NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Resto "Ramen des Gayz"] Reï cherche Rock Lee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rei Kaze
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Rei Kaze


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Sensei : Rock Lee
Eleves/Equipiers : Takashi & ???
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
[Resto "Ramen des Gayz"] Reï cherche Rock Lee Left_bar_bleue50/50[Resto "Ramen des Gayz"] Reï cherche Rock Lee Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
[Resto "Ramen des Gayz"] Reï cherche Rock Lee Left_bar_bleue50/50[Resto "Ramen des Gayz"] Reï cherche Rock Lee Empty_bar_bleue  (50/50)

[Resto "Ramen des Gayz"] Reï cherche Rock Lee Empty
MessageSujet: [Resto "Ramen des Gayz"] Reï cherche Rock Lee   [Resto "Ramen des Gayz"] Reï cherche Rock Lee EmptyVen 2 Mar - 1:16

Rei marcha dans les rue de Konoha à la recherche de Rock Lee sont sensei attitré. Il n'avait jamais réellement vu cette homme, mais il le savait reconnu comme étant le maître du Taijutsu. Le jeune homme regarda autour de lui mais ne vit aucun signe de son sensei.

-Bah...Il semble qu'il ne soit point là... Il est vrai qu'il puisse être en mission à cette heure-ci... nah... Je suis sur qu'il devrais être dans le coin.

Le ventre du jeune homme se fit entendre.

- Aaaaa.... J'ai faim... Tien... Un restorant, sauver...

Le stand qui servait de restorant était réputer pour avoir les meilleur ramen de Konoha. Il prix place et commenda des ramen au boeuf.

-ouf... je me demande se que fait Rock Lee en se moment... Il devrait savoir que je suis l'un de ses élève... Tien en y repensant. Je me demande qui est le reste de mon équipe.

Les ramen fut servit et il commença son repas en discutant joyeusement avec le propriétaire du stand.


Dernière édition par le Ven 2 Mar - 5:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi Spirit

Shinobi Spirit


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 78
Date d'inscription : 15/02/2007

[Resto "Ramen des Gayz"] Reï cherche Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: [Resto "Ramen des Gayz"] Reï cherche Rock Lee   [Resto "Ramen des Gayz"] Reï cherche Rock Lee EmptyVen 2 Mar - 14:10

Le propriétaire était une femme... non un homme... enfin on sait pas trop. Il servit dans un bol sale de vieux ramen périmés.

Bonjour mon chou ! t'es nouveau à Konoha toi ! T'es sûr que tu t'es pas perdu dans les quartiers du village... on voit rarement des ptits chauds lapins comme toi dans le coin Very Happy .

Le trans caressa la main du Genin qui était assis devant le comptoir

Et tu cherches quoi chez moi, tu peux passer derrière si tu veux...

Dans la petite boutique il y avait pas mal de personnes pourtant, mais elles étaient tous un peu... déguisées si vous suivez mon regard. Reï avait en effet bifurqué vers le quartier gay en cherchant Rock Lee
Revenir en haut Aller en bas
Rei Kaze
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Rei Kaze


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Sensei : Rock Lee
Eleves/Equipiers : Takashi & ???
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
[Resto "Ramen des Gayz"] Reï cherche Rock Lee Left_bar_bleue50/50[Resto "Ramen des Gayz"] Reï cherche Rock Lee Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
[Resto "Ramen des Gayz"] Reï cherche Rock Lee Left_bar_bleue50/50[Resto "Ramen des Gayz"] Reï cherche Rock Lee Empty_bar_bleue  (50/50)

[Resto "Ramen des Gayz"] Reï cherche Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: [Resto "Ramen des Gayz"] Reï cherche Rock Lee   [Resto "Ramen des Gayz"] Reï cherche Rock Lee EmptyVen 2 Mar - 16:58

*Ouf je crois que je me suis tromper de chemin c'est peut-être la raison pour laquel je me sentait un peu observer je suis dans le cartier fou!*

Squiky garda sont sourire de d'habitude pour répondre à la personne qui se tenait devant lui.

- Bien Vous avez raison sûre le fait que je me suis perdu en chemin. Mais j'ai peut-être une question à vous poser. Sauriez-vous ou Rock Lee, pourrais être passé je sais que je suis peut-être pas à la bonne place pour le voir mais il est peut-être connue dans le coin...

*Mais qu'est-ce que je raconte moi. J'espère que l'estîme que je porte en lui ne sera pas détruit.*

Rei vit mine de prendre une boucher des ramen mais le recracha automatiquement. Il eut quelques moment d'hésitation.

- Mmmm... Désoler je croit que j'ai un mal de gorge. Je vais y aller passer une bonne journé....

*Hiiiiiiiii!. Il faut que je sorte d'ici, c'est infecte je ne veut pas rester plus longtemps...*

Rei partie en courrant laissant un peu de monnais. Et il se rendit le plus rapidement possible vers l'hopitale. Pas parce qu'il était malade Simplement parcequ'il connaissait se coin de konoha, Ensuite il partirait à la recherche de Lee.

Arrow Centre de son de Konoha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Resto "Ramen des Gayz"] Reï cherche Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: [Resto "Ramen des Gayz"] Reï cherche Rock Lee   [Resto "Ramen des Gayz"] Reï cherche Rock Lee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Resto "Ramen des Gayz"] Reï cherche Rock Lee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Restaurant 'Gayz Ramen"] Ryuzaki et Kabuto
» Un petit tour au resto
» [Tsutsu et Kaka au resto]
» Resto calme dans un coin de rue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser