NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 sabaku no Temari

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




sabaku no Temari Empty
MessageSujet: sabaku no Temari   sabaku no Temari EmptyDim 25 Mar - 2:26

J'aimerai incarné Temari !!!!Malgrés le fait de la présence d'un joueur ayant ce personnage dans la zone de présentation , je me suis permis de visité plusieur fois le forum en tant qu'inviter j'ai pu remarquer que ce joueur n'était pas présent souvent !!!Donc je me suis permis de me présenté en Temari !!A vous de décidez si je peux la garder ou non si c'est le cas je prendrai un autre personnage!!Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
sabaku no Temari Left_bar_bleue9999999999/9999999999sabaku no Temari Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
sabaku no Temari Left_bar_bleue9999999999/9999999999sabaku no Temari Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

sabaku no Temari Empty
MessageSujet: Re: sabaku no Temari   sabaku no Temari EmptyDim 25 Mar - 2:32

commence par faire une présentation digne de ce nom, on verra pour le reste plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sabaku no Temari Empty
MessageSujet: Re: sabaku no Temari   sabaku no Temari EmptyDim 25 Mar - 23:25

Nom : Sabaku no
Prénom : Temari
Age : 18
Sexe : Féminin


Points Forts : Temari possède une capacité d'analyse permettant de maitriser n'importe quelle situation. Elle a un éventail d'au moins 1m50 de hauteur qui lui permet d'envoyer des attaques puissantes a distance, et permet autant une bonne défense qu'une bonne attaque. Possédant un fort caractère, il est difficile de la faire abandonner et on peut toujours compter sur elle.


Points Faibles : Son éventail permettant des attaques a distance, pour ce qui est du corps a corps, Temari n'est pas aussi doué qu'avec son arme fétiche. Sa faiblesse est le taijutsu. Si un ennemi arrivait a s'approché suffisament d'elle, elle peut parrer quelques coups mais n'aurait pas l'avantage.


Village : Temari vient de Suna no kuni, village caché du sable et village principal du pays du vent. Le village de Suna possède différente protection, d'abord, le désert qui l'entoure, une étendu de sable a perte de vue qui lors des tempètes de sable forme une parfaite protection. Le village est entouré de murailles de sable extrèmement haute et particulièrement épaisse et ces murailles sont surveillés de tous les cotés. Puis avec une température de 40 degrès celsius à l'ombre, les étrangers n'ayant pas l'habitude de cette chaleur perdent vite leur moyens. Suna no kuni possède donc une protection naturelle, climatique et materielle.


Affinité : Fuuton, avec l'éventail, je vois mal Temari utilisé Doton...-__-'. Grace a cet éventail justement, l'utilisation des jutsu de vent ne peuvent être que facilité et une maitrise supérieure. L'éventail étant un objet associé au vent, cela ne peut qu'avantager les jutsu de plus, Temari est une habitante du pays du vent donc soyons logique.


Nindo : "Me surpasser, proteger mon village et ceux qui me sont chers"
C'est sur son nindo qu'elle fera tout pour ses frères.


Autres (histoire/Description diverse => facultatif) :
Sabaku no Temari, l'ainée des enfants du Yondaime Kazekage. Blonde comme les blés aux yeux vert comme une profonde foret, cette jeune fille n'a pas la vie facile. UN père Kazekage qui ne s'occupe que de son joujou qui n'est autres que son dernier fils, celui-ci petit frère de Temari possède en lui le puissant démon du sable et ne controlant pas ces pouvoirs peut tuer n'importe qui sans le vouloir. Ayant pris la vie de sa mère à sa naissance, le petit garçon va pourtant vivre dans une tristesse et une solitude beaucoup plus grande que ces deux ainés. Pour Temari, sa vie se résume à la peur d'être tuer par son propre petit frère et à la solitude sans une mère pour la consoler.


1- A quel Village votre personnage appartient-il ?
Temari appartient au village de Suna no kuni, pour plus d'explication, voir au dessus.


2- Comment décririez vous votre personnage?
Temari est une jeune femme de 18 ans, blonde aux yeux verts foncés, toujours coiffé avec quatre couettes, elle est une kunoichi accomplie. Habillé d'un kimono noir fendu sur le coté, elle porte son bandeau sur son front et a toujours derrière son dos son éventail démesuré. POssédant un fort caractère, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds facilement et a tendance à s'énerver un peu rapidement, mais s'il s'agit de ses frères, là elle s'énerve facilement. Elle est pourtant capable de garder son sang froid dans presque toutes les situations.


3- Votre perso est-il un Combattant ou un Medecin ?
Préférant le combat à la médecine, Temari est une kunoichi combatante qui préfere le combat au soin. Ne connaissant aucun jutsu de soin, elle compense par une combativité a toute épreuve.


4- Quelle enfance a eut votre perso ?
Temari a eu une enfance triste et remplie de sentiments néfaste, la peur, la terreur et la haine. La peur d'être tuer a tout moment par son petit frère, la terreur de vivre sous le même toit que lui, et la haine envers son père de ne s'être jamais occupé d'elle ni de son premier petit frère. POurtant étant d'une famille riche, celle du Yondaime Kazekage, sa vie était loin d'être celle d'une petite princesse. Et pourtant ces sentiments commencèrent a disparaitre au fur et a mesure depuis que Gaara avait rencontré un gamin comme lui, mais rayonné de joie et qui avait un but dans la vie. A partir de ce moment, Temari se rapprocha de ses frères et a présent ferait tout pour les protéger.


5- Quelle est la principale motivation de votre personnage?
Sa motivation se base sur son nindo. Le fait de vouloir se surpasser et de protéger des êtres chers la motive a continuer sur le voie de ninja.


6- Quelle est la personne en laquelle votre perso a le plus confiance?
Pour Temari se serait ses deux frères. Ayant un passé difficile, elle veut rattraper ses années perdues avec ses frères et a en eu une énorma confiance.


7- Quel est le point fort de votre perso? Sa plus grande faiblesse ?
Je l'ai mis plus haut. Désolée de vous faire monter un étage!^^

8- Que pense votre perso du code ninja ?
Parfois trop dure, le code ninja est le code a suivre. Temari obéit aux règles mais ne serait pas contre de désobéir a certaine.

9- Quelle opinion se fait votre perso de son propre village ?
Temari a un profond respect envers son village, l'ayant vu naitre, grandir et s'épanouir, ayant vécue dans ses rues, elle ne peut renier son village. Même si parfois les conseillers peuvent se comporter comme des imbéciles, c'est son village et elle le défendra au péril de sa vie.

10- Votre perso a-t-il des prejuges ?
Non, elle n'a aucun préjugé. Même si quelque fois elle ne s'empèche pas d'évaluer quelqu'un a son attitude sans le connaitre.

11- Envers qui votre perso est-il le plus loyal ?
Ses frères et son village. POur Temari, ne pas être loyal a sa famille et envers son village est un acte de traitrise et de lacheté.

12- Quels sont les gouts de votre perso ?
Question difficile. Temari ne semble pas avoir des préferences très visibles; POurtant elle aurait une préférence pour les jupes que les pantalons et aimerait bien le mauve. A près je manque d'imagination!^^

13- Votre perso a-t-il des manies ?
Temari ne posséde aucune manies.

14- Comment caracteriser la psychologie de votre perso ?
N'ayant fait aucune étude dans la psychologie, je répondrais malgré tout a cette question lol. Je dirais que Temari est butée, tête de mule et est une personne colérique. Elle a malgré tout un coté sensible et charmant. C'est bon j'ai pas fait hors-sujet?

15- Comment votre perso traiterait-il un eleve/ninja desobeissant?
En tant que sensei, Temari userait de son analyse pour cerner l'élève puis tenterait une méthode diplomatrice de le raisonné. Si cela devait échoué, elle le priverait de mission jusqu'a se qu'il ce décide a obéir aux règles.


16- Comment les parents de votre perso le decriraient-ils?
Quand on a plus ses parents on fait comment?? Sans doute sa mère serait fière d'elle comme elle le serait pour ses frères et son père....faudrait déja qu'il s'en occupe!


17- Quelles sont les plus grandes aspirations de votre perso ?
POur Temari se serait de prouver qu'en tant que femme, on peut être aussi forte qu'un homme et même être meilleures dans certains domaine.


18- Votre perso est-il devot ?
Non Temari ne croit en aucune divinité quelquonque. Elle ne croie pas non plus au mauvais présage, elle croit juste en son intuition et en elle. Puis bien entendu à ses frères.

19- Si vous le pouviez, quel conseil donneriez-vous a votre personnage ?
"Ne change rien, reste telle que tu es et si on ne t'apprécie pas pour ce que tu es, c'est qu'ils n'en valent pas la peine."

Voilà, j'ai mis du temps pour le poster a cause de mon ordi qui adore me péter une pile!^^
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
sabaku no Temari Left_bar_bleue9999999999/9999999999sabaku no Temari Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
sabaku no Temari Left_bar_bleue9999999999/9999999999sabaku no Temari Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

sabaku no Temari Empty
MessageSujet: Re: sabaku no Temari   sabaku no Temari EmptyLun 26 Mar - 0:08

Vous commencez a me gonfler avec l'ancier questionnaire, on l'a pas viré pour rien...

Sur ce, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sabaku no Temari Empty
MessageSujet: Re: sabaku no Temari   sabaku no Temari EmptyLun 26 Mar - 0:11

o___O! Ah...euh....merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sabaku no Temari Empty
MessageSujet: Re: sabaku no Temari   sabaku no Temari Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sabaku no Temari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FT] Temari
» Temari
» Temari
» Temari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser