NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le Tourbillonnant Réservoir Ninpo de Naruto vs ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naruto
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Naruto


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 36
Sensei : Kakashi Hatake
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Le Tourbillonnant Réservoir Ninpo de Naruto vs ??? Left_bar_bleue140/140Le Tourbillonnant Réservoir Ninpo de Naruto vs ??? Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Le Tourbillonnant Réservoir Ninpo de Naruto vs ??? Left_bar_bleue140/140Le Tourbillonnant Réservoir Ninpo de Naruto vs ??? Empty_bar_bleue  (140/140)

Le Tourbillonnant Réservoir Ninpo de Naruto vs ??? Empty
MessageSujet: Le Tourbillonnant Réservoir Ninpo de Naruto vs ???   Le Tourbillonnant Réservoir Ninpo de Naruto vs ??? EmptyDim 25 Fév - 19:05

Personne ne veux m'aider à commencer et terminer mon premier combat ici ? Smile

Peu importe le niveau en face ...

Siou plait Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi Spirit

Shinobi Spirit


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 78
Date d'inscription : 15/02/2007

Le Tourbillonnant Réservoir Ninpo de Naruto vs ??? Empty
MessageSujet: Re: Le Tourbillonnant Réservoir Ninpo de Naruto vs ???   Le Tourbillonnant Réservoir Ninpo de Naruto vs ??? EmptyDim 25 Fév - 19:12

Bien, je vais vus l'expliquer sur MSN mais je vais laissez quelques instants ce post ici aussi.

Nous avons décidé de ne plus centrer NQS sur de bêtes affrontements sans logique. Ce genre de test gratuit en combat sera donc prohibé à partir de maintenant, certains vont raler mais je vous assure que c'est pour votre bien. On ne fait plus la course à celui qui aura la fiche la plus puissante.

Certes les combats conservent une importance majeure mais pour ce genre d'entrainement il faudra se débrouiller pour les inétégrer à votre RP quotidien et cette qualité de cohérence sera prise en compte pour augmenter vos jutsus via expérience.
De même, tout arrangement RP "vite fait" sera sanctionné. On ne se bat pas gratuitement dans Naruto et si vous voulez vos fritter, il y a les Missions.

Merci de comprendre celà, je vérouille.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tourbillonnant Réservoir Ninpo de Naruto vs ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto-san
» Mon Naruto rpg
» Naruto
» Naruto
» Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser