NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Interlude tranquille... ou pas

Aller en bas 
AuteurMessage
Silver
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Silver


Masculin
Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Interlude tranquille... ou pas Left_bar_bleue140/140Interlude tranquille... ou pas Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Interlude tranquille... ou pas Left_bar_bleue140/140Interlude tranquille... ou pas Empty_bar_bleue  (140/140)

Interlude tranquille... ou pas Empty
MessageSujet: Interlude tranquille... ou pas   Interlude tranquille... ou pas EmptySam 17 Mar - 18:53

Silver rentra en ville sans encombre, la lumière du Soleil lui permettait encore de bien voir autour de lui, il passa le poste de garde en faisant en signe de la main au deux gardes. Que ça devait être tranquille d’être garde. Ils ne se sont même pas rendus compte que Shizen était KO à quelques mètres d’eux…
Dans les rues il y avait peu d’activité c’était l’heure du repas et Silver entendait bien prendre le sien. Il se dirigea alors vers un bar à ramen, pas un seul tabouret de disponible, la poisse, il allait devoir se payer le restaurant… Silver continua donc à déambuler dans Kiri, son restaurant préféré était plus près des docks il devait encore marcher quelques minutes. Pendant qu’il marchait Silver réfléchissait à se qui avait pus arriver à Shizen, il ne le connaissait pas mais perdre un ninja était embêtant surtout un sannin. Mais comme l’avait dit la petite chatte, il en fallait plus pour abîmer Shizen…
Silver arriva au restaurant il était un peu en surplomb du port et de la on pouvait apercevoir les entrepôts.


*« ... Un soir, un homme à emporté ma fille sous mes yeux... J’étais si faible... Je ne sais quelles atrocités il lui a fait... » Pff ça ressemble vraiment a une mission pour un chevalier au grand cœur…*


Sur les dock déserts il y eu un mouvement, de loin Silver ne pus voir se que c’était, il poussa alors la porte du restaurant et fit un pas à l’intérieur.


*Fait chier, si un jours je meurs le vieux va me tuer s’il sait que j’ai écouté mon cœur…*


Silver ressortit du restaurant et partit d’un pas rapide vers le fameux entrepôt 5.
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Silver


Masculin
Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Interlude tranquille... ou pas Left_bar_bleue140/140Interlude tranquille... ou pas Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Interlude tranquille... ou pas Left_bar_bleue140/140Interlude tranquille... ou pas Empty_bar_bleue  (140/140)

Interlude tranquille... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Interlude tranquille... ou pas   Interlude tranquille... ou pas EmptyMer 21 Mar - 20:00

Il fallut quelques minutes à Silver pour arriver sur les docks. De la où il était il voyait l’entrepôt numéro 5. A première vue il n’y avait aucune activité aux alentours mais Silver se méfiait, c’était sa seule piste et il voulait qu’elle aboutisse. Il se mit à l’angle de l’entrepôt 3, il était coté ville, l’entrée des entrepôts est cotée docks.
Silver passa la tête entre les deux bâtiments, personne en vue, il passa donc derrière l’entrepôt 4 qu’il longea prudemment avant d’arriver près de l’entrepôt 5, il passa la tête une fois encore entre les deux bâtiments, une fois de plus pas d’activités. Il s’y engageât alors et s’avança lentement vers la porte en longeant l’entrepôt 5 la main sur sa poche à kunai. Arrivé au bout du murs il attrapa un kunai et sortit enfin de l’ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Silver


Masculin
Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Interlude tranquille... ou pas Left_bar_bleue140/140Interlude tranquille... ou pas Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Interlude tranquille... ou pas Left_bar_bleue140/140Interlude tranquille... ou pas Empty_bar_bleue  (140/140)

Interlude tranquille... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Interlude tranquille... ou pas   Interlude tranquille... ou pas EmptyMer 25 Avr - 10:36

Personne dans le hangar, il était grand ouvert, mais personne n'était à l'intérieur, d'aillieur il n'y avait rien. Au loin un bruit se faisait entendre, le bruit de quelqu'un qui se débat. Dans l'obscurité Silver aperçu une personne se faire emmener de force dans les cale d'un bateau qui levait l'ancre. Il courut à toute vitesse sur les quais et sauta vers le bateau, il réussi à attraper le rebord, mais à la vitesse à laquelle il s'éloignait du village il partirait surement en voyage avec ceux présent sur le navire.

*Je savait que j'aurai du m'arrêter manger...*

(voila un petit post de sortie RP qui fait suite a se que j'avais commencé (et auquel personne ne m'avait répondu... XD))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interlude tranquille... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Interlude tranquille... ou pas   Interlude tranquille... ou pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interlude tranquille... ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade tranquille de Jyter........enfin presque tranquill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser