NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 A la recherche Ryuzaki

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakyhate
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sakyhate


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 34
Eleves/Equipiers : Grimma, et Yeizo
Date d'inscription : 21/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Dojutsu
Chakra:
A la recherche Ryuzaki Left_bar_bleue100/100A la recherche Ryuzaki Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
A la recherche Ryuzaki Left_bar_bleue100/100A la recherche Ryuzaki Empty_bar_bleue  (100/100)

A la recherche Ryuzaki Empty
MessageSujet: A la recherche Ryuzaki   A la recherche Ryuzaki EmptySam 26 Mai - 10:41

Je venais de quitter le centre des missions pour me dirigeais vers le centre ville. Il allait être midi et les habitants commencer à sortir de chez eux. Le centre ville c’était un peu comme une gigantesque fourmilière, j’avança lentement cherchant Ryuzaki. Je l’avais vue très rapidement au tournoi a Suna dans les gradins, bien que je l’eu apperçus un instant cela me suffisant. Malheureusement après plusieurs heures de recherche je ne trouva personne. Je m’étais arrêter dans plusieurs bars et restaurants de la ville pour leur demander s’il avait vue un genin lui ressemblant, mais rien a faire… je commença a perdre patience et pour me calmer je décida de rester assis a l’ombre d'une ruelle regardant les allés et venu de chaque habitant qui passait devant moi.


Arrow Centre de formation
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche Ryuzaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bar] Ryuzaki recherche "Asuma Sarutobi"
» [FT] Ryuzaki
» Ryuzaki cherche une mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser