NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Faust recherche son equipe.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Faust
Invité




Faust recherche son equipe. Empty
MessageSujet: Faust recherche son equipe.   Faust recherche son equipe. EmptySam 24 Fév - 22:19

Faust avait fait le trajet au pas de course jusqu'au centre de recrutement il arriva essoufler a l'acceuil la langue pendue....
Il demanda alors a l'hotesse.


"Bonjour, bonjour.
Je suis Faust Seyga, nouveaux genin et je souhaiterais avoir des informations sur mon affectation,mon sensei et mon groupe..... MERCI."


Faust recherche son equipe. Oekaki__Faust_mugshot_by_Toasty_kun

Puis il attendit essouffler accrocher au comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi Spirit

Shinobi Spirit


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 78
Date d'inscription : 15/02/2007

Faust recherche son equipe. Empty
MessageSujet: Re: Faust recherche son equipe.   Faust recherche son equipe. EmptySam 24 Fév - 22:34

La jeune chuunin chargé du Centre regarda avec de gros yeux le nouvel arrivant.

Mais euh... vous avez un sac de course sur la tête.... euh... Faust vous m'avez dit ? une seconde.

Elle ouvrit un cahier classeur et fit défiler les feuilles en léchant frénétiquement le bout de ses doigts pour aller plus vite...

Facedeura, Faible, Farineuh, Fat,.. Faust ! J'y suis ! Seyga Faust affecté à l'équipe 1 :

Orochimaru
-Meizu et Gozu
-Tanrei Osore
-Faust

Voilà jeune homme ! Bonne journée et attention à votre sac !
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Invité




Faust recherche son equipe. Empty
MessageSujet: Re: Faust recherche son equipe.   Faust recherche son equipe. EmptySam 24 Fév - 22:51

Faust ne fit pas attention au commentaire de la jeune femme, il ne la trouver pas trés belle et donc decida de lui pardonner cette affront.
Et d'une voix gateuse il demanda.


"Et il est OU OROCHIMARU??!, et....heu le reste de mon equipe?....j'avais entendue parlait de Rock lee .."
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi Spirit

Shinobi Spirit


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 78
Date d'inscription : 15/02/2007

Faust recherche son equipe. Empty
MessageSujet: Re: Faust recherche son equipe.   Faust recherche son equipe. EmptySam 24 Fév - 23:03

Oooh ! Mais ne hurle pas comme ça jeune Genin. Ce n'est pas parce que je suis une fille que tu peux me parler sur ce ton. Tu me dois le respect je suis ton supérieur.

La jeune fille, tout juste plus agée que Faust, était courroucée par les manières cavalières du ninja. Elle se contenta de lui répondre sèchement.

Orochimaru-san est parti en mission avec Shizen-san. Tanrei a été apperçu sur la plage par le vieux Ken. C'est tout ce que je sais. Maintenant laisse moi, j'ai plein de boulot !

Elle rouvrit un gros regstre et ne preta plus attention à l'homme sac.
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Invité




Faust recherche son equipe. Empty
MessageSujet: Re: Faust recherche son equipe.   Faust recherche son equipe. EmptySam 24 Fév - 23:16

"Merci"
Faust recherche son equipe. Faust_by_boogiepop

Faust decida aprés avoir eut sa réponse de partir se reposer sur un banc dans le hall, il en profita pour prendre une canette.
Il prit une paye et bue assez rapidement la boisson gazeuse, puis dans un délet trés court il s'endormie et partit dans son royaume des reves.


Faust recherche son equipe. Faust_as_a_Giraffe

Puis il partit dans un tout autre registre.
Celui des...BEIGNETS!!!


Faust recherche son equipe. Minifaustinadoughnutggbvo5

"Beignet??! Beignet, beignet?? Viens la mon grop beignet.....VVVVOUIIIIII......"
Revenir en haut Aller en bas
Tanrei Osore
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tanrei Osore


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2007

Faust recherche son equipe. Empty
MessageSujet: Re: Faust recherche son equipe.   Faust recherche son equipe. EmptySam 24 Fév - 23:32

Arrow Exterieur du village

Alors qu'il semblait faire la sieste, Faust eut la compagnie de Tanrei Osore, qui revenait de son entrainement...
Elle devait chercher son equipe, mais ne savait pas par ou commencer...
On venait de lui indiquer gentilment les noms de ses equipiers, mais, essouflée par son entrainement et sa rentrée a Kiri a la nage, elle se posa sur le banc, a coté de Faust...
Elle le remua alors doucement, avec sa main droite posée sur l'epaule du genin

"Heho...Vous vous etes endormis?"

Elle souriait alors, on aurait dit un ange...

"Je m'appelle Tanrei Osore, enchantée...Je pense que pour vous reposer, vous feriez mieu de rentrer chez vous, hihi"

Elle ria un peu en voyant le style vestimentaire de Faust qui etait pour le moin etrange...
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Invité




Faust recherche son equipe. Empty
MessageSujet: Re: Faust recherche son equipe.   Faust recherche son equipe. EmptySam 24 Fév - 23:54

Faust dans ses reves allez se jeter sur les genoux d'Osore lorsque celle ci le reveilla, calmement et seureinement, un magnifique sourire sur le visage elle dit alors.

"Je m'appelle Tanrei Osore, enchantée...Je pense que pour vous reposer, vous feriez mieu de rentrer chez vous, hihi"

Faust vrut qu'il faisait un nouveau reves et sen rejouisser, mais lorsque la jeune fille regola en le voyant il su qu'il ne s'agisser pas d'une reves.
Il se présenta alors.


"Enchanter magnifique demoiselle, Je suis Seygo Faust, genin médecin de l'equipe d'Orochimaru-sama....et....."

Il marmona alors le nom de la jeune fille partit dans un petit delire personnelle .


"D'ailleur tu est dans mon equipe ^^.
On m'as dit que notre sensei était en mission avec Shizen-sama...nous allons devoir l'attendre....."



*....seul et ensemble...VVVOUUIIII *
Revenir en haut Aller en bas
Tanrei Osore
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tanrei Osore


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2007

Faust recherche son equipe. Empty
MessageSujet: Re: Faust recherche son equipe.   Faust recherche son equipe. EmptyDim 25 Fév - 0:12

Tanrei regardait amusée Faust, il avait vraiment une drole d'allure...
Elle souria alors de plus belle en apprenant qu'ils faisaient partie de la meme equipe

"C'est vrai?!! Tu es dans la meme equipe que moi? Chouette!"

Elle se leva alors d'un coup du banc et commenca a sautiller un peu de partout...

"Avec nous deux, il ne manque plus que Meizu et Gozou, ainsi que le sensei, et on pourra commencer l'entrainement et les missions...Youpi!"

Elle continuait de sautiller partout de joie...
Vue comme sa, on ne dirait pas que Tanrei etait super timide...


Revenir en haut Aller en bas
Faust
Invité




Faust recherche son equipe. Empty
MessageSujet: Re: Faust recherche son equipe.   Faust recherche son equipe. EmptyDim 25 Fév - 0:25

Faust eut unemonté de joie lorsqu'il vit que le jeune fille semblé aussi félet que lui.
Cependant il se ressaisit, et dit calmement.


"Il nous faudrait mieu nous connaitre, afin de plus tard bien travailler en equipe. Very Happy

Quand dit tu Osore-san ?!"


Il sera ses deux mains juste devant son visage, et porer un sourire qui se voyer meme a travers le sac qu'il avait sur la tete.

"Se que je vais te devoiler est top secret."

Faust recherche son equipe. This_Week__s_Climax_by_MrAvoidable

"Mes.....Technique....chut...... Si tu est en danger je te remettrer sur pied avec mes super jutsu medicaux....^^. sinon j'ai une bonne connaissance de l'anatomye......HIhihihi."

Faust regarda Orose, mais sur les hanches.

*héhéhé, the secret !.*
Revenir en haut Aller en bas
Tanrei Osore
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tanrei Osore


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2007

Faust recherche son equipe. Empty
MessageSujet: Re: Faust recherche son equipe.   Faust recherche son equipe. EmptyDim 25 Fév - 2:06

Tanrei regardait Faust s'agiter, elle etait terriblement fatiguée...
Voir ce gayluron s'amuser autant de rien la faisait sourir, mais elle s'allongea sur le banc...

"Je pense que...Nous ferons connaissance plus tard...J'ai trop envie de dormir..."

Et, comme si de rien n'etait, elle s'endormis sur ce banc...
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Invité




Faust recherche son equipe. Empty
MessageSujet: Re: Faust recherche son equipe.   Faust recherche son equipe. EmptyDim 25 Fév - 2:27

Faust s'assis au coté de la jeune fille qui commença a piquer un somme, Faust lui resta immobile, impossible de savoir s'il surveiller ou s'il dormé, enfin.
Il resta immobile et silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Faust recherche son equipe. Left_bar_bleue9999999999/9999999999Faust recherche son equipe. Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
Faust recherche son equipe. Left_bar_bleue9999999999/9999999999Faust recherche son equipe. Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Faust recherche son equipe. Empty
MessageSujet: Re: Faust recherche son equipe.   Faust recherche son equipe. EmptyDim 25 Fév - 16:17

Alors que Tanrei et Faust semblaient faire la sieste, quelques gamins semblaient s'amuser d'eux...

"Tu crois qu'il a un sac sur la tete car il est super moche?"

"Beurk, sa me rapelle une scene dans un film, c'est super malsain..."

"A tout les coup, si on leur balance des caillass, ils vont s'enerver, non?"

"HEY!!LE MOCHE CACHE!!!"

"T'es dingue? Oo"

Ils semblaient rigoler de Faust, sans s'économiser...
Le moche masqué de Kiri vas-t-il frapper?
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Invité




Faust recherche son equipe. Empty
MessageSujet: Re: Faust recherche son equipe.   Faust recherche son equipe. EmptyDim 25 Fév - 16:26

Alors que des enfant crier aprés Faust, apparament en train de se moquer de lui celui ci explosa, il s'agisser d'un bunshin, c'est alors qu'il sortit des toilettes et discretement il alla derrriere les enfants.

Faust recherche son equipe. ?qo=179&q=faust+guilty+gear&qh=boost%3Apopular+age_sigma%3A24h+age_scale%3A5

Il avait tout entendut et le prenner avec le sourire il les pris alors par les épaule et dit.


'Non, les enfants c'est pour ne pas vous éblouir avec ma beauté.....BANDE de cancreuuu. retourné a l'academie au lieu de vous pavanez!!!!!"

Il pointa du doigt la sortit, et la direction de l'academie.

Faust recherche son equipe. ?qo=178&q=faust+guilty+gear&qh=boost%3Apopular+age_sigma%3A24h+age_scale%3A5
Revenir en haut Aller en bas
Tanrei Osore
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tanrei Osore


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2007

Faust recherche son equipe. Empty
MessageSujet: Re: Faust recherche son equipe.   Faust recherche son equipe. EmptyDim 25 Fév - 16:44

L'explosion du bunshin de Faust réveilla Tanrei doucement...
Qui, s'étirant, ouvrit doucement ses yeux noirs appercevant Faust qui faisait la morale aux jeunes enfants...

"Orochimaru est en mission...Meizu et Gozu sont on ne sait ou...Je pense qu'il faudrait mieu les attendre ici...Non?"

Elle souria en fermant les yeux, attendant la réponse de Faust qui venait de faire fuir les enfants qui se moquaient de lui
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Invité




Faust recherche son equipe. Empty
MessageSujet: Re: Faust recherche son equipe.   Faust recherche son equipe. EmptyDim 25 Fév - 16:58

"Certe Osore-san, certe^^."

Et le jeune homme masque reveint s'assoir, attendent que les deux personnes manquante deigne donné signe de vie a nos deux jeunes genins.
Revenir en haut Aller en bas
Meizu et Gozou
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Meizu et Gozou


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Faust recherche son equipe. Left_bar_bleue50/50Faust recherche son equipe. Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Faust recherche son equipe. Left_bar_bleue0/0Faust recherche son equipe. Empty_bar_bleue  (0/0)

Faust recherche son equipe. Empty
MessageSujet: Re: Faust recherche son equipe.   Faust recherche son equipe. EmptyLun 26 Fév - 23:45

Les deux frères arrivèrent rapidement à l'intèrieur du village, essouflé et énervé contre leur senseï. Après avoir parcourru plusieurs kilomètres à suivre un piste assez difficile, grimper un falaise abrupt et poireauté devant une grotte inquiètante, la kunoïchi ne s'était pas montrée, et ils avaient décidé après quelques dizaines de minute d'attente de revenir dans le village. Le retour était beaucoup plus rapide que l'allé, ils connaissaient le chemins, et ils allèrent bon train.

Passant pas loin du centre de recrutement, Meizu s'arréta brusquement.

" Gozou, je rêve où il y a un gars qui a un sac sur la tronche ? "

" Non non, tu ne rêve pas, allons voir. "

Les deux shinobis marchèrent donc calmement vers les deux ninja, les observant dans les moindre détails au fur et à mesure qu'ils avançaient.

" Eh, vous êtes qui vous , je ne vous ai pas vu pendant la réunion, ça ne doit pas faire longtemps que vous êtes dans le village. "
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-kage.forum2jeux.com/index.htm
Faust
Invité




Faust recherche son equipe. Empty
MessageSujet: Re: Faust recherche son equipe.   Faust recherche son equipe. EmptyMar 27 Fév - 0:14

[b]Faust avait regagner sa place sur les bancs prés de Orose et soudain alors que le calme raigner deux mec se ressemblent presque comme deux goutte d'eau arrivèrent....tout deux enchainer l'un a l'autre.
Faust reconnue les personnes et les identifia deux mec preque identique enchainer, il s'agisser de Meizu et Gozou.


" Eh, vous êtes qui vous , je ne vous ai pas vu pendant la réunion, ça ne doit pas faire longtemps que vous êtes dans le village. "

Faust se leva aussitot et salua les deux personnages.

"Yossshhhh. Moi c'est Faust genin médecin de l'équipe d'Orochimaru-sama...et vous devez etres Meizu et Gozou, l'équipe est présque au complet...."

Il montra alors des place sur le banc qui s'allonger jusqu'au mur et il se rassis.

"Hehe, et voici la magnifique et ravissante Orose-san....et vus que nous sommes dans le même groupe et que nous allons devoir travailler en equipe voici mon premier secret."

Faust retira alors doucement son masque, laissant apparaitre un magnifique visage, le jeune homme masque avait un oeil bleux et l'autre marron oranger, la chevelure gris avec des meches brunes.[/b]

Faust recherche son equipe. Sanstitresf1
Revenir en haut Aller en bas
Tanrei Osore
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tanrei Osore


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2007

Faust recherche son equipe. Empty
MessageSujet: Re: Faust recherche son equipe.   Faust recherche son equipe. EmptyVen 2 Mar - 4:15

Tanrei, ouvrant les yeux, regardait Meizu et Gozou, il ne manquait plus qu'Orochimaru...

"Coucou...enchantée..."

C'est alors que Faust retira son sac a emporter McDonald, dévoilant un visage bien etrange, semblant bien vieu pour un génin...

"Faust-san...Quel age as-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Invité




Faust recherche son equipe. Empty
MessageSujet: Re: Faust recherche son equipe.   Faust recherche son equipe. EmptyVen 2 Mar - 16:10

[Mdr j'allais poster avec Oro ^^, la gourde]

Faust remie alors son sac McDo ^^, sur la tête quand Orose lui posa la question sur son ages.
Le sac n'étant pas encore remis entierrement sur le visage du jeune homme, on put constater un énorme sourire sur sa bouche.


"Héhé.... Presque 14, d'ici une semaine j'aurais mais 14 ans."

Il se remit correctement son masque et son oeil en face du trou ^^ et il reprit.

"Heu sinon, quelle ages a tu ma chere Orose-san ???"
[i]
Puis il regarda Les deux freres et leur posa la même question avec un aire moi intérrésser. Aprés tout c'était deux mec....... et Orose une charmante jeune fille.[/i
]
Revenir en haut Aller en bas
Meizu et Gozou
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Meizu et Gozou


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Faust recherche son equipe. Left_bar_bleue50/50Faust recherche son equipe. Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Faust recherche son equipe. Left_bar_bleue0/0Faust recherche son equipe. Empty_bar_bleue  (0/0)

Faust recherche son equipe. Empty
MessageSujet: Re: Faust recherche son equipe.   Faust recherche son equipe. EmptyDim 4 Mar - 21:30

Les deux jumeaux reprirent petit à petit leur souffle, et regardèrent autour d'eux. Ils n'étaient que 4, il manquait donc leur senseï. Il s'adossèrent à un mur, puis observèrent rapidement l'un de ces coquipiers coéquipiers. Faust était grand, plus grand qu'eux, il était habillé bizarrement, et surtout, il avait se sac sur la tête.

* Pourquoi il le met, il n'as rien à cacher, il est plutot bel homme, à moins que ce soit pour ses yeux, mais bon ça m'étonnerait quand même. *

Quand à la fille, ils ne purent dire quelle taille elle fesait, mais elle était assez timide

En entendant le nom d'Orochimaru, ils comprirent que ce serait donc lui leur senseï. Il levèrent la tête, regardant un ciel bleu parsemé de nuage.

* Orochimaru, ce nom ne me dis rien. Ca ne fais pas longtemps qu'on es tdans ce village, et pourtant on a déja eu deux senseï. Ce shizen, lui, il était bizarre, il ne parlais pas, et il était extra lucide presque. J'espère juste que Orochimaru ne sera pas trop chiant, et surtout QU'IL SE BOUGE UN PEU DE VENIR *

Puis, ils regardèrent leur dexu coéquipiers, presque enervé de devoir attendfre encore quelqu'un, alors qu' il n'ont jamais commncé d'entrainement serieux.

" Enchanté. Nous, on a 15 ans. Faust, tu semble bien vieux pour avoir 14 ans quand même. Sinon, personne ne sait où se trouve ce Orochimaru, ni quand il se peut qu'il vienne ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-kage.forum2jeux.com/index.htm
Orochimaru
Nuke-nin de Kiri
Nuke-nin de Kiri
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 35
Date d'inscription : 04/10/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Faust recherche son equipe. Left_bar_bleue150/150Faust recherche son equipe. Empty_bar_bleue  (150/150)
Hp:
Faust recherche son equipe. Left_bar_bleue140/140Faust recherche son equipe. Empty_bar_bleue  (140/140)

Faust recherche son equipe. Empty
MessageSujet: Re: Faust recherche son equipe.   Faust recherche son equipe. EmptyVen 16 Mar - 16:23

Arrow Suna

Orochimaru venait d'arriver d'un long voyage ou il était partit a Suna chercher la Kazekage, qui ne l'avait suivit.
Il avait apprit la mort de Shizen alors qu'il rentrait au niveau de la frontiere et le village était désormais vide de la présence du Sanin.
Oro arriva dans le centre de recrutement pour suite a un message chercher les membres de son groupe.

Code:
Groupe 1
Jounin: Orochimaru

élève Genin:
Faust, Orose, les freres demons.

Derniere localisation centre de recrutement.

"Yo, les gamins, on y vas je veux voir vos aptitude, si vous etes pas nul vous irais participer a l'examin chunin."

Oro a peine arriver reconnu ses membres, une jeune fille, deux freres attacher par une chaine et un gosse avec un sac sur la tête.
Il leur fit signe de le suivre.



Arrow Exterieur du village.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faust recherche son equipe. Empty
MessageSujet: Re: Faust recherche son equipe.   Faust recherche son equipe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faust recherche son equipe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d' une equipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser