NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Recherche de Rock Lee (partie 2)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rei Kaze
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Rei Kaze


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Sensei : Rock Lee
Eleves/Equipiers : Takashi & ???
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Recherche de Rock Lee (partie 2) Left_bar_bleue50/50Recherche de Rock Lee (partie 2) Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Recherche de Rock Lee (partie 2) Left_bar_bleue50/50Recherche de Rock Lee (partie 2) Empty_bar_bleue  (50/50)

Recherche de Rock Lee (partie 2) Empty
MessageSujet: Recherche de Rock Lee (partie 2)   Recherche de Rock Lee (partie 2) EmptyVen 2 Mar - 18:30

Rei arriva prêt du centre de soin de Konoha à la course encore bouleversé par le dernière évênement qu'il avait vécu. Il s'arrêta devant le bâtiment à bout de souffle.

- Oufff... Ne plus aller là-bas. de toute façon je suis sur que Lee devrait être à d'autre place que ce quatier de fou... huhuhuh... Bon. Maintenant, Quelle va être mon autre étape.

Le jeune homme regarda le bâtiment de soin, toujour avec son air joyeux et maladroit.

*hmmm.... Ce pourrait-il qu'il soit dans en soin? Naaaah... Ce là me surprendrai, malgré que...*

Rei entra dans le centre et se dirigtea vers la réception. Il s'adessa à la réceptionniste aussi de bonne humeur qu'a l'habitude.

- Bien le bon jour. Je vais être directe, je me demandait si vous auriez vu Rock Lee c'est dernier temps? J'ai entendu dire qu'il était souvent venu ici lorsqu'il était Genin et je ne sais pas ou il se trouve. Auriez-vous une idée par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi Master
Administrateur
Shinobi Master


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 40
Date d'inscription : 24/02/2007

Recherche de Rock Lee (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Rock Lee (partie 2)   Recherche de Rock Lee (partie 2) EmptyVen 2 Mar - 22:48

La receptionniste le regarda, c'était une magnifique femme,ces seins auraient put rivaliser avec ceux de Tsunade. Elle lui dit d'une voix sensuelle...

"Lee n'est pas là, mais nous pourrions trouver un moyen de nous occuper... Hmmm....

Elle lui fit un petit clin d'oeil...

"Alors, t'en dis quoi ? Beau brun ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rei Kaze
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Rei Kaze


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Sensei : Rock Lee
Eleves/Equipiers : Takashi & ???
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Recherche de Rock Lee (partie 2) Left_bar_bleue50/50Recherche de Rock Lee (partie 2) Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Recherche de Rock Lee (partie 2) Left_bar_bleue50/50Recherche de Rock Lee (partie 2) Empty_bar_bleue  (50/50)

Recherche de Rock Lee (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Rock Lee (partie 2)   Recherche de Rock Lee (partie 2) EmptyVen 2 Mar - 23:10

- hein...

Rei ne compris pas vraiment ce que la femme avait derrière la tête. Le jeune homme pencha la tête sur le côté, regardant la dame sans comprendre se qu'elle disait.

*Mais qu'est-ce qui ce passe dans le coin, tout le monde semble bizard... Je me demande combien de temps cette commédi va duré j'ai de l'entraînement à faire moi... Rock Lee t'est ou.*

- (soupir)... Je ne vois pas se que vous voulez me faire mais je ne suis pas malade. Donc Vous ne savez vraiment pas ou je pourrait de trouver?
Revenir en haut Aller en bas
Takachi Shinaya
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Takachi Shinaya


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Recherche de Rock Lee (partie 2) Left_bar_bleue0/50Recherche de Rock Lee (partie 2) Empty_bar_bleue  (0/50)
Hp:
Recherche de Rock Lee (partie 2) Left_bar_bleue0/0Recherche de Rock Lee (partie 2) Empty_bar_bleue  (0/0)

Recherche de Rock Lee (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Rock Lee (partie 2)   Recherche de Rock Lee (partie 2) EmptyDim 4 Mar - 0:01

Une jeune homme, les cheveux d’un rouge vif, se baladait dans les rues de Konoha à grande vitesse. Il résumait dans sa tête le début de sa journée…

Citation :

Flash Back

Dans les rues de Konoha, alors que l’aube venait à peine de se lever, un jeune homme se baladait déjà dans les rues du village. Cet homme n’était autre que Takachi Shinaya. D’habitude très calme et toujours à prendre son temps, il était, aujourd’hui, assez excité. On pouvait le comprendre: depuis peu, il était devenu genin! Il devait aujourd’hui retrouver son senseï, un dénommé Rock Lee. Il savait qu’il avait peu de chances de le trouver à l’endroit où il se rendait mais il avait vraiment besoin d’aller au bar. En entrant dans le bar désert il se dirigea vers le comptoir sans un bruit. Le serveur nettoyait les verres quand Takachi cria:

« JE VEUX UN VERRE D’EAU M’SIEUR!!!!!!!! »

Le serveur sursauta et lança à Takachi un regard noir rempli de haine. Il prit un verre et le rempli d’eau. Il le donna ensuite à Takachi qui le bu en un rien de temps. De nouveau hydraté il demanda au serveur un bol de nouilles et du saké. Le serveur, abasourdi, servit le bol de nouilles mais pas le saké. Énervé parce que l’on ne l’avait pas bien servi il mangea son bol de nouilles et renversa la soupe sur le sol. Il paya et s’enfuit discrètement avant les représailles du barman. Alors qu’il était au loin il entendit des jurons provenant du bar-restaurant où il s’était rassasié un peu plus tôt:

*On dirait qu’il vient à peine de découvrir le résultat de ma petite saute d’humeur!*

Takachi sourit un peu quand il entendit deux ninjas discuter tranquillement ensemble

Ninja1: « Tu as vu les genins se font de plus en plus nombreux ces temps-ci! »
Ninja2: « Heureusement que des Jounins comme Rock Lee et Asuma.. »

Le nom de Rock Lee frappa Takachi qui courut vers les deux ninjas:

« Eh vous connaissez Rock Lee?? Vous savez où je peux le trouver? »

Ninja1: « Essaye le centre de soin!! Je ne suis pas sûr qu’il y soit mais tu peux toujours essayer… »

Takachi remercia les deux ninjas et courut vers le centre de soin de Konoha.

Il avait enfin fait le vide dans sa tête et se dirigeait maintenant en direction du centre. Sautant de toit en toit, courrant à travers les rues et passant par de nombreux raccourcis, Takachi arriva en moins d’une demi-heure au centre de soin. Il rentra dans le centre et demanda à voir Rock Lee. La secrétaire lui dit qu’il n’était pas là et le sourire du jeune ninja disparut.

« Bon ben merci quand même… »

*Je crois que je vais mourir si je le trouve pas rapidement…*

Abattu par sa course et par la nouvelle que lui avait appris la secrétaire, Takachi s’allongea sur un fauteuil et s’endormit…
A son réveil il entendit Rei parler de Rock Lee et il se dirigea vers lui.

« Eh toi là!! Tu cherche Rock Lee? Moi aussi!! »

Takachi sourit un peu, il avait peut-être une chance de le trouver aujourd’hui!!
Revenir en haut Aller en bas
Rei Kaze
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Rei Kaze


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Sensei : Rock Lee
Eleves/Equipiers : Takashi & ???
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Recherche de Rock Lee (partie 2) Left_bar_bleue50/50Recherche de Rock Lee (partie 2) Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Recherche de Rock Lee (partie 2) Left_bar_bleue50/50Recherche de Rock Lee (partie 2) Empty_bar_bleue  (50/50)

Recherche de Rock Lee (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Rock Lee (partie 2)   Recherche de Rock Lee (partie 2) EmptyLun 5 Mar - 5:53

Le jeune tourna la tête vers son nouvelle interlocuteur, un peu surpris de la façon aussi directe qu'il lui avait adresser la parole. Il ferma les yeux et lui répondit avec un sourir franc.

- Bien à vrai dire je le cherche depuis un bon moment mais il ne semble pas ici, non plus. Pour quel raison le cherche tu.

Ouaaa. Pour une fois aujourd'huit il y a quelqu'un qui semble normal.

Rei présenta sa main pour serrer celle de son interlocuteur

- Tien, en passant je me nomme Rei. Certain personne me nomme Kaze no Rei mais c'est à ton aise. D'ailleur je me demande pourquoi on j'ai un surnom plus long que le mien... En général un surnom est pour abrégé le nom, mais bon.... hahaha... Désoler je parle parfois beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Takachi Shinaya
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Takachi Shinaya


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Recherche de Rock Lee (partie 2) Left_bar_bleue0/50Recherche de Rock Lee (partie 2) Empty_bar_bleue  (0/50)
Hp:
Recherche de Rock Lee (partie 2) Left_bar_bleue0/0Recherche de Rock Lee (partie 2) Empty_bar_bleue  (0/0)

Recherche de Rock Lee (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Rock Lee (partie 2)   Recherche de Rock Lee (partie 2) EmptyLun 5 Mar - 14:03

Takachi sourit à Rei et lui serra la main. Il semblait avoir trouvé quelqu'un qui pourrait l'aider dans sa recherche de Rock Lee. Il regarda Rei de la tête aux pieds. Il avait à peu près le même âge, il mesuraient a peu près la même taille et Rei avait l'air sympathique.

"Enchanté, Takachi Shinaya! Mais appelle moi simplement Takachi. Moi aussi je cherche ce Rock Lee depuis un bon moment! Ca fait depuis le lever du soleil que je parcours la ville à sa recherche... C'est lui mon futur senseï... Et toi pourquoi le cherche-tu?"

Takachi regarda Rei en souriant. Il n'avat rien dit à propos du naturel bavard de son futur coéquipier mais il pensait que c'était très bien comme ça! Il espérait trouver Rock Lee rapidement et avec l'aide de Rei.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Kaze
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Rei Kaze


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Sensei : Rock Lee
Eleves/Equipiers : Takashi & ???
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Recherche de Rock Lee (partie 2) Left_bar_bleue50/50Recherche de Rock Lee (partie 2) Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Recherche de Rock Lee (partie 2) Left_bar_bleue50/50Recherche de Rock Lee (partie 2) Empty_bar_bleue  (50/50)

Recherche de Rock Lee (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Rock Lee (partie 2)   Recherche de Rock Lee (partie 2) EmptyLun 5 Mar - 18:22

Oré... Toi aussi... quel chance, euh... Takati... non, takashi... Désoler j'ai un peu de misère avec les nom. Donc on est exactement dans la même galer toi et moi à se que je vois. Bien tu as exploré quel parti du village jusqu'à maintenant.

Rei marcha vers la sortie du bâtiment et posa son regard sur la tour du Kage.

- A vrai dire moi il n'y a que cette tour que j'ai homi visité depuis mon début de recherche. D'ailleur cela aurait du être le premier.

Il comença à avancé vers le bâtiment principal.

- Comme ça on est partenaire. Je me demandait justement qui allait être dans mon équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Takachi Shinaya
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Takachi Shinaya


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Recherche de Rock Lee (partie 2) Left_bar_bleue0/50Recherche de Rock Lee (partie 2) Empty_bar_bleue  (0/50)
Hp:
Recherche de Rock Lee (partie 2) Left_bar_bleue0/0Recherche de Rock Lee (partie 2) Empty_bar_bleue  (0/0)

Recherche de Rock Lee (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Rock Lee (partie 2)   Recherche de Rock Lee (partie 2) EmptyLun 5 Mar - 18:40

Takachi écoutait Rei avec avec beaucoup d'attention. Il regarda la tour de l'Hokage en souriant. C'était une grande tour que l'on pouvait voir de n'importe où.

"J'ai visité pas mal de restaurant, le parc, une grande partie des rues et quelques magasins au cas où...Je n'ai rien trouvé comme tu peux le constater..."

Le jeune ninja suivait à présent son nouveau coéquipier dans les rues de la ville. Dans sa tête il s'imaginait déjà toutes les missions qu'il ferait accompagné de Rei, de son deuxième équipier et de Rock Lee senseï. Plus ils avançaient plus la tour plus cette dernière grandissait.

"Au fait as-tu visité l'academie ninja?"
Revenir en haut Aller en bas
Rei Kaze
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Rei Kaze


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Sensei : Rock Lee
Eleves/Equipiers : Takashi & ???
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Recherche de Rock Lee (partie 2) Left_bar_bleue50/50Recherche de Rock Lee (partie 2) Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Recherche de Rock Lee (partie 2) Left_bar_bleue50/50Recherche de Rock Lee (partie 2) Empty_bar_bleue  (50/50)

Recherche de Rock Lee (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Rock Lee (partie 2)   Recherche de Rock Lee (partie 2) EmptyLun 5 Mar - 19:04

- En fait c'est la première place que j'ai visité. C'est ainsi là que j'ai reçu le nom de Lee. Mais il ne savait pas ou il était s'ailleur. Puisqu'on a fait la majorité des places possible, je medemande s'il ne serait pas en mission maintenant. Mais bon ce n'est qu'une intuission. Rien de plus. Sinon on aura qu'à envoyer un message par oiseau peut-être répondrat-il à cette appelle

Plus la tour s'approchait plus Rei se demandeit quand il allait commencer l'entrainement. Au pire il prévoyait commencer par voir les technique de son partenaire en combat singulier. Il serait surment apte à mieux le connaitre rendu là.

- À vrai dire, Je suis soulager que tu m'ai trouver. Je commençait à trouver les gens d'ici assé étrange aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Takachi Shinaya
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Takachi Shinaya


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Recherche de Rock Lee (partie 2) Left_bar_bleue0/50Recherche de Rock Lee (partie 2) Empty_bar_bleue  (0/50)
Hp:
Recherche de Rock Lee (partie 2) Left_bar_bleue0/0Recherche de Rock Lee (partie 2) Empty_bar_bleue  (0/0)

Recherche de Rock Lee (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Rock Lee (partie 2)   Recherche de Rock Lee (partie 2) EmptyLun 5 Mar - 20:11

"Tu as peut-être raison...S'il est en mission et que ça dure des mois on a pas fini d'attendre..."

Takachi soupira en regardant la tour. L'idée que son futur senseï soit en mission énervait le jeune ninja. Après tout lui aussi aimerais être en mission à cet instant!! Takachi essaya de chasser cette pensée de son esprit et essaya de se concentrer sur ce qu'il essayait de faire. Rei parla alors des gens bizarres de Konoha

"Non les gens ici sont sympathique et toujours prêt à aider...A part peut-être le monsieur de l'académie ninja qui est dans une mauvaise passe, les gens du quartier gay de Konoha ou encore l'inirmière du centre de soin qui vient de divorcé et donc qui cherche l'amour. Mis à part ces personnes tout le monde est normal..."

Takachi sourit un peu puis quelque chose lui vint à l'esprit. Il se demandait le niveau de combat de Rei. Takachi se débrouillait bien mais mis à part son frère il n'avait affronté personne d'autre.

"Dis moi Rei tu te bas bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Rei Kaze
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Rei Kaze


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Sensei : Rock Lee
Eleves/Equipiers : Takashi & ???
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Recherche de Rock Lee (partie 2) Left_bar_bleue50/50Recherche de Rock Lee (partie 2) Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Recherche de Rock Lee (partie 2) Left_bar_bleue50/50Recherche de Rock Lee (partie 2) Empty_bar_bleue  (50/50)

Recherche de Rock Lee (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Rock Lee (partie 2)   Recherche de Rock Lee (partie 2) EmptyLun 5 Mar - 20:20

Le jeune homme fut surpris par la question de Takachi. On pu voir ces yeux s'agrandir un moment par cette surprise et revenir normal rapidement. Toujours de son aire joyeux et de sa démarche un étrange, il réplica à son partenairre.

- Bien a vrai dire je n'ai que de l'entraînement dans le corps jamais j'ai affronte quelqu'un au paravant. Donc je dirais que tu est plus fort que moi. Enfin si tu aborde le sujet, tu as surment déjà affronté quelqu'un non. En tout cas si tu es aussi curieux que moi de voir comment je me bat, on pourras toujours essayer un moment donnée.
Revenir en haut Aller en bas
Takachi Shinaya
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Takachi Shinaya


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Recherche de Rock Lee (partie 2) Left_bar_bleue0/50Recherche de Rock Lee (partie 2) Empty_bar_bleue  (0/50)
Hp:
Recherche de Rock Lee (partie 2) Left_bar_bleue0/0Recherche de Rock Lee (partie 2) Empty_bar_bleue  (0/0)

Recherche de Rock Lee (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Rock Lee (partie 2)   Recherche de Rock Lee (partie 2) EmptyLun 5 Mar - 20:50

"J'ai déjà affronté mon frère auparavant...Il est chunnin maintenant... Sinon je maitrise un peu le Katon et je me débrouille bien au corps à corps...Si tu veux on peux aller se battre au parc un de ces jours..."

L'idée de se battre contre quelqu'un d'autre que son frère réjouissait Takachi. Il pensait que l'entrainement qu'il avait suivit avec son frère allait enfin porter ses fruits.Il se souvint du jour où il s'était battu avec son frère.


Citation :
Flash Back


Takachi était debout, face à son frère. Ce dernier avait un kunai dans la main gauche et deux shurikens dans la main droite. Takachi se mit en position pour foncer sur son frère mais a peine il fit un mouvement que son frère se retrouva derrière lui, le kunai pointé sur Takachi.

Shinoï:" Ne baisse pas ta garde, ne fonce pas dans le tas sans réfléchir...Soit rapide, discret et imprévisible. Pense que tu ne pourra rien faire si tu affronte un ennemi en face...Prévoit toujours un plan B au cas où ton premier plan échoue..."

"Tu me l'a déjà dit grand frère..."

Shinoï:" Mais tu n'a rien retenu..."

"Si!! J'ai un plan B!!!"

Takachi sauta et frappa son frère au visage, le faisant reculé. Il attrappa un shuriken dans sa poche et l'envoya sur son frère. Ce dernier contra l'étoile de métal avec une grande facilité et se retrouva derrière son petit frère. Takachi se retourna, évita un coup de son frère et se mit à quelques mètres de lui.

"Katon, Housenka no Jutsu!"

De multiples boules de feu partirent en direction de Shinoï qui cria

Shinoï:" Suiton, Suijinheki"

Un mur d'eau se dressa devant Shinoï ey les boules de feu s'éteingnirent au contact du mur. Takachi courrut et lança deux shurikens qui se perdirent eux aussi dans le mur. Shinoï apparut derrière lui et attrappa Takachi.

Shoinoï:" On s'arrête pour aujourd'hui!!Dis moi t'as réussi à maitriser une attaque de feu on dirait...C'est bien mais ton chakra est trop faible pour pouvoir utiliser plusieurs attaques de ce genre...N'utilise que celle-ci pour l'instant... Allez on rentre!"


L'arrivée à la tour sortit Takachi de ses pensées

"On y est!!"
Revenir en haut Aller en bas
Rei Kaze
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Rei Kaze


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Sensei : Rock Lee
Eleves/Equipiers : Takashi & ???
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Recherche de Rock Lee (partie 2) Left_bar_bleue50/50Recherche de Rock Lee (partie 2) Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Recherche de Rock Lee (partie 2) Left_bar_bleue50/50Recherche de Rock Lee (partie 2) Empty_bar_bleue  (50/50)

Recherche de Rock Lee (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Rock Lee (partie 2)   Recherche de Rock Lee (partie 2) EmptyLun 5 Mar - 20:57

Arrow Demeure de L'Hokage (Forum privée) / Recherche de Rock Lee (partie 3)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de Rock Lee (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Rock Lee (partie 2)   Recherche de Rock Lee (partie 2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de Rock Lee (partie 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de Rock Lee (partie 3)
» Kaze dans la partie est
» Deuxiement partie du tournoi
» Rock-lee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser