NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rei (Kaze no Rei)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rei Kaze
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Rei Kaze


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Sensei : Rock Lee
Eleves/Equipiers : Takashi & ???
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Rei (Kaze no Rei) Left_bar_bleue50/50Rei (Kaze no Rei) Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Rei (Kaze no Rei) Left_bar_bleue50/50Rei (Kaze no Rei) Empty_bar_bleue  (50/50)

Rei (Kaze no Rei) Empty
MessageSujet: Rei (Kaze no Rei)   Rei (Kaze no Rei) EmptyMer 28 Fév - 2:21

Nom :
Prénom : Rei
Surnom : Rei no kaze
Age : 14 ans
Sexe : homme

Points Forts : Rei est un Géni de la déduction. Il est le ninja qui préfaire retourner un coup à son adversaire plutôt que de l'évité. Il est apte à percevoir les point faible de technique/attaque/défence. Il utilise taijutsu en général et le ninjutsu et ne prête aucune technique de Genjutsu.

Points Faibles : Il est très faible contre le genjutsu. Pas nécessairement parcequ'il estfaible, seulement parce que le Genjutsu vient jouer directement au niveau du cerveau. Cela lui rend donc une contre attaque plus difficile.

Village : Konoha


Affinité : Futon/Katon


Nindo : Devenir plus fort qu'un kage mais sans le devenir.


Autres :
Psychologie: Rei est très incompréhensible comme la direction du vent mais est animé par un feu-vif. Il est joyeux et paraît très stupide Il est très maladroit et paraît un peu bizard comme s'il était inconscient de rien. Il préfère le combat en solo pourquoi il ne le sait lui même car il aime être entourer. Mais lorsqu'il est en situation dangereuse, il change totalement, il n'est pas reconnaissable et semble diférent, son chakra ne semble pas le même, même si c'est le cas.

Physique:Il a les yeux oranger, mesure 5.2" et pèse 100lbs. Il porte le même vêtement chaque jours un pantalon et un chandail blanc aux relief bleu, un pardessus jaune orangé (poid de 50lbs), le tout soutenu par une ceinture blanche. Il porte des bas blanc et des sandales. C'est cheveux sont noir toujours pointé dans les air, certainement mèche descendre pour pour caché le signe de sa ligné de la seconde branche. Il aime porter une katana malgré qu'il semble jamais l'utilisé.

Histoire:
C'est à l'age de 5 ans que la véritable histoire d'un jeune commence. À l'age ou une guerre entre deux pays, détruisi sa vie. Au début la guerre avait eu raison de sa soeur. La famille partie en direction d'un refuge prévu à cette effet. mais durant le trajet, une embuscade eu raison de sa mère. Le jeune homme fut recueille par l'armé, et éduquer pour la guerre. Bien sûre il aurait été massacrer par l'armé adverse à cette age, la guerre étant ce qu'elle est, il suivit un entraînement, pour manier le sabre. Il était prévu qu'il soit envoyé au front.

À l'age de 9 ans, Le jeune homme partie avec les troupe à la poursuite des troupes ennemis en fuite. Katana en main, il était placer pour une embuscade dans les bois qui entourait le village de konoha. En allant se placer, Le jeune homme, apperçu une silouhette passer dans son champs de vision. Croyant que c'était un éclaireur, il quitta sa position et suivi l'étranger.

Quelques seconde de poursuite, le jeune homme perdit sa proie et son chemin. La survie ne faisant pas partie de sa formation rapide de soldat, il continua son chemin. Quelques jours de marche, il perdit après avoir été propulsé par des flamme sortie de nulle part.

Il se réveilla dans la nuit dans un lit d'hopital. Regardant autour de lui, il aperçu des vêtements. Il se leva de son lit et partie en direction de la ville. Quelques minutes de marche, trouva les porte de konoha garder par deux personnes. Ceux-ci reconnassant les vêtement de l'hopital, il le ramena à l'hopital. Pour qu'il est se reposer comme tous les autres personne. Le jeune homme ne comprenait pas trop se qui se passait. Il alla se coucher pour finalement se réveiller le lendemain.

En se réveillant, il aperçu une infirmière, elle sourit à son réveil et parti en lui disant d'attendre et en lui ramena un plat un peu plus tard. Après avoir finit son plat seul dans sa chambre, une personne d'assé vieux entra dans chambre en le saluant joyeusement. Intimider par la santé malgré l'age avancé de celui-ci, il le regarda bouche ouverte. Voyant que le jeune homme ne disait rien, l'hokageparla en premier.

Sandaime:- Bonjour, tu n'as pas trops de mal.

Le jeune homme: -Euh...

Sandaime:-Désoler j'ai homis de me Présenter. Je suis Sandaime Sarutobi. l'hokage de ce village. Et toi jeune homme quel est le tien.

Le jeune homme: Mon nom est... est...
*étrange, pourquoi je ne me souvient pas de, a vrai dire qui suis-je?*

Sandaime: -Je vois tu ne te souvien de rien... Cela cause un certain problème. Mais ce n'est surprenant d'après ce que j'ai entendu dire a-t-on sugest quelques semaine plus tôt...

Le jeune homme: -Euh... Cela fait deux semaine que je suis ici... Mais comment cela se fait-il... Pourquoi...

Sandaime: -En fait la seul chose que nous savons sur toi c'est que tu as maladroitement macher sur une note explosive. D'ailleur il est étrange que tu soit toujours en vie. Surtout après une impacte aussi directe, je vois qu'il est donc pas utile de te demander quelconque information sur toi à se que je vois.

Le jeune homme: Note explosive? De que vous parler la je sais se qu'est une explosion mais cela ne provient pas d'un bout de papier ou d'un simple signe non?

Sandaime:-Oh... Alors comme on le préposait tu n'est pas de nature ninja. Mais cela ne fait rien. Pour l'instant, j'ai quelques choses a finir et je reviendrai te voir. Mais ne t'inquiet pas je vais revenir te voir très bientôt.

Le Sandaime quitta la salle laissant la chambre vide. Le jeune homme regarda la fenêtre perdu dans ces questions. Qui était-il pourquoi il était là. Trop de question sans réponse lui occupa la tête. Quelques heures plus tard, Sandaime revint avec un sabre dans son foureau à la mains.

Sandaime: -Ceci était avec ton corps alors que l'on ta retrouver. Sachant que tu est innofensif, je ne vois pas de raison de te la confisquer plus longtemps et peut-être trouveras tu des souvenir.

L'hokage lui donna l'arme. Le jeune amnésique la sortie de son fourreau mais la lame était brisé en deux.

L'amnésique: -Ah! cela ne me dit rien d'autre que le fait qu'elle soit brisé. Je ne vois pas pourquoi? de toute façon elle n'est plus d'aucune utilité, mais si cela ne vous dérange pas, je vais la garder au cas ou...

Sandaime: -Bien, si cela te chante. A se que je vois tu es en pleine forme, voudrais tu venir faire un tour avec moi, dehor. Il fait beau alors discuton au bon gré du soleil.

Le jeune homme prit les vêtement qui était à ses pieds. Il les trouva lourd, mais cela ne le dérangeait pas. Il sorti de l'hopital avec l'hokage etl'écouta lui expliquer les principe de cette endroit les culture. Presque tous. Tout le monde semblait connaître le vieille homme. Quand il appris pourquoi, il n'en fut que plus impressionné. Le soir venu, le jeune homme retourna à l'hopital accompagné par le Sandaime.

Sandaime:- Bien je te laisse. Mais avant, j'ai une chose à te demander. Puisque tu est seul et enfin je crois que tu connais ta situation, je me demandais si tu voulait bien devenir un citoyen de Konoha, Je sais que tu dois vouloir retrouver ta mémoir, mais je me disais...

L'amnésique:-Wouaaa. Devenir un habitant d'ici. Oui je veux bien.
Son air devint plus sombre.
-De toute façon je suis pas sur de vouloir savoir mon passé. Déjà le fait de savoir que j'ai peut-être tué quelques pour une raison que j'ignore, je préfaire ne pas le savoir. Enfin.
Son ton revint très joyeux
- Cela veut-il direque je pourrais devenir un ninja moi aussi.

Sandaime: Je ne vois pas se qui t'en empêcherais, Bon mais tenant, va dormir, il se fait tard et j'abuse un peu de la patience des médecin de se bâtiment alors, je te souhaite bonne nuit, Rei...

L'amnésique: Rei? Qu'est-ce que?

Sandaime: J'ai décidé de te nommer ainsi en voyant ton agissement et te connaissant depuis le même temps que toit j'ai décider de te nommer ainsi. J'hésitait entre Rei et Kaze, Puisque tu est libre comme le vent. Mais si tu ne veut pas...

L'amnésique: Non... Le fais que vous m'ayez nommé me donne déjà une identiter et je n'aurais pas rêvé mieu de me faire nommé par l'hokage du village.

Sandaime: Bien alors demain je vais revenir pour t'inscrire, on va t'inscrire à l'école... En tout cas je dois y allé bonne nuit.

Rei alla dormir. Suite à l'inscription, Rei revu de moins en moins l'hokage, cela ne le dérangeait pas, Il avait tellement à faire que se serait mal de le blamé pour ça. Les saison passèrent et Rei coula l'examen de l'accadémie. Il avait fort à faire. Puis un jour Un tournois pour élir les nouveau Chuunin arriva, Rei Regarda les combat avec ardeur. Puis blackout. À son réveille, Tout avait soudainement changé il était de retour à l'hopital. Se n'est que plus tard que Rei appris la mort de l'hokage. Il ne participa pas au cérémonie, non par choix mais il avait été atteind lors d'un combat et malgré la cérémonie exceptionnel, il du rester à l'hopital.

Un grand vide le pris, il n'avait pas pu prouver à Sandaime qu'il était un vrai ninja. Il retourna donc à l'école et étudia de plus belle. c'est à l'age de 13 ans qu'il fut enfin diplomé. Il eu enfin un moment de répis et regarda la status de Sandaime à côté de celle de la nouvelle Hokage. Maintenant qu'il était Genin, il avait la forte intension de rendre fier le vieille homme qui lui avait donner son identité.

Résumé: Rei est amnésique, il n'a jamais retrouver la mémoire, l'hokage Sarutobi lui a donnée son nom. Il est devenu citoyen du village de Konoha et est devenu ninja dans la même occasion. Rei est devenu Genin à l'age de 13 ans.


Dernière édition par le Mer 28 Fév - 16:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shizen Tsuyosa
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Shizen Tsuyosa


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 31/08/2006

Rei (Kaze no Rei) Empty
MessageSujet: Re: Rei (Kaze no Rei)   Rei (Kaze no Rei) EmptyMer 28 Fév - 2:23

Refusé, pas de Hyuuga Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rei Kaze
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Rei Kaze


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Sensei : Rock Lee
Eleves/Equipiers : Takashi & ???
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Rei (Kaze no Rei) Left_bar_bleue50/50Rei (Kaze no Rei) Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Rei (Kaze no Rei) Left_bar_bleue50/50Rei (Kaze no Rei) Empty_bar_bleue  (50/50)

Rei (Kaze no Rei) Empty
MessageSujet: Re: Rei (Kaze no Rei)   Rei (Kaze no Rei) EmptyMer 28 Fév - 2:24

OK, je vais souper et je modifie
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga H
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hyuuga H


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 36
Sensei : 80
Eleves/Equipiers : 80
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Rei (Kaze no Rei) Left_bar_bleue80/80Rei (Kaze no Rei) Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Rei (Kaze no Rei) Left_bar_bleue0/0Rei (Kaze no Rei) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rei (Kaze no Rei) Empty
MessageSujet: Re: Rei (Kaze no Rei)   Rei (Kaze no Rei) EmptyMer 28 Fév - 2:24

Je ne sais pas qui est derrière tout ça mais c'est réussi comme blague, je suis scié Mr. Green

Si c'était une présentation sérieuse...Autant pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Rei Kaze
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Rei Kaze


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Sensei : Rock Lee
Eleves/Equipiers : Takashi & ???
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Rei (Kaze no Rei) Left_bar_bleue50/50Rei (Kaze no Rei) Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Rei (Kaze no Rei) Left_bar_bleue50/50Rei (Kaze no Rei) Empty_bar_bleue  (50/50)

Rei (Kaze no Rei) Empty
MessageSujet: Re: Rei (Kaze no Rei)   Rei (Kaze no Rei) EmptyMer 28 Fév - 3:37

Désoler mais je ne comprend pas ou est la blague. Enfin Pas grave j'ai modifier mais il me reste qu' l'histoire à changé mais pour cela j'ai besoin de savoir si j'ai le droit d'avoir un bijuu ou non, si oui lequel. Ainsi que savoir qu'elle rend il faut commencer. Avant à se qu'il parraît c'était élève de l'académie mais maitenant je ne suis pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
Shizen Tsuyosa
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Shizen Tsuyosa


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 31/08/2006

Rei (Kaze no Rei) Empty
MessageSujet: Re: Rei (Kaze no Rei)   Rei (Kaze no Rei) EmptyMer 28 Fév - 3:44

Tu commenceras Genin, et oui, il y a des Bijuus de libre

de mémoire

-Nibi (2)
-Yonbi (4)
-Gobi (5)
-Shichibi (7)
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi Spirit

Shinobi Spirit


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 78
Date d'inscription : 15/02/2007

Rei (Kaze no Rei) Empty
MessageSujet: Re: Rei (Kaze no Rei)   Rei (Kaze no Rei) EmptyMer 28 Fév - 4:19

et Grossbi (30 -mais en longueur hein^^-) xD
Revenir en haut Aller en bas
Rei Kaze
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Rei Kaze


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Sensei : Rock Lee
Eleves/Equipiers : Takashi & ???
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Rei (Kaze no Rei) Left_bar_bleue50/50Rei (Kaze no Rei) Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Rei (Kaze no Rei) Left_bar_bleue50/50Rei (Kaze no Rei) Empty_bar_bleue  (50/50)

Rei (Kaze no Rei) Empty
MessageSujet: Re: Rei (Kaze no Rei)   Rei (Kaze no Rei) EmptyMer 28 Fév - 8:02

Bien j'ai finit. Dite moi se que vous en dite. désoler du retard mais j'ai comme eu quelques problème de page blanche
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Nuke-nin de Kiri
Nuke-nin de Kiri
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 35
Date d'inscription : 04/10/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Rei (Kaze no Rei) Left_bar_bleue150/150Rei (Kaze no Rei) Empty_bar_bleue  (150/150)
Hp:
Rei (Kaze no Rei) Left_bar_bleue140/140Rei (Kaze no Rei) Empty_bar_bleue  (140/140)

Rei (Kaze no Rei) Empty
MessageSujet: Re: Rei (Kaze no Rei)   Rei (Kaze no Rei) EmptyMer 28 Fév - 16:09

affinité gateau aussi non ? c'est quoi l'affinité gaton ? la de memoir sa me revien pas...
Revenir en haut Aller en bas
Rei Kaze
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Rei Kaze


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Sensei : Rock Lee
Eleves/Equipiers : Takashi & ???
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Rei (Kaze no Rei) Left_bar_bleue50/50Rei (Kaze no Rei) Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Rei (Kaze no Rei) Left_bar_bleue50/50Rei (Kaze no Rei) Empty_bar_bleue  (50/50)

Rei (Kaze no Rei) Empty
MessageSujet: Re: Rei (Kaze no Rei)   Rei (Kaze no Rei) EmptyMer 28 Fév - 16:11

J'ai corriger, désoler de la faute de frappe.

J'ai rajouter un résume de l'histoire. Alors j'aimerais voir si mon perso est valide ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Rei (Kaze no Rei) Empty
MessageSujet: Re: Rei (Kaze no Rei)   Rei (Kaze no Rei) EmptyMer 28 Fév - 23:33

Bienvenue a toi et bon amusement sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rei Kaze
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Rei Kaze


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Sensei : Rock Lee
Eleves/Equipiers : Takashi & ???
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Rei (Kaze no Rei) Left_bar_bleue50/50Rei (Kaze no Rei) Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Rei (Kaze no Rei) Left_bar_bleue50/50Rei (Kaze no Rei) Empty_bar_bleue  (50/50)

Rei (Kaze no Rei) Empty
MessageSujet: Re: Rei (Kaze no Rei)   Rei (Kaze no Rei) EmptyJeu 1 Mar - 18:05

Bon la je ne suis pas sur mais suis-je valider ou pas. Car pour être franc Choji je ne sais pas si tu est admin ou modo. Juste me préciser
Revenir en haut Aller en bas
Shizen Tsuyosa
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Shizen Tsuyosa


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 31/08/2006

Rei (Kaze no Rei) Empty
MessageSujet: Re: Rei (Kaze no Rei)   Rei (Kaze no Rei) EmptyJeu 1 Mar - 18:18

Il est aucun des deux, et oui tu es validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rei (Kaze no Rei) Empty
MessageSujet: Re: Rei (Kaze no Rei)   Rei (Kaze no Rei) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rei (Kaze no Rei)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Go Go Go Kaze!!
» [FT] Rei Kaze
» Kaze Musuko
» Kaze Muzuku
» entrainement de Kaze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser