NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Tabac] Ryu recherche Asuma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mission Lover
Maitre du jeu
Mission Lover


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
[Tabac] Ryu recherche Asuma Left_bar_bleue80/80[Tabac] Ryu recherche Asuma Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
[Tabac] Ryu recherche Asuma Left_bar_bleue80/80[Tabac] Ryu recherche Asuma Empty_bar_bleue  (80/80)

[Tabac] Ryu recherche Asuma Empty
MessageSujet: [Tabac] Ryu recherche Asuma   [Tabac] Ryu recherche Asuma EmptyDim 25 Fév - 17:34

Le Genin était sorti du bar et s'avança dans la rue. Il demanda a un passant où se trouvait le marchand de tabac le plus proche.
Il se situait dans la rue perpendiculaire à celle du bar.
Ryuzaki s'y rendit donc avec détermination. il espérait y trouver son senseï et non qu'on l'aiguille encore a un autre endroit.

Il se trouva devant une boutique de tabac a l'air un peu minable et délaissé qui contrasté avec le bar que Ryu venait de fréquenter.
Il pénétra dans la piéce.

Un homme grattait un ticket de Banco-shippuden, et l'autre coché les cases pour le Loto-shippuden. Deux autres personnes avait l'air préoccupé par le choix de tabac d'autres encore regarder les journaux.

Ryu qui ne voulait pas se faire remarquer s'avança auprés du vendeur.

"Bjour, je voudrais savoir si Asuma Sarutobi est ici, ou si vous savez où il se trouve. C'est mon nouveau senseï, mais je ne sais pas a quoi il ressemble étant nouveau dans le village."
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi Spirit

Shinobi Spirit


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 78
Date d'inscription : 15/02/2007

[Tabac] Ryu recherche Asuma Empty
MessageSujet: Re: [Tabac] Ryu recherche Asuma   [Tabac] Ryu recherche Asuma EmptyDim 25 Fév - 18:16

Le vendeur du magasin, sentant le tabac de manière plus qu'horrible pour un non fumeur se baissa vers Ryuzaki pour lui parler bien en face, délivrant toute son haleine fétide.

Salut ptit gars ! Tu cherches ce brave Asuma hein ^^ c'est mon meilleur client mais il vient de partir. A mon avis il a du aller faire la sieste chez Kurenai ! hahahah il aime les plaisirs Asuma.

Le vendeur s'alluma une Gauloise sans filtre qui arrache bien avant de cracher sa fumée sur le pauvre genin qui courrait partout pour retrouver son sensei.

Asuma c'est un grand type barraqué avec de la barbe, il porte aussi la serviette des gardiens du temple à sa ceinture. Tu peux pas le manquer il a toujours sa clope au bec !

[Du bruit venant de la rue se fait entendre avec des cris de plusieurs gamins. La conversation entre le vendeur et Ryu est interrompue mais personne dans l'échoppe n'y prette attention.]

Le vendeur, jugeant qu'il avait répondu à Ryuzaki lui fit un signe de la tête pour lui dire au revoir et retourna ranger ses cartouches de clopes, laissant le genin planté devant le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mission Lover
Maitre du jeu
Mission Lover


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
[Tabac] Ryu recherche Asuma Left_bar_bleue80/80[Tabac] Ryu recherche Asuma Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
[Tabac] Ryu recherche Asuma Left_bar_bleue80/80[Tabac] Ryu recherche Asuma Empty_bar_bleue  (80/80)

[Tabac] Ryu recherche Asuma Empty
MessageSujet: Re: [Tabac] Ryu recherche Asuma   [Tabac] Ryu recherche Asuma EmptyDim 25 Fév - 20:44

Ryuzaki fut abbatit par la nouvelle. Asuma n'était pas la, l'homme dégageai une odeur nauséabonde a faire fuir n'importe qui.
Ce n'était pas étonnant que son magasin soit lui même nauséabond si il ne se lavait pas lui même.

*Kurenai...une femme ... Un alcoolique fumeur pratiquant le sexe pour éliminer ses méfaits. Sa pour être un bon vivant, c'est un bon vivant ... Enfin si il peut m'enseigner quelque détail je dis pas non moi ...*


L'homme lui décrit alors Asuma, son senseï...

*Ah ... enfin quelqu'un qui m'aura servi a quelque chose j'ai sa description ... Et j'avais raison pour la clope au bec. Par contre la serviette des gardiens du temple, si je me souviens de mon enseigment de Suna c'est une chose importante...*


Ryu fut alors surpris par le bruit au dehors et l'homme se retourna le laissant a ses occupations.

*Bon je vais aller voir ce qu'il se passe dehors*


"Aurevoir et merci."


Il sorti de la boutique et regarda la cause des cris d'enfants.


[ HRP :Kaka tu veux pas ouvrir le post [Rue]et cequ'il se passe, car je me vois mal faire un post alors que je vois pas du tous ce que tu veux dire. / HRP ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tabac] Ryu recherche Asuma Empty
MessageSujet: Re: [Tabac] Ryu recherche Asuma   [Tabac] Ryu recherche Asuma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tabac] Ryu recherche Asuma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asuma recherche son sensei : Orochimaru
» [Bar] Ryuzaki recherche "Asuma Sarutobi"
» Asuma
» [FT] Sarutobi Asuma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser