NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Equipe 2, garde à vous !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hyuuga Hinata
Genin de Suna
Genin de Suna
Hyuuga Hinata


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Sensei : 50
Eleves/Equipiers : 50
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Equipe 2, garde à vous !!! Left_bar_bleue55/55Equipe 2, garde à vous !!! Empty_bar_bleue  (55/55)
Hp:
Equipe 2, garde à vous !!! Left_bar_bleue0/0Equipe 2, garde à vous !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Equipe 2, garde à vous !!! Empty
MessageSujet: Equipe 2, garde à vous !!!   Equipe 2, garde à vous !!! EmptyMer 28 Fév - 11:20

Arrow extérieur de Suna

J’avançais alors dans le village, où j’avais déjà pu apercevoir des groupes de ninja. Moi, à cet instant, je n’avais aucune idée sur la question.
J’arrivais maintenant devant le centre de recrutement, ici il devrait être facile de savoir avec qui je suis affecté. J’avais le cœur qui battait de plus en plus fort, je serais avec cette équipe, jusqu'à ce que nous passions Chuunin, nous allons donc ouvrir notre vie de ninja.

Il y avait un long couloir dans cette entrée, je la parcourait alors, jusqu'à ce que j’aperçu une femme derrière un bureau. Je fit pour lui demander si elle savait la répartition des équipes, quand j’aperçu sur un mur une fiche notée « organisation des équipes Genin ». Je m’approcha alors de plus prêt, et je parcoura la note des yeux, le cœur battant.


Citation :
Equipe 1
Shikamaru

-Sabra
-Nina Ayaname
-Neji

Equipe 2
Chôji

-Raven
-Tetishi
-Hinata

Equipe 3
Gaara

-Shinzoume
-Shin
-Tsuyoi

*Alors… ah ! équipe 2, Raven…Tetishi…*


Je ne connaissais pas mes deux coéquipiers, j’allais donc devoir attendre une nouvelle fois, avant de pouvoir juger mon équipe.

*Le sensei ! Chôji…Chôji, Chôji… je ne vois pas qui c’est…*

Je ne semblais pas voir de qui il s’agissait, et j’aurais bien aimé ne jamais l’avoir rencontrer. Et sans le vouloir, je me mis a hurler.

« Quoi !? C’est une blague !! Faites que se ne soit pas lui… Comment peut-il être sensei, si je me souviens bien, il passe son temps à manger !! »


Mais malheureusement, le seul souvenir que j’avais de lui, c’était au restaurant, un gros avait manger mon désert alors que j’étais partis au toilette.

Equipe 2, garde à vous !!! Chouji26hy5


Je n’en croyais pas mes yeux, mon sensei était un soit disant ninja qui passait son temps à s’empiffrer. Décidemment, j’appréhendais de plus en plus ma retrouvaille avec mes camarades, et… mon sensei.


Dernière édition par le Mer 28 Fév - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rabbymoi.skyblog.com
Anonymou
Invité




Equipe 2, garde à vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Equipe 2, garde à vous !!!   Equipe 2, garde à vous !!! EmptyMer 28 Fév - 15:47

Arrow Hopital de Suna

Chôji arrivait de l'hopital , il venait de sortir de sa convalescence et était aller reprendre des forces avant de venir chercher ses nouveaux élèves . Il arriva donc au centre de recrutement et ouvrit la porte . Il se dirigea d'un pas assuré vers la receptionniste . Il aperçu alors une jeune fille , observant la répartition des équipes qui était affichée sur le mur .

* Sans doute une élève . Mais ces pupilles blanches ... Sans doute Hinata Hyuuga , il n'y a qu'elle pour avoir un dojutsu de ce type . *

Il avança vers elle et se présenta :

" Salut ! Je suis le jounin chargé de ton équipe , Chôji Akimichi ! Tu es sans doute Hinata du clan Hyuuga si je ne m'abuse ?! Les autres membres ne semblent pas être la ... Peut etre peux tu m'en dire plus a leur sujet , car je ne connais pas encore l'équipe 2 de Suna "

Il sourit à sa nouvelle élève en attendant sa réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Genin de Suna
Genin de Suna
Raven


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Sensei : 50
Eleves/Equipiers : 50
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Equipe 2, garde à vous !!! Left_bar_bleue50/50Equipe 2, garde à vous !!! Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Equipe 2, garde à vous !!! Left_bar_bleue0/0Equipe 2, garde à vous !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Equipe 2, garde à vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Equipe 2, garde à vous !!!   Equipe 2, garde à vous !!! EmptyMer 28 Fév - 22:43

Raven venait tout juste de rentre dans le centre de recrutement. Les équipes du village de Suna venait d'être former et il devait aller regarder avec quels Genin il était et qui était son senseï. Il passa la grande porte et sur le mur en face de cette porte, se trouver un immense tableau avec les trois équipes:


Citation :
Equipe 1
Shikamaru

-Sabra
-Nina Ayaname
-Neji

Equipe 2
Choji

-Raven
-Tetishi
-Hinata

Equipe 3
Gaara

-Shinzoume
-Shin
-Tsuyoi

Raven inspecta pendant quelques minutes les trois équipes. Puis resta fixer sur la numéro 2: son équipe.
Il tourna le dos des équipes et inspecta les lieux. En regardant bien tout les ninjas présent, il vit deux personnes qui attira son intention: un homme d'une corpulence assez impréssionnante et une jeune fille avec des yeux blanc, typique du clan Hyuuga.
Il s'avança donc vers ces deux personnes et arriver à leur hauteur entama la discussion:

"Choji-senseï et Hinata du clan Hyuuga si je ne me trompe pas. Je me nomme Raven et je fait partie de l'équipe numéro 2. Enchanté de faire votre connaissance, j'ai hate d'évoluer avec vous deux dans ma carriére de ninja."

Puis raven se tût et attendit une réaction de la part de son nouveau senseï et de sa nouvelle coéquipiére.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Equipe 2, garde à vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Equipe 2, garde à vous !!!   Equipe 2, garde à vous !!! EmptyMer 28 Fév - 23:31

Chôji vit arriver un ninja qui se présenta sous le nom de " Raven " . Il semblait être le 2eme Genin de l'équipe . Il ne manquait plus que le troisième shinobi pour que la team soit complète . Chôji salua le nouvel arrivant d'un signe de main et dit :

" Bon visiblement , les présentations n'ont plus besoin d'être faite . Tetishi Masai , d'après mes informations , est en train de faire une mission pour l'instant ... Donc , je propose qu'on s'entraine un peu et qu'on fasse un peu connaissance . Il est primordial que l'on se connaisse bien si on veut réaliser un travail d'équipe coordonné et parfait ... Des questions ? Si ce n'est pas le cas , allons-y ! "

Il fit signe aux 2 Genins de le suivre vers le lieu d'entrainement qu'il avait jugé bon pour eux . Avant de sortir , il se tourna vers la réceptioniste et lui demanda gentillement :

" Pourriez-vous avertir un certain Tetishi Masai que nous l'attendrons dans le désert , a l'entrée du village pour un petit entrainement ... Merci ! "

La réceptioniste sourit en hochant la tête . Chôji lui fit signe avat de sortit du centre de recrutement . Il s'occupa de prendre de l'eau dans une fontaine car l'entrainement risquait d'être assez dur . Non pas qu'il allait massacrer les Genins mais la châleur du désert était assez dure à supporter longtemps sans eau . Il se dirigea ensuite vers le lieu d'entrainement , accompagné d'Hinata et de Raven ...


Arrow Extérieur du village de Suna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe 2, garde à vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Equipe 2, garde à vous !!!   Equipe 2, garde à vous !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe 2, garde à vous !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poste de garde
» Kyo[Garde de Dark]
» Poste de garde
» Poste de garde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser