairière marécageuse de Kiri . Il siffla et attendit en croisant les bras . Une silhouette arriva sur le côté avec une petite lanterne et articula quelques mots .

" C'est yuan , il est de retour ! Vous pouvez venir !!! "

Quelques ombres se formèrent dans la brume et la pénombre . Visiblement , il s'agissait d'homme plutôt que d'enfants . Shinrei se demanda pourquoi son frère était avec eux et ce qu'il faisait la . Il écouta alors la conversation qu'ils avaient ensemble . Les hommes étaient apparament des ninjas d'un pays différent de celui de la brume car ils ne semblaient pas connaître les environs . Shinrei cru entendre l'un dentre eux prononcer le nom de Iwa . Ils lui demandaient un tas de renseignements sur les forces de Kiri et sur les moyens de pénétrer dans le bureau du Mizukage . Un rouleau de techniques scellées étaient , semble-t-il , enfermé dans la bibliothèque personnelle du ninja le plus fort du village . Yuan expliqua alors aux hommes comment il allait entrer dans le bureau pour subtiliser le parchemin sans se faire avoir par les gardes . Il connaissait parfaitement les lieux car il s'y rendait souvent . Les ninjas d'Iwa lui avaient promit de l'entrainer en échange de ce service . Ils se quittèrent donc en se donnant rendez-vous le lendemain , le temps d'achever les préparatifs . Yuan rentra donc chez lui . Shinrei fit de même , passant la plupart de la nuit à réfléchir sur les évênements qui avaient eu lieu ce soir la . Il finit par s'endormir de fatigue .

Le lendemain , il se leva assez tard . Il se dirigea rapidement vers l'académie comme à son habitude mais était préoccupé . Il décida de rentrer chez lui de bonne heure afin de stopper Yuan . Il attendit donc le soir et s'équipa . Le moment du départ approchait et Shinrei se demandait de plus en plus ce qu'il allait faire . Il se positionna dans un arbre à l'entrée de sa maison pour surveiller le départ de son frère . Après une dizaine de minutes , Yuan sortit en trottant de chez lui . Shinrei décida de l'attendre avant le lieu de rendez-vous pour lui faire rebrousser chemin . Il fit un léger détour , courant à toute vitesse pour prendre de l'avance . Il s'arrêta à un kilomètre du lieu et se mit à respirer calmement . Yuan arriva quelques temps après et fut surprit de voir son frère à cet endroit . Il lui dit de partir rapidement car il avait des choses importantes à faire mais Shinrei ne bougea pas . Il lui expliqua qu'il avait entendu la conversation de la veille et qu'il était contre le fait de s'infiltrer chez le mizukage . Yuan s'avança vers Shinrei en le menaçant de son poing tendu mais il ne bougea pas malgré qu'il avait un peu peur de lui . Yuan , n'hésitant pas frappa Shinrei au visage . Il glissa sur un mètre ou 2 et se redressa en regardant le garnement avec un lueur brillante dans les yeux .

" Yuan , je suis venu ici pour te stopper . Et c'est ce que je vais faire ... Même si je dois t'en empêcher ! "

A ces mots , Yuan éclata de rire en pensant que son frère était trop gentil pour y parvenir et avança , spur de lui vers le point de rendez-vous . Passant à côté de Shinrei , il se dit finalement qu'il n'avait pas eu le cran de lui rendre son coups . Il sentit alors une main l'agripper au col et le tirer en arrière . Yuan s'écrasa au sol en fixant les yeux de son frère . Quelque chose avait changé en lui , il n'était plus pareil qu'avant ...

Présentation de Shinrei Sanstitreuu0


Une lutte s'engagea alos entre les 2 frères . Ils se lançaient de violents coups , Yuan étant plus résistant et plus fort , mais Shinrei étant plus rapide et esquivant mieux les frappes . Ils étaient à égalité et sautaient de tous côtés en se faisant tomber violement au sol . Finalement plus endurant que Shinrei , Yuan lança son frère au sol en ricanant et dit :

" Tu ne peux pas m'arrêter , j'ai déja prit ma décision . Ce village ne représente rien pour moi , je suis prêt à tuer n'importe qui . Que ce soit toi , nos parents ou tout autre personne du village ... Si tu veux m'arrêter , c'est maintenant ou jamais , car je vais me débarasser de toi tout de suite ! "

Il fonça vers Shinrei qui se relevait à peine . Shinrei utilisa toute la vitesse de son frère pour l'éjecter violement d'un grand coups de pied en plein visage . Yuan fut projetté contre un rocher et son crane heurta la pierre . Il tomba inerte au sol , une trace de sang était visible sur le granit . Shinrei fonça vers lui en pleurant de haine contre lui même qui venait de tuer Yuan et contre Yuan qui avait voulu l'affronter . Il enragea tout seul sur la tournure tragique et se forgea un caractère assez dur à la suite de ce terrible évênement .


Voila j'espère que ca vous plaira , Chôji le chips master Mr.Red


Dernière édition par le Sam 24 Fév - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga H
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hyuuga H


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 36
Sensei : 80
Eleves/Equipiers : 80
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Présentation de Shinrei Left_bar_bleue80/80Présentation de Shinrei Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Présentation de Shinrei Left_bar_bleue0/0Présentation de Shinrei Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Shinrei Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shinrei   Présentation de Shinrei EmptySam 24 Fév - 4:33

Yo Shinrei, content que tu rejoigne ma nouvelle patrie.Bonne chance à toi Wink

Une présentation agréable à lire^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Présentation de Shinrei Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shinrei   Présentation de Shinrei EmptySam 24 Fév - 14:10

Merci bien ! on pourra de toute facon rp ensemble de cette facon Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga H
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hyuuga H


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 36
Sensei : 80
Eleves/Equipiers : 80
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Présentation de Shinrei Left_bar_bleue80/80Présentation de Shinrei Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Présentation de Shinrei Left_bar_bleue0/0Présentation de Shinrei Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Shinrei Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shinrei   Présentation de Shinrei EmptySam 24 Fév - 19:19

Bah vi, ca va être fun, bon, je stop le flood^^
Revenir en haut Aller en bas
Monru
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Monru


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Sensei : personne
Eleves/Equipiers : Ryuuku
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Présentation de Shinrei Left_bar_bleue40/40Présentation de Shinrei Empty_bar_bleue  (40/40)
Hp:
Présentation de Shinrei Left_bar_bleue80/80Présentation de Shinrei Empty_bar_bleue  (80/80)

Présentation de Shinrei Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shinrei   Présentation de Shinrei EmptySam 24 Fév - 21:08

Je sens qu'on va faire une équipe du tonnerre !

Trois gars ensemble XD mdr

Sinon, j'aime bien ta fiche technique Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://academyx.forum2jeux.com/
Shinobi Spirit

Shinobi Spirit


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 78
Date d'inscription : 15/02/2007

Présentation de Shinrei Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shinrei   Présentation de Shinrei EmptySam 24 Fév - 21:09

Pas de flood dans les présentations !!!

VEROUILLAGE NO JUTSU !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Shinrei Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shinrei   Présentation de Shinrei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Shinrei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aire de Combat 1] Shinrei VS Shino
» sakon 2eme presentation (avec progres pour la presentation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser