NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche de notre sensei

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Temari d
Invité




A la recherche de notre sensei Empty
MessageSujet: A la recherche de notre sensei   A la recherche de notre sensei EmptyJeu 17 Mai - 18:42

Temari arriva devant le centre de mission de Suna. Elle avait rendez-vous avec Arkao et Riku pour aller voir leur sensei Akimitsu. Elle était arrivée un peu en avance, donc elle s'assit sur un banc devant le centre en attendant qu'ils arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuka
Genin de Suna
Genin de Suna
Sasuka


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
A la recherche de notre sensei Left_bar_bleue50/50A la recherche de notre sensei Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
A la recherche de notre sensei Left_bar_bleue0/0A la recherche de notre sensei Empty_bar_bleue  (0/0)

A la recherche de notre sensei Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de notre sensei   A la recherche de notre sensei EmptyJeu 17 Mai - 20:34

Arkao arriva peut apres temari il etait encore tres fatiguer il venait de se lever et avait a peine eu le temp de se preparer.
Salut temari tu est arriver de bonne heure.
Puis il se mit assis a coter de temari et il s'attendit tout les deux Riku.
Revenir en haut Aller en bas
Akimitsu
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Akimitsu


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 38
Eleves/Equipiers : Arkao, Nato et Temari
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
A la recherche de notre sensei Left_bar_bleue150/150A la recherche de notre sensei Empty_bar_bleue  (150/150)
Hp:
A la recherche de notre sensei Left_bar_bleue150/150A la recherche de notre sensei Empty_bar_bleue  (150/150)

A la recherche de notre sensei Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de notre sensei   A la recherche de notre sensei EmptyJeu 24 Mai - 0:08

Sortant de l'hôpital, Akimitsu ne prit pas la peine d'aller se reposer chez lui. Le combat contre Hana avait été éprouvant mais n'avait pas duré assez longtemps que pour l'affaiblir au point de ne pas aller s'occuper de sa nouvelle équipe.

Il les chercha un petit moment avant de rencontrer un responsable des genin qui lui apprit que ceux-ci l'attendaient non loin du centre de mission.
Sans se dépêcher, il se dirigea vers la bâtiment qui ne l'avait pas vu depuis un petit moment…et vit 2 genin entrain d'attendre patiemment quelque chose, l'un à coté de l'autre.

Il se dirigea vers eux et en ce fiant à la description qu'il avait reçu par le responsable il fut sur que c'était 2 de son équipe.
Il leva une main et s'adressa à eux.

"Bonjour! Vous êtes sûrement Temari et Arkao 2 des genin de mon équipe que nous allons former avec Riku…je suis Akimitsu Sanin de Suna et votre nouveau Sensei…"


Il laissa un blanc pour voir la réaction de ses élèves puis repris la parole.

"En parlant de Riku, vous avez des nouvelles de votre 3ème équipier vous savez pourquoi il n'est pas là?"


Il se tut de nouveaux et attendu une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Temari d
Invité




A la recherche de notre sensei Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de notre sensei   A la recherche de notre sensei EmptyJeu 24 Mai - 18:37

Temari commençait a s’impatienter :

*Riku a déjà 10 minute de retard… *

Alors qu’elle était sur le point de proposer a Arkao d’aller chercher Riku directement chez lui, un homme arriva. C’était Akimitsu. Temari le reconnaisait pour l’avoir vu plusieurs fois. Il était sannin du Suna. S’approchant d’eux, il leva la main et dit :

"Bonjour! Vous êtes sûrement Temari et Arkao 2 des genin de mon équipe que nous allons former avec Riku…je suis Akimitsu Sanin de Suna et votre nouveau Sensei…"

lorsqu’il eut fini de parler, Temari répondit :

« bonjour ! Effectivement je suis Temari et lui c’est Arkao. »

*Au moins nous ne perdront pas de temps a le chercher vu qu’il est déjà là.*

Puis leur sensei leur demanda si ils savaient où était Riku. Temari lui répondit qu’il devait surement être chez lui et que juste avant qu’il arrive ils comptaient aller le chercher chez lui car il était en retard au rendez-vous qu’il avait donné.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Uta
Invité




A la recherche de notre sensei Empty
MessageSujet: A la recherche de notre sensei   A la recherche de notre sensei EmptyJeu 24 Mai - 19:37

[ hrp : Desoler je n' ai plus trop le temps d' aller sur Nq, je suis desoler, j' espere qu' akimitsu vous entrainera meme si vous n' etes que 2 : je ferme mon compte Sad Sad Je suis encore desoler Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
kasokushi nato
Genin de Suna
Genin de Suna
kasokushi nato


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 30
Sensei : akimitsu
Eleves/Equipiers : temari - arkao
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
A la recherche de notre sensei Left_bar_bleue50/50A la recherche de notre sensei Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
A la recherche de notre sensei Left_bar_bleue50/50A la recherche de notre sensei Empty_bar_bleue  (50/50)

A la recherche de notre sensei Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de notre sensei   A la recherche de notre sensei EmptyVen 25 Mai - 16:17

Arrow Ville de suna

kasokushi rentra dans le batiment et marcha quelque marche (super jeu de mot xD) puis jeta son emballage de sandwitch a la poubelle et vit le sannin, il cru rever, il avait eu de la chance il l'avait trouver du premier coup ! cela devait etre bon signe, puis il le contempla de dot mais ne vit pas grand chose de lui, il partie donc vers lui

"mr akimistu ?" demanda t-il

il semblait fasciné par un si grand ninja que lui

il doit etre tres fort ! oui, je pense que je vais apprendre beacoup avec lui !

puis il vit les 2 autre genin

*surement mes equipiers ! il n'ont pas l'air nul ! je sens que sa vcas pas manquer d'action dans cette equipe !*

puis il se mit a parler

"je suis kasokushi, et je cherche une equipe, au centre de me recrutement on ma dit que il restait une place dans l'equipe sa ne derange pas si je l'integre ?"

puis il attendit la reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Akimitsu
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Akimitsu


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 38
Eleves/Equipiers : Arkao, Nato et Temari
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
A la recherche de notre sensei Left_bar_bleue150/150A la recherche de notre sensei Empty_bar_bleue  (150/150)
Hp:
A la recherche de notre sensei Left_bar_bleue150/150A la recherche de notre sensei Empty_bar_bleue  (150/150)

A la recherche de notre sensei Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de notre sensei   A la recherche de notre sensei EmptySam 26 Mai - 0:54

A peine eu-t-il rejoint son groupe qu'un chuunin vient le prévenir que Riku le 3ème genin de son équipe avait été recalé à l'académie pour cause de mauvaise entente avec son sensei. Mais qu'un autre genin lui serait envoyé dans les plus bref délai.

Alors que le chuunin partait Temari prit la parole ce présentant et désignant son nouvel équipier à coté d'elle.

Mais celui-ci commença à se serrer le ventre et se plia en 2 de douleur. Tombant presque à genoux tellement le mal était terrible.
Sans attendre Akimitsu prévenu un shinobi qui ne passait pas loin pour aller conduire le genin à l'infirmerie voir ce qu'il pourrait faire pour lui là-bas. En même temps, il aurait peut-être l'occasion d'aller voir Tsunadé s'il devait aller lui rendre visite là-bas.

Il n'eu pas à attendre longtemps l'arrivée du nouveau genin en effet le chuunin venait à peine d'emporter Arkao qu'un certain kasokushi nato vient se présenter à lui.

"Salut et bien tu as fait vite pour venir nous rejoindre. Je viens à peine d'apprendre ton arrivée…soit le bienvenu parmi cette équipe. Bon ben en attendant qu'Arkao revienne on va faire un peu présentation commencés par me dire qui vous êtes, ce que vous aimez, détesté…enfin tout ce qui vous passe par la tête."

Il les regarda et attendit de voir comment ils allaient réagir.
Revenir en haut Aller en bas
kasokushi nato
Genin de Suna
Genin de Suna
kasokushi nato


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 30
Sensei : akimitsu
Eleves/Equipiers : temari - arkao
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
A la recherche de notre sensei Left_bar_bleue50/50A la recherche de notre sensei Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
A la recherche de notre sensei Left_bar_bleue50/50A la recherche de notre sensei Empty_bar_bleue  (50/50)

A la recherche de notre sensei Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de notre sensei   A la recherche de notre sensei EmptySam 26 Mai - 11:44

kasokushi regarda le chuunin emporté arkao et eu mal pour lui mais il se retourna vers akimitsu et fut le premier a repondre fierement mais on ne comprenait pas pourquoi

"alors, comme vous devez le savoir je suis kasokushi nato, j'ai 15 ans, j'aime me battre et aider les gens et je deteste les frimeurs et ceux qui pense qu'il sont toujours les plus forts, mon reve est de faire partie de l'ANBU et d'etre connu a suna...voila !"

puis il s'assis a coter de temari, la comtempla quelque seconde puis ferma les yeux regarda enn l'air et attendit la reponse de temari.
Revenir en haut Aller en bas
Temari d
Invité




A la recherche de notre sensei Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de notre sensei   A la recherche de notre sensei EmptySam 26 Mai - 14:55

Alors que Temari parlait a Akimitsu, Arkao tombant par terre en se serrant le ventre. Il avait l’air de beaucoup souffrir, et d’étranges sons sortaient de son ventre.

*Ça l’apprendra a manger n’importe quoi….*

Juste après qu’Arkao fut amené a l’infirmerie, un génin arriva. Il s’appelait Nato et disait être le remplaçant de Riku, qui avait était recalé.

Akimitsu leur dit alors de se présenter en attendant le retour d’Arkao. Nato se présenta, et quand il eut fini, Temari dit :

"Ben moi je m’appelle Temari, j’ai 15 ans, et je ne me sépare jamais de mon éventail. Il y a seulement deux choses que j’adore : ma ville, et un gros pot de nutella Razz …. Par contre j’ai horreur de faibles et des lâches qui abandonnent à la vue d’une difficulté."


Après avoir dit cela, Temari se leva du banc, ouvrir son éventail et entrepit de le nettoyer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Akimitsu
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Akimitsu


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 38
Eleves/Equipiers : Arkao, Nato et Temari
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
A la recherche de notre sensei Left_bar_bleue150/150A la recherche de notre sensei Empty_bar_bleue  (150/150)
Hp:
A la recherche de notre sensei Left_bar_bleue150/150A la recherche de notre sensei Empty_bar_bleue  (150/150)

A la recherche de notre sensei Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de notre sensei   A la recherche de notre sensei EmptySam 26 Mai - 20:59

La présentation des 2 genin fût brève mais claire. Il apprit ce qu'il voulait savoir, ses 2 recrues en voulaient et n'étaient pas prêtes à arrêter à la première difficulté qui se présenterait devant eux.

"Bien bien tout cela est bien intéressant. Et si vous en voulez autant que vous le dites alors on va pouvoir ce mettre à l'entraînement."

Il se tourna et partit en direction de la porte nord du village. Pendant qu'il marchait, il pris la parole.

"J'espère qu'Arkao ne sera pas absent trop longtemps sinon il aura dur à rattraper votre niveau."

Après un petit quart d'heure, ils arrivèrent enfin à l'extérieur du village et Akimitsu marcha encore 45 min sous le soleil de plomb du désert pour arriver à un petit oasis qui ferait un parfait endroit d'entraînement

ArrowÀ l'extérieur de Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de notre sensei Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de notre sensei   A la recherche de notre sensei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de notre sensei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zabuza a la recherche d'un sensei
» Asuma recherche son sensei : Orochimaru
» Suigetsu a la recherche d' un sensei !
» Retour de Sceok et recherche d'un sensei !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser