NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mise a Jour des Fiches

Aller en bas 
AuteurMessage
Shizen Tsuyosa
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Shizen Tsuyosa


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 31/08/2006

Mise a Jour des Fiches Empty
MessageSujet: Mise a Jour des Fiches   Mise a Jour des Fiches EmptyVen 2 Mar - 3:17

Comment faire valider des missions ou des combat entre joueurs.

Ce fonctionnement est pour le moment simple. C’est ainsi que nous avons ce petit questionnaire. Mais avant je voudrais établir avec vous les récompenses que vous aurez après les combat ou missions. Pour mettre tous le monde d’accord, c’est la personne qui vous confie la mission qui octroie ou non une récompense pécuniaire. Les combats officiels entre membre donne droit à une récompense de 100 pour deux personnes de même rang.

Genin contre un Chounin : Si Genin gagne, Genin = 150 Chounin = 0
Si Chounin gagne, Genin = 50, Chounin= 30

Chounin contre Jounin : Si Chounin gagne, Chounin = 150 Jounin = 0
Si Chounin gagne, Chounin = 50, Jounin= 30

Genin contre Jounin : Si Genin gagne, Genin = 500 Jounin = 0
Si Jounin gagne, Genin = 50, Jounin= 0

Pour les autres cas nous verrons en fonction de quel rang, mais pour l’idée principale, ne tenez pas de vous battre contre un personnage ayant deux rangs inférieurs à vous car même si vous gagnez (le plus haut gradé) eh bien vous ne gagnerez rien. Et si il y a trop de Genin qui combatte de haut niveau nous mettrons en place un système de lutte contre cela.

Concernant comment remplir la fiche voici la solution :

Mission/Combat : Dans les deux cas il me faut un résumé de mission ou de combat, mais j’insiste sur le fait que je ne veule pas de copier/coller de vos posts. Je veux un résumé d’une dizaine de lignes. Dans le cas où se serait un combat, il me faut l’initiateur du combat en plus du victorieux.

Les armes utilisées : Les deux joueurs doivent mettre le stocks d’arme de son opposant ainsi que le sien. Cela nécessite un bon comptage, en cas de désaccord, nous mettrons tous le monde d’accord. Pas de tricherie sinon, le stock sera considéré comme nul pour les deux.

Les liens des fiches précédentes afin de pouvoir, bien compter les stocks des armes.

Il me faut aussi le nombre d’argent que vous avez sachant que tout le monde commence avec 50 Ryas. Si la gestion des sous devient trop compliqué nous aviseront, mais pour le moment il est opérationnel.

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise a Jour des Fiches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise a jour...
» Grosse mise a jour
» Liste des persos ( mise a jour )
» Grand nettoyage et mise a jour des inventaires
» MaJ des Fiches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser