NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 A la poursuite de Miguel (Hiash)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shinobi Master
Administrateur
Shinobi Master


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 40
Date d'inscription : 24/02/2007

A la poursuite de Miguel (Hiash) Empty
MessageSujet: A la poursuite de Miguel (Hiash)   A la poursuite de Miguel (Hiash) EmptyMar 27 Fév - 13:43

Miguel courrait le plus vite possible, semant derrière lui des
punaises, les cadavres morts à cause de l'odeur se faisaient de plus en plus nombreux.


"NIARK NIARK NIARK ! Crevez ! Tremblez devant la puissance de la puanteur !"

Alors qu'il levait la tête on pouvait apercevoir ses nombreuses
crottes de nez, lui bouchant les narines au point qu'il ne sentait pas sa propre odeur. Le ninja le plus sale du monde était décidé à prendre sa revanche.
Malheureusement pour lui il dit s'arrêter de courrir stoppé par un mur.

"Je doit continuer de courrir pour semer ma puanteur partout... Je vais devoir dévoiler mon deuxième art..."

Il leva les bras laissant parraître ses dessous de bras où grouillaient des insectes en tout genres. Ses poils s'allongèrent alors pour former une sorte de masse et abattre le mur. Heureusement pour Hiashi, Miguel n'était pas rapide du tout... Il allait le rattrapper en deux foulées. Mais le combat semblait innévitable.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga H
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hyuuga H


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 36
Sensei : 80
Eleves/Equipiers : 80
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
A la poursuite de Miguel (Hiash) Left_bar_bleue80/80A la poursuite de Miguel (Hiash) Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
A la poursuite de Miguel (Hiash) Left_bar_bleue0/0A la poursuite de Miguel (Hiash) Empty_bar_bleue  (0/0)

A la poursuite de Miguel (Hiash) Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de Miguel (Hiash)   A la poursuite de Miguel (Hiash) EmptyMar 27 Fév - 17:37

Le Hyuuga fendait la brume à une vitesse folle, il se trouvait à présent à une centaine de mètres du Chuunin qu'il poursuivait...Grace au Byakugan qu'il avait activé quelques instants plus tot, le brouillard à couper au couteau ne le genait en rien...Cependant, il profita du fait que son futur adversaire ne pouvait le voir pour prendre un léger avantage...En silence, Hiashi qui continuait sa course composa un signe et un Kage Bunshin le rejoint...Continuant seul sa course vers Miguel, alors que le clone se dissimulait derrière un tronc d'arbre, préferant attendre le bon moment pour intervenir alors que les deux Chuunins se rencontraient à nouveau...Préférant l'éffet de surprise à une prise de parole, le Hyuuga se rua à l'attaque arrivant dans le dos de Miguel qui lui, faisait face à un mur...Grace à un déplacement souple et silencieux de la part d'Hiashi, la surprise fut totale pour Miguel quand il recut un violent coup de pied dans le dos...Coup qui colla ce dernier au mur auquel il faisait face quelques instants auparavant...Bien qu'il pouvait enchainer le Hyuuga opta pour un saut sur le coté laissant passer de justesse un Kunai auquel était attaché une note explosive lancé par le clone...A peine l'arme arriva sur Miguel qu'elle éxplosa laissant le mur ainsi que Miguel dans un triste état...Le clone rejoint ensuite le lieu de l'éxplosion tout comme Hiashi, ces deux derniers se placant de chaque coté de l'adversaire qui ne savait donc toujours pas lequel des deux étant le clone...Tous deux d'une même voix, ils prirent la parole...

"Tu fais honte à ton clan...Mes ancètres sont de Konoha tout comme les tiens, je connais donc ta facon de combattre...Si tu te rend, je laisserais le Mizukage décider de ton sort et je ne te tuerais pas..."

Les deux sosies étant à bonne distance de leur adversaire et sur leurs gardes, une riposte de la part de Miguel pouvait être ainsi mieux gérée...Ce Chuunin puant avait déja prit Asha par surprise sous les yeux du Hyuuga, ce dernier ne se laisserait donc pas prendre au même piège...


HP:80
CH:45
Byakugan: 3/3

Code:
Jutsus utilisés:

Byakugan ( bureau d'Asha )
Kage Bunshin x 1
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi Master
Administrateur
Shinobi Master


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 40
Date d'inscription : 24/02/2007

A la poursuite de Miguel (Hiash) Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de Miguel (Hiash)   A la poursuite de Miguel (Hiash) EmptyMar 27 Fév - 19:49

Le chuunin explosa litéralement après le premié coup de pied donné par Hiashi dans un nuage de punaises qui s'abbatèrent toutes d'un coup sur Hiashi pour s'exploser elles mêmes sur lui lâchant une odeur plus que putrifiante.

Niark niark niark ! BOULE DE POIL NO JUTSU !

Levant ses bras dans les airs on put voir ses dessous de bras poilus. Les poils s'étendirent jusqu'aux deux Hiashi pour les frapper chacuns de trois coups.


TU NE PEUT RIEN CONTRE MOI NIARK NIARK NIARK !


Hiashi se mit alors à parler, seul, car le clone avait explosé.


"Ferme là ! Pov' naze !"

Il bondit sur le Hyuuga et sortit un fouet de son sac à dos. Ce fouet était entouré de punaises qui exploseraient au moindre contact.

"Certaines de mes punaises explosent et lâchent une toxine qui brûle la peau ! C'est le cas de celles qui sont sur ce fouet ! NIARK NIARK NIARK !"

Rapidement, il frappa Hiashi de trois coups et recula... Des centaines, peut être des milliers d'insectes étaient sur son corps, le défendant des attaques.

HP : ??? -10

Pour Hiashi : -25 HP


XD rectifié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga H
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hyuuga H


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 36
Sensei : 80
Eleves/Equipiers : 80
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
A la poursuite de Miguel (Hiash) Left_bar_bleue80/80A la poursuite de Miguel (Hiash) Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
A la poursuite de Miguel (Hiash) Left_bar_bleue0/0A la poursuite de Miguel (Hiash) Empty_bar_bleue  (0/0)

A la poursuite de Miguel (Hiash) Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de Miguel (Hiash)   A la poursuite de Miguel (Hiash) EmptyMar 27 Fév - 20:56

Surprit d'avoir raté sa cible et de l'odeur dégagée par les insectes, Hiashi encaissa les 3 coups sans pouvoir se défendre au même titre que son clone qui disparut en fumée...

*Merde, je l'ai sous-éstimé, pourtant cela ne me ressemble pas...Je dois mettre de coté son attitude et son style de combat et me concentrer uniquement sur lui en tant que shinobi...*

Apres cette brève pensée qu'il mit application, l'adversaire d'Hiashi sorti un fouet couvert d'insectes détéctés grace au Byakugan...Il en éxpliqua même les effets à Hiashi...

"Certaines de mes punaises explosent et lâchent une toxine qui brûle la peau ! C'est le cas de celles qui sont sur ce fouet ! NIARK NIARK NIARK !"

*Trop aimable...Apres avoir vanté les mérites de son fouet, il va passer à l'action en l'utilisant...*

Comme Hiashi l'avait prévu, Miguel se rua sur lui et décocha 3 violents coups de fouet...Le Chuunin armé eu beau tenter de reculer juste apres son assaut, il fut prit dans l'éxplosion de la note éxplosive collée au rondin de bois utilisé pour le Kawarimi effectué par Hiashi...Ayant anticipé l'assaut, le Hyuuga n'avait eu aucun mal à effectuer une permutation piégée d'une note...Même si Miguel avait amoindri les dégats grace à ses insectes, il les avait à présent perdu et maintenant qu'il était projeté au loin, le Hyuuga apparut dans son dos, dans une position propre au Hyuuga alors que son chakra déferlait en lui...

A la poursuite de Miguel (Hiash) Neji18

Quand Miguel arriva à portée, le Chuunin au Byakugan montra tout son savoir faire à son adversaire en éxécutant son plus puissant assaut...

A la poursuite de Miguel (Hiash) Neji70
"Jyukempo....hakke....rokuiujyon.....hanshyou"

Les coups pleuvaient sur le corps sans défense du Chuunin malodorant l'envoyant s'écraser au loin sur le sol alors que Hiashi prennait une posture défensive...


HP: 65
CH: 05 ( -_-' )

Code:
Jutsu Utilisé:
- Jyukempo hakke rokuiujyon hanshyou : att puissante / 30hp
- Kawarimi

[hrp] Voila, comme j'ai pris les punaises dans les dents sans pouvoir les éviter je me suis mit -15 mais en ce qui concerne les coup de fouet que je pouvais éviter puisqu'ils ont eu lieu apres mon post, bah je les ai ésquivés donc, pas comptés...Si selon toi probleme il y a, hésite pas à m'en faire part Wink [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi Master
Administrateur
Shinobi Master


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 40
Date d'inscription : 24/02/2007

A la poursuite de Miguel (Hiash) Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de Miguel (Hiash)   A la poursuite de Miguel (Hiash) EmptyMar 27 Fév - 21:32

Le chuunin puant s'était fait avoir par Hiashi. Ses punaises avaient bloquées la note explosive entièrement, mais il ne put esquiver les 64 coups du Hakke.

Tu es plutôt bon...

Il leva les bras, ses poils s'allongèrent alors pour aller frapper Hiashi, il lança en même temps trois kunai avec une note explosive. Les kunai semblaient avoir été très mal lancés car ils n'allaient pas sur Hiashi. C'est alors qu'Hiashi s'aperçu qu'il avait les pieds scottchés au sol par de la morve de sauterelle. (Liquide servant à faire les colles HuHu stic.)
Les trois Kunai qui semblaient mals lancés changèrent d'un seul coup de trajectoire. Ils étaient guidés par des poils fins. Les armes vinrent frapper Hiashi provoquant une grand explosion.
Il courru sur son ennemi pour lui sauter dessus... Mais au dernié moment après avoir prononcé quelques mots les ongles de ses pieds s'allongèrent pour infliger une grande coupure au torse d'Hiashi.


"NIARK NIARK NIARK NIARK !"

Pendant ce temps un nuage de punaises fonçaient dans la battaille pour asperger Hiashi d'un liquide puant.

HP : ??? -30

Pour Hiashi : -10 coup d'ongle, -30 notes explosives, -- en vitesse à cause de la morve de sauterelle sous les sandales, -5 coups de poil.
Revenir en haut Aller en bas
Shizen Tsuyosa
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Shizen Tsuyosa


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 31/08/2006

A la poursuite de Miguel (Hiash) Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de Miguel (Hiash)   A la poursuite de Miguel (Hiash) EmptyMar 27 Fév - 21:49

/Les notes font -20hp/
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi Master
Administrateur
Shinobi Master


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 40
Date d'inscription : 24/02/2007

A la poursuite de Miguel (Hiash) Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de Miguel (Hiash)   A la poursuite de Miguel (Hiash) EmptyMar 27 Fév - 21:56

/Ouai, mais celles là non XD/
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga H
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hyuuga H


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 36
Sensei : 80
Eleves/Equipiers : 80
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
A la poursuite de Miguel (Hiash) Left_bar_bleue80/80A la poursuite de Miguel (Hiash) Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
A la poursuite de Miguel (Hiash) Left_bar_bleue0/0A la poursuite de Miguel (Hiash) Empty_bar_bleue  (0/0)

A la poursuite de Miguel (Hiash) Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de Miguel (Hiash)   A la poursuite de Miguel (Hiash) EmptyMar 27 Fév - 23:02

A la poursuite de Miguel (Hiash) Neji90

Brandissant un Kunai qu'il venait de sortir de sa sacoche d'arme, Hiashi pu facilement dévier les coups de poils étirés de Miguel qui, de plus, avait déja éxécuté un assaut semblable quelques instants plus tot...L'Aburame lanca ensuite, maladroitement, une série de Kunai auquels étaient attachés de petites notes éxplosives qui changèrent de trajectoires pour éxploser non loin de Hiashi...Malgré l'aide de son Dojutsu activé, le Hyuuga ne pu que se proteger de ses bras pour se défendre, suite à la colle sous ses sandales...

*Fumier, il est vraiment plus rusé qu'il ne veut le faire croire...De plus, j'aurais bientot consommé trop de chakra pour maintenir le Byakugan activé, je dois en profiter un maximum...*

Quand Miguel se mit à courir vers Hiashi, ce dernier saisit une poignée de Maïkibichi ( 5 ) et les jetta au sol juste devant lui...Cela ne prit pas son importance sur le coup car Miguel fit un bond et attaqua des airs en étirant ses ongles qui entaillèrent la poitrine du Hyuuga mais instantanément, Hiashi ota sa veste de kimono la jettant au visage de son adversaire...Bien qu'elle soit en triste état suite à l'explosion, elle masqua suffisament la vue de Miguel pour que le Hyuuga puisse se saisir des ongles encore étirés de l'Aburame pour le ramener à sa portée alors que de l'autre main il lui plaçait un coup de Kunai dégainé plus tot, qu'il tenait fermement, dans la poitrine avant d'écraser de tout son poids Miguel contre les Maïkibichi habilement placés peu de temps avant...Retirant l'arme ensanglantée de la poitrine de Miguel, Hiashi profita d'avoir son adversaire au sol, et de plus à sa portée, pour lui placer un second coup de Kunai à l'éstomac avant de faire un bond en arrière, ayant réussi à se décoler du sol...Bien que les restes de colle le ralentissait dans ses déplacements...

*Je dois tout faire pour en finir avec lui rapidement, j'ai dépensé trop de chakra je prend beaucoup trop de coups pour faire durer ce combat...*

Le Hyuuga, en position défensive mais à présent, sans son Byakugan, reprennait un peu de forces en ne puisant pas dans sa reserve de chakra car il savait qu'il n'en avait pas encore fini avec ce shinobi crasseux mais non moins malin...


HP: 25
CH: 15 suite à la recharge de ce tour
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi Shihouin
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Yoruichi Shihouin


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

A la poursuite de Miguel (Hiash) Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de Miguel (Hiash)   A la poursuite de Miguel (Hiash) EmptyMar 27 Fév - 23:29

L’air crépita pendant une seconde et une forme indistincte fondit sur Miguel. Une vague d'électricité fit exploser la muraille de punaises qui recouvrait le corps du chuunin et la féline frappa, une fois dans la tête, deux dans les cotes et dans les genoux et un dernier dans le ventre. La différence de vitesse entre un Jounin et un chuunin s'ajoutait les capacités héréditaires de la jeune fille et la toile de la Déesse que Yoruichi avait pris soin d'installer qui bloquait les mouvements de l'adversaire.
S'arrachant a la morve de sauterelle avec difficulté elle fit un bond qui l'amena prés du Chuunin. Elle lança un kunai a notes explosive sur l'arme biologique.


-Voila pour toi sac de merde ! T'es vraiment un gars écœurant tu sait sa ?! Et toi tu vaux pas mieux ! !

La sourire mesquin de la Féline était masqué par l'écharpe qui lui couvrait la figure. Bon dieu comment un type aussi crade avait pu mettre L'aveugle dans un tel état ? Faut l'enfermer en taule ! Ou plutôt dans un dans un Zoo ce mec ! Et dangereux avec sa !

HP=140
CK=140-20-25 =95
Degats : 10(degats toile)+60 (degats coup)+20(note explosive)=90

[Sa doit etre sa si j'ai pas fait trop de bourde...]
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi Master
Administrateur
Shinobi Master


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 40
Date d'inscription : 24/02/2007

A la poursuite de Miguel (Hiash) Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de Miguel (Hiash)   A la poursuite de Miguel (Hiash) EmptyMer 28 Fév - 0:01

Miguel, le ninja crasseux puant et poilu avait réussit à contrer certains coups du Hyuuga grâce à ses insectes. Au final les attaques du Chuunin ne lui avaient presque rien faites.
Puis Yoruichi arriva, tout commença à s'accelerer et le pauvre Miguel se prennait de nombreux coups qui parraîssaient innesquivables. Et Miguel ne put les ésquiver, il fit mieux. Ses poils l'avaient entièrement entourés protègeant son corps, mais ce n'était pas tout, les poils s'étaient dressés et étaient tels les épines d'un hérrisson. Après l'enchaînement de Yoruichi, Miguel se plaça droit devant ses ennemis.


"On dirait que vous n'êtes pas préparés à faire face à moi. Je suis bien plus qu'un simple Chûnin."

Il était prit dans la toile de Yoruichi...

"Je n'ai pas besoin de bouger pour vous tuer..."

En un instant des milliers de punaises fondaint sur Yoruichi qui malgré sa vitesse ne pouvait pas ésquiver ce nuage qui explosa d'un seul coup déversant peut être des litres de liquide visqeux et puants sur la féline. Ce liquide semblait aussi toxique... Yoruichi voyait les choses troubles... Ou en doubles... Avoir innalé trop de ce produit d'un seul pouvait conduire à être comme totalement drogué... Bientôt des hallucinations viendraient frapper Yoruichi.
La vue de la féline était vraiment troublée et il en était de même pour Hiashi qui n'avait plus son Byakugan.


"C'est terminée pour toi petit chaton..."

Une nuée de cloportes vollèrent sur Yoruichi pour la penser de tous les cotés...

"Le cloporte est un animal impressionnant... Il peut vivre des mois sans manger et une semaine sans sa tête. Si dieu à crée quelque chose à son image... Alors dieu est un cloporte...
Mademoiselle la féline, vous avez foncé sur moi sans réfléchir... Elaborez une strategie la prochaine fois..."


Après ses mots les yeux de Miguel devinrent jaunes tels ceux d'une mouche. Ce dôjutsu lui permettait de voir tout autour de lui.


HP : ??? -30 (Protection de poils piquants : Renvoit 10 sur chaque degâts mettant en jeu le physique reçus.)

Pour Yoruichi : -60 (renvoit de degâts) Perte de précision (echec des coups au corps à corps) 2 tours -40 (cloportes) = -100 et grand trouble de la vue pendant 2 tours.
Hiashi : Grand trouble de la vue.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga H
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hyuuga H


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 36
Sensei : 80
Eleves/Equipiers : 80
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
A la poursuite de Miguel (Hiash) Left_bar_bleue80/80A la poursuite de Miguel (Hiash) Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
A la poursuite de Miguel (Hiash) Left_bar_bleue0/0A la poursuite de Miguel (Hiash) Empty_bar_bleue  (0/0)

A la poursuite de Miguel (Hiash) Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de Miguel (Hiash)   A la poursuite de Miguel (Hiash) EmptyMer 28 Fév - 0:58

Ayant déja subi de lourds dégats, Hiashi se trouvait maintenant handicapé par une vue lourdement troublée...Gardant son sang froid, il resta en garde défensive...Il avait brièvement vu les aptitudes de la Kunoichi chez le Mizukage, il prit donc la parole en chuchotant...L'ouie fine de la féline était tout à fait capable d'entendre contrairement à Miguel (qui a surement les oreilles dégeu en plus^^)

"Profite de ma prochaine action pour te mettre à l'abri le temps de retrouver la vue ou pour attaquer par surprise...On ne peut plus faire jeu égal en attaquant de front..."

Tout en plongeant une main dans sa sacoche d'armes, le Hyuuga reprit la parole, sur un ton autoritaire et audible de tous cette fois...

"On a du mal à te voir, je te l'acorde, mais toi aussi on dirait..."

Au même instant, Hiashi éclata une bombe fumigène au sol avant de plonger ses deux mains dans sa sacoche à nouveau, maintenant que l'adversaire ne pouvait plus le voir, lui non plus, pour en sortir 4 shurikens par main, soit 8 en tout (au niveau des phalenges) pour arroser d'un seul coup, tout ce qui se trouvait devant lui à 90°...Le fumigène étant encore actif, le Hyuuga sauta sur l'occasion pour se dissimuler derrière un arbre tout en continuant à préserver son chakra...

*Il cachait bien son jeu...*

L'intervention de la Kunoichi avait été à double tranchant, elle avait poussé l'adversaire à dévoiler plusieurs de ses talents cachés jusqu'a maintenant...Mais en même temps, il paraissait à présent d'un niveau nettement supérieur à celui d'un Chuunin de base...


HP: 25
CH: 25 suite à la recharge.
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi Shihouin
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Yoruichi Shihouin


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

A la poursuite de Miguel (Hiash) Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de Miguel (Hiash)   A la poursuite de Miguel (Hiash) EmptyMer 28 Fév - 3:48

La Féline en deux exemplaire bien au sec et à l’abri des cloportes regardait son clone se faire laminer. Dangereux ce gars ! Elle avait bien fait de se méfier ! Yoruichi grinça des dents, ce type était un monstre ! En plus il était fou, complètement fou ! Un tas de merde complètement chtarbé ! Elle analysa rapidement la situation.

Les capacités de ce gars était aussi bien au corps à corps que de loin alors que Yoruichi et Hiashi était tout les deux des spécialiste du combat de prés. La main égratignée de Yoruichi témoignait de la protection qu’il avait

Il fallait ruser, il fallait que l’armure de ce fou furieux tombe et a ce moment la il pourrait gagner. Elle aurait donnée son bras droits pour une petite technique de Katon pour faire cramer les poils de ce mec mais quelque chose lui disait que sa n’aurait pas marché….
Elle se fondit dans l’ombre, et fit attention aux insectes, sa serait bête de se faire repère pour un truc si bête !!

La Féline était un peu perdu, le puant avait un niveau de Jounin au moins ! Ce qu’il pouvait l’énerver ce gars ! Il l’obligeait à réfléchir ! Elle se métamorphosa en chat et envoya un de ses clones devant Miguel et le fit parler. Utiliser la psychologie quoi !

Le clone Yoruichi s’avança a environ dix mètre de Miguel et de ses sales bêtes. Et toisa avec mépris le chuunin. Le faire parler, distraire son attention, trouver une faille, n’importe quoi !


-Eh ! Sac de Merde ! Que ce que t’espère faire ?! Devenir le maitre du village ? Du monde ? (Elle éclata de rire.) Un type aussi crade que toi arrivera jamais a rien faire a par casser l’ambiance ! Alors arrête tes conneries et peut être qu’Asrai te pulvérisera pas !

Diplomatie : Zéro. Il ne faut pas oublier que notre chère Féline n’as jamais était une spécialiste du profil bas. Combien de temps hiashi mettrais t’il a récupérer la vue ?

HP : 140-60(retour de coup)=80
CK : 95-5=90
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi Master
Administrateur
Shinobi Master


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 40
Date d'inscription : 24/02/2007

A la poursuite de Miguel (Hiash) Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de Miguel (Hiash)   A la poursuite de Miguel (Hiash) EmptyMer 28 Fév - 13:11

Le chuunin puant observait Yoruichi et Hiashi tours à tours tandis que les cloportes fonçaient sur le clone de Yoruichi pour le faire exploser dans un nuage de fumée.
Les insectes allaient sur tout se qu'ils voyaient que se soit un chien errant qui passe où même un chat... C'était le cas de Yoruichi. Mais les cloportes étant très éspacés elle n'eut presque aucunes bléssures. C'est alors que Miguel parla d'une voix qui sentait mauvais (à travers le cable ADSL). Rien que dans cette voix on pouvait sentir les nombreuses crottes de nez dans son pif.


Puisque vous allez bientôt mourrir, je vais vous révéler mon secret. Je suis invincible, j'ai un pouvoir de régénération qui ne me demande aucun chakra et qui est automatique. Même votre Kage ne pourrait me battre. J'ai un seul point faible... A vous de le trouver... Mais je vous suggère d'être assez rapides...

Le chuunin puait encore plus que d'habitude, mais ça ne semblait l'affecter. Toujours prit dans la toile, il libéra de nouveaux insectes. Des tiques.

Mon arme la plus destructrice. Les tiques se collent partout et aspirent votre sang et votre chakra. Si vous ne prenez pas votre temps pour les décoller, il est possible que la tête reste... Et dans ce cas la tique pourrait être collée sur vous pour longtemps.

HP : ???

Pour Yoruichi : -10 chakra/tour jusqu'a la fin du combat -5 HP/Tour jusqu'a la fin du combat.
Pour Hiashi : Même effet.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga H
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hyuuga H


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 36
Sensei : 80
Eleves/Equipiers : 80
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
A la poursuite de Miguel (Hiash) Left_bar_bleue80/80A la poursuite de Miguel (Hiash) Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
A la poursuite de Miguel (Hiash) Left_bar_bleue0/0A la poursuite de Miguel (Hiash) Empty_bar_bleue  (0/0)

A la poursuite de Miguel (Hiash) Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de Miguel (Hiash)   A la poursuite de Miguel (Hiash) EmptyMer 28 Fév - 19:12

Un énorme coup de bluff...Ou la triste réalitée...Hiashi se posait la question derrière son tronc d'arbre alors que sa vue se rétablissait lentement...Et pourtant, il fallait bien vaincre cet homme...Les jutsus plutot douteux qu'il avait utilisé jusqu'a présent étaient, malgré tout, de haut niveau...

*Avec le chakra qu'il me reste...Je dois jouer le tout pour le tout...Et puisqu'il afféctionne tant les insectes, je vais le traiter comme tel...Une tique n'a plus rien de dangereux sans sa tête...En avant...*

Le Hyuuga composa un signe laissant à nouveau, apparaitre une série de 3 clones qui se faufilairent dans la foret brumeuse, prets à agir alors que Hiashi, lui, sortait de sa cachette foncant sur Miguel tout en zig-zagant de manière à éviter quelques projectiles qu'il pourrait lancer...Apres avoir éffacé les quelques mètres qui le séparait de son opposant, le Hyuuga arma son bras armé de 2 Kunai mais il ne frappa pas...Cela n'était en fait qu'une ruse pour distraire Miguel pendant que 2 clones lui frappaient les bras au Kunai tout en tenant leur arme à deux mains, empechant Miguel de soulever, ou même bouger les bras...A cet instant, Hiashi lanca ses deux Kunai au travers des genoux du Chuunin puant alors que le dernier clone arriva dans son dos, Kunai entre les mains, lui aussi, pour planter son arme au sommet du crane de l'adversaire...A ce moment précis, un éspèce de sifflement se faisait entendre pendant que Hiashi reculait le plus possible, d'un saut souple et habile avant l'éxplosion de la note éxplosive se trouvant autour du Kunai que Miguel avait planté dans la tete...

*Bon sang, personne ne peut survivre à ça...Même pas lui...*

Le souffle fut important, ne laissant pas la moindre trace de Miguel, Hiashi lui, avait été légerement emporté et bléssé en heurtant un arbre...Le bras ensanglanté et ayant utilisé tout son chakra, il éspèrait que Miguel avait péri dans la déflagration et que ses paroles n'étaient qu'un simple coup de bluff...2 des clones avaient, en plus d'immobilisé les bras du Chuunin puant, donné la preuve qu'il ne pouvait sagir d'un clone ou autre, ce qui laissait croire, apres tant d'épreuves, qu'ils avaient finalement obtenu la victoire...Tentant de se relever, le Hyuuga prit la parole cherchant sa récente équipière du regard...

"Vous...allez bien?"

Code:
Jutsu utilisé:
- Kage Bunshin
HP: 20
CH: 00


Dernière édition par le Mer 28 Fév - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi Master
Administrateur
Shinobi Master


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 40
Date d'inscription : 24/02/2007

A la poursuite de Miguel (Hiash) Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de Miguel (Hiash)   A la poursuite de Miguel (Hiash) EmptyMer 28 Fév - 20:00

Le puissant Miguel était finalement mort. Ces paroles étaient beaucoup plus hautes que la réalitée. Mais après tout, la puissance n'est pas se que l'on a, mais se que l'ennemi croit que l'on a. et Miguel l'avait bien comprit.
Tous les insectes disparaissaient et les personnes qui étaient innertes à cause de lui se relevaient, tout allait bien dans Kiri...
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi Shihouin
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Yoruichi Shihouin


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

A la poursuite de Miguel (Hiash) Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de Miguel (Hiash)   A la poursuite de Miguel (Hiash) EmptyMer 28 Fév - 21:47

Les parole de Miguel inquieterent Yoruichi, si ce gars etait vraiment immortel il allait avoir beaucoup de mal a le neutraliser. Hiashi bondit hors de sa chachette, il avait fait des clones, Yoruichi fit une serie de seau prete a le couvrir en cas d'attaque. Parfaitement syncro avec ses clones l'aveugle vegetatif venait de pulveriser le Chuunin puant. En v'la un qui lui manquerait pas tiens !

Un petit sourire mesquin effleura ses levres, eh ben on s'annuyait jamais a Kiri ! Il y avait toujours un endroit il fallait botter le cul d'sac de merde ! D'un petit saut souple elle decendit dans la rue.


"Vous...allez bien?"

La Féline jeta un regard amusé sur l'aveugle vegetatif, il etait couvert de blessure et de truc degoutant et il s'inquietait pour elle qui a part ses mains egratiné etait en parfaite santé. Yoruichi etait redoutablement egoiste ! Vraiment mais il y avait des limites. Elle lui montra ses mains dechiquetté en prenant un faux air couroucé.

-Bien sur que sa va pas ! Sac de merde m'a completement explosé les mains ! Rien qu'a penser comment il etait crade sa ne fait aucun doute que sa va s'infecter ! Arg quel horreur !! Par contre toi tu ferais mieux de t'inquieter pour toi ! Ta interet a te precipiter a l'hosto si tu veux par crever dans trois par je ne sait qu'elle maladie degeulasse ! Compte pas sur moi pour les premier secours j'suis pas fichu de faire un pansement, alors file vers le ninja medecin et moi je file faire un rapport a Asrai....Ah au faites ! Bienvenue a Kiri !

Elle eclata de rire et disparutvers le bureau du Mizukage, en temps normal elle aurait accompagné Hiashi a l'hopital mais son instibc lui dissait que le gars qu'elle avait croisé, celui qui sentait la mort, apportait des probleme bien plus dangereux que Miguel....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la poursuite de Miguel (Hiash) Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de Miguel (Hiash)   A la poursuite de Miguel (Hiash) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la poursuite de Miguel (Hiash)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Alentour du casino]A la poursuite du latin voleur
» Hiashi, multiples blessures suite au combat contre Miguel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser