NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Combat 3 Ajira VS Regal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Combat 3 Ajira VS Regal Left_bar_bleue9999999999/9999999999Combat 3 Ajira VS Regal Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
Combat 3 Ajira VS Regal Left_bar_bleue9999999999/9999999999Combat 3 Ajira VS Regal Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Combat 3 Ajira VS Regal Empty
MessageSujet: Combat 3 Ajira VS Regal   Combat 3 Ajira VS Regal EmptyVen 13 Avr - 21:55

Un immense platane plonge, par ses branches omniprésentes, l'arene dans l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
Regal
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Regal


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Combat 3 Ajira VS Regal Left_bar_bleue80/80Combat 3 Ajira VS Regal Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Combat 3 Ajira VS Regal Left_bar_bleue0/0Combat 3 Ajira VS Regal Empty_bar_bleue  (0/0)

Combat 3 Ajira VS Regal Empty
MessageSujet: Re: Combat 3 Ajira VS Regal   Combat 3 Ajira VS Regal EmptyDim 15 Avr - 14:50

Regal avait perdu Hadi en chemin alors que ce dernier se ruait en direction du hammam de suna. il décida alors de marcher tranquillement dans la ville, afin de trouver les gradins pour observer les combat.

Après quelques minute de recherche non intensive, il tomba à nouveau sur l'académie de la ville.

* Pfffff, je tourne en rond, pas moyen de trouver l'endroit pour voir les combats. *

Soudain, une affiche attira son regard. Il était écrit la date et l'heures des combats, ainsi que les combattants.

* Ok; je combat alors contre Ajira; c'est aujourd'hui et.... je suis hyper en retard....... Fais chier, j'èspère ne pas être disqualifié. *

Pénétrant à l'intèrieur, il remarqua rapidement un immense platane, dont les branches recouvraient tout le terrain. Observant plus atentivement, il ne vit que un où deu rocher , du sable à tout va et rien d'autre.

* Chaud ; encore un endroit où un expert en ninutsu peux se faire plaisir, il peux se planquer où même rester sur place que j'aurait du mal à le voir. Pffff j'en ai marre, pourquoi aucune arène ne m'arrange ?? ...
Enfin, l'aut' n'est pas encore arrivé, tant pis, j'èspère qu'il sera autant désavantagé que moi pendant le combat.
*

Il s'assis dos à l'arbre, fermant les yeux en repensant à son passé.

________________________________________________________________________
https://narutoquest.forumsrpg.com/Fiches-Personnages-f127/Fiches-Persos-Shippuden-f65/FT-Regal-t3504.htm

HP 50
ck 50
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-kage.forum2jeux.com/index.htm
Ajira
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Ajira


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 35
Sensei : Shu Hasaki / Sentetsu
Eleves/Equipiers : Shu Hasaki
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Combat 3 Ajira VS Regal Left_bar_bleue90/90Combat 3 Ajira VS Regal Empty_bar_bleue  (90/90)
Hp:
Combat 3 Ajira VS Regal Left_bar_bleue25/90Combat 3 Ajira VS Regal Empty_bar_bleue  (25/90)

Combat 3 Ajira VS Regal Empty
MessageSujet: Re: Combat 3 Ajira VS Regal   Combat 3 Ajira VS Regal EmptyDim 15 Avr - 20:59

Ajira , qui comptait faire un petit tour aux gradins histoire de se reposer fut quelque peu bougé dans ses plans par des gens de l'administration qui s'agitaient dans tout les sens , en effet le deuxieme tour était imminent.
Le genin bien sur, demanda aux personnes en charge de ceci les renseignements pour atteindre l'arène, etant aveugle , tout seul ce n'est pas facile du tout.

"Mon deuxieme adversaire...
Aucune indication sur l'individu , ce n'est pas comme Tetishi. Bref, j'ai hâte de savoir qui je vais affronter...cela me fait sourire."


Quelques minutes de marches plus tard , il arriva dans un lieu qui lui semblait étrange , au son de l'envirronement , un seul arbre , et d'une taille colossalle ! Ce ne pouvait être que les palmiers de Suna , reputés pour ne laisser passer presque pas de lumière.
Ajira , l'air toujours aussi serein sans savoir les difficultés qu'un adversaire normal pouvait rencontrer , après tout sans vue cela ôte une majeure partie du danger !

"Mais il n'y a rien ici ? Pas de techniques de substitutions possible...une belle bataille dans l'obscurité s'annonce..."

Entendant un souffle de respiration , après avoir fait quelques pas il inclina la tête vers ce qu'il semblait être son futur adversaire et sans changer d'air , plutôt en se montrant d'avantage relaxé et Zen décida de briser la glace.

"Oh...a ce que je vois je t'ai fait attendre ? Désolé , mais mon sens de l'orientation est quelque peu perturbé hihi ! Je m'appelle Ajira , et si je ne m'abuse tu est Regal mon adversaire?"

Sa main se posa sur le pommeau de son arme sans pour autant montrer forme d'aggréssivité sur celle ci.

"Bonne chance a toi et faisons vibrer l'arène de notre Chakra"

Hp : 50
CK : 50


FT :
https://narutoquest.forumsrpg.com/Fiches-Personnages-f127/Fiches-Persos-Shippuden-f65/FT-Ajira-t3509.htm
Revenir en haut Aller en bas
Regal
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Regal


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Combat 3 Ajira VS Regal Left_bar_bleue80/80Combat 3 Ajira VS Regal Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Combat 3 Ajira VS Regal Left_bar_bleue0/0Combat 3 Ajira VS Regal Empty_bar_bleue  (0/0)

Combat 3 Ajira VS Regal Empty
MessageSujet: Re: Combat 3 Ajira VS Regal   Combat 3 Ajira VS Regal EmptyLun 16 Avr - 10:06

Regal apercevais enfin son adversaire. Il ne pouvais pas le décrir, il faisait beaucoup trop sombre. Par contre, ce dernier n'avait eu aucun mal à le repérer, malgrès le fait qu'il soit caché par la masse de l'arbre et l'obscurité omniprésente.
Le genin de Konoha se sentais dèstabilisé; il y avait quelquechose qui clochait dans son adversaire. Un telle innocence et pourtant une telle assurance dèstabilisait l'ancien prisonnier.

* J'aime pas sa manière de me regarder, de plus, comment il à fait pour me voir, j'était presque impossible à repérer; à moins qu'il ait un sharingan où un byakugan. *

Il se redressa alors, et s'approcha un peu de lui. Soudain, il remarqua deux détails très important pour le combat à venir. Ajira portait un katana et avait les yeux fermés. Regal sauta alors en arrière, mettant plus de distance entre eux.

" Non tu ne te trompe pas, je suis bien Regal. Allons, commençons, et comme tu le dis, faisons trembler cette arène. "

* J'ai pas confiance. Il est pas du tout destabilisé par le terrain, étant aveugle il à l'habitude de ne pas voir; mais surtout, il est armé... Le corps à corps est à éviter, le hic c'est que je en sais faire que ça. Il vafalloir que je trouve un moyen de le désarmer. "

Il leva alors sa jambe droite, et colla son pied sur le genoux gauche; pret à combattre.

" Allez, bats toi ! "


________________________________________________________________________

Hp 50
Ck 50
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-kage.forum2jeux.com/index.htm
Arbitre 3

Arbitre 3


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/04/2007

Combat 3 Ajira VS Regal Empty
MessageSujet: Re: Combat 3 Ajira VS Regal   Combat 3 Ajira VS Regal EmptyLun 16 Avr - 11:49

Bonjour Bonjour, je passe pour signaler que je serais l'arbitre de ce match qui s'annonce alléchant. Bon match et espérer que je n'intervienne pas trop souvent.
( Petit truc, on est pas la pour blablater, Ajira tu commence je veux pas encore un post sans action Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Ajira


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 35
Sensei : Shu Hasaki / Sentetsu
Eleves/Equipiers : Shu Hasaki
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Combat 3 Ajira VS Regal Left_bar_bleue90/90Combat 3 Ajira VS Regal Empty_bar_bleue  (90/90)
Hp:
Combat 3 Ajira VS Regal Left_bar_bleue25/90Combat 3 Ajira VS Regal Empty_bar_bleue  (25/90)

Combat 3 Ajira VS Regal Empty
MessageSujet: Re: Combat 3 Ajira VS Regal   Combat 3 Ajira VS Regal EmptyLun 16 Avr - 18:48

"Bien Bien...
Mais tu seras sans doute vainqueur vu tes capacités physiques..."


Il commença tranquillement à marcher vers Regal , sans hostilité.
Son but n'était pas d'agir comme un berserker mais plutôt de faire germer le doute dans l'esprit de son adversaire.
Il se mit ensuite a marcher plus rapidement , et sans plus attendre tout en marchant composa quelques signes.

"Bunshin no jutsu"

4 Ajira apparurent aux côtés du premier qui toujours de cette allure menaçante s'en allait à l'assaut.
Puis le rideau tomba...Ajira se mit à courir suivit de ses clones sur Regal.
Ils se disperserent tous immédiatement encerclant le pauvre genin , et se rapprocherent aussitôt.
Un premier coup de katana frappant de plein fouet l'epaule de Regal duppé par une fausse attaque de face exécutée par un clone.
La douleur , Ajira connaissait son sens , elle affolait les hommes et les rendaient plus nerveux.
Un autre clone se dirigea sur le flanc droit du Genin de Konoha et le traversa . Cette fois si une autre douleur venait de déchirer les flancs de l'infortuné en s'y plantant profondément.
La tactique etait parfaite , Le jeune infirme ne cessait de bouger accompagné de ses doublures éxécutait une danse mortelle de katanas.

Se reculant lui et les bunshins tout en gardant ce cercle meurtrier , Il éxécuta sans hésiter le signe du tigre , et se produisit instantanément en regal une grosse explosion , celle ci pouvait aisément toucher les organes majeurs...
Rangeant par un claquement sec son katana , il s'adrêssa à Regal avec zen, chaque mot par un clone différent..

"comment? Pourquoi? Eh bien , c'est parce que un katana ne sert pas uniquement a perforer ou découper les chairs...
Cela est surprenant non ? Bien , continuons , nous devons encore débattre de qui sera le vainqueur , a toi mon cher adversaire..."


CK : 42
HP : 50

-1 note , 4 bunshins un coup de katana
Revenir en haut Aller en bas
Regal
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Regal


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Combat 3 Ajira VS Regal Left_bar_bleue80/80Combat 3 Ajira VS Regal Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Combat 3 Ajira VS Regal Left_bar_bleue0/0Combat 3 Ajira VS Regal Empty_bar_bleue  (0/0)

Combat 3 Ajira VS Regal Empty
MessageSujet: Re: Combat 3 Ajira VS Regal   Combat 3 Ajira VS Regal EmptyLun 16 Avr - 19:53

Regal était pret à recevoir l'assaut de son adversaire. Cependant, son approche était des plus étranges. Il rabaissa sa jambe, se demandant comment il aller attaquer.
Regal eut la réponse rapidement., en voyant les clones apparaître. Immédiatement, il mit ses mains dans ses poches, et envoya deux shurikens sur les Ajira courant vers lui.
Deux clones disparurent; il restait encore deux copies et le vrai.
Mais comment le reconnaître, surtout que sa technique d'approche était presque parfaite.

Le cerveau du genin de konoha tournait et retournait dans sa tête, cherchant une solution pour s'extirper de ce mauvais pétrin. Soudain, il vit un mouvemnt différent de la part d'un clone, mais n'eut pas le temps de réagir, et se prit le coups de katana dans l'épaule.
La douleur était intense, Regal n'avait pa l'habitude de subir ce genre de blessure. Portant, il eut le courage de mettre ses mains dans sa sacoche, et jeta 4 makibichi sur le sol; en face de lui.
Il n'eut pas à attendre longtemps pour sentir une lame lui tranverser la hanche, tandis qu'une nouvelle explosion de clone se faisait entendre.

* Bon; plus que deux enemis; mais lequel est le bon ? Casse pied, il est fort, très fort. Qu.. *

Les deux derniers venaient de s'écarter, tandis que le vrai venait de composer le signe du tigre.

* Oh non, pas ça ! *

N'ayant aucune chance d'éviter le pire, il se prit alors l'explosion de la note en pleine poire.
Se rétablissant peu à peu, il entendit le vrai ajira qui lui parlait.

Regal se releva , deux kunaï dans la main droite, une note dans la gauche.

" Tu es fort Ajira, j'immagine même pas l'entrainement que tu as du subir pour atteindre un tel niveau, surtout avec un handicap majeur comme le tiens. Enfin tu as raison; maintenant.. A mon tour ! "

Sur ces mots, il se mit à courir en direction des deux Ajira, tandis qu'il envoya un kunaï sur chacun d'eux, détruisant le dernier clone au passage, tandis que le vrai se le prit en pleine poitrine.
Regal n'arriva à peine une seconde après les projectiles, et n'hesita pas un instant. Il donna alors trois coups de pied retournée dans la poitrine du genin de Kiri, appuyant bien sur sa blessure.

L'enchainement propulsa Ajira en arrière, mais Regal ne s'en tint pas là. Il sauta à son tour, et lui mit un coup de pied de bas en haut, de telle sorte à ce que son adversaire gagne en hauteur, il réédita l'action puis sauta, levant sa jambe au maximum, et mettant au passage une note sur le torse de son adversaire, avant de lui assener un coup au même niveau; histoire de le faire souffrir encore plus.

Retombant, il recula suffisement, et fit exploser la note sur un Ajira rué de coup.

_______________________________________________________________


Hp 20 ( note = deux coups de katana = 50-20-5-5 )
Ck 35 ( triple pied 50-15 )

- deux shurikens, - 4 makibichis, - 2 kunaï et - une note.

( un kunaï, trois coups de pied, triple pied au niveau du torse, et une note; donc 3+2x3+15+10+20=54 hp )


Dernière édition par le Lun 16 Avr - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-kage.forum2jeux.com/index.htm
Arbitre 3

Arbitre 3


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/04/2007

Combat 3 Ajira VS Regal Empty
MessageSujet: Re: Combat 3 Ajira VS Regal   Combat 3 Ajira VS Regal EmptyLun 16 Avr - 20:13

C'est re moi héhé ! Alors Regal je me dois d'intervenir.
Déja pour les poids je suis désolé mais je ne t'autorise pas a les enlever.
En effet tu n'es qu'a ton premier tour de combat, les deux précédents étant du blabla. C'est facile de perdre du temps avec sa pour pouvoir passer a ta technique.

Ton enchainement entier en est donc affecté. Bon on est pas encore dans les nouvelles régles donc édit, mais fais attention Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Ajira


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 35
Sensei : Shu Hasaki / Sentetsu
Eleves/Equipiers : Shu Hasaki
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Combat 3 Ajira VS Regal Left_bar_bleue90/90Combat 3 Ajira VS Regal Empty_bar_bleue  (90/90)
Hp:
Combat 3 Ajira VS Regal Left_bar_bleue25/90Combat 3 Ajira VS Regal Empty_bar_bleue  (25/90)

Combat 3 Ajira VS Regal Empty
MessageSujet: Re: Combat 3 Ajira VS Regal   Combat 3 Ajira VS Regal EmptyLun 16 Avr - 22:46

Ajira afficha un mince sourire , Regal était bléssé , mais bel et bien determiné à montrer à son adversaire qu'il savait se battre , bref , le représentant de Kiri n'attendait que cela , chaque combat était un nouveau défi pour connaitres les adversaires les plus forts de chaque contrée, et ainsi s'améliorer pour montrer au monde que l'infirmité ne fait pas le shinobi , et pour rendre un sensei content.
Regal ne tarda pas à contre attaquer , et lança ce qui semblait être une arme de jet au sifflement qu'elle produisait. La première d'entre elle toucha son clone.
Quand à la seconde , Ajira l'attrappa dans sa main qui se mit à saigner...sans signe de douleur il jeta l'arme au sol.

"Joli Tir..."

Ajira sentit quelque chose arriver , il n'eut que le temps de lever son fourreau et bloqua le premier coup de Regal.
Donnant un accoup avec celui ci , il déséquilibra Le genin et le faucha sans plus attendre , mais c'était sans compter les reflexes de jeu de jambe de son adversaire qui exécuta un superbe saut et frappa le genin de la pluie.
Le recul fut quelque peu brusque...
Ajira en profita pour sortir entre ses doigts une petite boule violette tout en fixant Regal toujours de la même façon.

"Trop prévisible , apprend à surprendre ton ennemi !"

Il se décala d'un coup sec sur le côté , et exactement au même instant ou Regal tombait en coup de pied il disparut dans un écran de fumée accompagné du danger potentiel que représentait Ajira.
Tout ce que pur sentir le prisonnier fut une vive douleur qui lui transperça la main et le cloua au sol. Il avait bien visé le genin au sabre , la note avait faillit être brisée , on avait frôlé la cata !
Ajira , sabre au sol le retira rapidement de celui ci et d'une retournée acrobatique frappa au niveau de la carrotide de l'infortuné .

*Il est temps que j'abrège , je ne veux pas le tuer il n'est qu'un adversaire valeureux...*

éxécutant de nouveaus signes de chakra après s'être reculé rapidement au niveau de la base du palmier géant , la ou il faisait plus sombre, une dizaine de clones apparurent, prévoyant la prochaine attaque , chacuns d'entre eux adopterent une position au katana différente.

HP : 45
Ck : 22 ( 10 clones )

-1 boules fumigène


Dernière édition par le Mar 17 Avr - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Regal
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Regal


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Combat 3 Ajira VS Regal Left_bar_bleue80/80Combat 3 Ajira VS Regal Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Combat 3 Ajira VS Regal Left_bar_bleue0/0Combat 3 Ajira VS Regal Empty_bar_bleue  (0/0)

Combat 3 Ajira VS Regal Empty
MessageSujet: Re: Combat 3 Ajira VS Regal   Combat 3 Ajira VS Regal EmptyMar 17 Avr - 12:30

* Ce mec est fort, très fort. Il devine mes moindres coups avec une très grande facilité; et arrive à les contrer sans trop de problème. J'ai aucune chance de l'emlporter contre lui, surrtout que je n'ai même pas vu ses tecniques encore. *

Dans tout son enchainement, Regal avait réussi à placer un seul et unque coup. Il était sur le poit d'en donner un second lorsque Ajira l'évita d'une facilité déconcertante.
Déséquilbré, Regal retomba mal sur ses pied, et vit au dernier moment la lame du genin de Kiri. Il eu juste le temps de faire un léger mouvement de la main, et la points se planta dans la chaine des menottes, emportant l'ancien prisonnier par la même occasion. D'un rapide mouvement de la main, il colla le parchemin sur l'arme de son adversaire, avant que celui-ci ne se dégage, tranchant nette la carotide de Regal.
Ce dernier cria de douleur, l'aveugle savait très bien où taper, et il le faisait avec une très grande précision.
Se relevant petit à petit, Regal regarda le genin de Kiri, alors que ce dernier fit à nouveau une panoplie de clone.

Le blessé s'approcha lentement, titubant tel Kyo ayant trop bu, puis s'effondra à quatres pattes, crachant plusieurs fois du sang. Ses blessures lui faisait très mal, si le combat continuait, il ne s'en sortirait pas.
L'ancien prisonnier commença à faire le signe du tigre, tout en balayant ses adversaires du regard.

Soudain, il reposa ses deux mains sur le sol; et se releva peniblement; avant d'aller s'adosser sur un rocher, le seul où un rayon de lumière transpersait les branches de l'arbre. Il regarda un moment le ciel, repensant de nouveau à toute les étapes qu'il avait dû franchir pour en arriver là. Puis, baissant la tête, il fixa du regard le vrai Ajira.

" Franchement Ajira. je ne sais pas comment tu fais pour être comme ça. tu es sympathique, tu donne l'impression que tu ne sais pas combattre. J'ai jamais pris pour habitude de sousestimer quelqu'un, mais c'est l'impression que tu ma donné. Pourtant, à ton age, tu te bats avec une facilité hors du commun, on dirait que tu as ça dans le sang...
Sur ce, je te concède la victoire. Je ne suis plus en état de combattre.
J'abandonne.
"

il se redressa alors, puis marcha en direction de la sortie, titubant toujours de la même manière.

" Ah au fait, n'oublie pas d'enlever le parchemin sur ton épée. "


(Eh beh chapeau à Ajira, qui je pense va gagner ce tournoi.)
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-kage.forum2jeux.com/index.htm
Arbitre 3

Arbitre 3


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/04/2007

Combat 3 Ajira VS Regal Empty
MessageSujet: Re: Combat 3 Ajira VS Regal   Combat 3 Ajira VS Regal EmptyMar 17 Avr - 14:19

Je déclare le bigleu euh Ajira vainqueur !
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Ajira


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 35
Sensei : Shu Hasaki / Sentetsu
Eleves/Equipiers : Shu Hasaki
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Combat 3 Ajira VS Regal Left_bar_bleue90/90Combat 3 Ajira VS Regal Empty_bar_bleue  (90/90)
Hp:
Combat 3 Ajira VS Regal Left_bar_bleue25/90Combat 3 Ajira VS Regal Empty_bar_bleue  (25/90)

Combat 3 Ajira VS Regal Empty
MessageSujet: Re: Combat 3 Ajira VS Regal   Combat 3 Ajira VS Regal EmptyMar 17 Avr - 17:22

Ayant une nouvelle fois rengainé comme à chaque fin d'assaut son katana , le jeune infirme remarqua que son adversaire étaient vraiment dans un sale état. Il était tranché de partout , chose qu'il ne pouvait pas voir , mais il pouvait sentir le désir de l'autre de s'accrocher à la vie.
Le genin était humain , il savait très bien qu'il ne pourrait pas continuer , de plus la nature d'Ajira lui avait toujours appris a respecter les autres et il était gentil...
Rapidement il se dirigea vers Regal qui tentait une sortie en catastrophe , et le fit tomber par terre d'un vif mouvement tout en le maintenant.

"Humm...
Il ne faut pas que tu te forces , tu es dans un mauvais état pour continuer , mais ne t'inquiètes pas je vais t'aider."


Lui posant doucement la tête au sol , il se mit au milieu de l'arène , et sortit son katana qu'il pointa en levant le bras pour que le soleil fasse éclat sur la lame.
De cette façon la , il ameuterait rapidement l'unité de secours de Suna.

"Il sera sauvé..
Quand à moi , quelque chose m'attend bientôt , serai je assez fort pour les demi finales qui s'annoncent? Sensei Shu , vous seul le savez..."
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi Master
Administrateur
Shinobi Master


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 40
Date d'inscription : 24/02/2007

Combat 3 Ajira VS Regal Empty
MessageSujet: Re: Combat 3 Ajira VS Regal   Combat 3 Ajira VS Regal EmptyJeu 19 Avr - 20:05

Trois ninjas medecins vinrent alors sur le terrain avec une grande vitesse pour le soigner, ils sautèrent directement sur le corps, executant differents jutsus de soins, ils partèrent alors soigner d'autres malades comme s'ils n'étaient jamais venus. Ils semblaient vraiment très compétants puisque Regal n'avait presque aucunes marques de son précédent combat perdu face à Ajira l'expert du sabre qui mêritait sa place en demie finale.

Pour Regal +40 HP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat 3 Ajira VS Regal Empty
MessageSujet: Re: Combat 3 Ajira VS Regal   Combat 3 Ajira VS Regal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat 3 Ajira VS Regal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aire de Combat 7] Regal VS Monru
» [Aire de Combat 6] Ajira VS Tetishi
» [tournoi jounin combat 4] Ajira vs kankuro
» [FT] Regal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser