NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [mission rang D] Nettoyage de Konoha

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rei Kaze
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Rei Kaze


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Sensei : Rock Lee
Eleves/Equipiers : Takashi & ???
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
[mission rang D] Nettoyage de Konoha Left_bar_bleue50/50[mission rang D] Nettoyage de Konoha Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
[mission rang D] Nettoyage de Konoha Left_bar_bleue50/50[mission rang D] Nettoyage de Konoha Empty_bar_bleue  (50/50)

[mission rang D] Nettoyage de Konoha Empty
MessageSujet: [mission rang D] Nettoyage de Konoha   [mission rang D] Nettoyage de Konoha EmptyVen 23 Mar - 4:05

Rei Kaze et Takashi arrivèrent dans les rue de Konoha avec: sceaux remplis d'eau maupe, éponge, sac à visanvge, gant de jardinnage,... en main prêt à leurs tâche pitoyable du ménage de Konoha. Rei toujours son sourrire au lèvre, regarda les alentour impressionner et réalisant l'empleur de la tçache qui leurs était assigner, il tourna sont regard vers Takashie.

- Whouaaa! on a du bouleau à faire. Bien, En se qui se rapporte à l'eau je te le laisse, tu pourra pratiquer ta nouvelle technique, mais vas-y pas trops fort, contrôle. Il serait dommage que notre solde y passe parce qu'on a brisé quelques chose.

Regardant de nouveau les alentour, Rei réfléchissait par ou commencer.

*Tout Konoha, effrayant sachant que nous ne sommes que deux pour cette, mission.*

- Bien par ou on commence.
Revenir en haut Aller en bas
Takachi Shinaya
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Takachi Shinaya


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[mission rang D] Nettoyage de Konoha Left_bar_bleue0/50[mission rang D] Nettoyage de Konoha Empty_bar_bleue  (0/50)
Hp:
[mission rang D] Nettoyage de Konoha Left_bar_bleue0/0[mission rang D] Nettoyage de Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)

[mission rang D] Nettoyage de Konoha Empty
MessageSujet: Re: [mission rang D] Nettoyage de Konoha   [mission rang D] Nettoyage de Konoha EmptyVen 23 Mar - 17:53

Takachi avait suivit à contrecoeur Rei mais la présence de son ami lui redonnait peu à peu le sourire. Il le trouvait un peu plus faible que lui mais il l'admirait quand même pour son côté positif et toujours maître de lui même. Marchant dans les rues de Konoha les deux Genins constataient que le village était pourri. Takachi soupira quand Rei lui parla

Citation :
Whouaaa!On a du boulot à faire. Bien, En ce qui se rappore à l'eau tu pourra pratiquer ta nouvelle technique, mais va-y pas trop fort, contrôle. Il serait dommage que notre solde y passe parce qu'on a brisé quelque chose

Takachi sourit un peu et regarda Rei.

"Bonne chance Rei-kun! On a du boulot et il va falloir tout nettoyer.On commence par cette rue vraiment très sale!!"

Takachi designa une rue extrèmement longue. De nombreux sacs poubelles trainaient par terre, des canettes de bieres et autres boissons salissaient le trottoir. L'on pouvait distinguer de nombreux dechets jonchant le sol et il y avait même des tags sur les murs. Desespéré Takachi souffla un grand coup mais fini par sourire.

"A nous de jouer Rei!!"

Takachi leva ses gants de jardinage et les mit dans sa poche. En quelques secondes il sortit trois shurikens qu'il lança avec une précision et une rapidité extraordinaire. Une fraction de seconde plus tard, trois sacs poubelles étaient accrochés au murs situé en face de Takachi. Les plastiques tenaient contre la paroi car ils étaient accrochés par les shurikens que le jeune Shinobi avait lançé.

*Pas mal mais j'ai quand même perdu la main depuis que Shinoï est partit pour sa longue mission...*

Takachi pensait à son frère mais il enleva vite sa pensée de son esprit. Il se propulsa contre un mur et prit appui sur ce dernier. Il se propulsait à présent de mur en mur ramassant tout ce qui était à sa portée. Il s'arrêta devant un mur où l y avait un tag énorme.

*Il est temps...*

"Rei occupe toi du reste de la rue je vais voir comment je me débrouille..."

Takachi regarda le mur et se mit en grande position de méditation. Le vent faisait voler les cheveux de Takachi qui restait impassible. Dix minutes passèrent et Takachi ouvrit les yeux. Il fit le mudras nessessaires et souffla un grand coup: Le jet d'eau de Takachi se mit à tourbilloner sur lui même formant une sorte de corde d'eau de 10 cm de diamètre. L'eau continuait à tourbilloner formant peu à peu une boule. Takachi fit malhencontreusement un pas vers le mur pour pouvoir le nettoyer avec l'eau et le jet ralenti la cadence et s'échoua sur le mur. Takachi soupira et commença à noettoyer

*Je commençe à y arriver mais je met trop de temps et je suis une cible facile...*
Revenir en haut Aller en bas
Rei Kaze
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Rei Kaze


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Sensei : Rock Lee
Eleves/Equipiers : Takashi & ???
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
[mission rang D] Nettoyage de Konoha Left_bar_bleue50/50[mission rang D] Nettoyage de Konoha Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
[mission rang D] Nettoyage de Konoha Left_bar_bleue50/50[mission rang D] Nettoyage de Konoha Empty_bar_bleue  (50/50)

[mission rang D] Nettoyage de Konoha Empty
MessageSujet: Re: [mission rang D] Nettoyage de Konoha   [mission rang D] Nettoyage de Konoha EmptyVen 23 Mar - 18:34

(Bien on est supposer faire un totale de 2 mois RP, comment on fait sa.)

Rei regarda la rue dont les déchets bougeait par le vent normal qu'il faisait pendant cette journé ensoleiller.

- Bien, Toi pour t'entrainer en même temps je dirait que nettoyer les murs serait une bonne idée moi je vait rammasser les déchet qui traîne, mais ne te fatigue pas trop. On a le tournoi dans pas long.

*D'ailleur je me demande si on ne va pas devoir échouer notre mission pour participer. Bah je préfère me faire gronder en tant que chuunin que de d'attendre un sacré moment avant de pouvoir le devenir.*

- Bien bonne chance à toi Shinaya-san.

Le jeune Genin parti lentement rammasser les déchets pour les mettres dans le sac de poubelle. Il commença par la rue puis continua sur les toÎts. On pouvait remarquer qu'il alleit lentement contrairement son habitude, portant souvent sa mains à ses côtes dégageant une grimace peu enjoleuse, mais rien de très grave.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Jiraiya


Masculin
Nombre de messages : 982
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[mission rang D] Nettoyage de Konoha Left_bar_bleue180/180[mission rang D] Nettoyage de Konoha Empty_bar_bleue  (180/180)
Hp:
[mission rang D] Nettoyage de Konoha Left_bar_bleue180/180[mission rang D] Nettoyage de Konoha Empty_bar_bleue  (180/180)

[mission rang D] Nettoyage de Konoha Empty
MessageSujet: Re: [mission rang D] Nettoyage de Konoha   [mission rang D] Nettoyage de Konoha EmptySam 24 Mar - 13:35

L'ermite , après avoir soigneusement receuillie le numéro de la
secrétaire rejoignit ses deux jeunes subordonnés vêtu d’une bien étrange manière :
Long pantalon troué a plusieurs endroits , une chemise orange citrouille qu’on
pouvait remarquer a 1 Km a la ronde et enfin une casquette grise avec l’emblème
de konoha dessus .

« Hmmmm qu’avez-vous fait pour mériter une telle mission ? «


Le chuunin sortit de son sac un hamac qu’il déplia au milieu
[b]de la route avant de s’y allonger allégrement …



« Allez plus de nerf bande de feignasse !!«

Il tira de son sac un Playboy qu'il avait acheté , débouchonna une konoha cola et commensa a siroter le doux elexir accompagné d'une si divertissante lecture ....

" C'est beau la vie hein ? "
Revenir en haut Aller en bas
Rei Kaze
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Rei Kaze


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Sensei : Rock Lee
Eleves/Equipiers : Takashi & ???
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
[mission rang D] Nettoyage de Konoha Left_bar_bleue50/50[mission rang D] Nettoyage de Konoha Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
[mission rang D] Nettoyage de Konoha Left_bar_bleue50/50[mission rang D] Nettoyage de Konoha Empty_bar_bleue  (50/50)

[mission rang D] Nettoyage de Konoha Empty
MessageSujet: Re: [mission rang D] Nettoyage de Konoha   [mission rang D] Nettoyage de Konoha EmptySam 24 Mar - 23:56

Rei regarda leur supérieur et finit par lui lancé un éponge dans la figure éclaboussant un peu de savon sur la revum et il s'adressa au chuunin avec un air amuser de qui était sont habitude.

- Hey. je vous rappellerai que c'est vous qui avez fait en sorte que nous ayons une telle mission, alors venez-nous aidez un peu d'accord.

*Mais, quoi sais vrai. ah j'ai une idée.*

- Hey takashi-san, peux-tu m'aider il y a un énorme déchet qui emcombre la rue. j'aurais besoin que tu la mouille un peu je crois que sa devrait faire l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Takachi Shinaya
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Takachi Shinaya


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[mission rang D] Nettoyage de Konoha Left_bar_bleue0/50[mission rang D] Nettoyage de Konoha Empty_bar_bleue  (0/50)
Hp:
[mission rang D] Nettoyage de Konoha Left_bar_bleue0/0[mission rang D] Nettoyage de Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)

[mission rang D] Nettoyage de Konoha Empty
MessageSujet: Re: [mission rang D] Nettoyage de Konoha   [mission rang D] Nettoyage de Konoha EmptyDim 25 Mar - 0:39

Takachi avait fini par laver le tag quand Rei l'appella. Takachi se concentra un petit moment et mouilla le dechet que Rei lui avait désigné. Takachi avait fini de mouiller le dechet quand il lança deux shurikens en direction de Jiraiya. Les shurikens effleurèrent les joues de son senseï et coupèrent les fils du hamac. Le hamac lâcha et Jiraiya tomba.

*Pff flemmard...*

Takachi tira deux autres shurikens et deux autres sacs poubelles furent envoyés au niveau des trois premiers sacs.

*Voilà on a vait les tags et les sacs poubelle...La rue est enfin nettoyée je dois en profiter...*

Takachi se mit en haut d'un mur puis concentra tout son chakra. L'énergie du jeune shinobi se dégagea hors de lui et l'on pouvait sentir qu'il se concentrait avec beaucoup de vigueur. Takachi avait à présent le mains bleues et les joues de la même couleur. Il était extrèmement concentré tout en étant détendu physiquement. Si on le tappait il tomberais comme une feuille mais ne perdrait pas sa concentration. Le vent continuait à souffler et les cheveux de Takachi continuaient à flotter dans les airs. Le jeune Genin ferma les yeux et fit les mudras nessaissaire pour effectuer la fameuse technique de l'eau qu'il tentait en vain d'apprendre. un jet d'eau tournoya devant takachi, cette sphère forma une boule d'eau de la t'aille d'un ballon de football. Takachi ne put se concentrer plus longtemps et tira la boule de toutes ses forces sur Jiraiya.

"Je commence à bien former une boule mais la taille et la vitesse laisse à désirer..."
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Jiraiya


Masculin
Nombre de messages : 982
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[mission rang D] Nettoyage de Konoha Left_bar_bleue180/180[mission rang D] Nettoyage de Konoha Empty_bar_bleue  (180/180)
Hp:
[mission rang D] Nettoyage de Konoha Left_bar_bleue180/180[mission rang D] Nettoyage de Konoha Empty_bar_bleue  (180/180)

[mission rang D] Nettoyage de Konoha Empty
MessageSujet: Re: [mission rang D] Nettoyage de Konoha   [mission rang D] Nettoyage de Konoha EmptyDim 25 Mar - 13:51

L’ermite feuilletait tranquillement les pages de sa revue , sourire béat sur son visage , quand il reçu une éponge qui vint s’écraser sur sa joue , éclaboussant par la même occasion sa lecture . Le teint livide , les yeux en feu il détourna son regard vers Rei

« Visiblement tu n’as pas compris la leçon … Pfff Tu n’es que trop jeune pour apprécier cette lecture … «

Offensé le chuunin se détourna de son élève . Ne comprenant ce qui lui arrivait le shinobi de la feuille s’écrasa lourdement au sol ! Il se releva en massant ses fesses endoloris .

« Takashi si tu descends de ton mur tu vas avoir des ennuis … «


• C’est vrai que j’ai négligé leur entraînement , je dois peut être m’y mettre sérieusement *

C’est alors qu’une pale imitation du suiton tepoudama fila vers lui . Il composa quelques signes incantatoire et fit jaillir un filet d’eau qui transperça la fragile boule d’eau …

« Le résultat après une journée d’entraînement n’est pas trop mal !! «

L’eau coulée a flot à ses pieds , il réalisa quelques signes et :

« Mizu bunshin no jutsu «


Deux clones aqueux jaillirent de la marre d’eau . Tous deux savaient ce qu’ils devaient faire .
Le vrai Jiraiya s’adressa a ses élèves :

« On lache cette mission de merde , on s’occupe de votre entraînement . Ces deux la tacheront de le faire . Quand a moi , j’ai entendu d’étranges rumeurs , j’ai décidé donc de récolter des informations , accrochez vous bien . Je reviendrais vous voir bientôt … «

L’ermite fit volte face , crinière au vent,il s’éloigna de ses subordonnés . Au fur et a mesure que la silhouette du chuunin disparaissait dans un jeu d’ombre et lumière , ses deux clones menèrent les genin aux lieu d’entraînement …





Entrainement privé de Rei Arrow
Entrainement privé de Shinaya Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
[mission rang D] Nettoyage de Konoha Left_bar_bleue9999999999/9999999999[mission rang D] Nettoyage de Konoha Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
[mission rang D] Nettoyage de Konoha Left_bar_bleue9999999999/9999999999[mission rang D] Nettoyage de Konoha Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

[mission rang D] Nettoyage de Konoha Empty
MessageSujet: Re: [mission rang D] Nettoyage de Konoha   [mission rang D] Nettoyage de Konoha EmptyDim 25 Mar - 14:39

A peine eut-il quitté Konoha que les Mizu Bunshins de Jiraiya disparurent...
Et oui...
En se separant de trop de ses Mizu Bunshin, ils disparaissent, detail important que Jiraiya avait oublié...
Abandon de Mission, les repercutions sur le Chuunin et son Equipe allaient etre terrible...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[mission rang D] Nettoyage de Konoha Empty
MessageSujet: Re: [mission rang D] Nettoyage de Konoha   [mission rang D] Nettoyage de Konoha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[mission rang D] Nettoyage de Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission rang C team 2 Konoha]
» [Mission de rang A] De retour de Konoha
» Chomaru et Baki en mission de nettoyage :)
» Mission de nettoyage de la cour de madame Roshi
» Rang A Equipe B de Konoha a Kumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser