NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les genins de Kumo

Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
Invité




Les genins de Kumo Empty
MessageSujet: Les genins de Kumo   Les genins de Kumo EmptyVen 15 Juil - 20:06

Alors que le tournoi chounin se déroulait dans la ville, quatre hommes armée s''avancait en direction du poste de garde. Leur allure était hostile et il avait des bandeau de Kumo.

L'homme qui semblait etre le chef prit la parole s’adressant à ses disciples

Voila, enfin le moment est venu !! Depuis le temps que nous attendions le début du tournoi, nous n’avons pas de temps à perdre !! Il faut agir vite !! Nous allons profiter du manque de surveillance au niveau de l’entrée du village, ils doivent être surment en train de suivre les combats, mais n’oubliez jamais cela, il faut qu’on reste vigilant et entrons discrètement.

Notre mission est la suivante, dérober des rouleaux de techniques secrètes, je vous ai bien expliquer le déroulement de votre mission que chacun face son travail de manière à ne produire aucun échec !


Tournant son regard sur le shinobi le plus proches :

Tsuya je compte sur toi pour veiller particulière sur mes arrière tendit que tes deux équipiers feront les sentinelles


S’adressant au deux autres guerriers qui les accompagnaient:

Ne laisser, aucun ninja ou autres habitant de Konoha s’approcher de l’endroit ou nous iront moi et Tsuya !! Sifflet en cas de danger ! Je vous fais confiance
Sans un mot les 3 disciples acquièrent d’un geste vers le bas de la tête


Il se dirigèrent ensuite en direction de la ville aprés avoir suprimer les gardes sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les genins de Kumo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipes Genins
» Kiba + Obito VS Genins d'Iwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser