NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Laboratoire] un remère au poison.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orochimaru
Nuke-nin de Kiri
Nuke-nin de Kiri
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 35
Date d'inscription : 04/10/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[Laboratoire] un remère au poison. Left_bar_bleue150/150[Laboratoire] un remère au poison. Empty_bar_bleue  (150/150)
Hp:
[Laboratoire] un remère au poison. Left_bar_bleue140/140[Laboratoire] un remère au poison. Empty_bar_bleue  (140/140)

[Laboratoire] un remère au poison. Empty
MessageSujet: [Laboratoire] un remère au poison.   [Laboratoire] un remère au poison. EmptyVen 2 Mar - 16:39

Arrow Chez Oro.

Orochimaru avait decider de se rendre au laboratoire du centre de soin pour donnée du boulot au quelque chercheur qui devait se rouler les pouces.
Il entra dans le bureau sans prevenir ou même demander une autorisation.
Il se dirigea vers l'un des microscopes ou il prit un échantillon du flacon qu'il posa sur une plaquette il la reposa a son emplacement initial et prit le flacon, il alla au second bureau, celui du chef du service et il entra a nouveaux, il posa le flacon et dit au scientifique.


"Bien, voici un echantillon du poison de notre derniere mission a moi et Shizen-sama, je veux que des examin soit fait en chambre vide, et que les scientifiques portent des combinaison."

Il recula un peu du bureau et reprit.

"Il faut trouver un moyen d'inveré les effets de ce poison, il faudra également faire un prélevement sanguin a moi et Shizen pour verifier s'il n'y a rien d'anormal.
Je veux que tout vos scientifique soit dessus, et avoir des résultat dans les plus bref délet."


Il avait dit tout cela avec un ton assez agressif et son regard de vipère, un regard a glacé le sang puis il se retourna et alla au poste ou il avait son échantillon et le microscope et il dit pour finir la conversation.

"Je suis a coté je fait une petite recherche, dites a un médecin de me prévenir lorsque Shizen-sama seras rétablit."

*Cette Mizukage est tellement occuper par ses petits probleme qu'elle en oublie l'éssentiel......inutile kage.*
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Nuke-nin de Kiri
Nuke-nin de Kiri
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 35
Date d'inscription : 04/10/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[Laboratoire] un remère au poison. Left_bar_bleue150/150[Laboratoire] un remère au poison. Empty_bar_bleue  (150/150)
Hp:
[Laboratoire] un remère au poison. Left_bar_bleue140/140[Laboratoire] un remère au poison. Empty_bar_bleue  (140/140)

[Laboratoire] un remère au poison. Empty
MessageSujet: Re: [Laboratoire] un remère au poison.   [Laboratoire] un remère au poison. EmptyVen 2 Mar - 21:46

Orochimaru dans sa recherche inspecta au microscope, un echantillon du poison qu'il avai séparer en deux.
Sur le premier échantillon il inspecta les cellules, leurs agissement, etc...
Suite a cela il prit un scalpel qui se trouver dans un paquet non loin du lui et il se coupa le boue du doigt, il prit quelque goute de sang sur le bout de l'outil tranchant et il l'apposa sur la plaquette de l'échantillon du poison, poison qu'il inspecta ensuite comme le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi Spirit

Shinobi Spirit


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 78
Date d'inscription : 15/02/2007

[Laboratoire] un remère au poison. Empty
MessageSujet: Re: [Laboratoire] un remère au poison.   [Laboratoire] un remère au poison. EmptyVen 2 Mar - 21:57

Un jounin moustachu déboula par la fenetre du laboratoire et bouscula un peu Oro dans ses recherches. Il entra dans la pièce avec un air déterminé et semblait assez pressé.

Orochimaru ! je te cherchais. Tu étais avec Shizen-san lors de la mission à Nishibi no Kuni je crois. Il a apparement été empoisonné et je cherche à le soigner... tu es un chercheur mais pas un médecin, il va donc falloir que nous travaillons de concert.

Il observa l'attitude de l'homme serpent qui bricollait un peu de façon pas nette... étrange, ce fameux Orochimaru n'était vraiment pas très net.

Je peux savoir ce que vous avez trouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Nuke-nin de Kiri
Nuke-nin de Kiri
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 35
Date d'inscription : 04/10/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[Laboratoire] un remère au poison. Left_bar_bleue150/150[Laboratoire] un remère au poison. Empty_bar_bleue  (150/150)
Hp:
[Laboratoire] un remère au poison. Left_bar_bleue140/140[Laboratoire] un remère au poison. Empty_bar_bleue  (140/140)

[Laboratoire] un remère au poison. Empty
MessageSujet: Re: [Laboratoire] un remère au poison.   [Laboratoire] un remère au poison. EmptyVen 2 Mar - 22:13

Orochimaru avant que le shinobis moustachu ne débarque dans le laboratoire avait inspecter le poison dans son état primaire, les cellules grossissaient, se multipliée et pour finir elle s'entre-dévorée, a petit feu.
L"homme arriva lorsque Oro allait inspecter la second plaquette de poison mélanger a son sang.


"Orochimaru ! je te cherchais. Tu étais avec Shizen-san lors de la mission à Nishibi no Kuni je crois. Il a apparement été empoisonné et je cherche à le soigner... tu es un chercheur mais pas un médecin, il va donc falloir que nous travaillons de concert.
Je peux savoir ce que vous avez trouvé ?"


Orochimaru regarda l'homme avec un aire ennuyer.

"A ton avis?!"

Il replongea dans son microscope pour regarder se qui se passé en même temps en expliqua au shinobis médecin se qu'il faisait.

"Bon, dans un premier temps j'ai donnée un flacon du poison au groupe scientifique pour des recherches plus profonde.
Moi je regarda les réactions des cellules."


Il s'arreta un instant bidouillant le microscope et il le lessa de coté pour continuer a parlé a son interlocuteur.

"j'ai constaté que les cellules du poison seul grandisser, et quelles se divisée mais aprés un certain temps elles commencent a se dévorée entre elles.
Et j'allais continuer sur le poison auquel j'ai ajouté un peu de mon sang lorsque tu est arrivé !"


Il se retourna alors vers le microscope a nouveau et regarda ^^.

"Avec de la chance le poison en contacte avec du sang humain fairas la même chose et il se détruira tout seul."


*Faut juste vérifier si il ne détruit pas les cellules humaine en même temps.......*
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi Spirit

Shinobi Spirit


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 78
Date d'inscription : 15/02/2007

[Laboratoire] un remère au poison. Empty
MessageSujet: Re: [Laboratoire] un remère au poison.   [Laboratoire] un remère au poison. EmptyVen 2 Mar - 22:36

Le shinobi nota sur un papier les indications d'Orochimaru avec circonspection. Il pinça sa moustache avant de regarder par dessus l'épaule d'Oro.

Mais Oro dis moi, ce n'est pas parce que le poison finit par disparaitre qu'il n'y a pas mutation à son contact. ... grrr j'enrage ! C'est la première fois qu'une toxine dépasse mes talents de médecin !!!

Il tourna la tête dans tous les sens pour faire passer sa frustration... l'expérience n'était pas finie.


Alors ? comment ça évolue ?
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Nuke-nin de Kiri
Nuke-nin de Kiri
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 35
Date d'inscription : 04/10/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[Laboratoire] un remère au poison. Left_bar_bleue150/150[Laboratoire] un remère au poison. Empty_bar_bleue  (150/150)
Hp:
[Laboratoire] un remère au poison. Left_bar_bleue140/140[Laboratoire] un remère au poison. Empty_bar_bleue  (140/140)

[Laboratoire] un remère au poison. Empty
MessageSujet: Re: [Laboratoire] un remère au poison.   [Laboratoire] un remère au poison. EmptySam 3 Mar - 0:33

Orochimaru commencé par etre agassé par les question a la chaine du médecin, il sortit alors un nouveau flacon du poison et prit une pipette, il prit une goute qu'il rajouta a son premier échantillon et il laissa faire quelque second.
Il regarda de nouveaux et montra le resultat a l'autre shinobis en lui montrant de regarder dans le microscope.


"Regarde les cellules verte foncée sont les premieres, elle se dévore entre elles tu vois ?
Et tu vois également les cellules verte clair?
C'est le rajout de poison, elle absorbe les anciennes cellules et elle change de forme...."


Il reprit le microscope et regarda pour voir un éventuelle changement, puis il reprit.

"Tu as vu ?...Pour le moment, c'est tout ce quelle font, elles fusionnent et bouges un peu partout, je vais voir se qui se passe sur la plaquette avec mon sang et ensuite je verrais se que je fairais....."

Orochimaru n'aimais pas trop etre observer dans ses recherches et il eut l'idée de demander au shinobis d'aller s'informer de la situation au prés du chef du service scientifique qui avait était chargé quelque heure aupparravent de faire des recherche aprofondit.

"Rend moi u nservice veut tu ?!
Vas voir ou en est le chef du service avec les recherche que je lui ait demander.....sur le poison."


Et Orochimaru observa de nouveau, il semblait que le poison dévoré le sang ce qui donna une idée a Orochimaru, il tenta alors quelque chose, un effort peut etre veins ou peut etre plus qu'utile.
Il préssa sur son pouce précédement couper et il fit couler plusieur goute sur la plaquette et observa le resultat.
Les cellules du poison dévorée le sang encore et encore, et alors qu'Orochimaru pensé qu'il vené de perdre d'un temps dans une idée stupide, il vit une réaction.
Les cellules de poison lorsqu'elle était gavée exploser, et se dissiper.....le sang autour faisait de même mais ce n'était pas un probleme, si le sang ne manqué pas.
Apprament orochimaru avait trouvé la solution pour un infection simple......
Il ne rester plus qu'a voir le resultat sur les cellules de poison amélioré (si je puis dire).
Orochimaru changea de plaquette et fit coulé du sang afin de voir les effets.



[HRP: MJ tu vois pour la suite^^ si sa marche ou pas ? ou si je me demerde.Smile thx]
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi Spirit

Shinobi Spirit


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 78
Date d'inscription : 15/02/2007

[Laboratoire] un remère au poison. Empty
MessageSujet: Re: [Laboratoire] un remère au poison.   [Laboratoire] un remère au poison. EmptySam 3 Mar - 4:12

Après quelques minutes d'observation, rien n'avait évolué. Le poison semblait plus fort que tout et malgré de brusques changements moléculaires dans un premier temps, au bord de l'éclatement des cellules, il était maintenant en train de se stabiliser dans une cohabitation parfaite avec le sang.

Le médecin fut pris d'un air sombre et ignora les demandes d'Orochimaru, il caressa sa moustache et serra le poing de colère.


Orochimaru, c'est une catastrophe, ce poison est beaucoup trop complexe pour nous, il nous faut l'aide du meilleur médecin existant... Vous devez aller demander l'aide du Kazekage de Suna, c'est la seule personne pouvant sauver Shizen-san !!

Il observa un instant Oro avant de lui attraper les poignets et de serrer fort pour augmenter la gravité de ses propos.

C'est notre seul espoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Nuke-nin de Kiri
Nuke-nin de Kiri
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 35
Date d'inscription : 04/10/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[Laboratoire] un remère au poison. Left_bar_bleue150/150[Laboratoire] un remère au poison. Empty_bar_bleue  (150/150)
Hp:
[Laboratoire] un remère au poison. Left_bar_bleue140/140[Laboratoire] un remère au poison. Empty_bar_bleue  (140/140)

[Laboratoire] un remère au poison. Empty
MessageSujet: Re: [Laboratoire] un remère au poison.   [Laboratoire] un remère au poison. EmptySam 3 Mar - 16:17

Orochimaru entendit les quuelques mots affolée du shinois mais lorsque celui ci le toucha oro se leva brusquement le plaquant contre le mur, lui lançant un regard des plus sinistres.

"Ne me touche pas !"

Il relacha sa prise et il ferma sa tenue, il allez partir chercher la kazekage, Tsunade.
Il pris les quelque note qu'il avait et il alla a la fenetre pour partir, il dit alors au shinobis.


"J'y vais, previens la kage et reseigne toi auprés du chef du service scientique, il peuvent avoir trouvé des chose interressante, fait un rapport a Asha et attendez mon retour, avec l'autre vieille...."

Il bondit alors.

"...esperons le...."

Et Orochimaru partit pour Suna a la recherche du Kage du village du sable,Tsunade.


Arrow Suna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Laboratoire] un remère au poison. Empty
MessageSujet: Re: [Laboratoire] un remère au poison.   [Laboratoire] un remère au poison. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Laboratoire] un remère au poison.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser