NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une mission pour un Uchiwa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakyhate
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sakyhate


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 34
Eleves/Equipiers : Grimma, et Yeizo
Date d'inscription : 21/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Dojutsu
Chakra:
Une mission pour un Uchiwa Left_bar_bleue100/100Une mission pour un Uchiwa Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Une mission pour un Uchiwa Left_bar_bleue100/100Une mission pour un Uchiwa Empty_bar_bleue  (100/100)

Une mission pour un Uchiwa Empty
MessageSujet: Une mission pour un Uchiwa   Une mission pour un Uchiwa EmptyDim 13 Mai - 20:24

Après plusieurs minutes de marche j’arrive au centre des missions, j’entra et avança à travers les longs couloirs silencieux du centre. J’entra dans la pièce réserver a l’attribution des missions et m’adressa d’un ton neutre au Shinobi en charger de la distribution des missions.

Salut ! je suis Sakyhate uchiwa dîtes il me faudrait une mission de rang D, car cela fait un moment que je n’en n’est pas fait. Il faut que je me remette dans le bain…

Je regarde le Shinobi d’un air sobre. A coter de moi d’autre ninja du village discutait et se faisait attribuer d’autre mission de rangs plus élevés. Dans mon esprit le tournoi de chunin de Suna rester encore très frai. J’avais passait déjà 2 tournoi et je n’était toujours pas passer Chunin cela me frustrer plus que tout, néanmoins m’efforça d’y voir un coter positive, cela me permettre de perfection les jutsus de bases et les techniques que je maîtriser déjà. J’attendis impatiemment la réponse du Shinobi qui fouiller dans ces papiers.
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi Master
Administrateur
Shinobi Master


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 40
Date d'inscription : 24/02/2007

Une mission pour un Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour un Uchiwa   Une mission pour un Uchiwa EmptyMer 23 Mai - 17:17

Un homme imposant donna simplement un petit papier sans rien dire.

Situation : Nostradamousse est un vieil ivrogne et affole la population en prédisant la fin du monde, on dit aussi qu'il fait des éxperiences maléfiques...
Objectif : Enquêter sur Nostradamousse, l'envoyer en prison.

Cherchez Ryuzaki avant de débuter la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Sakyhate
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sakyhate


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 34
Eleves/Equipiers : Grimma, et Yeizo
Date d'inscription : 21/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Dojutsu
Chakra:
Une mission pour un Uchiwa Left_bar_bleue100/100Une mission pour un Uchiwa Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Une mission pour un Uchiwa Left_bar_bleue100/100Une mission pour un Uchiwa Empty_bar_bleue  (100/100)

Une mission pour un Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour un Uchiwa   Une mission pour un Uchiwa EmptyMer 23 Mai - 19:20

Je pris le papier et le déchiffra très attentivement .....

"Quoi c'est tout mettre un vieux fou en prison c'était sa ma mission !!!"


Je ne dit rien et regarda le shinobi des missions d'un air assez peu satisfait. Cela faisait bien longtemps que je ne m'étais pas rendu en centre des missions, mais se n'était pas une raison pour me donner une mission aussi... inutile...enfin bon il fallait bien commencer par quelque part. Je me retourna et avant de franchir le seuil de la porte je vis une petite phrases que je n'avais pas vue au préalable


Cherchez Ryuzaki avant de débuter la mission


Il fallait donc que je fasse cette mission avec Ryuzaki ? cela paraissait logique sinon pourquoi m'aurait t-il demander de le trouver.

"Ryuzaki sa me dit quelque choses ...se nom ne m'est pas inconnue...Ryuzaki....Ryuzaki.... Je crois que ce Genin a participé au tournoi de Suna"

Après réflexion je sortis et me dirigea vers le centre ville, endroit très fréquenter c'était selon moi l'endroit ou j'aurais le plus de chance de retrouver ce Genin


Arrow En ville
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mission pour un Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour un Uchiwa   Une mission pour un Uchiwa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mission pour un Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missions pour un Uchiwa
» Mission pour Sai
» Itachi pour une mission
» Mission pour Karasu
» Mission pour Khori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser