NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 A la recherche de ses coéquipiers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nina Ayaname
Genin de Suna
Genin de Suna
Nina Ayaname


Féminin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/12/2006

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
A la recherche de ses coéquipiers Left_bar_bleue50/50A la recherche de ses coéquipiers Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
A la recherche de ses coéquipiers Left_bar_bleue0/0A la recherche de ses coéquipiers Empty_bar_bleue  (0/0)

A la recherche de ses coéquipiers Empty
MessageSujet: A la recherche de ses coéquipiers   A la recherche de ses coéquipiers EmptyLun 26 Fév - 15:27

Nina se dirigea à son aise vers le centre de recrutement après avoir réussi son examen pour devenir une Genin. On venait de lui dire qu'elle allait être intégrée dans une équipe avec deux autres genins et c'est avec un air calme qu'elle se dirigea vers le centre de recrutement de Suna.

*Je me demande à quoi ils vont ressembler... J'espère qu'ils ne seront pas moches et surtout je ne veux pas que ce soit des poids pour moi... car je n'aurai pas trop envie de courir partout afin de les sauver si ils ne savent pas se défendre...*

Plongée dans ses pensées, elle arriva à l'entrée du centre et elle frappa à la porte avant d'entrer. Elle parcoura un long couloir avant d'arriver devant l'accueil. La dame qui s'occupait de gérer le recrutement, sembla très occupée mais Nina s'avança au comptoir tout en souriant.

"Excusez-moi de vous déranger mais j'aimerai savoir si mes coéquipier sont là car j'aimerai les rencontrer le plus vite possible s'il vous plait."

Elle s'accouda au comptoir tout en attendant une réaction de la dame.
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
A la recherche de ses coéquipiers Left_bar_bleue9999999999/9999999999A la recherche de ses coéquipiers Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
A la recherche de ses coéquipiers Left_bar_bleue9999999999/9999999999A la recherche de ses coéquipiers Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

A la recherche de ses coéquipiers Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses coéquipiers   A la recherche de ses coéquipiers EmptyLun 26 Fév - 15:41

La bonne femme regarda Nina quelques secondes, machant son chewin-gum...

"Les jeunes ne savent plus s'habiller de nos jours...Bon...Ton equipe...ROBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERT!!!!!!!!!!!"

En gueulant le nom d'un Chuunin qui s'occupait de cela, elle tournait la tete vers une arriere salle ou le dénommé Robert etait en train de lire les aventures de Super Ninja...

"Quoi encore????J'en suis au meilleur moment bordel!!!!!!!!"

L'homme arriva, cheveux longs cachant tout son visage, tombant a la taille, il chercha alors dans les registres....

"Nina Ayaname...Ah ouai, t'es dans l'équipe du touriste...Et ben...On peut dire que vous etes bien tombés...Tu fais equipe avec Neji Hyuuga et Sabra, votre sensei est Shikamaru...Bon, je peut terminer mon Super Ninja? J'en suis au meilleur moment...Quand il affronte le Roi Glacon dans le village caché de plantek...Au milieu de leur combat, pffff...."

Sans arreter de gromeler, l'homme retourna dans sa petite piece, lisant son livre...
La bonne femme intervint alors

"Je ne sais pas ou sont Neji ni Shikamaru, mais Sabra se trouve a l'exterieur de la ville"
Revenir en haut Aller en bas
Nina Ayaname
Genin de Suna
Genin de Suna
Nina Ayaname


Féminin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/12/2006

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
A la recherche de ses coéquipiers Left_bar_bleue50/50A la recherche de ses coéquipiers Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
A la recherche de ses coéquipiers Left_bar_bleue0/0A la recherche de ses coéquipiers Empty_bar_bleue  (0/0)

A la recherche de ses coéquipiers Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses coéquipiers   A la recherche de ses coéquipiers EmptyLun 26 Fév - 16:41

Nina regarda la femme qui la regarda d'une drôle de manière et suite à son commentaire, elle baissa les yeux pour regarder sa propre tenue mais elle resta calme devant cela.

*Mes vêtements sont biens... par rapport à ce qu'elle porte... Ah les vieilles de nos jours...*

Elle voulait vraiment lui dire le fond de sa pensée mais elle n'en fit rien. Elle plaça ses mains sur ses oreilles lorsque la femme se mit à crier le nom d'une personne et de plus, cette personne ne paressait pas vraiment très agréable surtout qu'il était entrain de lire un livre qui devait surement trouver très passionnant. Elle fut légèrement surprise lorsque l'homme qui venait d'arriver au comptoir, traita son futur sensei de touriste et elle tapa de la main sur le comptoir plutôt assez fort.

"Dites...euh... Il y a moyen que je change d'équipe pour avoir un autre sensei? Je n'ai pas envie de me retrouver avec un shinobi qui se comporte en touriste..."

Voyant la tête des deux personnes en face d'elle, elle se mit à sourire tout en ajoutant à nouveau.

"Je plaisantais... cette équipe me convient parfaitement."

Elle avait écouté attentivement le nom de ses deux équipiers ainsi que de son sensei et l'homme retourna à son livre. La femme indiqua que Sabra se trouvait à l'extérieur du village et Nina adressa à la femme un léger sourire.

"Bon très bien... je vais me rendre à l'extérieur du village pour trouver Sabra... Je vous remercie... bonne journée, au revoir."

Maya tourna les talons et se dirigea vers la sortie du centre et elle se mit à avancer en direction de la sortie du village tout en soupirant.

"Une équipe entrainée par un touriste... ça craind vraiment..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de ses coéquipiers Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses coéquipiers   A la recherche de ses coéquipiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de ses coéquipiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche du Bijuu
» Oro recherche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser