NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'heure des explications

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jiraiya
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Jiraiya


Masculin
Nombre de messages : 982
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
L'heure des explications Left_bar_bleue180/180L'heure des explications Empty_bar_bleue  (180/180)
Hp:
L'heure des explications Left_bar_bleue180/180L'heure des explications Empty_bar_bleue  (180/180)

L'heure des explications Empty
MessageSujet: L'heure des explications   L'heure des explications EmptyJeu 8 Mar - 1:14

Le jeune homme , a demi mort penetrait silencieusement dans le vaste hall richement décoré de la demeur de l'hokage , il tapa brievement a la porte du bureau et poussa la porte qui ceda sous son poigtLe jeune homme , a demi mort pénétrait silencieusement dans le vaste hall richement décoré de la demeure de l'hokage , il tapa brièvement a la porte du bureau et poussa la porte qui céda sous son poids . Le shinobi s’avança avec peine et s’assit sans attendre d’invitation .

« Vous avez assigné a un shinobi la mission de m’éliminer … moi … déserteur de konoha … Ce ninja m’a finalement retrouvé et n’a rien voulu entendre , la seule chose qu’il désirait c’était ma tête apparemment … il essaya de me tuer , mais comme vous pouvez le voir , j’ai fini par m’en sortir … Je voudrai hokage sama que vous compreniez les raisons qui m’ont obligé a fuir le village . Durant plusieurs soirs , je faisait le même rêve , le cauchemar de voir konoha vaincu par l’ennemie qui tuait , violait et pillait les villageois . De brûler les battisses que d’honnêtes hommes ont construit et habité durant leur vie … J’ai fait le cauchemar de vous voir périr , de voir trépasser tous mes compagnons d’armes , j’ai vu ma mort hokage sama …
J’ai finalement décidé d’aller chercher la puissance qui me manquait , pour échapper a cette fin inéluctable . Je me suis finalement exilé à Iwa ou je fut accueilli par le maître des serpent , le dénommé Orochimaru qui , après un assez court duel m’a posé un étrange sceau . Après un court entraînement a ses côtés je finit par maîtriser la force du sceau et je … «


Une douleur aigu perça l’épaule du ninja , Jiraiya tomba a genoux se tenant l’articulation d’une main tremblante , il hurlait de douleur … Le ninja résista de longues minutes avant de tomber dans un sommeil bien mérité sous l’œil apparemment inquiet de l’hokage .
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime
Hokage
Hokage
Shodaime


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 35
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 20/03/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
L'heure des explications Left_bar_bleue200/200L'heure des explications Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
L'heure des explications Left_bar_bleue200/200L'heure des explications Empty_bar_bleue  (200/200)

L'heure des explications Empty
MessageSujet: Re: L'heure des explications   L'heure des explications EmptyJeu 8 Mar - 2:09

T'es totalement HS MON GARS !

UN MJ peut lui expliquer qu'il est Hors sujet la? Parce que la V1 n'est pas la V2 Jiraiya ....Et si tu tiens vraiment à passer pour un déserteur sans soucis je t'éclates ici et maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi Spirit

Shinobi Spirit


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 78
Date d'inscription : 15/02/2007

L'heure des explications Empty
MessageSujet: Re: L'heure des explications   L'heure des explications EmptyJeu 8 Mar - 3:17

pardonne le et envoie le arroser tes bonzai !
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime
Hokage
Hokage
Shodaime


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 35
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 20/03/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
L'heure des explications Left_bar_bleue200/200L'heure des explications Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
L'heure des explications Left_bar_bleue200/200L'heure des explications Empty_bar_bleue  (200/200)

L'heure des explications Empty
MessageSujet: Re: L'heure des explications   L'heure des explications EmptyJeu 8 Mar - 3:38

Shodai , encore et toujours au travail entendit une porte s'ouvrir , et ce n'était pas n'importe qui , qui apparut devant les yeux du fondateur de Konoha.
Jiraiya qu'on croyait exilé , mort , et de surcroit entérré venait de faire son retour ici et maintenant devant le chef de village.
Un petit sourire apparut sur le visage de celui ci. Quand au petit discours que Jiraiya tenait il semblait à peine que celui ci tienne l'attention de Shodaime.

"Tu as déserté , et maintenant tu reviens ici pour te faire pardonner...Sache qu'en temps normal j'aurai appellé Kakashi Hatake et je t'aurai fait exécuter...Mais bon , comme on dit la redemption est toujours possible même pour le traitre.
C'est pour cela que je t'autorise à aller et venir dans le village de nouveau.
Mais bon , toute demande à un prix."


Il fouilla un de ses nombreux tiroirs et en sortit un papier blanc.
Il prit sa plume et commença à y inscrire quelque chose.
Ses yeux s'illuminèrent alors au moment ou il inscrivait les derniers mots. Sans plus attendre il fit signe au chuunin de se rapprocher et de prendre le papier.

"Bien , comme tu le vois je suis un homme occupé , j'ai donc peu de temps pour la passion que j'entretiens avec les Bonzais...Je te chargerai de les remettres à neuf , tu devras donc les arroser et procéder à une coupe parfaite de ceux ci..."

Songeant aux deux génins venus plus tôt...

"Après tu te rendras sur le terrain d'entrainement ou deux jeunes recrues attendent d'êtres formées pour le tournoi chuunin...maintenant Va , Jiraiya , Chuunin de Konoha."
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Jiraiya


Masculin
Nombre de messages : 982
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
L'heure des explications Left_bar_bleue180/180L'heure des explications Empty_bar_bleue  (180/180)
Hp:
L'heure des explications Left_bar_bleue180/180L'heure des explications Empty_bar_bleue  (180/180)

L'heure des explications Empty
MessageSujet: Re: L'heure des explications   L'heure des explications EmptyJeu 8 Mar - 20:32

Jiraiya , étendu au sol , entre ouvrait un œil et déchiffrait les émotions du shodaime …

• Il est assez énervé ! Il ne veut rien entendre ! *

« Je dois m’occuper de vos bonsaï !! moi chuunin ? «


Après le regard noir qui se posa férocement sur lui , le shinobi sortit docilement de la salle .
Devant lui se trouvait une vaste étendue verte . Une forêt arborescente de bonsaï a l’état sauvage se dressait devant lui .

• C’est au vieux sa ? waouw !! il est vraiment occupé ! Bon faut que j’arrose tout sa , il est ou l’arrosoir ? *

Le regard du chuunin se posa un peu partout dans la salle sans trouver son bonheur.

• Bon aux grands problèmes les grands moyens ! *

Jiraiya bondit composa a toute allure des signes incantatoires et s’écriat .

« Suiton Tepo Dama «

Une grosse boule d’eau quitta la mâchoire grande ouverte du shinobi et vint s’écraser avec fracas sur la masse verte . Le chuunin de la feuille retomba a terre , un sourire horrifié sur les lèvres .

• Bon maintenant je m’occupe des deux petits ! *

Jiraiya quitta la salle laissant derrière lui un territoire dévasté .

« C’est bon hokage sama c’est fait ! Je vais aider les genin . «

Il quitta la salle avec un grand sourire aux lèvres .

* Si il découvre ce que j’ai fait , il me tue … *

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'heure des explications Empty
MessageSujet: Re: L'heure des explications   L'heure des explications Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure des explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser