NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sakon et Ukon VS Shikamaru

Aller en bas 
AuteurMessage
Kajimo
Invité




Sakon et Ukon VS Shikamaru Empty
MessageSujet: Sakon et Ukon VS Shikamaru   Sakon et Ukon VS Shikamaru EmptyMar 5 Juil - 11:00

Sakon et Ukon entrèrent dans l'arène. Sakon ferma les yeux et se concentra. Il les rouvrit et attendit Shikamru en croisant les bras.

HP: 100
Chakra: 100
Revenir en haut Aller en bas
admin1
Invité




Sakon et Ukon VS Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Sakon et Ukon VS Shikamaru   Sakon et Ukon VS Shikamaru EmptyMer 6 Juil - 21:04

shikamaru arriva dans l'aréné après s'etre fait attendre
il leva les yeux au ciel

Sakon et Ukon VS Shikamaru Sh99fp

il fait grad beau pourquoi on doit se battre pfff
pensa t il

puis il joigna ses deux mains et s'accroupi sur le sol

Sakon et Ukon VS Shikamaru Tshikamaru3rj

élaboration d'un stratégie

il resta ainsi tout en écoutant les mouvement de son adversaire pour contré chaque attaques

hp 100
shakra 90
Revenir en haut Aller en bas
Kajimo
Invité




Sakon et Ukon VS Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Sakon et Ukon VS Shikamaru   Sakon et Ukon VS Shikamaru EmptyJeu 7 Juil - 10:50

Ukon passa sa tête sur l'épaule de son frère.

"Fais gaffe Sakon, ce type m'a l'air assez fort."

Sakon regarda Shikamaru et il fronça les sourcils.

*Il doit être entrain de penser à une stratégie... Je dois me tenir sur mes gardes...*

Sakon s'élança sur Shikamaru.

"T'as pas le temps de dormir! Je suis là!" Hulra Sakon en se jetant sur lui.

Il passa derrière lui a grande vitesse et avant que Shikamaru est eu le temps de réagir, il lui envoya un violent coup de pied dans la tête (-3hp). Puis il se replaça en face de son adversaire après avoir gardé une distance de sécurité conséquente pour parer toute attaque de son adversaire.

HP:100
Chakra:100
Revenir en haut Aller en bas
admin1
Invité




Sakon et Ukon VS Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Sakon et Ukon VS Shikamaru   Sakon et Ukon VS Shikamaru EmptySam 9 Juil - 15:25

shikamaru avait fini mais ne put évité le coups de pied de son adversaire
il essuya les quelque gouttes de sang qui coulait de sa bouche et se dirigea dans un coin de l'arene pour recharger son shakra

Sakon et Ukon VS Shikamaru Narutoshikamaru00547wl

hp 97
shakra 100
Revenir en haut Aller en bas
Kajimo
Invité




Sakon et Ukon VS Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Sakon et Ukon VS Shikamaru   Sakon et Ukon VS Shikamaru EmptyDim 10 Juil - 10:43

Sakon en avait marre d'attendre, il s'énerva et sauta sur son adversaire.

"Prends-ça! TARENKYAKU!" (-20hp, attaque normale)

Sakon se jeta sur son adversaire et lui mit plusieurs coups de pieds dans le ventre et dans la tête. Sakon fit ensuite plusieurs pas en arrière et se plaça a environ 3 mètres de son adversaire.

HP: 100
Chakra: 80
Revenir en haut Aller en bas
admin1
Invité




Sakon et Ukon VS Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Sakon et Ukon VS Shikamaru   Sakon et Ukon VS Shikamaru EmptyLun 11 Juil - 20:27

Kawarimi no Jutsu

shikamaru se prit la terrible attaqua de sakon mais au milieu de son enchainement il entendit

je suis la

shikamaru se trouvait sur la droite de sakon le long du mur

tres surpris sakon se rendit compte qu'il s'acharnait sur un bout de bois sans vie

et sans attendre shikamaru lanca un étoile, mais à la surprise général elle rata sakon et se planti dans le tronc d'arbre de façon à le faire tourner sur lui même

un note explosive était planté sur le tronc grace à une étoile et explosa juste en face de sakon

shikamaru se mit en défence

il fait chaud

hp 97
shakra 80
étoile 18/20
note explosive 0/1
Revenir en haut Aller en bas
Kajimo
Invité




Sakon et Ukon VS Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Sakon et Ukon VS Shikamaru   Sakon et Ukon VS Shikamaru EmptyLun 11 Juil - 22:34

Sakon avait éviter de peu l'assaut avec l'étoile et cependant l'explosion de la note lui infligea quelques blessure qui, bien que superficielles, risquaient d'ennuyer Sakon durant le combat. Sakon recula de plusieurs pas et regarda Shikamaru. Il profita que Shikamaru n'attaquait pas pour recharger son chakra. Une fois son chakra il sourit en regardant Shikamaru.

*Il est coriace.*

hp: 90
chakra: 90
Revenir en haut Aller en bas
admin1
Invité




Sakon et Ukon VS Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Sakon et Ukon VS Shikamaru   Sakon et Ukon VS Shikamaru EmptyMar 12 Juil - 20:51

voyant l'inactivité de son adversaire et sans attendre

Sakon et Ukon VS Shikamaru S56li

kage mane no jitsu

l'ombre de shikamaru s'étira de tout son long et fonca sur son adversaire

tu est à moi

hp 97
shakra 50
Revenir en haut Aller en bas
Kajimo
Invité




Sakon et Ukon VS Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Sakon et Ukon VS Shikamaru   Sakon et Ukon VS Shikamaru EmptyMar 12 Juil - 20:55

Sakon fut prit dans l'ombre. Mais il sourit car Ukon était déjà sortit du corps de son frère.

Dédoublement!

Il sauta très loin en arrière. Il se retrouva sur un mur de l'arène et sourit.

HP: Sakon: 45
Ukon: 45

Shakra: Sakon: 30
Ukon: 30
Revenir en haut Aller en bas
admin1
Invité




Sakon et Ukon VS Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Sakon et Ukon VS Shikamaru   Sakon et Ukon VS Shikamaru EmptyMar 12 Juil - 21:27

shikamaru se decala de quelque pas sur la droite, sakon l'imitait exactement

puis il fonca en direction de yukon qui était etrangement sortit du corps

à mi-parcours sakon et shikamru se croisère

arrivé au milieu de l'arene shikamaru se jeta en avant dans le vide, sakon quand à lui sa fracassa la tête la premiere contre le mur

puis shikamaru effectuer un roulade avant pour faire face à yukon

à nous deux !

sakon quand à lui était évanouie

hp 97
shakra 50
Revenir en haut Aller en bas
Kajimo
Invité




Sakon et Ukon VS Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Sakon et Ukon VS Shikamaru   Sakon et Ukon VS Shikamaru EmptyMar 12 Juil - 21:32

Ukon regarda le corps de son frère inanimé. Il s'approcha de son corps et le remi dans le sien et il regarda Shikamaru.

"T'es plutot chiant comme gars, j'ai pas l'habitude d'être le porteur je vais donc avoir dut mal à bouger mais je vais vite m'y faire!"

*Tss! Je suis dans de beaux draps moi...*

Ukon ferma les yeux et commença à réfléchir. Il se mit alors a courir sur Shikamaru a grande vitesse.

TARENKE!

Shikamaru ne put l'éviter et il se ramassa tout de pleine face.

HP: 65
Shakra: 40
Revenir en haut Aller en bas
admin1
Invité




Sakon et Ukon VS Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Sakon et Ukon VS Shikamaru   Sakon et Ukon VS Shikamaru EmptyMar 12 Juil - 22:02

shikamaru regarda avec dégout les deux parties se reunirent

puis il fonca sur lui

une violente série de coups de poing s'abatit sur shikamaru

il se releva difficilement

Sakon et Ukon VS Shikamaru Narutoshikamaru00540ju

puis attrapa quatre étoile

Sakon et Ukon VS Shikamaru Narutoshikamaru00558ny

et sauta en l'air pour les lancer

mais arrivé au sol il lanca deux autres étoiles

shikamaru avait fait semblant de lancer les quatre étoiles en l'air mais n'en avait lancé que deux pour lancer les deux autre au sol

ensuite il fonca sur son adversaire pour lui donner une série de coups de poing sur le corps

cette adversaire est vaillant

hp 77
shakra 50
Revenir en haut Aller en bas
Kajimo
Invité




Sakon et Ukon VS Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Sakon et Ukon VS Shikamaru   Sakon et Ukon VS Shikamaru EmptyMer 13 Juil - 13:11

Ukon évita les étoile venus du ciel mais pas celle venu de la terre. Il n'eut pas le temps de panser ses blessures. Il se ramassa une série de coup de poings. Il parvint malgrès tout à arreter le dernier. Il sourit.

"Atttrape! TARENKE!"

Il lui redonna encore une serie de coups de poings. Son adversaire fut projeter a terre.
Ukon retira les deux étoiles et regarda ses blessures.

*Il m'a bien eut... Quelle intelligence, il est bien superieur à un Genin c'est dingue...*

hp: 55
shakra: 20
Revenir en haut Aller en bas
admin1
Invité




Sakon et Ukon VS Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Sakon et Ukon VS Shikamaru   Sakon et Ukon VS Shikamaru EmptyJeu 14 Juil - 20:14

le dernier coup de poing de shikaamru fut bloqué par sakon qui contra attaqua

Sakon et Ukon VS Shikamaru S56li

kage mane no jitsu

a peine relever il avait deja lancé son attaque sur sakon

hp 57
chakra 20
etoile 14/20
Revenir en haut Aller en bas
Kajimo
Invité




Sakon et Ukon VS Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Sakon et Ukon VS Shikamaru   Sakon et Ukon VS Shikamaru EmptyJeu 14 Juil - 20:36

Ukon n'eut pas le temps d'esquiver l'attaque de Shikamaru et se retrouva pris une nouvelle fois dans le kage mane de celui-ci.

*Merde, je suis mal là...*

hp: 55
chakra: 20
Revenir en haut Aller en bas
admin1
Invité




Sakon et Ukon VS Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Sakon et Ukon VS Shikamaru   Sakon et Ukon VS Shikamaru EmptyVen 15 Juil - 11:19

shikamaru recula de quelque pas et prit une étoile dans sa sacoche
sakon fit de même

nous allons voir qui est le plus resitant à la douleur

ils lancèrent leur etoile en même temps puis juste avant qu'elles ne touchent leurs cible shikamaru se pencha en arriere se fit qui pencher sakon aussi

mais sakon se trouvait pres du mur et heurta sa tete violement


hp 57
chakra 20
Revenir en haut Aller en bas
Kajimo
Invité




Sakon et Ukon VS Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Sakon et Ukon VS Shikamaru   Sakon et Ukon VS Shikamaru EmptyVen 15 Juil - 12:46

[HRP: C'est Ukon! Tu as évanouie Sakon en lui fracassant la tete contre un mur!]

Ukon heurta violemment sa tête contre le mur. Il s'étala de tout son long sur le sol évanouie. Un peu de sang coulait de la tête d'Ukon. Il était allongé sur le sol endormit incapable de faire quoique se soit.
Revenir en haut Aller en bas
admin1
Invité




Sakon et Ukon VS Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Sakon et Ukon VS Shikamaru   Sakon et Ukon VS Shikamaru EmptyVen 15 Juil - 13:02

shikamaru en profita pour recharger son chakra

hp 57
chakra 30
Revenir en haut Aller en bas
Kajimo
Invité




Sakon et Ukon VS Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Sakon et Ukon VS Shikamaru   Sakon et Ukon VS Shikamaru EmptyVen 15 Juil - 13:12

Ukon rouvrit les yeux et se leva lentement. Un peu de sang coulait sur sa tête et sa vue était troublée. Il se releva péniblement. Il ne tenait plus vraiment sur ses jambes.

*Je n'en plus, je laisse tomber il est trop fort!*

Ukon leva la main.

"J'abandonne!"

Il s'accroupit et se mit a vomir.
Revenir en haut Aller en bas
admin1
Invité




Sakon et Ukon VS Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Sakon et Ukon VS Shikamaru   Sakon et Ukon VS Shikamaru EmptyVen 15 Juil - 13:20

shikamaru se pencha en avant pour saluer son adversaire et sorti de l'arene
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sakon et Ukon VS Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Sakon et Ukon VS Shikamaru   Sakon et Ukon VS Shikamaru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakon et Ukon VS Shikamaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakon et Ukon
» Sakon/Ukon
» [FT] Sakon / Ukon
» Maison de Sakon et ukon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser