NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Arrivée de la Féline

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoruichi Shihouin
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Yoruichi Shihouin


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

Arrivée de la Féline Empty
MessageSujet: Arrivée de la Féline   Arrivée de la Féline EmptyDim 25 Fév - 15:18

Les gardes serraient leurs lances avec forces, la brume de Kiri s'étendait à perte de vue recouvrant le paysage d'un linceul blanc. Le brouillard étirait ses tentacules sur toute la région et la brumes circulait par nappe entière dans les rues telles des fantômes éthérés venant faire leur course dans la ville. Impossible n'est ce pas ? Dans la brume surnaturelle on en doute...

Par ce temps, tout les gens qui se baladaient en venaient presque a regretter la joyeuse ambiance qui règne dans les cimetières lorsqu'on entend un bruit de tombe en marbre s'ouvrant avec un raclement méphistophélique et qu'une odeur de putréfaction vient fouetter les narines.

Oh ce n'étais pas la brume qui effrayait les gardes loin de la ! La brume il s'y était habitué comme tous les habitants de Kiri ! Le brouillard oui ! Le bruit non... Ce drôle de grincement suraigu, comme si une créature gigantesque se faisait les griffe sur un plaque d'acier. Oui c'était sa, une créature gigantesque a quelque mètre d'eux, dissimulé pas le brouillard, affamé de pauvre garde.

N'y tenant plus, quitte a crever bouffé par une sale bête autant savoir a quoi elle ressemblait, l'un des garde abaissa la pointe de sa lance et la tenant a deux main et s'avança prudemment en direction du bruit. Trois pas devant, un pas à droite. Il avançait avec la prudence qui sied a un ninja de niveau moyen, c'est à dire : Parfaitement sans bruit.

La ! Le bruit était tout proche maintenant ! Plus que quelque mètre ! Repoussant la furieuse envie de faire demi tour qui le brulait de l'intérieur il avança, un pas, le bruit s'arrêta, deux pas, la brume se dechira. Il arrive parfois que la brume, au lieu de se dissiper lentement se fait déplacer par un souffle de vent. C'est ce qui arriva, une petite brise maligne chassa la nappe de brume recouvrant le garde et lui ménageant un petit espace d'une dizaine de mètre dans le brouillard. Ce genre de chose n’arrive pas souvent mais profiter de la moindre occasion et le pecher mignon de notre Feline .Aussi le garde, a sa grande horreur pu apercevoir la créature dissimulé par la brume, mais ménageons un autre effet.

La brume se déchira et IL apparut, oui ! LUI le magnifique chaton noir de 20 centimètres de haut possédant de redoutable griffe de 1 millimètre ! Ses yeux doré brillant d’une flamme démoniaque et ses croc de nacré scintillant ! Son poil lustré constellé de gouttelettes de brume lui donnant un air de chaton deluxe édition. IL était assis sur le sol a quelque pas du garde stupéfier et le regarder avec un air de chaton innocent parfaitement reussis.

Et voui Yoruichi s'amusait beaucoup ! Ses faire les griffe sur le marbre pour effrayer les gardes était certes méchant et sans intérêt particulier mais il suffisait de voir la tête de celui ci pour comprendre pourquoi elle adoré ce genre de blague puérile ! Il avait exactement la tête d'un gars qui se rendait compte qu'il avait faillit pisser dans son froc et sonner l'alerte pour un misérable chaton ! C'est à dire tout raide, figé avec sa lance dans la main, le visage convulser dans une expression d'horreur pure.

Le chaton Yoruichi inclina la tête en émettant un petit "Miaou ?" interrogatif des plus craquants. Le garde sortit de sa transe et se contenta de fixer le chaton avec un air rancunier, les pupilles dilatés. Le second garde, celui resté prés de la porte commancait à s'inquiéter apparemment car un timide "hé mec ? Tout va bien" étouffé par la brume retentit derrière eux.

Yoruichi décida d'achever le Garde et souleva son postérieur du sol gelée et s'approcha d'un pas sautillant en ronronnant selon une tactique nommée "La manœuvre du chaton". Le pas sautillant les yeux à demi clos et le ronronnement joyeux elle fondit sur les cheville du garde et s'y frotta avec enthousiasme.

Le garde poussa un hurlement d'horreur puis hurla quelque chose du genre " Me touche pas sale bête !!!" et Yoruichi s'eloigna au triple galop pour le pas avaloir une empreinte de pied décalqué dans le postérieur. Le pied presque aussi grand qu'elle passa en vrombissant entre ses oreilles comme un boing 747 au decollage. Entrainé par son élan et surtout à cause du sol humide et glissant, le garde s'effondra et s'étala par terre de tout son long. Alors que Garde n°2 paniqué et n'osant toujours pas s'approcher, pas fou le gars, braillait un truc dans le style "Mec ?! Mec ?! Sa va ?! Que ce qu'il ce passe ?! C'est quoi ce truc ?! Répond moi Bordel !!!!"

La Garde n°1 le nez dans la boue, complètement sonnée extirpa la tête du limon ou elle était enfoncé avec un répugnant bruit de succion, et ouvrant les yeux avec difficulté et loucha sur la petite tête de chaton a quelque centimètres de son visage. Le temps fit une de ses pause donc il a le secret, échange de regard entre le chaton et le Garde, puis le chaton inclina la tête sur le coté en faisant un petit "Miaou ?" du plus belle effet.

Le garde poussa un rugissement de rage et lança sa main pour attraper la créature responsable de tous ses malheurs bien décidé à la transformer en pantoufle. Le chat évita la main d'un souple mouvement d'épaule et se tailla de toute la vitesse de ses petites pattes vers le garde n°2 qui était au bord de l'apoplexie. En voyant une petite boule de fourrure noire bondir comme un tigre à travers un cerceau de brume il poussa un hurlement de terreur gargouillant avant de s'effondrer évanoui.

Yoruichi entendit clairement dans la bordée de juron infâme que cracha notre cher Garde n°1 une dizaine d'expression qu'elle ne connaissait pas. C'est fou quand même comme les garde son nerveux c'est temps ci ! Tu leur fais à peine une petite blague et il son partit pour trois semaine d'hôpital psycatrique ! En ricanant Yoruichi traversa la cour et se figea, il y avait un problème un GROS problème, un TRES gros problème qui pouvait se traduire pas un TRES TRES gros chien noir la bave au lèvres et bien décidé à se taper du matou au p'tit dej. "Miaou ?" tenta Yoruichi avec innocence. Le dogue fondit en rugissant sur le chaton....
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi Shihouin
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Yoruichi Shihouin


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

Arrivée de la Féline Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Féline   Arrivée de la Féline EmptyDim 25 Fév - 15:21

Les dents acéré comme des couteaux et d'un jaune pétants douteux claquèrent a deux millimètres du crane de Yoruichi. Bordel il manquait plus que sa ! Et comment elle faisait maintenant ? Elle allait se faire bouffer par un clébard miteux à peine quelque mètre après avoir franchi la porte ?! A sa non ! Au pire elle pourrait se retransformer et foutre une raclé au clébard quoi que....Même transformé en humain le chien rester un adversaire...euh...Redoutable. Surtout parce qu'il aurait poser ses pattes sans problème sur les épaules de la jeune fille et devait peser prés de 200 kilo.

La deuxième attaque du clebs elle ne l'évita qu'en se plaquant sur le sol, il fallait qu'elle se transforme sinon elle allait y passer ! Transformé en humaine elle pourrait...C'était quoi ce bruit ? Garde n°1 était entrain d'essayer de réveiller garde°2 a grand coup de torgnole en beuglant. Le coup de patte du gros chien noir l'envoya valser a quelque mètre de la avec des étoile de partout autour d'elle. Elle s'en fichait de ses deux gars ! Pour l'instant il fallait qu'elle se débarrasse de cet abominable représentant de la race Canine.

Le chaton se remit sur ses pattes vacillante et fit face au clebs, son dos se vouta et son poil se hérissa de façon spectaculaire, les crocs découverts elle feula de défi en foudroyant le chien du regard. "Tactique d'intimidation" vieille comme le monde mais efficace, sinon pourquoi elle existerait encore ? Son attitude aurais pu être encore plus impressionnant si elle ne faisait pile la taille d'un ballon de basquet en gonflant le poil...On ne peut pas tout avoir...

Le chien pila sur place et louchant sur son chétif adversaire qui venait de doubler de volume en un seconde. La tactique aurait marché si le chien avait était légèrement moins con. Au lieu de penser que le chat était prés à se battre pour sauver sa peau, dans son petit crane étroit il se dit probablement _on sait jamais avec ce genre de stupide_ un truc du genre, Roooh il a grossi ! Sa me fera plus a manger alors ! En moins évolué bien sur...

A ce moment la Yoruichi faillit se retransformer, ce faire embêter par ce molosse commençait sérieusement à lui taper sur le système...Mais, le destin (qui pour l'heure semblait l'avoir pris en grippe) est un farceur. Aussi a peine commença t'elle a se transformer que Garde n° 1 et Garde n°2 revenait dans la danse. En l'occurrence ils se manifestèrent par des cris perçant de joie "Hey regarde ! Ce sale matou va se faire bouffer par Killeur !" caqueta n°1 suivit de prés pas garde n°2 " Ouais va y Killeur !"

C'est connu les humain sont plus intelligent quand il réfléchisse seul ! Les foules sont d’une remarquable stupidité ! En faites le facteur de divisibilité de l'intelligence humain est égale au nombre de personne. En clair pour nos deux garde vedette sa faisait....Pas beaucoup...Quand on divise un QI pas négatif mais presque...humm disons a un chiffre par deux sa donne pas grand chose d'intéressant...

Bon... Elle était dans la mouise...Une mouise bien puante. Elle allait se faire bouffer par un clebs débilement miteux si elle rester en chat....Et si elle se retransformait il y avait deux gardes pas franchement heureux qu'une jeune file se soit royalement foutu de leur brave gueule pendant une demi heure...Pas quel ne pouvait pas s'en débarrasser loin de la ! Mais sa ruinerait toute ses chance de s'intégrer dans ce village...Et il y avait aussi la possibilité qu'un kage de fort méchante humeur lui fasse la peau.

Il y avait toujours une solution a ce genre de problème...Restait à trouver laquelle...Haha ha ! Qui est l'imbécile fini qui a inventé cette phrase pourris ?! Elle veut rien dire cette phrase ! En plus en sachant sa elle était avancée ! Vachement avancé même ! Attend...peut être que si ...

La Tête de Yoruichi se retrouva à l'intérieur d'une drôle de caverne puante bordé de pointe jaune orange de mauvais augure. Le chaton faillis s'évanouir et ne du qu'a un reflexe typiquement félin de garder la tête sur les épaules...Au sens propre comme au sens figuré ! Sale clébard de m****

Mais...Mais c'est qu'il commençait à les lui briser fissa ce Killeur ! La solution apparut, clinquante magnifique ! Lumineuse ! Yoruichi la mit immédiatement en pratique, elle s'éloigna au galop du chien fit volte face, et lorsque le chien lui fonçait dessus gueule ouverte il eut la surprise de sa vie.

Le chien était agacé, pourquoi il n'arrivait à manger ce chat ? A chaque fois qu'il fermait la gueule il machait de l'air avec délice ! Maintenant foi de canin il allait l'avoir ! Parce que la pâtée Canigou sa va bien deux minute mais sa vaux rien à coter d'un chaton ! Le chat s'immobilisa et lui fit face, l'idée d'un piège n'effleura même pas l'esprit obtus de Killeur.
...Killeur n'avait pas beaucoup d'imagination, en aurait t'il possédé il n'aurait pas était capable de prévoir un tel scenario. Il fondit sur le chaton salivant d'avance et...Le pied d'une jeune fille de 17 ans lui défonça la mâchoire inferieur.

Yoruichi s'était retransformé en humaine, oh ! Pas longtemps ! Juste le temps de donne un coup de pied de footballeur professionnel dans la mâchoire de ce monstre hideux. Un coup de Taijutsu parfait, avec injection de chakra, de quoi le faire dormir pour un bon mois au moins. A peine le temps pour les yeux d'enregistrer son image.

Le molosse s'écroula en crachant ses dents couverte de sang...au coussinet du chaton assis sur le sol qui regardait les Gardes avec un air innocent, la tête penchée sur le coté. Un discret ronronnement s'émanant d'elle. Le chat fit demi-tour et s'éloigna gracieusement au coin de la rue. Elle en avait soupé de cet endroit ! Avant qu’une autre connerie ne lui arrive elle voulait mètre quelque kilomètre entre elle et cet endroit !

Au bout de trois ou quatre rues, dans une vielle ruelle pleine de poubelle puante (le bonheur absolu pour un chat) Elle se retransforma en humaine, s'adossa au mur et glissa le long de celui ci jusqu'a finir assise par terre les jambes en V devant elle. Quelle journée bonne sang !

Ses sens quasi félin l'informèrent d’une odeur curieuse...Un renard ? Ici ? Oulla ! C'est sale bête son atroce ! Elle te croque en trois bouchée et ne prennent même pas la peine de recracher les boule de poil ! D'es charognard !

Bah ! Maintenant qu'elle était en humaine elle était à l’abri...En fin des autre animaux parce que des humain.... Et puis personne ne faisait attention aux ruelles sombres pas vraies ? En fin sauf les voleur et les assassin...C'était quoi ce bruit ?

Trois silhouette sombre armé de dague sortir de l'ombre, Yoruichi se figea. Non mais quel enfer ! Apres les gardes et le clébard une bande de voleurs ! Mais qu'elle pays de fou ! Yoruichi se releva et sourit au voleur.


-Bonsoir Messieurs ! Je sais pas ce que vous cherchez mais ce n'est pas ici que vous le trouverez aussi je vous conseil de faire demi et d'oublier que vous m'avez vu, compris ?

Les gars ne bougèrent pas et amorcèrent une manœuvre d'encerclement. Yoruichi soupira, même après toute ses année de vie elle ne sentait pas encore totalement habituée au lot d'emer** quotidiennes qui lui tombait dessus ! Elle se mit en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Arrivée de la Féline Left_bar_bleue9999999999/9999999999Arrivée de la Féline Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
Arrivée de la Féline Left_bar_bleue9999999999/9999999999Arrivée de la Féline Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Arrivée de la Féline Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Féline   Arrivée de la Féline EmptyDim 25 Fév - 15:58

Les voleurs etaient pret a depecer Yoruichi, en effet, un groupe de Chuunin, meme un Jounin n'en sort pas indemne...
Cependant, alors qu'ils s'appretaient a lancer l'assaut, ils furent stoppés net par une voie qui résonna dans leurs petites tetes, il s'agissait là du chef de la garde de Kiri...

"Stop!"

L'homme, d'un bond, apparu alors devant la Jounin, dans le cercle des voleurs...

Arrivée de la Féline Lanninjatalkshowconceptwl1

"Vous etes Yoruichi, jounin a Kiri, je me trompe? Ce sont des voleurs recherchés par le village...Je m'occupe d'eux depuis quelques temps, et ils sont bien plus que vous ne pouvez le voir..."

L'un des voleurs s'exclama alors

"Merde! C'est Lan!! On se casse les gars!"

Sans autre mot, les voleurs disparurent alors comme si il ne s'agissaient que d'ombres...

"Retour a la case départ..."


Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi Shihouin
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Yoruichi Shihouin


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

Arrivée de la Féline Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Féline   Arrivée de la Féline EmptyDim 25 Fév - 16:44

Qu’est sensée faire un jeune fille désarmée lorsqu’elle est coincée dans un ruelle miteuse dans un pays inconnu par trois type armée d’une dague et poussé par de grave problème financier qui voulait lui prendre son argent et dieux sait quoi encore dans la foulé ? La plupart des jeunes filles sans défense se contenterait de plaquer leurs mains sur leurs joues en hurlant d’une voix stridente un « a l’aide » perçant.

La plupart…Pas Yoruichi. Elle, elle se mit en garde et défia du regard les hommes effrontés qui osait la défier. Il ne savait pas à qui il avait à faire. Yoruichi avait déjà retapé la face a des plus coriace que ces sales types !

Sa risquer de gueler pas mal lorsqu'elle rentrerait dans la danse ! Car il y a pire qu'un psicopathe et c'est un psycopathe joueur qui s'eclate a mort lorsqu'il etripe ses victime !Les hommes en noir firent un pas en avant…Ils n’en firent qu’un seul…


"Stop!"

La Féline tendu comme un arc faillit trebucher. Mais que ce qu'il avait tous ces "Heros" ! A arriver toujours au bon moment ! C'est soulant a la fin ! Elle braqua ses yeux d'or sur son "Sauveur". Un drole de gars avec une queu de cheval. Il atterit devant elle et se mit a pialler.

"Vous etes Yoruichi, jounin a Kiri, je me trompe? Ce sont des voleurs recherchés par le village...Je m'occupe d'eux depuis quelques temps, et ils sont bien plus que vous ne pouvez le voir..."

On vois tout de suite le gars ultra competent ! Et la debilité des voleurs aussi ! Lorsqu'on est rechercher par un village on evite de casser la gueule au habitant du ledit village ! Surtout avec Asha comme mizukage sa tournait vite au carnage. Avec des rime en plus.

Les pauvres voleurs que la nature auquel la nature n'avait pas jugé bon de fournir un cerveau competent chiait litteralement dans leur froc avec l'aparition du super-jounin-a-la-rescousse-des-demoiselle-en-detresse.

Ils s'enfuir sans demander leur reste aprés une breve exclamation terrifié qui informa aimablement Yoruichi que le super-jounin-a-la-rescousse-des-demoiselle-en-detresse portait le joli sobriquet de Lan. Rien a voir avec l'animal le bonhomme.

"Retour a la case départ..."


-Quelle bande de voleur miteux ! En tout cas sa fait plaisir de voir que y'a des gars qui font bien leur boulot ! Parce que c'est pas pour dire mais les type a l'entrée il leur manque deux ou trois neurone !

Le ton de la jeune fille etait un poil ironique, juste une poil hein !

A qui dois je mon sauvetage ?
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Arrivée de la Féline Left_bar_bleue9999999999/9999999999Arrivée de la Féline Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
Arrivée de la Féline Left_bar_bleue9999999999/9999999999Arrivée de la Féline Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Arrivée de la Féline Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Féline   Arrivée de la Féline EmptyDim 25 Fév - 17:10

Le jounin regardait les voleurs s'ecarter et fuir, il se tourna alors vers sa camarade

"Je suis Lan, chef de la garde de Kiri, mais je suis occupé, je n'ai pas le temps de discuter avec des faibles, a la revoyure!"

Il disparut alors, comme il etait venu, laissant comme marque a la jounin la direction de l'academie, surement un truc a y faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de la Féline Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Féline   Arrivée de la Féline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de la Féline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser