NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Partie "Resultats des combats"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hyuuga H
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hyuuga H


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 36
Sensei : 80
Eleves/Equipiers : 80
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Partie "Resultats des combats" Left_bar_bleue80/80Partie "Resultats des combats" Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Partie "Resultats des combats" Left_bar_bleue0/0Partie "Resultats des combats" Empty_bar_bleue  (0/0)

Partie "Resultats des combats" Empty
MessageSujet: Partie "Resultats des combats"   Partie "Resultats des combats" EmptyJeu 1 Mar - 16:23

Alors voila, plusieurs choses...
En premier lieu, je me demandais si cette partie (résultats des combats) devait encore être utilisée mais si elle a été conservée lors du lancement de la V2, je suppose que oui.

Ensuite, je me demandais si, à la place d'innonder de mp les admins pour leur donner le nombre d'utilisations des jutsus et l'xp gagné en mission, ca vous arrangerait peut-être si on consacrait cette partie à cela (poster le nombre de jutsus utilisés avec l'xp, les ryos gagnés et le lien de la mission car évidemment, tout ça est lié au résultat du combat effectué dans la mission)

Evidemment, si c'est simplement un combat entre 2 joueurs dans le rp, on met le lien du combat et pas d'une mission, hein...Bah vi, faut pas être idiot non plus^^
Puis on pourrait d'ailleurs préciser quand on post dans cette partie si il sagit d'une mission ou d'un simple combat.

Puis le comptable (pas sur qu'il le soit encore) ou autre modo actif pourrait être chargé de faire les maj des fiches suite à ça.Cela pourrait être déja un peu moins de taf pour les admins...Voila, c'est juste une idée alors à vous de voir si ça vous interesse ou pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shizen Tsuyosa
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Shizen Tsuyosa


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 31/08/2006

Partie "Resultats des combats" Empty
MessageSujet: Re: Partie "Resultats des combats"   Partie "Resultats des combats" EmptyJeu 1 Mar - 18:20

Ben a la base, je comptais vous laisser le choix entre poster sur le topic ou envoyer des mps aux admins

donc, c'est comme vous le sentez, sachant qu'il est plus sur de faire un post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga H
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hyuuga H


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 36
Sensei : 80
Eleves/Equipiers : 80
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Partie "Resultats des combats" Left_bar_bleue80/80Partie "Resultats des combats" Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Partie "Resultats des combats" Left_bar_bleue0/0Partie "Resultats des combats" Empty_bar_bleue  (0/0)

Partie "Resultats des combats" Empty
MessageSujet: Re: Partie "Resultats des combats"   Partie "Resultats des combats" EmptyJeu 1 Mar - 18:28

éxact...Puis c'est plus simple pour l'admin de lacher un post en disant "maj de trucmuche éffectuée" plutot que de répondre à un mp.

En plus, il aura une vue d'ensemble sur les maj à faire et ne devra pas fouiller dans ses mp pendant une demie-heure sur ses différants comptes etc...Bon bah moi j'adopte. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie "Resultats des combats" Empty
MessageSujet: Re: Partie "Resultats des combats"   Partie "Resultats des combats" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie "Resultats des combats"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resultats des combats
» Resultats du Tournois
» Les combats
» Combats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser