NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Demande de mission

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shizen Tsuyosa
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Shizen Tsuyosa


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 31/08/2006

Demande de mission Empty
MessageSujet: Demande de mission   Demande de mission EmptySam 24 Fév - 19:29

Sortant de la grotte dans laquelle Shizen avait élu domicile il y a bien longtemps...
Grotte dans laquelle Shizen procedait a ses experiences diverses et variées pour mieu comprendre les réactions humaines au Genjutsu et ainsi perfectioner son panel de jutsus...
Le Sannin de Kiri s'avanca vers le comptoir délivrant les missions...

"Yo...Si il y a une mission rang S, je suis disponible...Mais je suis seul, il y a un truc en reserve?"

Il souriait sous ses lunettes noires et son chapeau haut de forme cachant une bonne partie de son visage...
Seul sa bouche restait visible...
Shizen, l'homme de main du Mizukage et son bras droit allait sortir du village dans le cadre d'une mission, chose rare chez lui...

"Il me faudrait la plus difficile possible s'il vous plait...Je devrais m'en sortir"

Derriere ses lunettes, il fixait l'employé chargé de s'occuper de délivrer les missions en l'absence d'Asha ici...
Il semblait un peu intimidé par Shizen qui demandait la mission la plus difficile possible, tout en etant seul...
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi Spirit

Shinobi Spirit


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 78
Date d'inscription : 15/02/2007

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission EmptySam 24 Fév - 19:42

Bonjour Shizen-san !

alors alors... actuellement l'Akatsuki n'a pas été repéré en mouvement. Ils doivent se terrer quelque part en attendant que des évènements marquant se passent.

j'ai bien une mission pour vous mais elle se fera en coopération avec Orochimaru-san. Il était chargé d'étudier un poison militaire potentiellement interessant en cas de combat inter village. Il doit avoir trouvé des informations interessantes.


Mission rang A :
Shinobis : Shizen + Orochimaru
Objectif : Tester le poison sous forme gazeuze et liquide sur des humains.
rendez vous au village de Nishibi no Kuni pour procéder à l'opération. Soyez précis sur les effets primaires et secondaires du poison.
Attention vous risquez d'avoir affaire aux gardes en faction là bas. Soyez discrets.
Récompense : 300 ryos

Le responsable tendit la feuille de mission à Shizen.

Voilà, vous devriez trouver Orochimaru-san chez Mizukage-sama. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Shizen Tsuyosa
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Shizen Tsuyosa


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 31/08/2006

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission EmptySam 24 Fév - 20:12

Shizen attrapa le rouleau de mission que lui tendait l'employé, souriant, il accepta la mission confiant...
Il regarda en se dirigeant vers la sortie du batiment, le detail de la mission...

*Hmmm...En coopération avec Orochimaru...Je vais enfin voir de quoi il est capable alors...Cette mission sera plus intéressante que je ne l'imagine...*

Il sortit alors du batiment et leva la tete vers le ciel, des nuages couvraient la lumiere du soleil plongeant Kiri dans l'ombre...

"Cette mission sera terminée en un eclair...Orochimaru est chez Asha...En route..."

Parcourant une derniere fois les instructions sur le parchemin de mission, Shizen le referma dans sa main, et, commenca a se diriger calmement vers le bureau du Mizukage...

Arrow Demeure du Mizukage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de mission
» demande de mission(s)
» Missions de rang D
» [Demande de Mission]Naruto
» Loki, demande de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser