NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Inscription] Kenzo Inuzuka

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kenzo Inuzuka
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kenzo Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
[Inscription] Kenzo Inuzuka Left_bar_bleue30/50[Inscription] Kenzo Inuzuka Empty_bar_bleue  (30/50)
Hp:
[Inscription] Kenzo Inuzuka Left_bar_bleue0/0[Inscription] Kenzo Inuzuka Empty_bar_bleue  (0/0)

[Inscription] Kenzo Inuzuka Empty
MessageSujet: [Inscription] Kenzo Inuzuka   [Inscription] Kenzo Inuzuka EmptyDim 25 Fév - 14:54

[Inscription] Kenzo Inuzuka Avgars164copieny9me2


Village souhaité : Konoha no Kuni


Personnages :


Nom: Inuzuka
Prénom : Yoiro
Age :14 ans


Description physique :


Plutôt musclé, les cheveux blonds, j'arbore souvent un torque rouge. Mes lèvres sont fines et mon nez est très peu proéminent. Mes yeux sont la plupart du temps cachés derrière mes cheveux mi-longs et ce n'est pas pour me déplaire car j'ai une particularité physique, mes yeux sont rouges. Mon corps est tatoué en plusieurs endroits, là aussi en rouge. Je mesure 1m65 ce qui n'est pas mal pour mon âge et je pèse 50kg. Lorsque je me déplace dans Konoha, je suis souvent torse nu mais lorsque je m'habille, je porte une veste jaune. Sinon je porte constamment un pantalon de toile noire.

Description Morale :

D'un naturel plutôt enjoué, j'aime être entouré et je considère l'amitié comme quelque chose de très important. Pour moi, mon équipe est ce qui passe en premier dans une mission. Je n'aime pas diriger une équipe mais je suis capable s'il le faut de prendre mes responsabilités et j'endosse le rôle de chef charismatique. Je trouve que le combat est l'expression la plus pure des sentiments et j'aime donc particulièrement le corps à corps. Néanmoins, je suis très, presque trop, sensible à la tristesse des autres. Sans être capable d'empathie, je suis malgré tout capable de ressentir les émotions chez les autres. Je sais faire preuve de patience et d'abnégation mais dans certains cas, j'atteins mes limites. Dès lors, je deviens taciturne voir mauvais : je me renferme.

Nîndo : Tous seul on n'arrive à rien, mais ensemble on peut tout faire !...

Aime : Regardez les étoiles la nuit ; Que l’on me reconnaisse par ma valeur et non par mes origines ; La nature, l’environnement ; M’entrainer ; Faire des connaissances et par dessus tout, jouer avec mon chien !

Aime pas : Que l'on maltraite son chien, que l'on se moque de lui.

[i]Qualités :
C’est une personne très patiente et rigoureuse. Il c’est garder son calme lors des situations embarrassent ce qui peut parfois cacher ses émotions.

[i]Défauts :
Il passe plus de temps avec son chien qu'avec ses propres amis ou sa famille. Parfois têtu, il n'a pas peur de se lancer dans les pires embrouillent afin de se faire remarquer !

Nom de mon chien : Chibisuke (c'est un terme affectif dans mon cas)
Race de mon chien :Chien-loup
Description : Le pelage gris comme la plupart des chiens de son espèce, Chibisuke est un des plus beaux spécimens de sa race. Son oeil toujours vif lui confère une certaine classe. Aussi étrange que cela puisse paraître, ses aptitudes sont très liées aux miennes, bien plus que les autres membres de mon clan avec leur compagnon. Enfin, ses émotions sont les miennes


Histoire :

1) Les 5 premières années

Ouin, ouinnn
Ce furent vraisemblablement mes premiers mots, que je prononçais, précoce pour mon âge, quelques secondes après ma naissance. Bon, au risque de vous décevoir, je n'ai aucun souvenir de ces années, et d'ailleurs je pense que c'est le cas de tout le monde.

2)L'éducation puis la cérémonie

Ma famille avait quitté Suna un peu avant ma naissance et s'était installé à Konoha. Elle entreprit très tôt de m'inculquer les valeurs du clan et je démontrais très vite un talent certain pour... échapper aux leçons quotidiennes, préférant errer dans les rues de la ville et me bagarrer constamment. Jusqu'à mes 9 ans, mes parents me laissèrent à peu près faire mais approchait le moment de la cérémonie. Mes parents me contraignirent donc à apprendre leurs leçons et je dois l'avouer, le retard aidant j'eus beaucoup de mal à retenir ce qu'on me rabachait à longueur de journée. Puis arriva enfin le jour de la cérémonie. J'allais recevoir mon chien qui serait mon compagnon pour la vie. Après un long discours de mes parents dont je n'ai qu'un vague souvenir mais qui, je crois, avait un rapport avec l'importance de ce jour, la relation de confiance et d'autres broutilles de ce genre sans intérêt. C'est ainsi qu'un jour que le jour de mes 10 ans je reçus un chien-loup étonnamment petit mais avec qui je tissais très vite des liens et que j'appelais Chibisuke (au vu de sa taille). Je passais mes journées à jouer avec lui. Puis il grandit et, comme une revanche contre sa taille d'avant, il devint un solide chien-loup. Nos jeux se changèrent donc et c'était désormais avec lui que je me bagarrais. Nos combats n'étaient que des jeux mais ceux-ci nous permirent à tous deux d'accroître notre force. On peut donc dire que c'est mon chien qui m'entraîna au taïjutsu...

3)Le Hokage :

Lors de la cérémonie de mes 10 ans, l'hokage nous avait fait l'honneur de sa présence et c'est ce jour que je décidais, impressionné par tant de prestance, de consacrer ma vie à la défense de mon pays. Je postule pour devenir officiellement membre de Konoha et pouvoir rejoindre l'académie ninja du village.


Dernière édition par le Dim 25 Fév - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shizen Tsuyosa
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Shizen Tsuyosa


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 31/08/2006

[Inscription] Kenzo Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Kenzo Inuzuka   [Inscription] Kenzo Inuzuka EmptyDim 25 Fév - 14:56

En gros, tu prends Neji avec un prénom different ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo Inuzuka
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kenzo Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
[Inscription] Kenzo Inuzuka Left_bar_bleue30/50[Inscription] Kenzo Inuzuka Empty_bar_bleue  (30/50)
Hp:
[Inscription] Kenzo Inuzuka Left_bar_bleue0/0[Inscription] Kenzo Inuzuka Empty_bar_bleue  (0/0)

[Inscription] Kenzo Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Kenzo Inuzuka   [Inscription] Kenzo Inuzuka EmptyDim 25 Fév - 14:58

Je ne suis pas du tout d'accord. Mon personnage n'a aucun rapport avec Neji hyûga, beaucoup de chose les différencie et je n'ai pas du tout le but de le prendre ! C'est simplement " l'idole de mon personnage " et l'avatar ne représente rien en son physique. Simplement que je n'ai pas trouver mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Shizen Tsuyosa
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Shizen Tsuyosa


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 31/08/2006

[Inscription] Kenzo Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Kenzo Inuzuka   [Inscription] Kenzo Inuzuka EmptyDim 25 Fév - 16:31

Perso refusé, si tu veux prendre un autre personnage tu peux Wink

Plusieurs raisons

-Ton perso est bcp trop proche de Neji malgré ce que tu dis
-Il y a deja un Ryu sur le forum (XD)
-Tu sais meme pas ecrire ton nom de famille
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo Inuzuka
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kenzo Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
[Inscription] Kenzo Inuzuka Left_bar_bleue30/50[Inscription] Kenzo Inuzuka Empty_bar_bleue  (30/50)
Hp:
[Inscription] Kenzo Inuzuka Left_bar_bleue0/0[Inscription] Kenzo Inuzuka Empty_bar_bleue  (0/0)

[Inscription] Kenzo Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Kenzo Inuzuka   [Inscription] Kenzo Inuzuka EmptyDim 25 Fév - 19:08

Deuxième tentative d'inscription...
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi Spirit

Shinobi Spirit


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 78
Date d'inscription : 15/02/2007

[Inscription] Kenzo Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Kenzo Inuzuka   [Inscription] Kenzo Inuzuka EmptyDim 25 Fév - 19:16

ça me va déjà beaucoup plus. j'attends l'avis de Shizen mais je suis assez favorable. En plus le Shinobi animalier est un bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Naruto


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 36
Sensei : Kakashi Hatake
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
[Inscription] Kenzo Inuzuka Left_bar_bleue140/140[Inscription] Kenzo Inuzuka Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
[Inscription] Kenzo Inuzuka Left_bar_bleue140/140[Inscription] Kenzo Inuzuka Empty_bar_bleue  (140/140)

[Inscription] Kenzo Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Kenzo Inuzuka   [Inscription] Kenzo Inuzuka EmptyDim 25 Fév - 19:18

Super un nouveau Konohien ^^

Bienvenu petit chien fou et que la force soit avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shizen Tsuyosa
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Shizen Tsuyosa


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 31/08/2006

[Inscription] Kenzo Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Kenzo Inuzuka   [Inscription] Kenzo Inuzuka EmptyDim 25 Fév - 19:21

Sa me va
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[Inscription] Kenzo Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Kenzo Inuzuka   [Inscription] Kenzo Inuzuka EmptyDim 25 Fév - 19:23

Bienvenue a toi , bon amusement ici . Je trouve aussi que le choix d'un perso animalier est sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo Inuzuka
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kenzo Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
[Inscription] Kenzo Inuzuka Left_bar_bleue30/50[Inscription] Kenzo Inuzuka Empty_bar_bleue  (30/50)
Hp:
[Inscription] Kenzo Inuzuka Left_bar_bleue0/0[Inscription] Kenzo Inuzuka Empty_bar_bleue  (0/0)

[Inscription] Kenzo Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Kenzo Inuzuka   [Inscription] Kenzo Inuzuka EmptyDim 25 Fév - 19:23

Merci beaucoup des que je suis réelement accepté, j'envoie un mp pour ma fueille technique à Shinobi Spirit
Revenir en haut Aller en bas
Shizen Tsuyosa
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Shizen Tsuyosa


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 31/08/2006

[Inscription] Kenzo Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Kenzo Inuzuka   [Inscription] Kenzo Inuzuka EmptyDim 25 Fév - 19:27

Envoi le a moi plutot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Inscription] Kenzo Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Kenzo Inuzuka   [Inscription] Kenzo Inuzuka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Inscription] Kenzo Inuzuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kiba inuzuka
» Inuzuka Cerbere
» Inscription
» inscription
» inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser