NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Mission Oro] A la recherche du kage Médecin.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orochimaru
Nuke-nin de Kiri
Nuke-nin de Kiri
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 35
Date d'inscription : 04/10/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[Mission Oro] A la recherche du kage Médecin. Left_bar_bleue150/150[Mission Oro] A la recherche du kage Médecin. Empty_bar_bleue  (150/150)
Hp:
[Mission Oro] A la recherche du kage Médecin. Left_bar_bleue140/140[Mission Oro] A la recherche du kage Médecin. Empty_bar_bleue  (140/140)

[Mission Oro] A la recherche du kage Médecin. Empty
MessageSujet: [Mission Oro] A la recherche du kage Médecin.   [Mission Oro] A la recherche du kage Médecin. EmptySam 3 Mar - 22:06

==>Kiri [Centre de soin]

Orochimaru aprés un long voyage fastidieux et ennuyeux durant lequel il avait traversé Konoha et la region d'ame, arriva enfin a la frontirère du pays du sable.
Il ne lui fallut que peu de temps pour traversé le desert et arrivé a l'entrée du village cachée de Suna.

Il se dirigea vers les gardes, dont l'un deux fit de même et s'approcha du Jounin de Kiri.
Orochimaru le salua et ouvrit la discussion.


"Yo, Orochimaru, Jounin de Kiri no Kuni.
Je viens demander assistance aprés du Kazekage, il me faut la trouvée dans un bref délait."
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi Spirit

Shinobi Spirit


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 78
Date d'inscription : 15/02/2007

[Mission Oro] A la recherche du kage Médecin. Empty
MessageSujet: Re: [Mission Oro] A la recherche du kage Médecin.   [Mission Oro] A la recherche du kage Médecin. EmptyDim 4 Mar - 15:12

Le garde semblait méfiant et s'adressa d'un ton très militaire à Oro.

Nous avons ordre de ne pas ouvrir les portes et cela provient directement du Kazekage. Il n'est pas stipulé que nous possédons des liens commerciaux avec Kiri (sauf pour le fromage) donc je ne vais pas pouvoir vous laisser entrer jusqu'à nouvel ordre.
Circulez.


Et le garde retourna à sa position, laissant un Oro énervé devant tant de temps perdu... Shizen mourrait en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Nuke-nin de Kiri
Nuke-nin de Kiri
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 35
Date d'inscription : 04/10/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[Mission Oro] A la recherche du kage Médecin. Left_bar_bleue150/150[Mission Oro] A la recherche du kage Médecin. Empty_bar_bleue  (150/150)
Hp:
[Mission Oro] A la recherche du kage Médecin. Left_bar_bleue140/140[Mission Oro] A la recherche du kage Médecin. Empty_bar_bleue  (140/140)

[Mission Oro] A la recherche du kage Médecin. Empty
MessageSujet: Re: [Mission Oro] A la recherche du kage Médecin.   [Mission Oro] A la recherche du kage Médecin. EmptyDim 4 Mar - 15:33

Orochimaru énervé attrapa par l'épaule de shinobis de suna qui retourné a son poste, il l'attrapa et le retourna.
Il lui dit alors d'un ton sec.


"Vas cherché Tsunade, ou je te promet que j'irais la chercher moi même!"

Il dégagea son visage des quelques cheveux se trouvant devant se yeux et il regarda l'homme.

"C'est d'une extreme urgence."
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi Spirit

Shinobi Spirit


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 78
Date d'inscription : 15/02/2007

[Mission Oro] A la recherche du kage Médecin. Empty
MessageSujet: Re: [Mission Oro] A la recherche du kage Médecin.   [Mission Oro] A la recherche du kage Médecin. EmptyDim 4 Mar - 16:25

Les 5 gardes firent un pas vers Oro et manière agressive, sortant leur Kunai en signe dissuasif.

Dernier avertissement... partez ou nous serons obligés d'intervenir !

^^Ils ne rigolaient pas les poulets
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Nuke-nin de Kiri
Nuke-nin de Kiri
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 35
Date d'inscription : 04/10/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[Mission Oro] A la recherche du kage Médecin. Left_bar_bleue150/150[Mission Oro] A la recherche du kage Médecin. Empty_bar_bleue  (150/150)
Hp:
[Mission Oro] A la recherche du kage Médecin. Left_bar_bleue140/140[Mission Oro] A la recherche du kage Médecin. Empty_bar_bleue  (140/140)

[Mission Oro] A la recherche du kage Médecin. Empty
MessageSujet: Re: [Mission Oro] A la recherche du kage Médecin.   [Mission Oro] A la recherche du kage Médecin. EmptyDim 4 Mar - 16:36

"Psss, imbécile, vous ne savez pas se que vous faites....."

*Je vais devoir m'infiltrer, ou trouvé un autre moyen d'entrée...*


Orochimaru s'éloigna de l'entrée du village suffisament pour ne pas etre vue.


"C'est la merde si j'entre par la force Kiri, aurat comme déclaré la guerre a Suna, et si je rentre Shizen vas surement creuver et certain village pourrais s'en prendre a Kiri......je ne pourrais plus faire mes petites exeperienes.....fait chier!"

Orochimaru pensé a voix haute, il réffléchissait, c'est alors qu'il persue au loin une oasis, il lui sembla voir des formes, peut etre un membre de Suna qui pourrais aider Oro a rencontré la Kazekage.
Il s'y rendit donc.


Arrow Un jounin a la recherche de ses élèves !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission Oro] A la recherche du kage Médecin. Empty
MessageSujet: Re: [Mission Oro] A la recherche du kage Médecin.   [Mission Oro] A la recherche du kage Médecin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission Oro] A la recherche du kage Médecin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de personnes pour la mission!!!!!
» Mission D, Loki recherche du chien d'Orphea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser