NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sans un jour de sommeil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Monru
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Monru


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Sensei : personne
Eleves/Equipiers : Ryuuku
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Sans un jour de sommeil Left_bar_bleue40/40Sans un jour de sommeil Empty_bar_bleue  (40/40)
Hp:
Sans un jour de sommeil Left_bar_bleue80/80Sans un jour de sommeil Empty_bar_bleue  (80/80)

Sans un jour de sommeil Empty
MessageSujet: Sans un jour de sommeil   Sans un jour de sommeil EmptySam 24 Fév - 16:11

Cela faisait maintenant deux jours que Monru travaillait à l'hôpital. Il avait reçut cette ordre pour son entraînement de futur ninja médecin. Allant à droite pour apporter des bandages, à gauche pour soigner un enfant qui s’était coupé, Monru courrait dans tous les sens et ne s’était pas reposé depuis un petit moment. Quand enfin il eut une heure de repos, il en profita pour aller manger à la cantine des employés pour se garnir l’estomac qui criait famine. Il regarda ses mains qui tremblait légèrement. Il avait utilisé, ces derniers, beaucoup son chakra et ça, comme on pouvait le dire, c’était de l’entraînement. Après son repas qui se passa tranquillement, il se décida à aller dans l’arrière cours de l’hôpital où certains malades ont le droit de sortir pour se promener si ils n’ont rien de grave. Monru se mit alors à penser à beaucoup de choses.

* Je me demande vraiment si je réussirais à atteindre le même niveau que les meilleurs ninjas médecins. Cela fait un moment que j’aide ici, mais ça n’est pas très amusant à vrai dire.*

Monru baissa la tête et soupira de désespoir à l’idée de faire encore une journée complète ici sans dormir. Il se dirigea vers un banc qui avait la vu sur un petit jardin charmant. Il ferma simplement les yeux et là, s’endormit profondément.
Revenir en haut Aller en bas
http://academyx.forum2jeux.com/
Shinobi Spirit

Shinobi Spirit


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 78
Date d'inscription : 15/02/2007

Sans un jour de sommeil Empty
MessageSujet: Re: Sans un jour de sommeil   Sans un jour de sommeil EmptySam 24 Fév - 16:17

C'est un ballon qui arriva dans son visage ! Monru n'eu d'autre choix que d'être réveillé violemment et manqua de tomber du banc.

Un gamin en chaise roulante et un autre en pijama médical accoururent vers lui, les larmes aux yeux et rouges de honte.

P...Pardon m'sieur. On l'a pas fait exprès.... shingo a encore mal à la jambe alors... il a raté son shoot... et... Ouuiiiiiin...OUIIIIINNNN Crying or Very sad

Les 2 gamins éclatèrent en sanglots, formant un petit concerto pour pleureurs assez bruyant et dérangeant : toutes les personnes du jardin regardèrent Monru avec de gros yeux... c'est pas bien de faire pleurer des enfants !!!
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Invité




Sans un jour de sommeil Empty
MessageSujet: Re: Sans un jour de sommeil   Sans un jour de sommeil EmptySam 24 Fév - 16:54

Faust sortait du bureau de sa mère et décida de passé par le jardin de la clinique pour retourné chez lui, c'est alors qu'il vit alors deux jeunes enfants en pleure, l'un dans un fauteuil et l'autre en pyjama.
Et devant eut un jeune homme qui semblait louche a notre jeune apprentie médecin, il posa une main sur l'épaule droite de l'un et gauche de l'autre enfants et leur dit d'un ton sur et romanesque.


"L'honneur sera sauf les enfants. Je punirais l'oppresseur!"

Il regarda alors Mondu, personnage encore inconnue a Faust et lui dit tout en le pointant du doigt.

Sans un jour de sommeil Smiley_or_icon_of_Faust_by_Mystic_Fire


"O perfide inconue! Qu'a tu don fait a ses pauvres enfants démuni!.
Sache que je veille sur eux et que tu ne resteras pas impunie malotrue!"


Il garda la pause se tenant devant les enfants a fin de les protéger...... d'un éventuelle danger qui risquer de ne jamais venir. Mais Faust ne lâcha pas le morceau et persista.

"Répond!! Qu’attend tu ? On va pas flâner, non plus..."

Faust resta sceptique quand a avoir une réponse, c'est alors qu'il vit un ballon au sol, il le ramassa et le donna à l’enfant ajoutant.

"Filés, je m'occupe de ce mauvais bonhomme."

Et il se retourna re pointant du doigt Mondu.
Sans un jour de sommeil Call_for_Dr_Faust



[HRP:desoler, j'ai rectifier]


Dernière édition par le Sam 24 Fév - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi Spirit

Shinobi Spirit


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 78
Date d'inscription : 15/02/2007

Sans un jour de sommeil Empty
MessageSujet: Re: Sans un jour de sommeil   Sans un jour de sommeil EmptySam 24 Fév - 17:01

L'enfant fila, mort de honte. Il n'avait pas osé dire que Monru n'avait rien fait car il avait trop peur des conséquences.

C'est ainsi que le petit lache disparu dans l'hopital et ses dédales de couloir.

Monru était maintenant seul en face de Faust.


[HRP] Faust, attention à l'orthographe ![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Monru
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Monru


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Sensei : personne
Eleves/Equipiers : Ryuuku
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Sans un jour de sommeil Left_bar_bleue40/40Sans un jour de sommeil Empty_bar_bleue  (40/40)
Hp:
Sans un jour de sommeil Left_bar_bleue80/80Sans un jour de sommeil Empty_bar_bleue  (80/80)

Sans un jour de sommeil Empty
MessageSujet: Re: Sans un jour de sommeil   Sans un jour de sommeil EmptySam 24 Fév - 21:20

Monru qui dormait paisiblement fut malheureusement tiré de son sommeil. Le front rouge, Monru se plaignit et regarda la cause de sa douleur… c’était deux enfants qui lui avaient tiré dessus avec un ballon sans le faire exprès. Monru, qui avait l’air plus amusé qu’autre chose, se sentit mal à l’aise quand les deux jeunes garçons se mirent à pleuré. Alors qu’il essayait de les calmer en faisant de grands gestes, quelqu’un arriva derrière les deux enfants, le soleil étant derrière lui, son visage était dans l’ombre et Monru ne put voir qui était le nouvel arrivant qui affirma qu’il vengerait les garçons. Quand Monru vit la pose ridicule du nouveau venu qui était un jeune homme, il eut plus honte qu’autre chose, essayant de se faire le plus petit du monde à cet instant. Fraust voulait, apparemment, faire quelque chose pour punir Monru d’une chose dont il n’était pas coupable. Monru mit une main sur son visage en signe de honte pour Fraust mais l’enleva tout de suite quand il vit les deux garçons s’en allé, l’un en marchant avec ses béquilles rapidement, et l’autre en roulant avec son fauteuil, comme une fusée. Monru fit de grand signe significatif comme quoi Fraust se trompait. Monru avait un peu la frousse en ce moment même. Il se demandait ce qu’il allait faire. Alors, il eut une idée. Il fit un léger sourire forcé et dit naïvement.

"Heu… je suis désolé mais ma pose est finit, je dois retourner aider les infirmières."

Alors il se leva et passa à côté de Fraust en pleurnichant et espérant qu’il ne lui ferait rien. Il n'aimait pas vraiment se battre, sachant qu'il allait perdre. C'était un bon garçon en apprentit-mèdecin, peut-être le meilleur, mais il ne valait rien en combat singulier.
Alors, il regarda l'heure à une horloge et faillit s'évanouir. C'était bientôt l'heure du rendez-vous de son équipe et de Silver senseï. Alors, il se dépécha d'aller prévenir les infirmières qu'il ne pouvait pas rester et sortit de l'hôpitale, se fichant complètement de Fraust.


Arrow équipe 2, start !
Revenir en haut Aller en bas
http://academyx.forum2jeux.com/
Faust
Invité




Sans un jour de sommeil Empty
MessageSujet: Re: Sans un jour de sommeil   Sans un jour de sommeil EmptySam 24 Fév - 22:05

Fraust vit le garcon partir pendant un instant il fut comme eurter de plein fouet par un couilloux, se sentant bléssé par l'ignorance de ses propos par Monru.

Sans un jour de sommeil Faust_Want_Play_with_Sharpie

Puis en un instant il se ressaisie et hurla de rire.

"Hahaha, la force disuasive restera la meilleur! HA HA HA HA !"

Dans un pas de dance délirant il partit alors vers l'exterieur de la clinique et lorsqu'il vit l'heure il se rapella qu'il devait aller voir son nouveau sensei et son equipe.

Sans un jour de sommeil ?qo=27&q=faust+guilty+gear&qh=boost%3Apopular+age_sigma%3A24h+age_scale%3A5

"HAAA jvais etre en retard.... c'est bientot l'heure....eu...eu...eu"

Il repensa a se qu'il venait de faire et dans un eclat de rire, il songea.

*HAHA Faust 1, le mechant 0. HAHAHAHA*

Sans un jour de sommeil Faust_is_Love_by_Y1337S


Arrow centre de recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans un jour de sommeil Empty
MessageSujet: Re: Sans un jour de sommeil   Sans un jour de sommeil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans un jour de sommeil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade sans but precis
» Mise a jour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser